|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:23

Mais nan t'inkiète pas Alice!!!! tu nous délaisse pas du tout!
D'ailleurs suis désolé de répondre que maintenant! (suis un peu à la masse en ce moment, enfin si ça ne pouvait être en ce moment! lol )

Donc ben je le dis un peu tard (mais bon mieux vaut tard que jamais!lol), je peux pas cette semaine,vu que je suis pas sur Lyon...

Donc ben faudra voir ça l'année prochaine! Laughing (désolé je pars en délire toute seule...lol)

Sinon pour les concerts j'irais peut être voir:
-Kaiser Chief en concert au transbo aussi, mais c'est pas sûr
-Hammerfall aussi peut être..(faut que j'aille voir quand c'est, ça peut toujours servir! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Ipb7 )

Donc voilà, ptit message qui sers un peu à rien, mais bon...^^
Du coup j'en profite pour souhaiter:


une bonne nouvelle année à tous le monde!!!!!!!!



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:11

Y a des nouvelles dates proposées pour la journée echelons lyonnais? Moi je suis toujours dispo à part les weekends du 24janvier, 7 et aussi 28 février à part ça j'suis partante :p
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:56

ouai le 28 Février je suis pas dispo non plus de toute façon je joue avec mon groupe
sinon on peut se tenter sa pendant les vacances de Février non ?
Je suis là la premiere semaine ^^entre 2 répètes je devrais pouvoir monter sur Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:33

Pour l'instant j'suis en exam mais après c'est bon! happy

Sinon j'pense pas que je pourrai pendant les vacances, j'ai qu'une semaine et je part à la montagne et normalement je m'octroie une semaine de vacance commune avec les gens qui ont deux semaine pour partir aussi (semaine de mon anniv' oblige! Laughing )

Donc soit je reste la première semaine et je pourrai la semaine et pas le week-end, soit je peut pas du tout des vac'...=(

Sinon je peux avant sans probleme, mais il faut me prévenir vite parcequ'il se peut que je travaille pendant les week-end...

Voilà ben dites moi si vous pouvez ou pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:57

coucou a tous désolé de deserter un peu en ce moment, tout d'abord bonne année a toutes!

pendant les vacances je ne pense pas pouvoir, je pars au ski normalement! =s donc oué je sais pas, peut etre voir pour avant les vacs ou après... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 131990
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:15

Tout pareil désolée pour la désertion...
Moi je n'ai pas de vacances LOL, donc ça va plus vite. En plus comme j'ai pas mes horaires de boulot trop longtemps à l'avance....
Mais proposer et puis je verrais...

Sinon bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:21

Ben ça tombe bien alors! ^^

Dans ce cas avant ou après, comme ça vous arange!!!
Mais si vous pouvez me le dire assez vite pour que j'puisse prévoir le coup... Embarassed

Sinon j'pensais qu'on aurait pu faire un truc le 8 février vu que ça fera un an (déjà oO)...après je sais pas trop quel jour c'est faut que j'aille voir mais vraiment pas le temps ce soir (désolé)...

Donc ben si vous avez des dates en vu... happy

(Encore BONNE ANNEE à tous le monde!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empoigna )
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:09

Luyana a écrit:
Ben ça tombe bien alors! ^^

Dans ce cas avant ou après, comme ça vous arange!!!
Mais si vous pouvez me le dire assez vite pour que j'puisse prévoir le coup... Embarassed

Sinon j'pensais qu'on aurait pu faire un truc le 8 février vu que ça fera un an (déjà oO)...après je sais pas trop quel jour c'est faut que j'aille voir mais vraiment pas le temps ce soir (désolé)...

Donc ben si vous avez des dates en vu... happy

(Encore BONNE ANNEE à tous le monde!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empoigna )

Le 8 février c'est un dimanche et moi je pourrais pas recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:31

Bonne année, tout le monde! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Blush13

Je lis un peu toutes vos dispos pour voir de mon côté. Pendant les vacances je pourrai sûrement pas non plus. Avant ou bien après serait le mieux?
Ca va faire déjà un an. Ca passe trop vite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:55

Moi je propose les weekends du 24 ou du 31 janvier parsqu'en février je peux pas recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:22

aaarg désolé de répondre si tard pour le week-end du 24 mais j'était pas trop dispo ces dernier temps donc j'ai pas pu répondre avant!!! désolé.. Embarassed

Ben sinon pour le week-end qui vient là (si c'est bien celui du 31! Laughing ) je suis libre!! Enfin que le samedi par contre, pas le dimanche! ^^
Donc si ça vous dit!!^^
Mais bon vu que je dis ça au dernier moment j'pense que ça risque d'être trop juste et donc mort.... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Triste6

