|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:48

Ouai c'est vrai que c'est un bon moyen comme tu as fait Konohana.sakuya.hime

Donc pour moi :

samedi 5 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 6 :
konohana.sakuya.hime

samedi 12 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime

samedi 26 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime

dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime

Kill me (avec suremment mon frère et mes parents )
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:52

ouh purée ça c'est de l'organisation !!!! on est pas habitué recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93
j'y ferais un peu plus tard parce que étant mineure papa et maman on aussi leur mot à dire recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 397

oui lowny, titia à raison, tu préfère peut-être les mères noel nan ??? histoire qu'on prenne notre mister fof 2011 en photo entouré de filles habillées en noel recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

-anouk- a écrit:
oui lowny, titia à raison, tu préfère peut-être les mères noel nan ??? histoire qu'on prenne notre mister fof 2011 en photo entouré de filles habillées en noel recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Ipb19

Haha Anouk je te prends aux mots, si les filles en question sont du forum je veux bien participer xD Dans le cas contraire tu comprendras que je ne souhaite pas créer une polémique inter-communautaire entre schtroumpfettes et mère-noël donc je m'abstiendrais m.d.r.r recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 397

Titia va être ravie d'apprendre qu'elle poura garder sur elle le déguisement qu'elle aura mis pour son ptit bout de chou quand elle viendra à la prochaine rencontre recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93

Je pense que pour ce we c'est mort donc j'reprends le planning à partir du prochain :

samedi 12 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 26 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime

Kill me (avec suremment mon frère et mes parents )
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:42

samedi 12 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime

Lowny
titia69
samedi 26 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime

Lowny
titia69


dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime

Kill me (avec suremment mon frère et mes parents

alors lowny t as reussis a avoir une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:40

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!

Ce matin tout juste ! ^^ Enfin normalement hein j'attends qu'elle me donne son mail pour paypal mais y'a pas de raison elle m'a dit que c'était ok recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:59

Lowny a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!

Ce matin tout juste ! ^^ Enfin normalement hein j'attends qu'elle me donne son mail pour paypal mais y'a pas de raison elle m'a dit que c'était ok recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Happy

mais c'est génial !!!! Enfin !!!! :D pour fêter ça je te ferais des crêpes recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93



samedi 12 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime
Lowny
titia69
anouk

samedi 26 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime

Lowny
titia69


dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime

Kill me (avec suremment mon frère et mes parents )




il est possible que je me rajoute à des dates plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:05

-anouk- a écrit:
Lowny a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!

Ce matin tout juste ! ^^ Enfin normalement hein j'attends qu'elle me donne son mail pour paypal mais y'a pas de raison elle m'a dit que c'était ok recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Happy
mais c'est génial !!!! Enfin !!!! :D pour fêter ça je te ferais des crêpes recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93

Alors CA c'est une idée qui me plaît ! Merci Anouk m.d.r ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 397
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:17

titia69 a écrit:
samedi 12 :
konohana.sakuya.hime. kalia

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime. kalia

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime. kalia

Lowny

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime. kalia

Lowny
titia69
samedi 26 :
konohana.sakuya.hime. kalia

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime. kalia

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime. kalia

Lowny
titia69


dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime. kalia

Lowny

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime. kalia

Lowny

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

Lowny

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime. kalia

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime. kalia

Kill me (avec suremment mon frère et mes parents

Moi ce serait surtout le samedi après midi et les dimanches.... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:36

Coucou, bon je m'y prend un peu tard, mais c'était juste pour dire que je suis dispo à peu près tous les week-end, donc si une rencontre fofienne s'organise à Lyon, faites moi signe ! Je serais là avec Clem71ze le 20, on s'y verra peut être. Et puis je serais à la triade organisée après le concert. happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:05

Re la compagnie !

Bon maintenant que je redescends petit à petit de mon nuage de ce we à Paris je vais me focus sur cette prochaine rencontre ! Vu qu'on a déjà 5 personnes de certaines pour ce dimanche avant/pendant filte d'attente du concert autant se concentrer sur cette rencontre !

