| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Nov 2011 - 16:48 | |
| Ouai c'est vrai que c'est un bon moyen comme tu as fait Konohana.sakuya.hime
Donc pour moi :
samedi 5 : konohana.sakuya.hime
dimanche 6 : konohana.sakuya.hime
samedi 12 : konohana.sakuya.hime
dimanche 13 : konohana.sakuya.hime
samedi 19 : konohana.sakuya.hime
dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) : konohana.sakuya.hime
samedi 26 : konohana.sakuya.hime
dimanche 27 : konohana.sakuya.hime
samedi 3 décembre : konohana.sakuya.hime
dimanche 4 : konohana.sakuya.hime
samedi 10 : konohana.sakuya.hime
dimanche 11 : konohana.sakuya.hime
samedi 17 : konohana.sakuya.hime
dimanche 18 : konohana.sakuya.hime
Kill me (avec suremment mon frère et mes parents ) | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Nov 2011 - 17:52 | |
| ouh purée ça c'est de l'organisation !!!! on est pas habitué j'y ferais un peu plus tard parce que étant mineure papa et maman on aussi leur mot à dire oui lowny, titia à raison, tu préfère peut-être les mères noel nan ??? histoire qu'on prenne notre mister fof 2011 en photo entouré de filles habillées en noel | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Nov 2011 - 23:01 | |
| - -anouk- a écrit:
- oui lowny, titia à raison, tu préfère peut-être les mères noel nan ??? histoire qu'on prenne notre mister fof 2011 en photo entouré de filles habillées en noel
Haha Anouk je te prends aux mots, si les filles en question sont du forum je veux bien participer xD Dans le cas contraire tu comprendras que je ne souhaite pas créer une polémique inter-communautaire entre schtroumpfettes et mère-noël donc je m'abstiendrais m.d.r.r Titia va être ravie d'apprendre qu'elle poura garder sur elle le déguisement qu'elle aura mis pour son ptit bout de chou quand elle viendra à la prochaine rencontre Je pense que pour ce we c'est mort donc j'reprends le planning à partir du prochain : samedi 12 :
konohana.sakuya.hime dimanche 13 :konohana.sakuya.hime samedi 19 :konohana.sakuya.hime Lowny dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :konohana.sakuya.hime Lowny samedi 26 :konohana.sakuya.hime dimanche 27 :konohana.sakuya.hime samedi 3 décembre :konohana.sakuya.hime Lowny dimanche 4 :konohana.sakuya.hime Lowny samedi 10 :konohana.sakuya.hime Lowny dimanche 11 :konohana.sakuya.hime Lowny samedi 17 :konohana.sakuya.hime dimanche 18 :konohana.sakuya.hime Kill me (avec suremment mon frère et mes parents ) | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 9 Nov 2011 - 16:42 | |
| samedi 12 : konohana.sakuya.hime
dimanche 13 : konohana.sakuya.hime
samedi 19 : konohana.sakuya.hime
Lowny
dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) : konohana.sakuya.hime
Lowny titia69 samedi 26 : konohana.sakuya.hime
dimanche 27 : konohana.sakuya.hime
samedi 3 décembre : konohana.sakuya.hime
Lowny titia69
dimanche 4 : konohana.sakuya.hime
Lowny
samedi 10 : konohana.sakuya.hime
Lowny
Lowny
samedi 17 : konohana.sakuya.hime
dimanche 18 : konohana.sakuya.hime
Kill me (avec suremment mon frère et mes parents
alors lowny t as reussis a avoir une place ? | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 9 Nov 2011 - 17:40 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!! Ce matin tout juste ! ^^ Enfin normalement hein j'attends qu'elle me donne son mail pour paypal mais y'a pas de raison elle m'a dit que c'était ok | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 9 Nov 2011 - 19:59 | |
| - Lowny a écrit:
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!
