|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du loiret ??! Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Echelons du loiret ??!

Aller en bas 
+7
LucilleLeto
chris221
On-Aprilx
JennaRevenge
Virginie
x_Coraly
Lekzii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:15

Echelons du loiret existez-vous ??! Je vous cherche encore et toujours, mais vous n'apparaissez pas...
Rhaaa faites moi signe!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:14

( 1 an après, Coraly répond... Echelons du loiret ??! 397 )

C'est tellement rare de voir une échelon du loiret...au moins on sera deux XD
Personnellement je n'en connais pas non plus dans le coin, allez savoir pourquoi Echelons du loiret ??! 131990

Perso je suis de Cepoy (à côté de Montargis) et j'emménage à Orléans septembre prochain si tout se déroule comme prévu ^^ (il paraît que les gens d'Orléans n'aime pas les gens de Montargis, va savoir pourquoi... Echelons du loiret ??! 861619 Mais d'ailleurs je n'sais même pas si c'est vrai x).

J'suis quand même contente de voir que je n'suis pas seule ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:17

je suis née a Gien j'ai vécue a St benoit /loire et à Orleans et j'ai rien contre les gens de montargis!! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:28

Tant mieux alors, c'est toujours bon à savoir ! Echelons du loiret ??! 397
Je sais pas d'où cela vient exactement, mais on m'as toujours dit ça, c'est bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:04

x_Coraly a écrit:
C'est tellement rare de voir une échelon du loiret...au moins on sera deux XD

"Une échelon" ? Non, un échelon Echelons du loiret ??! 397 je suis un mec!



x_Coraly a écrit:
(il paraît que les gens d'Orléans n'aime pas les gens de Montargis, va savoir pourquoi... Echelons du loiret ??! 861619 Mais d'ailleurs je n'sais même pas si c'est vrai x).

Ha bon ? Bah je n'suis pas au courant, c'est faux Echelons du loiret ??! Happy Tu viens en Septembre ? Je pars en Septembre^^ direction Paris! Tu vas au concert à Bercy le 5 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:13

Ah mince je me suis gourationnée Echelons du loiret ??! 397
On va dire que c'est les "i" en fin de pseudo... Echelons du loiret ??! Ph34r

Oublions alors cette pseudo-haine entre montargois et orléanais, les montargois doivent être paranos ! Echelons du loiret ??! 397

Arf, pour une fois qu'il y a UN échelon sur le Loiret il s'en va, je vais me sentir seule, mais seuuuule ! XD

Malheureusement je n'vais ni à Bercy ni à Lille >_< Pas de Lille car trop loin et en pleine semaine, et pas de Paris car un vendredi soir (et je fini les cours à 17h30, et j'serais en retard !).
Je crois que je suis maudite concernant les concerts de Thirty ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:23

J'avoue, on doit être 3 à être échelon sur Orléans Echelons du loiret ??! 397 Faut convertiiiir !!!
Haan ni Bercy ni Lille... Je te plains! Moi j'vais à Bercy Echelons du loiret ??! 199 ^^! Et pourquoi viens-tu à Orléans ? (Je n'suis jamais allé à Montargis, mais Orléans...tu loupes rien x)
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:50

Ohoooh t'imagines pas que Montargis est une ville pleine de bonne humeur où il y a toujours des choses à faire ! Echelons du loiret ??! 397
Pour te dire, je pense qu'il y a un chouilla plus de choses bien à Orléans ! (genre le centre culturel du Leclerc de La Source...C'est déjà un gros point, parce-qu'à Montargis t'as pas de fnac et plus de disquaires depuis à peu près un an, donc c'est chiant >_< hm bref passons xD) Puis même au niveau des transports sur l'agglo toussa, on peut difficilement faire pire qu'ici ! XD
Donc là je passe mon bac L à la fin de l'année et j'vais sur Orléans pour la fac...une licence d'histoire-droit... Mais me sortir de Montargis c'est franchement déjà bien, parce-que ça craint quand même ! xD Orléans, c'est toujours mieux que rien (au moins si je loupe rien, ça te montre à quel point je suis désespérée Echelons du loiret ??! Ipb7 ).

Et toi, t'y fais quoi sur Orléans ? Echelons du loiret ??! Happy

Sinon j'ai deux copines quelque peu fan de Thirty, mais pas non plus à fond comme moi on va dire...J'essaie de convertir un maximum de gens mais c'est chaud ! Et puis par moment c'est un peu kéké-land ici alors c'est pas simple de trouver des gens susceptibles d'aimer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:22

Mdr c'est aussi dur que ça de vivre à Montargis xD! Mais tu sais Orléans c'est beaucoup heu...racaille drogue aggressions etc... enfin bon c'est pas le paradis mais on arrive à s'en sortir Echelons du loiret ??! Happy .

La je suis en terminal STG CGRH(mmh pas de refléxion méchante par rapport au fait que je suis en STG, un jour nous dominerons le monde Echelons du loiret ??! Yaygh6 ) et l'année prochaine je vais faire un BTS métiers de l'audiovisuel sur Paris enfin bref...

