| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noréa Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 9:29 | |
| Merkiiii ma Lyly, mais tu sais pas ce qui t'attend Au moins cette fois j'aurai l'occasion de rencontrer tout le gratin de Nice, Valoche compris *^^* ! Fait attention pour le champagne, le met pas au congélateur hien !!! La glace au champagne c'est bon, mais ça pétille pas alors c'est moins bien XD ! | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 12:36 | |
| Moi je debarque sur ce topic^^ je fais aussi mes etudes a Nice, et je connais 5 echelons la-bas! mais j'habite a Draguignan (ville paumée ) | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 12:42 | |
| faudra réellement qu'un jour (où tout le monde puisse) qu'on se retrouve tout les échelons de nice... pourquoi pas quand norea débarquera dans notre belle ville non ? | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 12:57 | |
| Moi je propose le 19 juin à Nice.... Oh et puis comme par zazard, c'est le jour où il y a le concert des Anges Gardiens... | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 13:08 | |
| - Rose a écrit:
- Moi je propose le 19 juin à Nice.... Oh et puis comme par zazard, c'est le jour où il y a le concert des Anges Gardiens...
peut etre que ce serait possible pour moi si je suis au rattrapage XD mais bon si je peux les eviter cette fois ca serait cool! mais si je peux monter ca serait sympa aussi^^ | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 14:05 | |
| - Rose a écrit:
- Moi je propose le 19 juin à Nice.... Oh et puis comme par zazard, c'est le jour où il y a le concert des Anges Gardiens...
c'est où qu'il passe en concert "les Anges Gardiens" ? ça peut se faire le 19 Juin !!! | |
|
| |
Noréa Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 30 Avr 2008 - 14:48 | |
| Moi je suis absolument pas contre XD A partir du moment ou, on parle de bouffe, réunion d'amis et d'échelons je ne fais pas la difficile ! Seulement si je descend pour septembre, je ne pourrai certainement pas descendre pour l'été ou le 19 Juin ! Mais que ça ne vous empêche pas de faire la fista, of course ! Je me ratrapperai ! *planifie déjà tout ses samedis soir pour lyly* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
lapin crétin
| |
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 0:43 | |
| Vous m'avez devancé, je parlais justement du 19 juin avec Doran! Pour info c'est au tapas (derrière la rue de la préfecture) *mode GPS off* Pas cher et bonne ambiance Restera plus qu'à se platrer l'estomac avec de la socca avant de commander les mètres de Tequila | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 9:29 | |
| - Luvcats a écrit:
- Vous m'avez devancé, je parlais justement du 19 juin avec Doran!
Pour info c'est au tapas (derrière la rue de la préfecture) *mode GPS off*
Pas cher et bonne ambiance
Restera plus qu'à se platrer l'estomac avec de la socca avant de commander les mètres de Tequila au tapas ?!!! mouhahahaha !! bah dis donc c'est des coups à pas ressortir frais jvais faire le stock d'aspirine pour le 19... | |
|
| |
mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 10:57 | |
| - phybie a écrit:
- mariie a écrit:
- Héhé dsl j'ai pas lu toutes les pages mais
y aurait-il des gens de marseille ?!
bah viii y a moi Haaa ^^ Jsuis contente de le savoir héhé je recherche désepérement sur marseille des gens appréciant un minimum thirty ( oé pck des échelons je crois que c'est trop demander dans cette ville arf =/ ) | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 11:59 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- au tapas ?!!!
mouhahahaha !! bah dis donc c'est des coups à pas ressortir frais jvais faire le stock d'aspirine pour le 19... C'est un jeudi! Je bosserais pas le lendemain!! Ma boîte à MP est toute dispo pour qu'on s'organise ça! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 13:11 | |
| ahhh j'avais pas compris pr1ncesslyly (blonde un jour, blonde toujours hein! lol). Donc oui, c'est au Tapas la movida, il y ont déjà joués en mars dernier. C'est vrai que c'est impressionnant de voir autant d'alcool couler là-bas ("impressionnant", pas dans le bon sens du terme), perso je reste fidèle à mon bon vieux coca. Ils jouent aussi le 20 juin à Marseille et le 21 à Equilles (vers Aix)... si y en a que ça tentent en plus... et parce que j'aime pas les MP: 19 juin - NiceRose 20 juin - MarseilleRose 21 juin - Equilles (Aix)Rose à vous d'alonger la liste!!!! | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 13:21 | |
| 19 juin - Nice Rose Luvcats
20 juin - Marseille Rose
21 juin - Equilles (Aix) Rose | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 15:19 | |
| 19 juin - Nice Rose Luvcats Lyly 20 juin - Marseille Rose 21 juin - Equilles (Aix) Rose pour répondre à rose, le tapas est THE lieu de beuverie à nice | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 1 Mai 2008 - 20:05 | |
| 19 juin - Nice Rose Luvcats Lyly Valoche 20 juin - Marseille Rose 21 juin - Equilles (Aix) Rose - Citation :
- pour répondre à rose, le tapas est THE lieu de beuverie à nice
C'est pour cela que je ne connais pas encore C'est C**, le lendemain c'est une big journée à mon taff à cause de la fête de la musique | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 26 Mai 2008 - 15:14 | |
| Hey, je bump car j'avais oublié quelqu'un... 19 juin - Nice Rose Luvcats Lyly Valoche 20 juin - Marseille Rose SB83 21 juin - Equilles (Aix) Rose SB83 et il ne disait rien en plus, le bougre! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 26 Mai 2008 - 23:03 | |
| Ah bah donc j'ai eu ton double qui m'avait dit ok pour les 2 dates vu que sans doute, tu ne ferais rien, associal que tu es... oui, je balance! | |
|
| |
-Doriane- Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 28 Mai 2008 - 15:52 | |
| Hey, moi je suis de prés d'Aubagne, je sais pas si vous voyez. J'ai pas encore eu le courage de lire tous le topic mais je vais le faire prochainement En tous cas, dans mon coin on est melheureusement peu nombreux... | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 5 Juin 2008 - 21:23 | |
| On est pas bien nombreux non plus par ici... Mais on est bien groupés! Bon et en fait je bump pour dire que le 19.. Ben c'est bientôt! :rock2: Alors qui sera là? On se rejoint que le soir ou on se chope dans l'après midi? On voit ça ici ou par MP? | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 5 Juin 2008 - 21:48 | |
| roh t'es vraiment une maman luvcats !! je me rappelais plus du jour et j'avais la flemme de regardé dans le topic !!! j'attends votre organisation !! tram, voiture, bus, pieds ? aprem apéro resto pub ? passé votre commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|