Roll call pour le dimanche 20 Novembre :


  • konohana.sakuya.hime
  • Lowny
  • titia69
  • anouk
  • Tëandra + Clem71ze
  • Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?)
  • Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^)

Je propose donc qu'on se rejoigne vers 11h00 devant le transbo pour passer le repas ensemble et bien sûr on rejoindra la file aprés ^^

Je vais poster un lien vers ce topic sur le topic organisation du concert afin que les fofiens qui ne sont pas forcément de lyon mais qui viennent au concert nous rejoignent sur place recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:14

Petite rectification, je fais le concert avec Clem qui vient avec sa mère. Le problème est qu'elles viennent de Bourgogne et je vais donc les attendre. Donc pour le midi, ne me comptez pas dans la liste. Par contre si vous faite la triade post concert, je serais là. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Smile

Par contre comme je le disais dans mon précédent message, si vous organisez une rencontre fofienne à Lyon ou aux alentours, pensez à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:25

Donc la rencontre se fera avant le concert; mais c'est génial, c'est une trop bonne idée recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Lol100 , bien sur j'y serais, je ne manquerai cela pour rien au monde

Roll call pour le dimanche 20 novembre :

  • konohana.sakuya.hime
  • Lowny
  • titia69
  • anouk
  • Tëandra + Clem71ze
  • Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?)
  • Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^)
  • Kill me (+ mon père )

  • Par contre on enmene quoi pour manger (grosse morfale (morte de rire ))
    Revenir en haut Aller en bas
    Tëandra
    Mars Army New Soldier
    Tëandra


    [1221-010-1129]

    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:42

    Roll call pour le dimanche 20 novembre :

    konohana.sakuya.hime
    Lowny
    titia69
    anouk
    Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?)
    Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^)
    Kill me (+ mon père )
    Revenir en haut Aller en bas
    Summers
    Habitué(e)
    Summers


    30STM is a breath of life

    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : rhône Alpes


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:47

    Roll-All 20.11 à 11 heure devant le transbo :

    konohana.sakuya.hime
    Lowny
    titia69
    anouk
    Tëandra + Clem71ze
    Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?)
    Summers (+ 2)
    Kill me (+ mon père )


    Normalement je serais là, sans soucis, mais comme je suis pas seule faut que je demande confirmation à Argo et son amie. Mais je pense pas qu'il y est de soucis. DONC ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Lowny
    Habitué(e)
    Lowny


    ?!

    Date d'inscription : 19/07/2011
    Localisation : Lyon


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:27

    Tëandra a écrit:
    Petite rectification, je fais le concert avec Clem qui vient avec sa mère. Le problème est qu'elles viennent de Bourgogne et je vais donc les attendre. Donc pour le midi, ne me comptez pas dans la liste. Par contre si vous faite la triade post concert, je serais là. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Smile

    Ouky ! Par contre n'hésitez pas à nous rejoindre quand vous serez réunis hein, si ça se passe comme à Paris les gens étaient pas chiant du tout pour les petits rassemblements ^^ Je laisserai mon num une fois qu'on sera un peu plus organisés !


    Kill me a écrit:
    Par contre on enmene quoi pour manger (grosse morfale (morte de rire ))

    Toi, je sens que tu vas bien t'entendre avec Morgane & co m.d.r.r !! Me reste encore tout un sac de bouffe de Paris.., Anouk ramene des crèpes ( recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 199 ) puis aprés on verra bien au fure et à mesure lol ^^


    Summers a écrit:
    Normalement je serais là, sans soucis, mais comme je suis pas seule faut que je demande confirmation à Argo et son amie. Mais je pense pas qu'il y est de soucis. DONC ♥


    Impec, je reprends mon petit ballon de rugby !!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93
    Revenir en haut Aller en bas
    titia69
    Habitué(e)
    titia69


    Date d'inscription : 25/06/2011

    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:30

    salut tout le monde

    je ne pourrais pas etre avec vous a midi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 248 je bosse jusqu a 13h recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Cri-hurl
    Revenir en haut Aller en bas
    Summers
    Habitué(e)
    Summers


    30STM is a breath of life

    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : rhône Alpes


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:46

    Oh non titi, t'as pas le droit, NONNNNNNNNN !!!
    Lowny ♪ Oh oui je veux le petit ballon, Je veux faire du rugby aller soyons fou ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Tëandra
    Mars Army New Soldier
    Tëandra


    [1221-010-1129]

    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:59

    Lowny a écrit:
    Ouky ! Par contre n'hésitez pas à nous rejoindre quand vous serez réunis hein, si ça se passe comme à Paris les gens étaient pas chiant du tout pour les petits rassemblements ^^ Je laisserai mon num une fois qu'on sera un peu plus organisés !

