|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:03

titia69 a écrit:
dis donc lowny t arrete de faire ton mechant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 154626 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Ipb12

Vi mamannnn, j'arrête recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 445108 (Aie aie aie, pas taper titia, pas taper recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 397 )

PS : Je trouve la photo où vous êtes toutes les 2 assises superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:53

Rooo elles sont trop genial les photos, grace a cela on peut se rememorer de super bon moment (ouf j'ai reussis a ne pas me faire prendre en photo recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:29

moi perso je prefere la 2 eme photo où on est tout les 3 !!

summers c est vrai que la photo ou vous etes toute les deux avec anouk est terrible !!! j espere que tu pourras la poster ! si je savais comment faire je le ferais bien (lowny attention a ce que tu vas dire sinon recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Fessee )
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:42

wouai ça peut être cool le flashmob en mai :)

sinon les autres là envoyez les photos qui ont survécues au lieu de parasiter ce topic (hein lowny tongue ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennia
Timide, mais je me soigne...
Nennia


Date d'inscription : 10/12/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais je tiens à prévenir que je suis de la région Rhône Alpes, en Haute Savoie, dans la vallée du mont Blanc !

* Post inutile m'enfin bon ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:12

Dîtes donc les filles, vous voulez la guerre ?! ^^ Même pas peur ! Et je ne pollue pas ce topic, NAH !

Sinon bienvenue parmi nous Nennia, au contraire tu as bien fait de le dire comme ça quand on sera remotivés pour organiser une nouvelle rencontre tu seras tenue au courant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nennia
Timide, mais je me soigne...
Nennia


Date d'inscription : 10/12/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:40

Ca serait super effectivement ! Vu que personne de mon entourage écoute 30 STM, cela me ferait plaisir de rencontrer des Echelons ! Même si les moyens de transports ne sont pas évident et que je ne connais pas Lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:52

aah ouais la savoie c'est pas la porte à côté quand même ^^ moi je suis souvent dans le jura parce que y a ma mamie qui y habite et y a toujours les p'tites gueguerres Jura VS Savoie alors ça me fait rire ^^
#part se cacher#
Revenir en haut Aller en bas
Nennia
Timide, mais je me soigne...
Nennia


Date d'inscription : 10/12/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:01

Il y a surtout la guerre ancestrale: La Savoie VS la Haute Savoie
Et moi je suis du 2eme camp =P mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:16

Haute-savoyarde?! =D
Haute-Savoie en force svp! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Mdr93 Nennia, ça me ferai plaisir de te rencontrer sachant qu'il y a enfin des Echelons dans la région! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nennia
Timide, mais je me soigne...
Nennia


Date d'inscription : 10/12/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:16

Vouiii une Haute Savoyarde recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 397

Ca me ferait plaisir également de rencontrer des Echelon dans la région ! Ca serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:52

Sur thonon (notre grande ville paumée!) on est un petit mais vraiment tout petit groupe d'Echelons et je sais qu'il y en a pas mal qui sont à Genève donc il faudrait qu'on essaie d'organiser une journée à Annecy ou Genève pour qu'on se rencontre tous. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nennia
Timide, mais je me soigne...
Nennia


Date d'inscription : 10/12/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:37

Raah bah au moins il y a des groupes d'Echelon ! Moi ici ( dans ma grotte =P ) il y a personne. Enfin pas que je sache. Mais c'est vrai que ca sera sympa de s'organiser ça ! Ca sera ma première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:49

Bonjour au petit nouveau de la région XD

Je me permet de relancer un peu le projet de rencontre Echelon... Je pense qu'en Février serais pas mal, pendant les vacances de Février, je ne sais pas si certain sont libre ?!
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:16

coucou a tous et bonne année recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Smile
moi justement je pense que pendant les vacances y en aura pleins qui vont partirent en vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:04

Muahahaha Marlène tu ne laches rien, tu as du courage tu sais ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 397

Elles sont quand les vacances de février sur Lyon ? ^^ (Oui, j'ai la fleme d'aller chercher un calendrier avec le détail des zones.. et alors ? !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:05

Anouk, oui t'as peut-être raison... XD mais bon je sais pas je connais pas les dates justement... Et je crois que la même flemme que Lowny m'anime XD Bah sinon après les vacances ?!

