|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:34

alors moi je serais libre le samedi 15 aprém,mais avec un timing ultra sérré.
j'ai un emploie du temps de ministre Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb4

en fonction de l'endroit ou vous étes je vous rejoins.
mais bon si en centre ville oublié moi Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:43

Je connais ABSOLUMENT PAS Marseille. Dans le sens pas du tout quoi.
Je connais juste la Porte d'Aix et un peu les alentours. Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:52

A part la gare je connais pas grand-chose non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:55

RDV à Marseille Saint Charles alors ??

Parce que je connais aussi !! :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:11

Ca marche pour moi happy

J'ai des trains assez souvent, donc pour l'heure dites moi ce qui vous arrange Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb12

Pour les flys je vais demander à mon père de m'en imprimer un maximum, mais ça ne sera pas de la grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:14

Je vais envoyer des MPs aux gens pour voir, mais ça serait sympa vers 13h, non ?

Moi je vais devoir les imprimer avec ma pauvre petite imprimante donc qualité fait maison !! Laughing
Enfin je vais aller voir chez un imprimeur pas loin de chez moi pour voir les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:35

Ca va être sympa à découper tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: 84300   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:19

salut moi je suis de cavaillon jesper que vous connéssé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:26

Oui je connais Cavaillon mais par pitié arrête le language sms et lis ce que plusieurs personnes t'ont déjà dit Rolling Eyes Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:37

desolé mais j'ai l'habitude d'écrire en sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:21

Y'a des Echelons à Coudoux (c'est à 20min d'Aix. Du côté de Vellaux) ? Rolling Eyes

Bon dommage, je ferai un meeting à moé-toute-seule cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:42

M'incruste un peu happy je suis de Toulon, juste par curiosité,j'aimerais savoir qui est de ce coté? J'en ai vu un je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:52

on parle de moi Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb7 ....va voir les réponses de ton topic de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:18

*pff pff souffle un chouia sur la poussiére*


euhh c'est pas pour dire mais il faudrais peu etre qu'on marque pas trop mal pour le 30 Mars na?

qui qui es partant? EAPA
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:39

Ben moi j'peux pas venir... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Triste6 Dégoûtée et désolée !

*pas taper, pas taper s'il vous plait * Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:58

si si aucune excuse!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Fessee Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:50

euh me sens toute seule la,you houuuuu y a quelqu'un????


Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:05

Non je traîne dans le coin aussi... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Smile

Alors vu que le Sud Est c'est quand même pas très ciblé et que du coup le topic est souvent désert alors qu'on est plutôt nombreux... Je parle seulement pour le coin niçois!

Me disais que vu notre belle région vieillissante et le peu d'impact que peut avoir une propagande sur Nice même... Ba oui c'est limite village au niveau des jeunes et tout le monde connaît tout le monde!
Considérant aussi le fait qu'on a peu d'espoir de convertir les mamies qui viennent au marché le dimanche matin...
(J'ai l'air d'exagérer mais pas totalement!!)

J'ai penseé au 21 juin... Fête de la musique donc... Ce serait l'occasion rêvée de toucher un maximum de monde... Pour les timides ça sera p'têt plus faciles et surtout beaucoup auront déjà prévu d'aller en ville, donc on devrait réussir à être un bon petit groupe!
Avis aux gens du coin... Ca vaut le coup d'organiser ça? Comme cette année c'est un samedi, l'après midi pourrait être constructive!
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:35

Ca, c'est carrément une trop bonne idée!!

*aime Thirty*

*aime la fête de la musique*

yeah

*veut faire la fête de la musique en propagandant Thirty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:20

M'incruste, je suis sudiste aussi nan mais oh! Bon pas de l'Est mais keumême MONTPELLIER POWAAA Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb19

Y a un truc de prévu pour le 30 mars? Bon je sais pas si je pourrais venir tout ça mais sait-on jamais. Au mieux on se fait un meeting quand on pourra être tous ou presque dispo. Si oui, quelle ville serait la cible de nos futurs assauts?
Fiouuuu ça coure pas les rues les fans de Thirty dans le sud Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb7 (et c'est pas plus mal tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:39

y'aurait il des gens qui voudrait se réunir le 30 a marseille par exemple? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:46

Il me semble que c'est Phybie qui était toute seule pour le 30 à marseille Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:48

shannimaladdict a écrit:
y'aurait il des gens qui voudrait se réunir le 30 a marseille par exemple? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 67102

j'y crois pas????

enfin une marseillaise!!!!!
me sentais un peu seule moua sur ce coup là Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Triste6 pour le 30 je commencé a me dire que j'allais laissé tombé l'affaire vu que j'etais toute seule.
shannimaladdict il y a un roll call pour le 30
roll call
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:53

phybie ca te dirait pas de te déplacé a montpellier plutot ,je vois que y' a plus de monde et en plus c'est pas trés loin parce que a deux....
tiens moi au courant Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:02

J'ai besoin d'un petit coup de main de par chez vous les gens...

Je cherche le nom d'une spécialité que l'on m'a fait gouter à Nice dernièrement, c'est une sorte de pâte/crêpe à base de farine de pois chiche...

Je voudrais bien savoir si on n'en trouve qu'à Nice ou si on peut aussi en trouver sur Marseille, Aix etc...

(oui, je suis en total HS mais j'effacerai mon post dès que j'aurai la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française