Sinon ça vous dit toujours un ptit aprem echelon??? Faudrait voir au niveaux des dispo de tous le monde, donc on pourrait déjà commencer par voir quel jour faire la propa si'il y a des adeptes?! (ça pourrait être un bon début) ^^
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:44

J'suis ok pour le samedi 31 moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:10

Encore désolé de répondre si tard.. Embarassed

Euhh ben du coup vu qu'on est que 2 est-ce que tu veux toujours faire quelque chose???
Après j'pense que c'est mieux de faire une propa tous ensemble, c'est plus sympa...et vu que les vacances sont bientôt, ça reporte à après les vac'...

Mais bon si tu veux faire quelque chose quand même (depuis le temps! Laughing ) moi ça me vas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:23

Luyana a écrit:
Encore désolé de répondre si tard.. Embarassed

Euhh ben du coup vu qu'on est que 2 est-ce que tu veux toujours faire quelque chose???
Après j'pense que c'est mieux de faire une propa tous ensemble, c'est plus sympa...et vu que les vacances sont bientôt, ça reporte à après les vac'...

Mais bon si tu veux faire quelque chose quand même (depuis le temps! Laughing ) moi ça me vas!!!^^

Cet aprem je comptais faire un tour à belcourt (j'sais même pas comme ça s'écrit ptdr) si tu veux on s'y retrouve? et on se fera une propa plus tard tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:27

Ouais ça me vas!^^
Par contre je pourrais qu'en fin d'aprem'... ça te vas toi où tu préfère y aller plus tôt...et dans se cas on reporte??
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:38

Luyana a écrit:
Ouais ça me vas!^^
Par contre je pourrais qu'en fin d'aprem'... ça te vas toi où tu préfère y aller plus tôt...et dans se cas on reporte??

C'est pas grave je ferais un tour avec mon homme en t'attendant ^^

On se retrouve où exactement et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:02

Ben vers 18h30, vers la statue de Louis XIV à Bellecour (le point de rendez-vous echelon Laughing ), ça te vas???
Je suis vraiment désolé je peux pas avant... Embarassed Tu me dis si ça te fais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:04

Y a un truc de prévu le 30 entre echelons lyonnais? ? Je sais que c'est un lundi mais bon le 30 mars voilà c'est notre journée moi je fini a 18h30 le taff si ça dis quelqu'un de faire quelque chose ... ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:36

Tu lis dans mes pensées!!!! Laughing
J'viens de me rendre compte que c'est dans pas longtemps et qu'on en avait pas encore parlé...recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Ipb16


En tout cas suis partante!!!! J'pourrais un peu près dans la même zone d'heure que toi 18h30/19H...Donc à voir avec les autres!^^


( recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 919329 ...ça va faire presque un an qu'on a fait la dernière propa...!!-_-')
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:55

Lundi 30 à 18h30 je peux surement être sur Lyon je vous redirais sa mais il devrait pas y avoir de soucis ^^
Ouai un an ... sa passe vite quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:01

Bon alors on décide quoi? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 155319
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:22

Ben on fait la propa..Pour l'instant on est 3/4.
Donc si ça vous va toujours on se rejoint vers 18h30/19h soit à Bellecour (vers la statue) ou alors au starbucks (histoire de rester dans l'ambiance 30'), c'est comme ça vous arrange/dit! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Smile

[J'vais préparer quelques fly.. happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Timide, mais je me soigne...
MeadowsOfHeaven


Futur Hardeur !

Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:56

Je suis à peine arrivé, et je ne veux en aucun cas m'incruster parmi vous, mais si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment et boire un verre sans prise de tête, j'ai certaines bonnes adresses donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:05

Mais nan t'inkiète tu t'incruste pas!!! happy
Bienvenue à toi sur le fof!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 583622

Donc si ça te dit de faire la propa avec nous ce serai cool!! Plus on est fous et plus on rit!!![size=9](et surtout plus on propa!lol)[/size

Voilà! Si jamais t'as des questions ou quoique ce soit, surtout t'hésites pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Timide, mais je me soigne...
MeadowsOfHeaven


Futur Hardeur !

Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:09

Je n'ai pas trop suivi quand était le lieu de rendez-vous et le lieu : ça serait le 30 vers 18h30 sous la queue du cheval...

Pour ce qui est du lieu, j'ai mes habitudes, mais je ne veux rien vous imposez donc c'est comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française