    Ok , j'en ai parlé hier soir avec Clem et on essayera de se voir, pas de souci =)
    Hâte de vous voir mes fofinous ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Blush13


    Dernière édition par Tëandra le Mar 15 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    -anouk-
    Habitué(e)
    -anouk-


    the legend's a lie

    Date d'inscription : 23/04/2011
    Localisation : lyon


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:51

    ouais allé j'apporte les crêpes !!!!!

    naaaaaaaaaaaan titiaaaaaaaaaaaa !!!!!! tu peux pas nous faire ça recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 248 et tout ceux qui viennent pas aussi !!!! =(

    et puis attention : y aura pas de crêpes pour les retardataires : moi je vous en auraient bien gardées mais avec lowny elles partent assez vite recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93

    sinon moi j'arriverais surement plus vers les 11h30 parce que le temps que je me perde et que je retrouve le chemin ça prendra bien 3Ominutes recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 397


    mais Titia de toutes façon tu nous rejoint aprés nan ??? moi je t'attendrais en tout cas ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Morgane.mow
    Apprenti Echelon
    Morgane.mow


    I will get my revenge

    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Lyon


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:58

    non mais romain (lowny) je ne te permet pas!! Je te signale que je n'ai presque rien mangé pour Paris alors pouuet pouuet!!!!!!!!!!!! tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    titia69
    Habitué(e)
    titia69


    Date d'inscription : 25/06/2011

    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:24

    -anouk- a écrit:
    ouais allé j'apporte les crêpes !!!!!

    naaaaaaaaaaaan titiaaaaaaaaaaaa !!!!!! tu peux pas nous faire ça recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 248 et tout ceux qui viennent pas aussi !!!! =(

    et puis attention : y aura pas de crêpes pour les retardataires : moi je vous en auraient bien gardées mais avec lowny elles partent assez vite recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Mdr93

    sinon moi j'arriverais surement plus vers les 11h30 parce que le temps que je me perde et que je retrouve le chemin ça prendra bien 3Ominutes recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 397


    mais Titia de toutes façon tu nous rejoint aprés nan ??? moi je t'attendrais en tout cas ;)

    Anouk oui je vous rejoins des que j ai finis le taf je serais la vers 13h30 garde moi des crepes enfin si lowny ne mange pas tout!! hein lowny !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Konohana.sakuya.hime
    Timide, mais je me soigne...
    Konohana.sakuya.hime


    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : vienne 38


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:35

    moi j'y serais vers 13h30 on ce retrouve comment entre fofiennes?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lowny
    Habitué(e)
    Lowny


    ?!

    Date d'inscription : 19/07/2011
    Localisation : Lyon


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:26

    Lala cette réputation que vous me faites avec les crèpes m.d.r.r ... bon en même temps voilà quoi, les crèpes ça va avec tout, le nutella, la confiture, le sucre, la confiture + le sucre ... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Lol100

    Morgane.mow a écrit:
    non mais romain (lowny) je ne te permet pas!! Je te signale que je n'ai presque rien mangé pour Paris alors pouuet pouuet!!!!!!!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 199

    Mouiiii, enfin de nous 2 c'est pas moi qui suis rentré dans un coffre de voiture afin de m'accaparer tous les sacs de bouffe dedans heiiiiinnnnnn..... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Ipb7
    Revenir en haut Aller en bas
    Calycée
    Timide, mais je me soigne...
    Calycée


    It's a dream...

    Date d'inscription : 18/04/2011
    Localisation : Thonon-les-Bains


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:49

    Je suis pas trop loin non plus de Lyon (Thonon-les-Bains). Je dois venir avec une amie et on serait ravi de venir à ce pique nique! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Smile

    Comment on se reconnaitra entre fofiens? ^^

    Et aussi petite question bête et je ne sais pas si elle a été posé avant mais j'ai pas lu tout le topic : vous prenez quoi à manger? ^^

    Enfin voià!! A dimanche!!!!!!!!!!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 250552
    Revenir en haut Aller en bas
    AlexaMars
    Habitué(e)
    AlexaMars


    Lost in a day dream

    Date d'inscription : 20/08/2011
    Localisation : Sur Mars


    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:09

    Idem je suis pas trop loin de Lyon (Vichy et ma mère habite Lyon) je viens seule au concert donc ça serai sympa de pourvoir vous rencontrez. Vous vous rejoignez où et à qu'elle heure? Qu'est ce qu'il faut emmener?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 32 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
    Revenir en haut 
    Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Echelon d'Annecy ou alentours
    » Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
    » Echelons du loiret ??!
    » Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
    » y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    || R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française