| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Habitué(e)
In a Skewed Paradise!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 19:20 | |
| Bon, ce dimanche ça va être mort car trop de boulot pour la semaine prochaine. Sinon les autres dates ça devrait être bon… A voir… | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 21:00 | |
| Je crois qu'on n'a dit 11 heure ou 11 heure 30 devant le Transbordeur, NON ? Perso j'essayerais d'y être pour 10h30-11 heure (faut que je voit avec le strain et tout. Mais je pense que 11h30 devant le transbo c'est le top. Si vous voulez mon Num dite le moi... Car j'ai déjà celui de Lowny, Morgan, Titia et Anouk, (vu qu'on c'ets déjà rencontré XD) mais les autres si vous les voulez dite-le, pas de soucis ! | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 21:03 | |
| Ok merci pour ta réponse. Je veux bien te prendre ton num au cas ou je vous trouve pas (je suis un boulet) | |
|
| |
Konohana.sakuya.hime Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 22:28 | |
| moi aussi je veut bien surtout si je doit prendre en photo la triade après ce serais bien que je vous retrouve héhé^^ | |
|
| |
Calycée Timide, mais je me soigne...
It's a dream...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Nov 2011 - 22:40 | |
| Je veux bien ton numéro aussi pour pouvoir vous trouvez si jamais!!! | |
|
| |
blaticka2 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 11:35 | |
| - AlexaMars a écrit:
- Idem je suis pas trop loin de Lyon (Vichy et ma mère habite Lyon)
Moi aussi je suis de vichy tiens ^^ | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 12:10 | |
| Ahhhhh et moi qui croyait être la seule (en même temps je connais personne à Vichy, j'y habite depuis peu). Si ça te dit on pourrait se rencontré un de ces jours ^^ | |
|
| |
blaticka2 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 12:41 | |
| oui moi pareil je connais personne -_- ah oui pas de problème je suis a vichy aujourd'hui si tu veux si t'es libre^^ demain je vais a lyon chez ma tante jusqu'au concert xD j'ai hâte | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 17:56 | |
| Désolé je bossais cet après m, mais ça sera sans souci la prochaine fois | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 19:51 | |
| ooouuuiiinnn mes parents ne veulent pas que je vienne devant le transbo pour 11h pourquoi sont-ils aussi c*ns ??? je veux mourir | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:05 | |
| Vu que peu de personnes seront dispo pour 11h00 (horaire prévue à la base), on va décaler le RDV à 11h30 devant le Transbo Marlène vous donnera son numéro ! Si je n'ai oublié personne voici le roll-call actualisé avec les infos pour chacun : Konohana.sakuya.hime Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1)Morgane.mow (+2)Calycée (+1)AlexaMarsN'hésitez pas à mettre des infos sur l'horaire aprés votre pseudo histoire qu'on arrive à suivre à peu prés le truc | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:08 | |
| Konohana.sakuya.hime Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1) Morgane.mow (+2) Calycée (+1) AlexaMars (vers 11h)
| |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:24 | |
| Konohana.sakuya.hime Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1)[/color][/font] Morgane.mow (+1) Calycée (+1) AlexaMars (vers 11h)
Il n'y aura qu'une personne avec moi quand j'arrive vers 12h, Pauline arrive dans l'aprem je crois | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:28 | |
| Z'allez encore dire que j'suis un boulet, mais comment vous faîtes pour que le saut de ligne n'apparaisse pas quand vous ajoutez des noms ... Morgane tu voulais mettre Killme en couleur ? | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:38 | |
| non mais quand j'ai cité, yavait les 3derniers noms en couleur et j'ai zappé d'efface une partie.
Bah c'est simple pour enlever la citation, tu effaces les "[quote]/quote]" et voila le tour est joué | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 20:54 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- non mais quand j'ai cité, yavait les 3derniers noms en couleur et j'ai zappé d'efface une partie.
