|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:22

bonjour bonjour, perso je suis du côté de Valence mais je peux faire le déplacement à Lyon ou dans les alentours. la semaine je suis sur Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:35

Alors bah moi du coup je sais pas trop quand je pourrais car j'ai quelques soucis. Mais au pire pourquoi pas début novembre ? Le premier Week de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:24

juste pour information : les vacances c'est du 22 octobre au 3 novembre (un jeudi)

déjà faire un truc dans la semaine en fin de journée c'est mort pour tous les non-majeurs je pense ^^ et faire un truc au milieu des vacances y aura pleins de gens qui seront partis

donc un week-end nan ? il ne reste plus qu'à trouver LE week-end ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:37

moi je suis dispo un peut tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:04

faudrait fixer une date
on fait ça un week-end ? (personnellement je peux pas le week du 12-13) ou un des derniers jours des vacances ?

et une fois qu'on aura réussit (ce qui va prendre pas mal de temps recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 397) a fixer une date on réglera les trucs genre : où ? à quelle heure ? et on fait quoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:31

WE du 29 octobre jsuis pas la et celui du 12 novembre jsuis au salon du chocolat ^^ mais pas tout le weekend
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:57

salut tout le monde

pourquoi ne pas donner ses preferences et apres on voit quel week end ou jour de la semaine va a tout le monde!!!

pour mon cas la semaine c est mort je bosse jusqua 20h mais le week end je suis dispo !! ( petite preference pour le samedi je suis de repos )

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:09

oki alors moi dispo tout le temps sauf weekend du 29 octobre le 12 novembre et le 9 novembre voila
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:29

moi je peux pas en semaine mais le week-end c'est ok sauf celui du 12-13
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:49

Et bien moi( comme un peu de personne je pense) je ne peux pas la semaine mais les week ends c'est bon normalementrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:06

Bon alors, je suis dispo le week-end, sauf le samedi matin et pendant les vacances scolaires, merci madame Education nationale ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:33

en faite je peux ni le week du 12-13 ni le dimanche 6 novembre (repas avec les cousins des amis de la tante ... --')

on ferait ça plutot un week end alors et de préfèrence un samedi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:12

désolée du double post mais j'en profite car bientôt j'aurais plus internet donc bah je propose une date : le samedi 5 novembre ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:57

J'reviens d'un long moment d'absence et j'vois que c'est toujours aussi compliqué de trouver une date lool !

Perso moi ça me va samedi 05 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 397
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:15

Perso, je pourrais pas venir, avec les deux concert je suis super juste... ET en plus je me tape une bonne creve XD
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19

Summers a écrit:
Perso, je pourrais pas venir, avec les deux concert je suis super juste... ET en plus je me tape une bonne creve XD

rooh noon Sad

et les autres vous pouvez le 5 ?? que quelqu'un propose des dates !!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 336231
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:41

moi je ne peux pas non plus le 5(repas pour mes .6ans non je ne mettrais pas le chiffre avant le 6) mais le 12 oui apres le 19 et ben c est l anniv de mon monstre et les preparatif du concert !!! donc voila pour moi c est le 12 ou apres le concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:27

C'est pas gagné tout ça m.d.rr recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 397
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:39

je crois que pour le mois de novembre c est mort entre tous les concert on y arrivera pas !!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 248
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:43

Oui bhen comme ça si on repousse à décembre cette fois on croisera peut être des père noël recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:08

des pères noel !!!! ça te plairait ça, hein lowny recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Mdr93

donc on laisse tomber pour novembre ? c'est vrai que s'est compliqué là ...
si on cherche à se voir en décembre on ESSAYERA de s'y prendre mieux recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 397 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:27

-anouk- a écrit:
des pères noel !!!! ça te plairait ça, hein lowny recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Mdr93

donc on laisse tomber pour novembre ? c'est vrai que s'est compliqué là ...
si on cherche à se voir en décembre on ESSAYERA de s'y prendre mieux recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 397 !!!



Heu franchement je te laisse les pères noël Anouk, je ne suis pas interessé par le "dark side of the force" recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 199

On y ARRIVERA !!! Faut qu'on relance le truc juste aprés les concerts et qu'on se fixe une date s'tout xP
Revenir en haut Aller en bas
NightOfMars
Petit nouveau
NightOfMars


Dans 2 semaines, Lyon!

Date d'inscription : 03/11/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:49

Bonsoir à tous! Moi je suis entre saint étienne et lyon
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:16

euh Lowny et si c est des meres noel ?!!

je pense que c est mieux oui de faire ça en descembre moins compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:16

et si on méttais les jours de weekend et chacun met ses possibilités ?
genre

samedi 5 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 6 :
konohana.sakuya.hime

samedi 12 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 13 :
konohana.sakuya.hime

samedi 19 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 20 (avant le concert ou dans la fille d'attente ^^) :
konohana.sakuya.hime

samedi 26 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 27 :
konohana.sakuya.hime

samedi 3 décembre :
konohana.sakuya.hime

dimanche 4 :
konohana.sakuya.hime

samedi 10 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 11 :
konohana.sakuya.hime

samedi 17 :
konohana.sakuya.hime

dimanche 18 :
konohana.sakuya.hime

après c'est le weekend ce noël donc on sera je pense en famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française