Ce matin tout juste ! ^^ Enfin normalement hein j'attends qu'elle me donne son mail pour paypal mais y'a pas de raison elle m'a dit que c'était ok mais c'est génial !!!! Enfin !!!! :D pour fêter ça je te ferais des crêpes samedi 12 :
konohana.sakuya.hime dimanche 13 :konohana.sakuya.hime samedi 19 :konohana.sakuya.hime Lowny dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :konohana.sakuya.hime Lowny titia69 anouk samedi 26 :konohana.sakuya.hime dimanche 27 :konohana.sakuya.hime samedi 3 décembre :konohana.sakuya.hime Lowny titia69 dimanche 4 :konohana.sakuya.hime Lowny samedi 10 :konohana.sakuya.hime Lowny dimanche 11 :konohana.sakuya.hime Lowny samedi 17 :konohana.sakuya.hime dimanche 18 :konohana.sakuya.hime Kill me (avec suremment mon frère et mes parents ) il est possible que je me rajoute à des dates plus tard | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Nov 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 11 Nov 2011 - 12:17 | |
| - titia69 a écrit:
- samedi 12 :
konohana.sakuya.hime. kalia
dimanche 13 : konohana.sakuya.hime. kalia
samedi 19 : konohana.sakuya.hime. kalia
Lowny
dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) : konohana.sakuya.hime. kalia
Lowny titia69 samedi 26 : konohana.sakuya.hime. kalia
dimanche 27 : konohana.sakuya.hime. kalia
samedi 3 décembre : konohana.sakuya.hime. kalia
Lowny titia69
dimanche 4 : konohana.sakuya.hime. kalia
Lowny
samedi 10 : konohana.sakuya.hime. kalia
Lowny
Lowny
samedi 17 : konohana.sakuya.hime. kalia
dimanche 18 : konohana.sakuya.hime. kalia
Kill me (avec suremment mon frère et mes parents
Moi ce serait surtout le samedi après midi et les dimanches.... Voilà ! | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 11 Nov 2011 - 12:36 | |
| Coucou, bon je m'y prend un peu tard, mais c'était juste pour dire que je suis dispo à peu près tous les week-end, donc si une rencontre fofienne s'organise à Lyon, faites moi signe ! Je serais là avec Clem71ze le 20, on s'y verra peut être. Et puis je serais à la triade organisée après le concert. | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 17:05 | |
| Re la compagnie ! Bon maintenant que je redescends petit à petit de mon nuage de ce we à Paris je vais me focus sur cette prochaine rencontre ! Vu qu'on a déjà 5 personnes de certaines pour ce dimanche avant/pendant filte d'attente du concert autant se concentrer sur cette rencontre ! Roll call pour le dimanche 20 Novembre :
- konohana.sakuya.hime
- Lowny
- titia69
- anouk
- Tëandra + Clem71ze
- Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?)
- Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^)
Je propose donc qu'on se rejoigne vers 11h00 devant le transbo pour passer le repas ensemble et bien sûr on rejoindra la file aprés ^^ Je vais poster un lien vers ce topic sur le topic organisation du concert afin que les fofiens qui ne sont pas forcément de lyon mais qui viennent au concert nous rejoignent sur place | |
|
| |
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 18:14 | |
| Petite rectification, je fais le concert avec Clem qui vient avec sa mère. Le problème est qu'elles viennent de Bourgogne et je vais donc les attendre. Donc pour le midi, ne me comptez pas dans la liste. Par contre si vous faite la triade post concert, je serais là. Par contre comme je le disais dans mon précédent message, si vous organisez une rencontre fofienne à Lyon ou aux alentours, pensez à moi ;) | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 18:25 | |
| Donc la rencontre se fera avant le concert; mais c'est génial, c'est une trop bonne idée , bien sur j'y serais, je ne manquerai cela pour rien au monde Roll call pour le dimanche 20 novembre : konohana.sakuya.hime Lowny titia69 anouk Tëandra + Clem71ze Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?) Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^) Kill me (+ mon père )
Par contre on enmene quoi pour manger (grosse morfale (morte de rire )) | |
|
| |
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 18:42 | |
| Roll call pour le dimanche 20 novembre :
konohana.sakuya.hime Lowny titia69 anouk Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?) Summers (a priori hein elle va nous confirmer ça^^) Kill me (+ mon père ) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 19:47 | |
| Roll-All 20.11 à 11 heure devant le transbo :
konohana.sakuya.hime Lowny titia69 anouk Tëandra + Clem71ze Kalia (si j'ai bien compris c'est bon ?) Summers (+ 2) Kill me (+ mon père )
Normalement je serais là, sans soucis, mais comme je suis pas seule faut que je demande confirmation à Argo et son amie. Mais je pense pas qu'il y est de soucis. DONC ♥ | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Nov 2011 - 22:27 | |
| - Tëandra a écrit:
- Petite rectification, je fais le concert avec Clem qui vient avec sa mère. Le problème est qu'elles viennent de Bourgogne et je vais donc les attendre. Donc pour le midi, ne me comptez pas dans la liste. Par contre si vous faite la triade post concert, je serais là.