Hum moi j'ai seulement réussir à convertir ma cousine et une amie...mais le combat continue Echelons du loiret ??! Happy j'en convertirais d'autres avant de quitter cette ville
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:26

T'es d'un rassurant Echelons du loiret ??! 397 Non mais de toute façon on verra, puis je suis un peu obligée d'aller sur Orléans au niveau du logement et du transport aussi...parce-que sur Tours les transports entre ici et là-bas c'est mort et Paris c'est même pas la peine, on verra ça après la Licence ! x)

Et je n'ferais aucun commentaire sur le fait que tu es en STG (parce-que déjà de un, un STG qu'écoute Thirty ça s'respecte Echelons du loiret ??! 397 ) et de deux parce-que j'ai quelques amies en STG quand même ! (et puis j'vais rien dire, parce-que c'est quand même du boulot ! Ma pote est toujours en cours alors que moi j'ai toujours perm XD)
Ca l'air sympa ton BTS en tout cas ^^

Mais oui on va arriver à faire écouter Thirty aux gens ! XD Quoique j'viens de me souvenir avoir halluciné sur un gars qui portait un Tshirt Thirty un jour...J'étais dans le bus, il était dehors et c'est genre à plus de 10 mètres que j'ai reconnu les logos, fallait vraiment connaitre, sinon j'aurais pas reconnu, j'ai cru m'être trompée d'ailleurs Echelons du loiret ??! 397 J'étais toute chamboulée tellement c'est rare ! XD Le truc chiant, c'est qu'on est tellement peu nombreux qu'y a aucune propa, et que du coup les gens ont pas la possibilité de connaître toussa quoi...Ca craint un peu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptySam 5 Déc 2009 - 15:18

Haan désolé de répondre autant de temps après que tu m'aies répondu, mais je n'avais pas vu ta réponse! Un gars qui portait un tee-shirt Thirty ???! Haan t'es sur qu'c'était pas un mirage x)! Moi de mon côté, sur Orléans, je n'en ai jamais vu... Et La Fnac a du remarqué qu'il n'y avait pratiquement aucun échelons sur Orléans, je suis allé les voir pour leur demander combien d'album de Thirty ils commandaient, et ils en commandent seulement 40... Alors que Orléans se place en quatrième position des villes de plus de 100 000 habitants les plus jeunes de France(copier/coller de wikipédia bien sur^^) J'suis d'accord avec toi par rapport à la propa mais bon j'ai pas les moyens de dépenser 70€ pour acheter les autocollants Echelons du loiret ??! Happy
Revenir en haut Aller en bas
JennaRevenge
Timide, mais je me soigne...
JennaRevenge


Echelon of Mars Army

Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Orléans, France


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Echelonne Orléanaise :D   Echelons du loiret ??! EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:48

Hey hey ! Un peu de retard sur l'inscription mais je suis belle & bien la :)
Je suis d'orléans tout comme Lekzii qui est mon cousin aha' ! Bravo pour la convertion ca a marchéé :D
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:42

Oh Oui des echelons du Loiret c'est si rare Echelons du loiret ??! Triste6.
Je suis làààà, en pleins Orléans Echelons du loiret ??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:44


Coucou les echelons du loiret ! + 1 avec moi, de fleury les aubrais (à coté d'orléans) depuis 25 ans....arfff ça nous rajeuni pas lol Echelons du loiret ??! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:15

+1 ! Je suis près d'Orléans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:55

Je viens post ici aussi car je suis un peu à moitier du loiret/yonne par le biais d'une maison de campagne à Rogny les 7 écluses ^^

On y sera cet été ( dans 1 semaine pour 2 semaines ^^ ) avec ma tite famille donc à l'occaz si y a moyen de se faire une tite rencontre ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:12

Sa aurait été avec plaisir si je ne bossais pas malheureusement. Merci de l'invitation en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:56

Bon Ok jsuis pas dans le Loiret mais jsuis pas loin , jsuis presqu'à la frontière (26 kms au sud de gien)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:58

Dans le cher tu veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:04

wi wi wi , j'habite à Aubigny/Nère et je travaille à Bourges
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:52

Ah bah t'es pas si loin que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:17

Oh nan Punky ! Je savais même pas ça !!
Bah du coup je vois ton post trop tard ! Mais c'est cool ça ! Echelons du loiret ??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
venus89
Petit nouveau
venus89


Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : auxerre


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:45

Je suis née à Montargis et y ai vécu pendant quelques années, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:02

remarquons qu'on est vraiment pas beaucoup à être du 45... Echelons du loiret ??! Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! EmptySam 30 Juil 2011 - 18:06

Toute façon on retournera souvent a Rogny vu qu'on a une bicoque de campagne a retaper là bas, donc c'est partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du loiret ??! Empty
MessageSujet: Re: Echelons du loiret ??!   Echelons du loiret ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du loiret ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?
» (29/06/2010) 30STM à Toulouse [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Centre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française