| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Oct 2009 - 11:34 | |
| - Lyva a écrit:
- Petite actualisation au niveau de la voiture : le trajet se ferai (si possible d'avoir les places) donc de MARSeille à Paris, puis de Paris à Koln et enfin Koln Marseille pour Topsykrett et moi je me verrais bien repartir sur Milan donc à voir peut-être faire koln milan direct...
En sachant que si on arrive à être ne serait-ce que 4 dans la voiture, cela revient à 80 et quelques euros par personne :si ça c'est pas du tarif compétitif, moi je m'y connais plus XD Et je re-rassaure tout le monde : la voiture sortiara de chez le garagiste histoire d'être au top de sa forme olympique, je suis prudente, je ne mords pas, je ne bois pas d'alcool et ne suis pas une serial killeuse.... On sait jamais ;) Je fais une petite mise à jours du trajet si jamais y a encore des gens qui veulent venir avec nous et qui peuvent revendre leur billets de train et en sachant que je peux aller récupérer en fonction des lieux PARIS : - Départ de Marseille le 10 Novembre au soir, arrivée sur Paris en début de matinée du 11 Novembre, - Départ de Paris après le concert (pas d'hôtel), arrivée sur Marseille dans la journée du 12 Novembre, MILAN : - Départ de Marseille le 14 Novembre au soir, arrivée sur Milan en début de matinée du 15 Novembre, - Retour de Milan après le concert (pas d'hôtel), arrivée sur Marseille avant midi le 16 Novembre (Rudy doit prendre l'avion pour Londres) AMSTERDAM : - Départ de Marseille le 19 Novembre au soir, arrivée sur Amsterdam en début de matinée du 20 Novembre, - Retour d'Amsterdam le 21 Novembre au soir, arrivée sur Marseille avant midi le 22 Novembre (Topsy doit repartir en vacances après) Je passe donc déjà par Avignon pour récupérer Topsy et par Lyon sur le trajet d'Amsterdam pour récupérer Leia.... S'IL Y A D'AUTRE PERSONNES INTERESSEES MECI DE MECONTACTER PAR MP, JE PEUX VOUS RECUPERER SUR LES DIFFERENTS TRAJETS | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Oct 2009 - 12:01 | |
| euh juste une question : tu dors quand??? car te taper la route ainsi sans repos est quelque peu flippante! ou alors tu as un secret mais dans ces cas la donne le moi | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Oct 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 28 Oct 2009 - 15:06 | |
| Je viens faire de la pub pour Lyva !! Je vais peut être monter avec elle et Topsykrett en voiture sur Paris... j'ai parlé 2 heures avec elle au tel, hier soir, et je ne pense pas qu'elle morde ou soit méchante... bien au contraire, je dirais que c'est un personne qui a l'air très gentille, très serviable et qui parle beaucoup, comme moi quoi !! Il nous manque une ou 2 personnes pour monter pour rentrer dans nos frais !! Allez les gens motivez vous !! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 28 Oct 2009 - 15:17 | |
| - leia a écrit:
- Je viens faire de la pub pour Lyva !!
Je vais peut être monter avec elle et Topsykrett en voiture sur Paris... j'ai parlé 2 heures avec elle au tel, hier soir, et je ne pense pas qu'elle morde ou soit méchante... bien au contraire, je dirais que c'est un personne qui a l'air très gentille, très serviable et qui parle beaucoup, comme moi quoi !!
Il nous manque une ou 2 personnes pour monter pour rentrer dans nos frais !! Allez les gens motivez vous !! Hiii * rougit* Merci choupette !!! Je le dis et le redis : en effet, je ne mords pas et surtout, au plus on est, au moins c'est cher | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 29 Oct 2009 - 15:20 | |
| Je confirme aussi que tu es très sympa et que je me réjouis de faire le trajet avec toi ! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 29 Oct 2009 - 20:28 | |
| je me sens C** maintenant je suis la seule à pas avoir posté donc je rereconfirme cette nana est extra et tout comme Rudy y me tarde de faire le road trip elle mort pas rien du tout et puis aller à un concert de 30 dans la mars mobil dédicacé par les gars ça le fait elle a juste rencontré Incubus et Josh Homme ( donc je vais vite m'occuper de son cas ) | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| |
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| |
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 22 Nov 2009 - 2:06 | |
| C'est pas loin d'Avignon non ? ^^ Il doit y avoir du monde dans le coin je pense.. après je peux pas plus t'aider, je suis à Montpellier perso. =) | |
|
| |
carpe diem
| Sujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 22 Nov 2009 - 12:10 | |
| oui on peu dire que c'est pas loin d'Avignon | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 22 Nov 2009 - 14:11 | |
| Oui, c'est pas loin en effet ^^ | |
|
| |
carpe diem
| Sujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 22 Nov 2009 - 17:12 | |
| mais c'est qu'il y en a beaucoup dans le sud est ^^ sa fait plaisir de savoir sa | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 25 Nov 2009 - 11:09 | |
| ah oui l'Ile sur la Sorgue je connais j'y suis jamais allé mais je connais de nom , je suis d'Avignon c'est pas très loin je crois | |
|
| |
carpe diem
| Sujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 25 Nov 2009 - 15:41 | |
| en effet c'est pas très loin mai vous êtes beaucoup a Avignon Oo | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 25 Nov 2009 - 15:58 | |
| beaucoup beaucoup ... je sais pas y'a moi déjà après est ce qu'il y en a d'autre sur le fof je sais pas | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 25 Nov 2009 - 16:14 | |
| topsykrett nan moi suis de Montpellier | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 25 Nov 2009 - 16:39 | |
| Je suis de la Seyne sur Mer ** ; de TOULON, en gros. Ouais, ça sonne mieux comme ça | |
|
| |
carpe diem
| Sujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 27 Nov 2009 - 8:20 | |
| je disais qu'il y en a beaucoup car j'en connais se trouvant a Avignon mais par contre ils sont pas sur le fof | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 27 Nov 2009 - 13:12 | |
| ah ben moi j'ai rencontré personne à Avignon rare sont les gens qui connaissent le groupe côté propa y'a du boulot mais seule c'est prise de tête ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 27 Nov 2009 - 17:36 | |
| Et une propa à Marseille, ça tente personne ? C'est la deuxième ville de France, quand même... Personne de motivé ? Si je me trouve des acolytes, j'en serai... On fait comme les associations, on se calle entre la rue St fé et la Bourse (ou autre hein, je dis juste ça comme ça ;)) | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 29 Nov 2009 - 10:02 | |
| ça peut me botter pas mal une tite propa à Marseille | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 4 Déc 2009 - 17:40 | |
| Une propa sur Marseille, faut voir ! A la base avec So'Yummy (ma soeur) et le frangin, on prévoyait de peut-être faire une propa à Aix en Provence. Le samedi à Aix avec le monde qu'il y a, ça peut être pas mal. Je vais leur en parler, on vera bien. | |
|
| |
Erhynn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 4 Déc 2009 - 18:24 | |
| Sur Aix ? Bonne idée | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 4 Déc 2009 - 19:22 | |
| Oh ouais Aix, c'est vrai que niveau monde... puis y'a les endroits super stratégiques, marseille c'est plus vaste... (puis c'est tellement agréable comme ville !) J'en suis si vous organisez un truc ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|