| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell06 Petit nouveau
Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Entre deux constellations....
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 19 Nov 2010 - 21:13 | |
| Coucou les échelons du sud-est!!
Il y en aurait il parmis vous qui serait de Nice ou des Alentours? | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 19 Déc 2010 - 16:13 | |
| Salut les echelons du coin Bon moi je suis de sanary pour ceux que ça interesse Nell06 et les autres: je navigue souvent sur Cannes aussi vu que j'ai un appartement là bas! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 19 Déc 2010 - 20:23 | |
| Moi sud est, côté marseille. Mais pas de soucis pour aller vers toulon ^^ | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Closer to the edge...
| |
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 9:05 | |
| Chouette chouette Moi je suis à cuges les pins , à 15 min d'Aubagne .... | |
|
| |
Closer to the edge...
| |
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 17:23 | |
| Bon moi je peux bouger dans tous les secteur...marseille, toulon, cannes...je trouve toujours moyen | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 17:51 | |
| - TheLastSamourai a écrit:
- Bon moi je peux bouger dans tous les secteur...marseille, toulon, cannes...je trouve toujours moyen
Ca serait chouette qu'on puisse se faire une rencontre dans les mois qui viennent ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur ce TOPIC faire la manip', ça permettra de situer le plus de gens possibles ^^ | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 17:54 | |
| - NyLutine a écrit:
- TheLastSamourai a écrit:
- Bon moi je peux bouger dans tous les secteur...marseille, toulon, cannes...je trouve toujours moyen
Ca serait chouette qu'on puisse se faire une rencontre dans les mois qui viennent ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur ce TOPIC faire la manip', ça permettra de situer le plus de gens possibles ^^
Je suis dispo que jusqu'au 6 fevrier aprés je décolle pour le sud ouest :) | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 18:05 | |
- NyLutine a écrit:
Ca serait chouette qu'on puisse se faire une rencontre dans les mois qui viennent ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur ce TOPIC faire la manip', ça permettra de situer le plus de gens possibles ^^
Je suis dispo que jusqu'au 6 fevrier aprés je décolle pour le sud ouest :) Oh où ça dans le sud ouest? Ca m'a toujours attiré cette région, mais pas encore possible... | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 18:16 | |
| - NyLutine a écrit:
- NyLutine a écrit:
Je suis dispo que jusqu'au 6 fevrier aprés je décolle pour le sud ouest :) Oh où ça dans le sud ouest? Ca m'a toujours attiré cette région, mais pas encore possible... J'ai 8 mois de formation à agens et en sortie j'espere avoir bordeaux sinon bah...je rebouge pour aller à paris... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 18:25 | |
- NyLutine a écrit:
Je suis dispo que jusqu'au 6 fevrier aprés je décolle pour le sud ouest :) Oh où ça dans le sud ouest? Ca m'a toujours attiré cette région, mais pas encore possible... J'ai 8 mois de formation à agens et en sortie j'espere avoir bordeaux sinon bah...je rebouge pour aller à paris... Alala le sud ouest et la bonne bouffe Ca sera pas la même chose que Paris... pas la même ambiance ni le même temps... | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 18:31 | |
| ça me dérange pas...partout ou j'irai je trouverai des échelons de toute façon mais bon c'est sur que bordeaux serai mieux ^^ | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 18:38 | |
- ça me dérange pas...partout ou j'irai je trouverai des échelons de toute façon
mais bon c'est sur que bordeaux serai mieux ^^ C'est sûr mais bordeaux serait plus chouette (quoique l'avantage de Paris se sont les concerts, les expo, les pièces, etc...) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 19:07 | |
| un nouveau couple se forme..... | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| |
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 19:41 | |
| - Kÿr a écrit:
- un nouveau couple se forme.....
Kykynette elle est jalouse... Elle s'est dit, "tient un mâle dans le sud est" Moi jdit ça, jdit rien... mais selon moi c'est un message :p Non, sinon pour être sérieuse, Kyky t'es partante pour qu'on s'organise tous un truc ? | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 19:46 | |
| Pas de précipitation je suis pas un homme facile! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 20 Déc 2010 - 19:58 | |
| Lol mais nous non plus | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 19:43 | |
| Vous pouvez me compter dans vos rangs ! | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 19:48 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- Vous pouvez me compter dans vos rangs !
Des personnes pas faciles ou du sud-est ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 19:54 | |
| Ptit chou tu es où exactement ? | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 20:10 | |
- Des personnes pas faciles ou du sud-est ?
ça dépend du point de vue ^^ - NyLutine a écrit:
- Ptit chou tu es où exactement ?
A mon grand malheur j'habite la ville qui abrite l'OM ... oui Marseille, enfin chuis plus à la limite avec Aubagne XD | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 20:24 | |
| Bon il faut qu'en janvier on s'organise un truc !!! pour ceux que ça intéresse, le dernier week end je ne suis pas dispo, mais les autres oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|