| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 7:34 | |
| alors moi je serais libre le samedi 15 aprém,mais avec un timing ultra sérré. j'ai un emploie du temps de ministre en fonction de l'endroit ou vous étes je vous rejoins. mais bon si en centre ville oublié moi | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 15:43 | |
| Je connais ABSOLUMENT PAS Marseille. Dans le sens pas du tout quoi. Je connais juste la Porte d'Aix et un peu les alentours. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 15:52 | |
| A part la gare je connais pas grand-chose non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 17:55 | |
| RDV à Marseille Saint Charles alors ??
Parce que je connais aussi !! :woowoo: | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 18:11 | |
| Ca marche pour moi J'ai des trains assez souvent, donc pour l'heure dites moi ce qui vous arrange Pour les flys je vais demander à mon père de m'en imprimer un maximum, mais ça ne sera pas de la grande qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 18:14 | |
| Je vais envoyer des MPs aux gens pour voir, mais ça serait sympa vers 13h, non ? Moi je vais devoir les imprimer avec ma pauvre petite imprimante donc qualité fait maison !! Enfin je vais aller voir chez un imprimeur pas loin de chez moi pour voir les prix... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Déc 2007 - 18:35 | |
| Ca va être sympa à découper tout ça | |
|
| |
échelon84 Petit nouveau
| Sujet: 84300 Mer 2 Jan 2008 - 22:19 | |
| salut moi je suis de cavaillon jesper que vous connéssé lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
échelon84 Petit nouveau
| Sujet: ^^ Mer 2 Jan 2008 - 22:37 | |
| desolé mais j'ai l'habitude d'écrire en sms | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 14 Jan 2008 - 16:21 | |
| Y'a des Echelons à Coudoux (c'est à 20min d'Aix. Du côté de Vellaux) ? Bon dommage, je ferai un meeting à moé-toute-seule cette semaine. | |
|
| |
lilly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Jan 2008 - 15:42 | |
| M'incruste un peu je suis de Toulon, juste par curiosité,j'aimerais savoir qui est de ce coté? J'en ai vu un je crois... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Jan 2008 - 15:52 | |
| on parle de moi ....va voir les réponses de ton topic de présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 27 Fév 2008 - 23:18 | |
| * pff pff souffle un chouia sur la poussiére* euhh c'est pas pour dire mais il faudrais peu etre qu'on marque pas trop mal pour le 30 Mars na? qui qui es partant? | |
|
| |
peeping_laura Mars Army New Soldier
Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....
Date d'inscription : 11/01/2008 Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 27 Fév 2008 - 23:39 | |
| Ben moi j'peux pas venir... Dégoûtée et désolée ! *pas taper, pas taper s'il vous plait * | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 10 Mar 2008 - 12:05 | |
| Non je traîne dans le coin aussi... Alors vu que le Sud Est c'est quand même pas très ciblé et que du coup le topic est souvent désert alors qu'on est plutôt nombreux... Je parle seulement pour le coin niçois! Me disais que vu notre belle région vieillissante et le peu d'impact que peut avoir une propagande sur Nice même... Ba oui c'est limite village au niveau des jeunes et tout le monde connaît tout le monde! Considérant aussi le fait qu'on a peu d'espoir de convertir les mamies qui viennent au marché le dimanche matin... (J'ai l'air d'exagérer mais pas totalement!!) J'ai penseé au 21 juin... Fête de la musique donc... Ce serait l'occasion rêvée de toucher un maximum de monde... Pour les timides ça sera p'têt plus faciles et surtout beaucoup auront déjà prévu d'aller en ville, donc on devrait réussir à être un bon petit groupe! Avis aux gens du coin... Ca vaut le coup d'organiser ça? Comme cette année c'est un samedi, l'après midi pourrait être constructive! | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 10 Mar 2008 - 12:35 | |
| Ca, c'est carrément une trop bonne idée!! *aime Thirty* *aime la fête de la musique* *veut faire la fête de la musique en propagandant Thirty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 11 Mar 2008 - 0:20 | |
| M'incruste, je suis sudiste aussi nan mais oh! Bon pas de l'Est mais keumême MONTPELLIER POWAAA Y a un truc de prévu pour le 30 mars? Bon je sais pas si je pourrais venir tout ça mais sait-on jamais. Au mieux on se fait un meeting quand on pourra être tous ou presque dispo. Si oui, quelle ville serait la cible de nos futurs assauts? Fiouuuu ça coure pas les rues les fans de Thirty dans le sud (et c'est pas plus mal tiens!) | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 15 Mar 2008 - 21:39 | |
| y'aurait il des gens qui voudrait se réunir le 30 a marseille par exemple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 15 Mar 2008 - 21:46 | |
| Il me semble que c'est Phybie qui était toute seule pour le 30 à marseille |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 15 Mar 2008 - 21:48 | |
| - shannimaladdict a écrit:
- y'aurait il des gens qui voudrait se réunir le 30 a marseille par exemple?
j'y crois pas???? enfin une marseillaise!!!!! me sentais un peu seule moua sur ce coup là pour le 30 je commencé a me dire que j'allais laissé tombé l'affaire vu que j'etais toute seule. shannimaladdict il y a un roll call pour le 30 roll call | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 16 Mar 2008 - 14:53 | |
| phybie ca te dirait pas de te déplacé a montpellier plutot ,je vois que y' a plus de monde et en plus c'est pas trés loin parce que a deux.... tiens moi au courant | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 26 Mar 2008 - 0:02 | |
| J'ai besoin d'un petit coup de main de par chez vous les gens...
Je cherche le nom d'une spécialité que l'on m'a fait gouter à Nice dernièrement, c'est une sorte de pâte/crêpe à base de farine de pois chiche...
Je voudrais bien savoir si on n'en trouve qu'à Nice ou si on peut aussi en trouver sur Marseille, Aix etc...
(oui, je suis en total HS mais j'effacerai mon post dès que j'aurai la réponse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|