Bah c'est simple pour enlever la citation, tu effaces les "[ quote] / quote ]" et voila le tour est joué "Tu m'as tué" (comme tu dis ) avec ta réponse...j'suis pas doué mais ça c'est bon je maîtrise m.d.r.r !!! Je parle des sauts de ligne gérés automatiquement --> Y'a un espace minimum entre chaque phrase qui se met du coup quand j'ajoute les pseudo ça se met pas "juste en dessous".. et aparemment j'suis le seul à avoir ce problème vu que quand vous mettez à jour la liste se fait sans éspaces ! J'ai même paramétré le saut de ligne sous word puis fait un copier/coller mais ça marche pas ça me remet la mise en forme du fofo | |
|
| |
Calycée Timide, mais je me soigne...
It's a dream...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 17 Nov 2011 - 21:11 | |
| Pour le moment je suis pas sur que mon amie vienne pour 11h30 (un peu plus pour moi parce que mon train arrive à 11h30). Donc pour le moment je suis seule mais je vous tiens au courant!!
Donc :
Konohana.sakuya.hime Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1) Morgane.mow (+1) Calycée (+1?) vers 11h45 AlexaMars (vers 11h) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Nov 2011 - 16:28 | |
| Moi j'y serais surement avant, mais comme j'arrive au Metro Charpenne, et que j'aime ni le bus ni le tramway, a peids ça fait une mini trote !
Bon mon NUMERO c'est le ::
***pas de N° de portable sur le fofo passé par MP*** Merci de ne pas le communiquer à toutes les personne que vous connaissez SVP, j'ai pas envie d'avoir des SMS ou message à la con.
Lowny, dit, dit tu pourrais pas venir nous chercher en tuture à Charpenne ? Car j'arrive à Part Dieu à 10h47 le temps de prendre le métron à 11h je suis à Charpenne, mais après le temps entre le metro charpenne et le transbo je sais pas du tout ! XD | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Nov 2011 - 17:35 | |
| Summers tu t'enquiquine avec le metro, ya un bus qui fait lyon part dieu-transbo c'est le C2 je crois mais je ne suis vraiment pas sur a 100% (a verifier) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Nov 2011 - 18:12 | |
| Ah bah je savait pas, j'ai amais pris le bus à lyon XD Je vais regarder donc, merci ♥ Ah et désoler pour le numéro, Mpotter moi les gens ! | |
|
| |
zioupette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: hello Ven 18 Nov 2011 - 18:24 | |
| Coucou!Moi je suis de givors mais je ne pourrais pas étre là pour le pique nique Car je boss...Amuse vous bien!!J'arrive dans l'aprem!! bisous | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Nov 2011 - 18:54 | |
| Bon je met le recap mais avec moi en plus : Konohana.sakuya.hime Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1) vers 11h45 Morgane.mow (+1) Calycée (+1?) vers 11h45 AlexaMars (vers 11h) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Nov 2011 - 19:21 | |
| Konohana.sakuya.hime (debut d'aprem) Lowny Titia69 (Après 13h) Anouk (Après 11h) Tëandra + Clem71ze (Dans l’aprem) Kalia (A confirmer) Summers (+ 2) Kill me (+1) vers 11h45 Morgane.mow (+1) Calycée (+1?) vers 11h45 AlexaMars (vers 11h) | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 19 Nov 2011 - 15:05 | |
| bon alors moi j'essaye de convaincre mes parents de me laisser venir pour manger avec vous à midi et de rester jusqu'au concert mais c'est pas gagné ... je vous redis ça plus tard .. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 19 Nov 2011 - 19:37 | |
| bah moi je sais que vous me connaissez très peut , et moi également mais j’espère vraiment qu'on va formé une petit tribu cette aprem! et d’ailleurs je n'ai aucun de vos numéro .... quelqu'un peut t-il m'en donné un pour qu'on puisse ce retrouvé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|