| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 26 Mar 2008 - 22:34 | |
| euhh Rose aucune idée de quoi tu parle,ça dois etre une spécialité de Nice je pense. shannimaladdict;pour Montpellier c'est raté,j'attendais de savoir si je bossé ou non dimanche,pas de bol je boss. Montpellier c'est a plus de deux heures de route de chez moi,donc en finissant de bossé a midi et reprendre a 16h30 ça me fais trop juste Marseille???toujour personne????? | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 26 Mar 2008 - 23:16 | |
| rose !!! jt'aime toua alors la galette à base de pois chiche c'est de la socca !!!! pour ma part j'ai vu que ce plat à nice !!! c'est bon hein si tu veut j'ai trouvé la recette au cas où... ICI voilà !!! chui trop fière qu'on parle des plats de chez moi !!! *s'en va chanter nissa la bella* XD | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 27 Mar 2008 - 4:27 | |
| Attention pour la recette! La socca c'est délicieux, mais ça rendra jamais pareil à moins d'avoir un four à pizza ou un four dont la chaleur peut monter très haut! En fait, faut venir à Nice pour en manger... | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 27 Mar 2008 - 7:43 | |
| Bon mettons les choses à plat parce que sinon Phybie va faire une dépression pauvre d'elle!
Qui est dispo pour le 30 Mars? Vous répondez, en faisant une liste tout simplement.
Quelle ville? (avec le nombre de personnes qui veulent une ville en particulier, je met Phybie pour Marseille) Marseille 1 Montpellier Nîmes Nice ...à compléter lol
Allez on se bouge, personnellement je ne sais pas encore si je peux! | |
|
| |
Anya Timide, mais je me soigne...
marsienne
Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 8 Avr 2008 - 20:14 | |
| Youhou !!!!!! Je suis de Nice aussi ! je savais pas qu'il y avait autant d'echelon ici Sinon c'est logique vu la difference d'age , on ne frequente certainement pas les mêmes endroits , dommage ... Sinon super contente que Nice ne soit pas inconnu de Mars :D | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 8 Avr 2008 - 20:26 | |
| - Anya a écrit:
- Youhou !!!!!!
Je suis de Nice aussi ! je savais pas qu'il y avait autant d'echelon ici Sinon c'est logique vu la difference d'age , on ne frequente certainement pas les mêmes endroits , dommage ...Sinon super contente que Nice ne soit pas inconnu de Mars :D Mais quelle insolence Mademoiselle @ bientôt sur Nice quand même ... | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 8 Avr 2008 - 21:03 | |
| Mamie se rebiffe... C'est vrai qu'entre les feux de l'amour et les commissions au marché le matin... Ca laisse peu de temps pour faire des trucs de jeunes... Tu viens à l'atelier couture en patchwork de dimanche après le thé? | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 8 Avr 2008 - 21:06 | |
| *ahem* bonjourrrrrrrrrrrrrr je suis la JEUNE lyly de 21ans !!!! ravie de voir qu'il y a une nouvelle échelon de nice !! à très bientot !!!! val et fleur : vous m'avez tué de rire mais je commence à me sentir vieille moi aussi | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 8 Avr 2008 - 22:21 | |
| - Rose a écrit:
- Val, te laisses pas faire, rebelle-toi!!
- pr1ncesslyly a écrit:
- rose !!! jt'aime toua
alors la galette à base de pois chiche c'est de la socca !!!!
