|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:34

Lyva a écrit:
Petite actualisation au niveau de la voiture : le trajet se ferai (si possible d'avoir les places) donc de MARSeille à Paris, puis de Paris à Koln et enfin Koln Marseille pour Topsykrett et moi je me verrais bien repartir sur Milan donc à voir peut-être faire koln milan direct...
En sachant que si on arrive à être ne serait-ce que 4 dans la voiture, cela revient à 80 et quelques euros par personne :si ça c'est pas du tarif compétitif, moi je m'y connais plus mdr XD
Et je re-rassaure tout le monde : la voiture sortiara de chez le garagiste histoire d'être au top de sa forme olympique, je suis prudente, je ne mords pas, je ne bois pas d'alcool et ne suis pas une serial killeuse.... On sait jamais ;)
Je fais une petite mise à jours du trajet si jamais y a encore des gens qui veulent venir avec nous et qui peuvent revendre leur billets de train et en sachant que je peux aller récupérer en fonction des lieux Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12

PARIS :
- Départ de Marseille le 10 Novembre au soir, arrivée sur Paris en début de matinée du 11 Novembre,
- Départ de Paris après le concert (pas d'hôtel), arrivée sur Marseille dans la journée du 12 Novembre,

MILAN :
- Départ de Marseille le 14 Novembre au soir, arrivée sur Milan en début de matinée du 15 Novembre,
- Retour de Milan après le concert (pas d'hôtel), arrivée sur Marseille avant midi le 16 Novembre (Rudy doit prendre l'avion pour Londres)

AMSTERDAM :
- Départ de Marseille le 19 Novembre au soir, arrivée sur Amsterdam en début de matinée du 20 Novembre,
- Retour d'Amsterdam le 21 Novembre au soir, arrivée sur Marseille avant midi le 22 Novembre (Topsy doit repartir en vacances après)

Je passe donc déjà par Avignon pour récupérer Topsy et par Lyon sur le trajet d'Amsterdam pour récupérer Leia....
S'IL Y A D'AUTRE PERSONNES INTERESSEES MECI DE MECONTACTER PAR MP, JE PEUX VOUS RECUPERER SUR LES DIFFERENTS TRAJETS Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:01

euh juste une question : tu dors quand???
car te taper la route ainsi sans repos est quelque peu flippante! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Triste6
ou alors tu as un secret mais dans ces cas la donne le moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:17

maryarmy a écrit:
euh juste une question : tu dors quand???
car te taper la route ainsi sans repos est quelque peu flippante! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Triste6
ou alors tu as un secret mais dans ces cas la donne le moi Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 397
Un secret ? Euh, je suis insomniaque et je n'ai de ce fait pas besoin de beaucoup dormir... Et puis les concerts ne sont pas à la suite + les aires d'autoroutes sont là et je compte bien sur un autre pilote, sans parler du fait que je ne bois pas d'alcool du tout, pas une goutte : ne stressez pas c'est loin d'être la 1ère fois que je fais ce genre de chose Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:06

Je viens faire de la pub pour Lyva !!

Je vais peut être monter avec elle et Topsykrett en voiture sur Paris... j'ai parlé 2 heures avec elle au tel, hier soir, et je ne pense pas qu'elle morde ou soit méchante... bien au contraire, je dirais que c'est un personne qui a l'air très gentille, très serviable et qui parle beaucoup, comme moi quoi Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb7 !!

Il nous manque une ou 2 personnes pour monter pour rentrer dans nos frais !! Allez les gens motivez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:17

leia a écrit:
Je viens faire de la pub pour Lyva !!

Je vais peut être monter avec elle et Topsykrett en voiture sur Paris... j'ai parlé 2 heures avec elle au tel, hier soir, et je ne pense pas qu'elle morde ou soit méchante... bien au contraire, je dirais que c'est un personne qui a l'air très gentille, très serviable et qui parle beaucoup, comme moi quoi Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb7 !!

Il nous manque une ou 2 personnes pour monter pour rentrer dans nos frais !! Allez les gens motivez vous !!
Hiii * rougit* Merci choupette !!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 208

Je le dis et le redis : en effet, je ne mords pas et surtout, au plus on est, au moins c'est cher Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:20

Je confirme aussi que tu es très sympa et que je me réjouis de faire le trajet avec toi ! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:28

je me sens C** maintenant je suis la seule à pas avoir posté donc je rereconfirme cette nana est extra et tout comme Rudy y me tarde de faire le road trip
elle mort pas rien du tout
et puis aller à un concert de 30 dans la mars mobil dédicacé par les gars ça le fait
elle a juste rencontré Incubus et Josh Homme ( donc je vais vite m'occuper de son cas Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:46

Merci.... Maiiiis euuuh arrêtez vous me faites rougir maintenant...... lol Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 208

Et dites Leia et Rudy vous protègerez votre pilote hein : Topsy veut ma peau !!!! Maman j'ai peur !!!! mdr Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:46

salut tout le monde, je vois que c'est le sud par ici moi je suis de l'ile sur la sorgue ^^ vous devez connaitre ou peut etre pas ... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 397 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:06

C'est pas loin d'Avignon non ? ^^ Il doit y avoir du monde dans le coin je pense.. après je peux pas plus t'aider, je suis à Montpellier perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:10

oui on peu dire que c'est pas loin d'Avignon Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:11

Oui, c'est pas loin en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:12

mais c'est qu'il y en a beaucoup dans le sud est ^^ sa fait plaisir de savoir sa Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:09

ah oui l'Ile sur la Sorgue je connais j'y suis jamais allé mais je connais de nom
, je suis d'Avignon c'est pas très loin je crois
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:41

en effet c'est pas très loin Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy mai vous êtes beaucoup a Avignon Oo
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:58

beaucoup beaucoup ... je sais pas y'a moi déjà Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb7

après est ce qu'il y en a d'autre sur le fof je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:14

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb7 topsykrett

nan moi suis de Montpellier Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:39

Je suis de la Seyne sur Mer** ; de TOULON, en gros. Ouais, ça sonne mieux comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:20

je disais qu'il y en a beaucoup car j'en connais se trouvant a Avignon mais par contre ils sont pas sur le fof
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:12

ah ben moi j'ai rencontré personne à Avignon rare sont les gens qui connaissent le groupe
côté propa y'a du boulot mais seule c'est prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:36

Et une propa à Marseille, ça tente personne ?
C'est la deuxième ville de France, quand même... Personne de motivé ?
Si je me trouve des acolytes, j'en serai... On fait comme les associations, on se calle entre la rue St fé et la Bourse Laughing (ou autre hein, je dis juste ça comme ça ;))
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:02

ça peut me botter pas mal une tite propa à Marseille Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:40

Une propa sur Marseille, faut voir !

A la base avec So'Yummy (ma soeur) et le frangin, on prévoyait de peut-être faire une propa à Aix en Provence.
Le samedi à Aix avec le monde qu'il y a, ça peut être pas mal.

Je vais leur en parler, on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erhynn
Timide, mais je me soigne...
Erhynn


Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : 13


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:24

Sur Aix ? Bonne idée Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:22

Oh ouais Aix, c'est vrai que niveau monde... puis y'a les endroits super stratégiques, marseille c'est plus vaste... (puis c'est tellement agréable comme ville !)

J'en suis si vous organisez un truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française