Ouky ! Par contre n'hésitez pas à nous rejoindre quand vous serez réunis hein, si ça se passe comme à Paris les gens étaient pas chiant du tout pour les petits rassemblements ^^ Je laisserai mon num une fois qu'on sera un peu plus organisés ! - Kill me a écrit:
- Par contre on enmene quoi pour manger (grosse morfale (morte de rire ))
Toi, je sens que tu vas bien t'entendre avec Morgane & co m.d.r.r !! Me reste encore tout un sac de bouffe de Paris.., Anouk ramene des crèpes ( ) puis aprés on verra bien au fure et à mesure lol ^^ - Summers a écrit:
- Normalement je serais là, sans soucis, mais comme je suis pas seule faut que je demande confirmation à Argo et son amie. Mais je pense pas qu'il y est de soucis. DONC ♥
Impec, je reprends mon petit ballon de rugby !!!!! | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 12:30 | |
| salut tout le monde je ne pourrais pas etre avec vous a midi je bosse jusqu a 13h | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 12:46 | |
| Oh non titi, t'as pas le droit, NONNNNNNNNN !!! Lowny ♪ Oh oui je veux le petit ballon, Je veux faire du rugby aller soyons fou ♥ | |
|
| |
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 17:59 | |
| - Lowny a écrit:
- Ouky ! Par contre n'hésitez pas à nous rejoindre quand vous serez réunis hein, si ça se passe comme à Paris les gens étaient pas chiant du tout pour les petits rassemblements ^^ Je laisserai mon num une fois qu'on sera un peu plus organisés !
Ok , j'en ai parlé hier soir avec Clem et on essayera de se voir, pas de souci =) Hâte de vous voir mes fofinous !
Dernière édition par Tëandra le Mar 15 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 20:51 | |
| ouais allé j'apporte les crêpes !!!!! naaaaaaaaaaaan titiaaaaaaaaaaaa !!!!!! tu peux pas nous faire ça et tout ceux qui viennent pas aussi !!!! =( et puis attention : y aura pas de crêpes pour les retardataires : moi je vous en auraient bien gardées mais avec lowny elles partent assez vite sinon moi j'arriverais surement plus vers les 11h30 parce que le temps que je me perde et que je retrouve le chemin ça prendra bien 3Ominutes mais Titia de toutes façon tu nous rejoint aprés nan ??? moi je t'attendrais en tout cas ;) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 20:58 | |
| non mais romain (lowny) je ne te permet pas!! Je te signale que je n'ai presque rien mangé pour Paris alors pouuet pouuet!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Konohana.sakuya.hime Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Nov 2011 - 21:35 | |
| moi j'y serais vers 13h30 on ce retrouve comment entre fofiennes? | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| |
| |
Calycée Timide, mais je me soigne...
It's a dream...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| Je suis pas trop loin non plus de Lyon (Thonon-les-Bains). Je dois venir avec une amie et on serait ravi de venir à ce pique nique! Comment on se reconnaitra entre fofiens? ^^ Et aussi petite question bête et je ne sais pas si elle a été posé avant mais j'ai pas lu tout le topic : vous prenez quoi à manger? ^^ Enfin voià!! A dimanche!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 19:09 | |
| Idem je suis pas trop loin de Lyon (Vichy et ma mère habite Lyon) je viens seule au concert donc ça serai sympa de pourvoir vous rencontrez. Vous vous rejoignez où et à qu'elle heure? Qu'est ce qu'il faut emmener? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|