pour ma part j'ai vu que ce plat à nice !!! c'est bon hein
voilà !!! chui trop fière qu'on parle des plats de chez moi !!! *s'en va chanter nissa la bella* XD je sais plus si c'est le nom que j'avais entendu mais purée oui que c'est bon!!! Quand je redescendrai (un jour...) sur Nice, obligé que je préviens sur le fof et qu'on se fera ça!!! *wub* pas de problème fleur (luvcats) te dégoteras un petit resto avec les spécialités d'ici petit conseil rose : prend un pantalon un peu large au moins tu seras à l'aise pour manger | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 9 Avr 2008 - 20:38 | |
| Bon alors je met de la camomille à côté de ma verveine au cas ou LA mamie nous ferait l'infime honneur de venir goûter à notre socca! En fait j'ai laissé tomber la couture après avoir failli m'égorger avec une aiguille... Ba oui c'est pas pratique d'avoir deux mains gauche quand on est droitier! Vous m'avez donné des envies de meetings n'empêche! Quand vous voulez vous venez!! Et puis merci à Anya d'avoir remonté le topic, je me rend compte que quand je poste tard, en me relisant je me trouve un peu moqueuse alors que pas du tout! Sur ce beau partage en sucette je vous dis bonne nuit | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 11:48 | |
| Attention vous m'avez jamais vu quand je m'énerve Alors c'était bien cette soirée hier les filles ? J'ai pas pu venir, mais j'ai bien pensé à vous. En même temps j'ai eu du mal à me départager entre trois propositions pour la même soirée. Alors qui dit que je suis encore une vieille !!! @ rose et Mary c'est quand vous voulez pour venir à Nice faire une soirée spéciale patchwork en buvant une bonne verveine | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 12:09 | |
| oh ma mamy !!! alors ta soirée c'était bien ?!!! bah nous on a passé une bonne soirée !! dans un super resto qui fait des plats niçois !!! il y avait luvcats, doran et noréa (et moi) en tant qu'échelon !!! je remercie encore fleur (luvcats) de m'avoir fait connaitre ce resto !! en tout cas val c'est quand tu veut qu'on se retrouve au club de bridge !! jte montrerais mon chale au crochet que j'ai commencé !!! j'ai ramassé de la camomille fraiche pour tes tisanes !!! bah oué si on s'en tient à quelques posts + hauts moi aussi chui vieille bon allé jvais regardé michel drucker en lisant barbara cartland... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 16:04 | |
| - valoche06 a écrit:
- @ rose et Mary c'est quand vous voulez pour venir à Nice faire une soirée spéciale patchwork en buvant une bonne verveine
moi peut-etre en juin... - pr1ncesslyly a écrit:
- dans un super resto qui fait des plats niçois !!!
l'adresse svp? | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 16:37 | |
| C'était "Chez Juliette" dans le vieux Nice! Très sympa! D'ailleurs, me suis fait encore remarquée...lol. J'ai pris une assiette de Raviolis à la Ricotta, tomate, huile d'olive et basilic! Plus une assiette de filet de boeuf sauce au poivre (avec purée maison et courgettes). Le serveur a cru que j'avais commandé pour deux! Heu...nan nan c'était juste pour moi toute seule! lol Mais c'était délicieux! C'est clair que si vous venez, on va vous faire faire les restos du coin! | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 16:52 | |
| - Doran a écrit:
- C'était "Chez Juliette" dans le vieux Nice! Très sympa! D'ailleurs, me suis fait encore remarquée...lol. J'ai pris une assiette de Raviolis à la Ricotta, tomate, huile d'olive et basilic! Plus une assiette de filet de boeuf sauce au poivre (avec purée maison et courgettes). Le serveur a cru que j'avais commandé pour deux!
Heu...nan nan c'était juste pour moi toute seule! lol Mais c'était délicieux! C'est clair que si vous venez, on va vous faire faire les restos du coin! ah oui doran !!! tu m'a tué !! sérieusement je me demande où tu stocke tout ce que tu manges !!! mon assiette d'assortiment niçois était délicieuse !!! et je parle même pas de la poire belle hélène !!! j'en bave encore !!! @ rose : si tu vient on te feras faire les bons restos du coin !!! et les pubs aussi *toussote* | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| |
| |
Luvcats Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 17:56 | |
| - Doran a écrit:
- Comprendra qui voudra
Hum... Faudrait qu'on y aille avec Val, j'connais personne qui n'ai pas aimé ce resto! Mention spéciale pour le st émilion... Contente que tout le monde ai pasé une bonne soirée! A refaire... | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 19:09 | |
| Ralàlà tout ce que j'ai raté On se refait ça vite... enfin en début de mois, disons après le GIAN !!! | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Avr 2008 - 19:13 | |
| Mon estomac dit oui! Il est toujours partant celui-là...lol! Mais même sans ça, rien que pour passer une bonne soirée entre follasses, je dis oui aussi! Je cherche juste dans quel endroit je me suis pas encore faite remarquée... | |
|
| |
mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 29 Avr 2008 - 9:02 | |
| Héhé dsl j'ai pas lu toutes les pages mais y aurait-il des gens de marseille ?! | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 29 Avr 2008 - 9:08 | |
| Ben... Y a au moins phybie! Après franchement j'en sais rien! | |
|
| |
Noréa Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 29 Avr 2008 - 14:07 | |
| En tout cas, dès septembre il y en aura une de plus sur Nice ! L'école viens de répondre, il ont dit : "BIENVENUE" ! * * | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 29 Avr 2008 - 15:17 | |
| toute mes félicitations noréa !!!! bienvenue à nice alors *parti mettre le champagne au frais pour septembre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|