|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:20

Bon, ce dimanche ça va être mort car trop de boulot pour la semaine prochaine. Sinon les autres dates ça devrait être bon… A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:00

Je crois qu'on n'a dit 11 heure ou 11 heure 30 devant le Transbordeur, NON ?
Perso j'essayerais d'y être pour 10h30-11 heure (faut que je voit avec le strain et tout. Mais je pense que 11h30 devant le transbo c'est le top.
Si vous voulez mon Num dite le moi... Car j'ai déjà celui de Lowny, Morgan, Titia et Anouk, (vu qu'on c'ets déjà rencontré XD) mais les autres si vous les voulez dite-le, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:03

Ok merci pour ta réponse. Je veux bien te prendre ton num au cas ou je vous trouve pas (je suis un boulet) recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 397
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:28

moi aussi je veut bien surtout si je doit prendre en photo la triade après ce serais bien que je vous retrouve héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:40

Je veux bien ton numéro aussi pour pouvoir vous trouvez si jamais!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaticka2
Timide, mais je me soigne...
blaticka2


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : picardie (60)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:35

AlexaMars a écrit:
Idem je suis pas trop loin de Lyon (Vichy et ma mère habite Lyon)

Moi aussi je suis de vichy tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:10

Ahhhhh et moi qui croyait être la seule (en même temps je connais personne à Vichy, j'y habite depuis peu). Si ça te dit on pourrait se rencontré un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
blaticka2
Timide, mais je me soigne...
blaticka2


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : picardie (60)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:41

oui moi pareil je connais personne -_- ah oui pas de problème recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Smile je suis a vichy aujourd'hui si tu veux si t'es libre^^ demain je vais a lyon chez ma tante jusqu'au concert xD j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:56

Désolé je bossais cet après m, mais ça sera sans souci la prochaine fois recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Happy
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:51

ooouuuiiinnn mes parents ne veulent pas que je vienne devant le transbo pour 11h recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 248
pourquoi sont-ils aussi c*ns ??? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Cri-hurl
je veux mourir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:05

Vu que peu de personnes seront dispo pour 11h00 (horaire prévue à la base), on va décaler le RDV à 11h30 devant le Transbo recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Happy Marlène vous donnera son numéro !

Si je n'ai oublié personne voici le roll-call actualisé avec les infos pour chacun :

Konohana.sakuya.hime
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1)


Morgane.mow (+2)

Calycée (+1)

AlexaMars

N'hésitez pas à mettre des infos sur l'horaire aprés votre pseudo histoire qu'on arrive à suivre à peu prés le truc recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 250552
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:08

Konohana.sakuya.hime
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1)

Morgane.mow (+2)
Calycée (+1)
AlexaMars (vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

Konohana.sakuya.hime
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1)[/color][/font]
Morgane.mow (+1)
Calycée (+1)
AlexaMars (vers 11h)


Il n'y aura qu'une personne avec moi quand j'arrive vers 12h, Pauline arrive dans l'aprem je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:28

Z'allez encore dire que j'suis un boulet, mais comment vous faîtes pour que le saut de ligne n'apparaisse pas quand vous ajoutez des noms ... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 594730

Morgane tu voulais mettre Killme en couleur ? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 A012
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:38

non mais quand j'ai cité, yavait les 3derniers noms en couleur et j'ai zappé d'efface une partie.


Bah c'est simple pour enlever la citation, tu effaces les "[quote]/quote]" et voila le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:54

Morgane.mow a écrit:
non mais quand j'ai cité, yavait les 3derniers noms en couleur et j'ai zappé d'efface une partie.
Bah c'est simple pour enlever la citation, tu effaces les "[ quote] / quote ]" et voila le tour est joué

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Haha4 "Tu m'as tué" (comme tu dis recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 397 ) avec ta réponse...j'suis pas doué mais ça c'est bon je maîtrise m.d.r.r !!!

Je parle des sauts de ligne gérés automatiquement --> Y'a un espace minimum entre chaque phrase qui se met du coup quand j'ajoute les pseudo ça se met pas "juste en dessous".. et aparemment j'suis le seul à avoir ce problème vu que quand vous mettez à jour la liste se fait sans éspaces !

J'ai même paramétré le saut de ligne sous word puis fait un copier/coller mais ça marche pas ça me remet la mise en forme du fofo recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:11

Pour le moment je suis pas sur que mon amie vienne pour 11h30 (un peu plus pour moi parce que mon train arrive à 11h30). Donc pour le moment je suis seule mais je vous tiens au courant!!

Donc :

Konohana.sakuya.hime
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1)
Morgane.mow (+1)
Calycée (+1?) vers 11h45
AlexaMars (vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:28

Moi j'y serais surement avant, mais comme j'arrive au Metro Charpenne, et que j'aime ni le bus ni le tramway, a peids ça fait une mini trote !

Bon mon NUMERO c'est le ::

***pas de N° de portable sur le fofo passé par MP***
Merci de ne pas le communiquer à toutes les personne que vous connaissez SVP, j'ai pas envie d'avoir des SMS ou message à la con.

Lowny, dit, dit tu pourrais pas venir nous chercher en tuture à Charpenne ? Car j'arrive à Part Dieu à 10h47 le temps de prendre le métron à 11h je suis à Charpenne, mais après le temps entre le metro charpenne et le transbo je sais pas du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:35

Summers tu t'enquiquine avec le metro, ya un bus qui fait lyon part dieu-transbo c'est le C2 je crois mais je ne suis vraiment pas sur a 100% (a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:12

Ah bah je savait pas, j'ai amais pris le bus à lyon XD
Je vais regarder donc, merci ♥
Ah et désoler pour le numéro, Mpotter moi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
zioupette
Timide, mais je me soigne...
zioupette


Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : Sur terre;-)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: hello   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:24

Coucou!Moi je suis de givors mais je ne pourrais pas étre là pour le pique nique recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Mdr93 Car je boss...Amuse vous bien!!J'arrive dans l'aprem!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:54

Bon je met le recap mais avec moi en plus recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 490965 :

Konohana.sakuya.hime
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1) vers 11h45
Morgane.mow (+1)
Calycée (+1?) vers 11h45
AlexaMars (vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:21

Konohana.sakuya.hime (debut d'aprem)
Lowny
Titia69 (Après 13h)
Anouk (Après 11h)
Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem)
Kalia (A confirmer)
Summers (+ 2)
Kill me (+1) vers 11h45
Morgane.mow (+1)
Calycée (+1?) vers 11h45
AlexaMars (vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:05

bon alors moi j'essaye de convaincre mes parents de me laisser venir pour manger avec vous à midi et de rester jusqu'au concert mais c'est pas gagné ... je vous redis ça plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:37

bah moi je sais que vous me connaissez très peut , et moi également mais j’espère vraiment qu'on va formé une petit tribu cette aprem!
et d’ailleurs je n'ai aucun de vos numéro .... quelqu'un peut t-il m'en donné un pour qu'on puisse ce retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française