| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 4 Déc 2009 - 19:47 | |
| Oki c'est cool. Je viens de rajouter Aix dans le poste Propa Nationale Roll Call : http://www.30secondstomarsfrance.net/mars-propaganda-f12/propa-nationale-this-is-war-n1-roll-call-t4183-15.htm#317365
Après faudra voir ce qu'on pourra faire, à part les stickers. Vu qu'on est 3 à la maison, on en discute déjà, on a eu une idée, enfin So'Yummy a eu une idée. Idée: à la maison on fait pas mal de pâtisserie, ma soeur voudrait faire une distribution de flyers + sablés avec les glyphs en glaçage. A moins qu'on ne fasse que les stickers ? | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 4 Déc 2009 - 20:43 | |
| MDRRRRRRRR ! Des sablés avec les glyphes... ça fera venir la foule, c'est sûr ; surtout si c'est gratos. Mais ça sera bien éphémère, ils oublieront vite le signe En tout cas l'idée est tordante, c'est fun. On se marrerait bien en distribuantdes sablés glyphés... Mais je suis une quiche en cuisine... | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 4 Jan 2010 - 20:16 | |
| je viens de découvrir ce topic donc je me permet de venir par ici vu que je vis à Salon de Provence...ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres passioné(e)s de 30 STM | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 24 Jan 2010 - 11:03 | |
| - ctitou13 a écrit:
- je viens de découvrir ce topic donc je me permet de venir par ici vu que je vis à Salon de Provence...ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres passioné(e)s de 30 STM
Ecoute moi je suis chez ma mère les week end pti village entre Salon et Arles , donc j'ai possibilité de venir sur Salon .. je viens souvent en même temps ! Sinon je relance le topic y'a plus personne du Sud Est ? je suis la seule ou quoi ? vouv vous cachez ou ? ça aurait sympa qu'on fasse un truc tous ensemble non ? enfin je propose | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 15 Fév 2010 - 21:53 | |
| Oui ce serait sympa. Le mieux serait une journée à Marseille, avec n'importe quel train je pense que les sudistes peuvent rejoindre la ville... Après Lille/Paris, pour se replonger dans "la communauté", quelqu'un voudrait ? | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 8:33 | |
| Oui, ça serait une bonne idée, je vais en parler à mon frère et ma soeur. On en avait déjà un peu parlé, faudrait savoir quand chacun est dispo. Normalement, les 2 prochains week end, on a quelque chose de prévu. | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 9:54 | |
| Cool ! Oui là les prochains ça va être chaud time, c'est la rentrée en plus donc c'est chaud (genre bts blanc pour moi lol) et ensuite, concerts de thirty... donc on sera sur Paris quasi tous je pense lol. Bon je préviens déjà, je suis pas dispo le 27 mars (je re-vais à Paris, mais pas pour un concert c'te fois lol) Mais après normalement je suis dispo tous les weeks, enfin, je ferais en sorte que. Donc si y'a des motivés pour une rencontre, n'hésitez pas à le dire, en disant peut-être les dates où vous ne pouvez pas, et on verra si une date est épargnée ? Et qui a une idée de "quoi faire" ? (ouais, c'est important, ça, aussi...) | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 10:56 | |
| Oki cool. Vu qu'on sera quasi tous à Paris, on pourra en parler là-bas. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 13:09 | |
| [quote="Mem0rial_FoX"]Cool !
.
Bon je préviens déjà, je suis pas dispo le 27 mars (je re-vais à Paris, mais pas pour un concert c'te fois lol) quote] tu vas au Stade de France ? idem week end en mars c'est chaud la patate de mon côté | |
|
| |
mimine Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 21:16 | |
| Je vois que le sujet est relancé...je peux me débrouiller pour vous accompagner, même si j'aime pas Marseille, je peux faire un effort (oui parce que se faire crevé les pneus parce que l'on a une plaque 06, je trouve pas ça très accueillant, ou se faire ouvrir 2 fois la voiture alors qu'il n'y a rien dedans, ou essayer d'ouvrir une selle de moto...bref), je mettrais mes aprioris de côté et je viendrais en train...lol
Sinon il y a la possibilité de faire une propa pendant le festival de Cannes, car beaucoup de monde, de médias, de touristes...Mais on risquerais de mélanger le groupe au festival...:s donc enfaite mauvaise idée. | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 16 Fév 2010 - 21:21 | |
| moi je pourrai me débrouiller à venir à Marseille aussi...par contre pour moi les samedis c'est mort car je bosse au moins jusqu'à 17h30 | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 17 Fév 2010 - 14:36 | |
| Mimine, ç'aurait pu le faire... Cannes est l'occasion d'un peu tous les trucs lol. L'an passé y'avait une propa pour un gars "prenez le dans vos films", c'était assez drôle, des affiches où il faisait des têtes... drôles, disons ; et une splendide euh... "voiture applatie" avec DEVENEZ VEGETARIEN (j'étais trop à fond dedans, étant moi même VG lol) Donc à la rigueur, pourquoi pas. Mais moi à Cannes je suis plus du genre "avec mon APN devant le Martinez" A la rigueur je peux faire les deux lol. Topsykrett, noon noon du tout, et mes parents me tueraient si je planifiai des concerts sur Paris autres que 30stm lol. Un entretien pour une école :) Et pour les pneus crevés... Disons que Marseille est la ville facilement accessible par train quoi... Mais si on fait pas un samedi, euh... les dimanches ??? Parce que les jours de la semaine y'a cours... | |
|
| |
L2oW Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 24 Juin 2010 - 17:26 | |
| coucou les echelons du sud !!
petite question
il y a t il certains qui montent en voiture au concert de clermont qui a lieu la semaine prochaine ? je cherche du covoiturage !!! au départ de
toulon ou marseille ou aix
aller et/ou retour
merci de vite me contacter en MP
bises :) | |
|
| |
baka_kissmon Timide, mais je me soigne...
Tous sont trés fous!
| |
| |
ctitou13 Petit nouveau
| |
| |
baka_kissmon Timide, mais je me soigne...
Tous sont trés fous!
| |
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 10:19 | |
| Salut les echelons du Sud Est .... Je me sens un peu moins seule ....lol Moi j'habite prés d'Aubagne , y'aurais quelqu'un vers chez moi ?????? A bientot j'espére .... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 16:28 | |
| Salut Lyva .... Je suis à Cuges les Pins tu connais ???? *_* | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 17:05 | |
| C'est cool , ça fait plaisir de se sentir moins seule | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 17:07 | |
| Tu descends un peu sur Mars' des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 6 Sep 2010 - 18:15 | |
| C'est rare car je connais pas bien ( je suis plus de Toulon) mais si tu veux qu'on se rencontre ça peux se faire | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 7 Sep 2010 - 6:28 | |
| Ben moi je monte souvent au Castellet, donc oui ça peut se faire ;) Bon, là je suis en plein emménagement, donc pas de suite, mais dès que j'y monte, je te fais signe au cas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 7 Sep 2010 - 7:23 | |
| Cool... Ben qunad tu es dispo, fais moi signe sans soucis... Bon courage pour ton déménagement et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|