What you think ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:09

Vacances scolaires de février du 12 février au 26 février

Heureusement qu'il faut des gens courageux pour aller chercher les dates hein recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Ipb7


Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:23

Morgane.mow a écrit:
Vacances scolaires de février du 12 février au 26 février
Heureusement qu'il faut des gens courageux pour aller chercher les dates hein recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Ipb7

J'ai envie de dire que certaines choses demandent moins d'effort à certaines personnes qu'à d'autres ... à bon entendeur recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 397 Merci Mo ^^

Donc pour ma part : pas dispo les WE du 12 et 26, entre les 2 si c'est en semaine j'aviserai en fonction de mon taf, à priori pas de souci si c'est le WE du 19 sauf compet de dernier moment recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:37

vous savez c'est quoi notre problème dans la région rhone alpes lyon et tout ? on est nombreux mais on est trop feignants, en mode grosse loque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:56

Et ben vous savez quoi? Avec Burry Me on a du travail pour vous les fainéants recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Ipb7



Non parlons plus sérieusement, on est en train d'organiser un rassemblement sur Lyon pour un projet (le projet remerciement pour le groupe) et en fait on voudrait tourner quelques scènes et pour ca on a besoin de gentils lyonnais comme vous :D enfin lyonnais ou pas hein, toute personne qui peut se déplacer sur lyon sera bien entendue acceptée (si elle a signé l'autorisation du droit a l'image ^^)


Enfin bref je pensais créer un événement sur facebook, ou faire un roll-call ici pour savoir si ca tenterais quelques personnes, en plus on se ferait un petit miam-miam ensemble, et on pourra tous se rencontrer ou se revoir pour certain.


Le problème c'est qu'on a décidé de faire un sondage pour quelques détails comme la date du RDV, et le costume et l'éventuel "ride"



Alors je vous explique en gros le projet :

On tournerait quelques scènes dans les lieux suivants:
- Place des Terreaux
- Fourvière
- Parc de la Tête d'or


on hésite entre deux dates : dimanche 29 avril ou dimanche 6 mai (a vous de choisir)
on hésite aussi entre les costumes: soit tout noir soit très coloré/personnel=>foufou en gros (a vous de choisir aussi)


Le RDV se ferait vers 9h45 place des terreaux, ensuite le midi on se mange un petit bout au fast food du coin ou un petit pique-nique (mais on sera déjà assez chargés je pense alors si on rajoute la nourriture ca va pas être pratique)



Ensuite on pensait constituer 2 groupes:
- Un groupe pour la matinée et le début d'aprem (pour tourner les scènes du clip)
- Un groupe pour l'après-midi pour faire le ride au parc de la tête d'or mais ceci implique aux personnes d'amener leurs vélos donc il faudrait des personnes n'habitant pas trop loin [mais le "ride" n'est vraiment pas considéré comme sur, on doit encore se renseigner]


Je ne développe pas trop le sujet ici, vous aurez surement trop a lire Laughing donc si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mail a cette adresse: projetremerciement@gmail.com


Pour participer a ce projet vous devrez avoir obligatoirement signé l'autorisation du droit a l'image qu'on vous enverra par mail (pour les personnes mineures ET majeures).

Mais nous avons aussi une photographe qui fera des photos souvenirs et des photos pour le projet, on aurait aussi besoin d'une personne qui accepterait de filmer le projet (non pas filmer le clip mais filmer "les coulisses" du projet pour une video souvenir, sachant que la personne n'est pas obligée de posséder une caméra, nous avons tout le matériel nécessaire)


Je propose que les personnes intéressées s'inscrivent au roll-call et répondent au sondage:
Mais pour une meilleure lisibilité je pense créer un événement facebook, en fonction de votre enthousiasme (ou pas :D)





Roll-Call:
-
-
-
-





Date (dimanche 29 avril ou dimanche 6 mai):
-
-
-
-



Costume (noir ou coloré):
-
-
-
-






Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:48

Roll-Call:
- Anouk
-
-
-





Date (dimanche 29 avril ou dimanche 6 mai):
-29 avril et 6 mai
-
-
-



Costume (noir ou coloré):
-coloré
-
-
-



voinia j'attend l'email pour le droit à l'image, et pour les dates je peux n'importe quand enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:10

Impossible pour moi de m'inscrire aussi longtemps en avance mais le projet m'interesse donc je me tiendrai régulièrement au jus et vous donnerai ma réponse 2-3 semaines avant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
charline0495
Habitué(e)
charline0495


Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Ain


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:38

Roll-Call:
- Anouk
- Charline0495
-
-





Date (dimanche 29 avril ou dimanche 6 mai):
-29 avril et 6 mai
-29 avril
-
-



Costume (noir ou coloré):
-coloré
- noir? coloré?
-
-



Tout noir c'est noir noir ou un peu de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:11

Noir c'est tee-shirt et pantalon noirs mais le tee-shirt peu être customisé avec des éléments de couleur


Coloré c'est complètement décalé, chacun vient avec une tenue personnelle mais pas banale comme dans Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française