| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 20 Juil 2007 - 0:20 | |
| |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 20 Juil 2007 - 0:28 | |
| MDR !
Oui c'est une idée :lol!:
Je ferai ça plus tard | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 20 Juil 2007 - 7:19 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 20 Juil 2007 - 11:30 | |
| marge a encore frappé sur lindsay | |
|
| |
| |
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 20 Juil 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
narrheit Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 3 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Hey Je suis assez nouvelle sur le forum et je viens de marseille (comme on peut le voir dans mon profil) et je suis super heureuse de voir tout plein de gens de ma région qui aiment 30 stm (eh oui même dans une grande ville je me sens un peu seule sur ce point là...)Je voulais juste savoir si la rencontre était toujours d'actualité, vu qu'il n'y a plus trop de post à ce sujet??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 3 Aoû 2007 - 19:13 | |
| finalement moi je serai là du 20 au 26 à peut près donc si il y a des interessés pour un meeting je suis d'accord |
|
| |
narrheit Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 3 Aoû 2007 - 19:18 | |
| eh bien moi de même^^ Après il va falloir se décider sur l'endroit... c'est vaste le sud est | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Je crois que c'est mort la rencontre avant la fin août Enfin si les echelons du sud-est de décident sur le jour et le lieu, faite moi signe | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Pour le reste du mois je ne suis pas du tout dispo... Septembre je risque d'être un peu occupée aussi... Mais en octobre j'aurais peut-être un peu plus le temps de bouger, donc tenez-moi au courant | |
|
| |
Luoleilina Habitué(e)
spatiale
Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Avec la reprise des cours moi je pourrai que le week end mais bon j'espere vraiment que ca va se faire... | |
|
| |
romancefrance Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Nov 2007 - 17:13 | |
| moi je suis de menton donc du sud est c'est ça? | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Nov 2007 - 20:57 | |
| Oui c'est bien ça | |
|
| |
Corps Etranger Petit nouveau
Compliquée
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 17 Nov 2007 - 17:47 | |
| Je m'incruste sur ce loooong post. Moi je suis d'Istres. C'est vraiment tout tout près de salon de Provence... Ca fait du bien de savoir qu'il y'a des fans près de chez moi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 22 Nov 2007 - 23:20 | |
| Yo braves gens !
Quant au week end de propagande nationale du 15/16 décembre, j'aimerais que les Bouches du Rhone ne reste pas sur la touche ! Donc j'ai pensé à deux villes où on pourrait faire ça : Soit Marseille, soit Aix. Comme je sais pas quelle ville arrange le plus les gens, je propose un petit vote ! Qui s'arrêterait disons...dimanche soir minuit. Ca vous va ?
Jme lance...
Aix en Provence
- Louise
Marseille
- ? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 22 Nov 2007 - 23:23 | |
| Je me suis inscrite pour Montpellier pour le week-end de propagande, mais s'il faut je pourrais venir jusqu'à Marseille.
Pour Aix c'est un peu plus compliqué pour moi par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 22 Nov 2007 - 23:32 | |
| Oui, j'ai vu mais pour moi Montpellier c'est impossible, c'est pour ça que j'ai proposé Marseille ou Aix Avec un peu de chance il y aura assez de monde pour faire un metting à Montpellier et un autre à Marseille/Aix mais si tu peux venir à Marseille, c'est cool ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ven 23 Nov 2007 - 10:43 | |
| et pourquoi ne pas tous se rassembler a toulon plutot !!!!! | |
|
| |
bizzyjo Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Nov 2007 - 12:10 | |
| Ben maintenant y'en a un de plus
je suis d'aix en provence
a plus | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Nov 2007 - 13:36 | |
| alors je suis intérréssais pour la propagange,mais malheuresement je travaille les week end vu que je suis a st zacharie,je pourrais me libéré quelques heures mais cela serais plus pratique pour moi sur Aubagne ou dans le quartier de la valentine a marseiile. voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 5 Déc 2007 - 19:36 | |
| Ce qui ferait donc...
Aix
- Louise - Bizzyjo - Ti Biscuit ?
Marseille
- Zys ? - Phybie - Rudy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Egalité ! C'est trop dur, la vie, sérieux ! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 5 Déc 2007 - 22:50 | |
| Rudy,tu es de quel quartier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 8 Déc 2007 - 18:26 | |
| Bon aller, j'en ai marre. On a qu'à dire que je vais à Marseille comme ça on est plus au point mort.
Ça donne donc :
Aix
- Bizzyjo
Marseille
- Zys ? - Phybie - Rudy - Louise - Ti biscuit ?
Oui parce que le biscuit me suit en fait. Donc voilà, après vous faites comme vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|