|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:47

Oki c'est cool.
Je viens de rajouter Aix dans le poste Propa Nationale Roll Call :
http://www.30secondstomarsfrance.net/mars-propaganda-f12/propa-nationale-this-is-war-n1-roll-call-t4183-15.htm#317365

Après faudra voir ce qu'on pourra faire, à part les stickers. Vu qu'on est 3 à la maison, on en discute déjà, on a eu une idée, enfin So'Yummy a eu une idée.
Idée: à la maison on fait pas mal de pâtisserie, ma soeur voudrait faire une distribution de flyers + sablés avec les glyphs en glaçage.

A moins qu'on ne fasse que les stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:43

MDRRRRRRRR !
Des sablés avec les glyphes... ça fera venir la foule, c'est sûr ; surtout si c'est gratos.
Mais ça sera bien éphémère, ils oublieront vite le signe Razz
En tout cas l'idée est tordante, c'est fun. On se marrerait bien en distribuantdes sablés glyphés... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Applaudi

Mais je suis une quiche en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
ctitou13
Petit nouveau
ctitou13


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : salon de provence


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:16

je viens de découvrir ce topic donc je me permet de venir par ici vu que je vis à Salon de Provence...ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres passioné(e)s de 30 STM Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:03

ctitou13 a écrit:
je viens de découvrir ce topic donc je me permet de venir par ici vu que je vis à Salon de Provence...ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres passioné(e)s de 30 STM Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Smile


Ecoute moi je suis chez ma mère les week end pti village entre Salon et Arles , donc j'ai possibilité de venir sur Salon .. je viens souvent en même temps !


Sinon je relance le topic y'a plus personne du Sud Est ? je suis la seule ou quoi ? vouv vous cachez ou ? ça aurait sympa qu'on fasse un truc tous ensemble non ?
enfin je propose Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 208
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:53

Oui ce serait sympa.

Le mieux serait une journée à Marseille, avec n'importe quel train je pense que les sudistes peuvent rejoindre la ville...

Après Lille/Paris, pour se replonger dans "la communauté", quelqu'un voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:33

Oui, ça serait une bonne idée, je vais en parler à mon frère et ma soeur.

On en avait déjà un peu parlé, faudrait savoir quand chacun est dispo.
Normalement, les 2 prochains week end, on a quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:54

Cool !

Oui là les prochains ça va être chaud time, c'est la rentrée en plus donc c'est chaud (genre bts blanc pour moi lol) et ensuite, concerts de thirty... donc on sera sur Paris quasi tous je pense lol.

Bon je préviens déjà, je suis pas dispo le 27 mars (je re-vais à Paris, mais pas pour un concert c'te fois lol)

Mais après normalement je suis dispo tous les weeks, enfin, je ferais en sorte que.
Donc si y'a des motivés pour une rencontre, n'hésitez pas à le dire, en disant peut-être les dates où vous ne pouvez pas, et on verra si une date est épargnée ? Laughing

Et qui a une idée de "quoi faire" ? (ouais, c'est important, ça, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:56

Oki cool.

Vu qu'on sera quasi tous à Paris, on pourra en parler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:09

[quote="Mem0rial_FoX"]Cool !

.

Bon je préviens déjà, je suis pas dispo le 27 mars (je re-vais à Paris, mais pas pour un concert c'te fois lol)
quote]


tu vas au Stade de France ?

idem week end en mars c'est chaud la patate de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit nouveau
mimine


Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : grasse


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:16

Je vois que le sujet est relancé...je peux me débrouiller pour vous accompagner, même si j'aime pas Marseille, je peux faire un effort (oui parce que se faire crevé les pneus parce que l'on a une plaque 06, je trouve pas ça très accueillant, ou se faire ouvrir 2 fois la voiture alors qu'il n'y a rien dedans, ou essayer d'ouvrir une selle de moto...bref), je mettrais mes aprioris de côté et je viendrais en train...lol

Sinon il y a la possibilité de faire une propa pendant le festival de Cannes, car beaucoup de monde, de médias, de touristes...Mais on risquerais de mélanger le groupe au festival...:s donc enfaite mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
ctitou13
Petit nouveau
ctitou13


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : salon de provence


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:21

moi je pourrai me débrouiller à venir à Marseille aussi...par contre pour moi les samedis c'est mort car je bosse au moins jusqu'à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:36

Mimine, ç'aurait pu le faire... Cannes est l'occasion d'un peu tous les trucs lol.
L'an passé y'avait une propa pour un gars "prenez le dans vos films", c'était assez drôle, des affiches où il faisait des têtes... drôles, disons ; et une splendide euh... "voiture applatie" avec DEVENEZ VEGETARIEN (j'étais trop à fond dedans, étant moi même VG lol)


Donc à la rigueur, pourquoi pas.
Mais moi à Cannes je suis plus du genre "avec mon APN devant le Martinez" Rolling Eyes
A la rigueur je peux faire les deux lol.


Topsykrett, noon noon du tout, et mes parents me tueraient si je planifiai des concerts sur Paris autres que 30stm lol. Un entretien pour une école :)


Et pour les pneus crevés... Disons que Marseille est la ville facilement accessible par train quoi...


Mais si on fait pas un samedi, euh... les dimanches ??? Parce que les jours de la semaine y'a cours...
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:26

coucou les echelons du sud !!

petite question

il y a t il certains qui montent en voiture au concert de clermont qui a lieu la semaine prochaine ?
je cherche du covoiturage !!!
au départ de

toulon
ou
marseille
ou
aix

aller et/ou retour

merci de vite me contacter en MP

bises :)
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:16

Louise McNasty a écrit:
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Ipb12

moi aussi je suis de salon!!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
ctitou13
Petit nouveau
ctitou13


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : salon de provence


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:34

baka_kissmon a écrit:
Louise McNasty a écrit:
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Ipb12

moi aussi je suis de salon!!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Tn_7758


yeah moi aussi je suis de Salon
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:59

ctitou13 a écrit:
baka_kissmon a écrit:
Louise McNasty a écrit:
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Ipb12

moi aussi je suis de salon!!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Tn_7758


yeah moi aussi je suis de Salon

allez? x) excellent
en vrai on est pas mal de salon, ça se trouve on s'est déja tous croisé Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:19

Salut les echelons du Sud Est .... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 503868

Je me sens un peu moins seule ....lol
Moi j'habite prés d'Aubagne , y'aurais quelqu'un vers chez moi ??????

A bientot j'espére .... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 208
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:25

BéaMars a écrit:
Salut les echelons du Sud Est .... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 503868

Je me sens un peu moins seule ....lol
Moi j'habite prés d'Aubagne , y'aurais quelqu'un vers chez moi ??????

A bientot j'espére .... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 208
T'habites où exactement ?? Moi je vis sur Marseille, mais je suis née à Aubagne et j'ai habité 25 ans sur Peypin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:28

Salut Lyva ....

Je suis à Cuges les Pins tu connais ???? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:04

Oui, of course ;)
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:05

C'est cool , ça fait plaisir de se sentir moins seule Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:07

Tu descends un peu sur Mars' des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:15

C'est rare car je connais pas bien ( je suis plus de Toulon) mais si tu veux qu'on se rencontre ça peux se faire Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:28

Ben moi je monte souvent au Castellet, donc oui ça peut se faire ;)
Bon, là je suis en plein emménagement, donc pas de suite, mais dès que j'y monte, je te fais signe au cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:23

Cool... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Yaygh6

Ben qunad tu es dispo, fais moi signe sans soucis...

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 503868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française