| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna26 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 11/10/2011 Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 12 Oct 2011 - 16:22 | |
| bonjour bonjour, perso je suis du côté de Valence mais je peux faire le déplacement à Lyon ou dans les alentours. la semaine je suis sur Grenoble. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 14 Oct 2011 - 18:35 | |
| Alors bah moi du coup je sais pas trop quand je pourrais car j'ai quelques soucis. Mais au pire pourquoi pas début novembre ? Le premier Week de novembre ? | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 14 Oct 2011 - 20:24 | |
| juste pour information : les vacances c'est du 22 octobre au 3 novembre (un jeudi)
déjà faire un truc dans la semaine en fin de journée c'est mort pour tous les non-majeurs je pense ^^ et faire un truc au milieu des vacances y aura pleins de gens qui seront partis
donc un week-end nan ? il ne reste plus qu'à trouver LE week-end ^^!! | |
|
| |
Konohana.sakuya.hime Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 14 Oct 2011 - 20:37 | |
| moi je suis dispo un peut tout le temps ^^ | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 20 Oct 2011 - 17:04 | |
| faudrait fixer une date on fait ça un week-end ? (personnellement je peux pas le week du 12-13) ou un des derniers jours des vacances ? et une fois qu'on aura réussit (ce qui va prendre pas mal de temps ) a fixer une date on réglera les trucs genre : où ? à quelle heure ? et on fait quoi ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 20 Oct 2011 - 17:31 | |
| WE du 29 octobre jsuis pas la et celui du 12 novembre jsuis au salon du chocolat ^^ mais pas tout le weekend | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 21 Oct 2011 - 7:57 | |
| salut tout le monde
pourquoi ne pas donner ses preferences et apres on voit quel week end ou jour de la semaine va a tout le monde!!!
pour mon cas la semaine c est mort je bosse jusqua 20h mais le week end je suis dispo !! ( petite preference pour le samedi je suis de repos )
voili voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 21 Oct 2011 - 10:09 | |
| oki alors moi dispo tout le temps sauf weekend du 29 octobre le 12 novembre et le 9 novembre voila | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 21 Oct 2011 - 12:29 | |
| moi je peux pas en semaine mais le week-end c'est ok sauf celui du 12-13 | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 21 Oct 2011 - 16:49 | |
| Et bien moi( comme un peu de personne je pense) je ne peux pas la semaine mais les week ends c'est bon normalement | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 22 Oct 2011 - 9:06 | |
| Bon alors, je suis dispo le week-end, sauf le samedi matin et pendant les vacances scolaires, merci madame Education nationale ! | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 22 Oct 2011 - 13:33 | |
| en faite je peux ni le week du 12-13 ni le dimanche 6 novembre (repas avec les cousins des amis de la tante ... --')
on ferait ça plutot un week end alors et de préfèrence un samedi nan ? | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Oct 2011 - 12:12 | |
| désolée du double post mais j'en profite car bientôt j'aurais plus internet donc bah je propose une date : le samedi 5 novembre ça irait ? | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 1 Nov 2011 - 18:57 | |
| J'reviens d'un long moment d'absence et j'vois que c'est toujours aussi compliqué de trouver une date lool ! Perso moi ça me va samedi 05 | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 1 Nov 2011 - 23:15 | |
| Perso, je pourrais pas venir, avec les deux concert je suis super juste... ET en plus je me tape une bonne creve XD | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Nov 2011 - 10:19 | |
| - Summers a écrit:
- Perso, je pourrais pas venir, avec les deux concert je suis super juste... ET en plus je me tape une bonne creve XD
rooh noon et les autres vous pouvez le 5 ?? que quelqu'un propose des dates !!!! | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Nov 2011 - 10:41 | |
| moi je ne peux pas non plus le 5(repas pour mes .6ans non je ne mettrais pas le chiffre avant le 6) mais le 12 oui apres le 19 et ben c est l anniv de mon monstre et les preparatif du concert !!! donc voila pour moi c est le 12 ou apres le concert !!! | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Nov 2011 - 17:27 | |
| C'est pas gagné tout ça m.d.rr | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Nov 2011 - 14:39 | |
| je crois que pour le mois de novembre c est mort entre tous les concert on y arrivera pas !!! | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Nov 2011 - 15:43 | |
| Oui bhen comme ça si on repousse à décembre cette fois on croisera peut être des père noël | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Nov 2011 - 16:08 | |
| des pères noel !!!! ça te plairait ça, hein lowny donc on laisse tomber pour novembre ? c'est vrai que s'est compliqué là ... si on cherche à se voir en décembre on ESSAYERA de s'y prendre mieux !!! | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| |
| |
NightOfMars Petit nouveau
Dans 2 semaines, Lyon!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Nov 2011 - 18:49 | |
| Bonsoir à tous! Moi je suis entre saint étienne et lyon | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Nov 2011 - 9:16 | |
| euh Lowny et si c est des meres noel ?!!
je pense que c est mieux oui de faire ça en descembre moins compliqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Nov 2011 - 11:16 | |
| et si on méttais les jours de weekend et chacun met ses possibilités ? genre
samedi 5 : konohana.sakuya.hime
dimanche 6 : konohana.sakuya.hime
samedi 12 : konohana.sakuya.hime
dimanche 13 : konohana.sakuya.hime
samedi 19 : konohana.sakuya.hime
dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) : konohana.sakuya.hime
samedi 26 : konohana.sakuya.hime
dimanche 27 : konohana.sakuya.hime
samedi 3 décembre : konohana.sakuya.hime
dimanche 4 : konohana.sakuya.hime
samedi 10 : konohana.sakuya.hime
dimanche 11 : konohana.sakuya.hime
samedi 17 : konohana.sakuya.hime
dimanche 18 : konohana.sakuya.hime
après c'est le weekend ce noël donc on sera je pense en famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé