|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:41

Je relance ce topic car l'idée est excellente et mérite d'être menée jusqu'au bout !

De plus avec les concerts au Transbordeur ou pour ceux qui comme moi montent au Zenith de Paris le 11 ou 12 ça pourrait être sympa de se rencontrer auparavant histoire de peut être se "retrouver" lors de ces concerts recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy



Par contre effectivement en Aout avec tous les départ en vacance ce n'est peut être pas le plus simple pour se réunir ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:50

Lowny, tu montes comment a Paris en train ou voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:01

Lol je viens juste de répondre à ton topic de recherche de moyen de locomotion donc la réponse est en voiture ^^ (+ de détails sur l'autre message recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 397 ).



J'invite également toutes les personnes qui en auront besoin à me demander tant que j'ai des places disponibles y'aura pas de problème ^^



Comme dit sur l'autre Topic, je créerai un peu plus tard un topic spécial pour celà!
Revenir en haut Aller en bas
maudessentiel
Timide, mais je me soigne...
maudessentiel


Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Into the Wild


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:54

Je monterai à Paris le vendredi matin, avec mes enfants, en TGV et je rentrerai le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:58

Pour L'idée du pique nique, navrer mais j'ai eut quelques soucis de santé et du coup j'ai lâcher l'affaire. Alors alors on peu prévoir cela pour fin aout début septembre ?! Un weekend ?


Lowny, tu monte quand à Paris ? Tu loge où? Car moi je suis en train de me demander si je vais pas faire le 12... Mais bon, niveau argent étant légèrement limité... Cela m'arrangerais de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:16

Coucou Summers !



Alors pour le pique nique moi ça m'est égal tant que je le sais en avance vu que j'ai déjà pris mes vacances d'été.. reste à voir avec les autres personnes qui seraient interessées donc certainement plutôt début septembre le temps d'organiser tout ça ^^



Ensuite pour le concert je vais à celui du 12 mais a priori ma voiture va être pleine, je vois ça en ce moment avec Morgane et j'attends sa confirmation. Si jamais une place se libère tu seras tout en haut de la liste, je te tiens au courant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:25

OK, bah perso cela m'arrange aussi début septembre: On met en place un Roll-All avec qui pourrais amener quoi ?

- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style)
Pour le concert, merci, ok, bah sinon j'ai pas encore prit ma place, donc je verrais sur le topic du concert comment je peux m'organiser sinon. Merci ♥


Dernière édition par Summers le Mar 9 Aoû 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:36

Ouky ! On continue donc sur la lancée pour pas que le fil se perde pour les prochains arrivants ^^



- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style)
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)



Voilà on va avancer tranquillou comme ça recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:41

Juste parce que j'ai oublier :

Citation :
- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style, logement (6 personne environ) maois de même je vis à l'extérieur de Lyon, mais après on peux s’arranger)
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)

Donc si des Non lyonnais veulent participé, pas de soucis, je pense que l'on peu vous loger sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:48

- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style, logement (6 personne environ) maois de même je vis à l'extérieur de Lyon, mais après on peux s’arranger)
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)



Perso je me mettrais dans le roll-call que lorsque vous aurez donné la date car ca dependra de mon emploi du temps vu qu'en septembre j'aurais repris les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:01

Bah j'ai bien envie de dire le premier weekende de septembre ! le 3 ou le 4, selon la météo.
Cela vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:08

Pour moi oui, il faut voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:40

Summers a écrit:
Bah j'ai bien envie de dire le premier weekende de septembre ! le 3 ou le 4, selon la météo.
Cela vous irais ?





Ca roule pour moi jreste sur place ce w-e là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:20

Bon bah on met cela pour le moment pour le week du 3 - 4 septembre, a voir avec la météo, si on fait cela le 3 ou le 4 puis s'il fait moche ses deux jours repousser d'une semaine ? et puis on se retrouve directement au parc de a tête d'Or ou vous préférer un autre endroits ?


Récapitulatif :
Citation :
- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style, logement (6 personne environ) maois de même je vis à l'extérieur de Lyon, mais après on peux s’arranger)
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:54

Summers a écrit:
Bon bah on met cela pour le moment pour le week du 3 - 4 septembre, a voir avec la météo, si on fait cela le 3 ou le 4 puis s'il fait moche ses deux jours repousser d'une semaine ? et puis on se retrouve directement au parc de a tête d'Or ou vous préférer un autre endroits ?]


J'pense que le parc conviendra à toute le monde, au moins c'est connu pas de problème ^^

Allez les lyonnais et alentours motivez-vous ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:21

Je suis partante mais je dois attendre la date des vendanges pour connaître mes disponibilités recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:01

Je suis bien partante moi ( par contre vu que je suis mineure mes parents m'accompagneraient ainsi et surment mon petit frererecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 208 ) Par contre le rassemblement aurai lieu où dans le parc de la Tete d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:23

Alors je pense que l'on pourrais se donner une heure par exemple 12 heure 30 devant les grande porte, je connais pas très bien lyon, et cela fait des année que je suis pas aller au parque, mais il y à bien un immense portail vers la ciné cité, non ?

Et pas de soucis si ta famille nous accompagne, aucun soucis, enfin on va parler des 30 STM toute l'après midi, donc cela risque d'être pénible pour eux, XD mais sinon je ne voit pas de soucis !

Missoune, Pas de soucis, de toute façon je pense que l'on organisera vraiment la semaine avant, quand on aura la météo, car tout va se jouer sur la météo !
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:51

je suis bien partente pour mais c'est pas encore sure il faut que je vois avec ma mere et mon cousin

pour la porte pres de la cite je sais pas ou elle est parceque y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:17

je suis partante aussi mais si c est le dimanche je finis le boulot à 13h mais je ne suis pas loin du parc mais plus vers l entree en face du transbo
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:07

Summers a écrit:
Alors je pense que l'on pourrais se donner une heure par exemple 12 heure 30 devant les grande porte, je connais pas très bien lyon, et cela fait des année que je suis pas aller au parque, mais il y à bien un immense portail vers la ciné cité, non ?

Et pas de soucis si ta famille nous accompagne, aucun soucis, enfin on va parler des 30 STM toute l'après midi, donc cela risque d'être pénible pour eux, XD mais sinon je ne voit pas de soucis !

Missoune, Pas de soucis, de toute façon je pense que l'on organisera vraiment la semaine avant, quand on aura la météo, car tout va se jouer sur la météo !
Waah mais le Ciné cité est à l'opposé du centre de Lyon! Il y a une entrée immense avec les grandes grilles ouvragées qui est vers le métro Masséna. Perso, les deux me vont ^^

Ils pourront se mettre un peu plus loin à moins qu'ils ne soient fan de 3O STM!

Aah oui la météo... La dernière fois, je devais faire une IRL-pique-nique et il pleuvait, on a finit par squatter le Starbucks pour le goûter XD
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:36

Hello à tous!!! j'arrive u peu après la bataille mais bon je reprends juste mes activités sur le forum dc excusez d'avance pour ma maladresse lol

Dc moi jserais bien partante pour une petite rencontre, juste savoir la date quoi!! (Sinon pour info j'habite à 20min en train de Lyon pour ceux qui se poseraient la question lol)
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:21

perso je pense que il faudrait mieux qu'on se retrouve vers l'entree massena c'est la plus facile d'acces par le metro et puis par contre comment on fait pour ceux qui arrivent apres?????
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

Coucou la compagnie !



Bon bhen je vois que ça avance y'a du monde de motivé ça fait plaisir ^^

Pour l'entrée perso j'serai en voiture et j'connais pas plus que ça les differentes entrées donc n'importe ! Par contre y'a du monde qui habite +/- loin d'ambérieu en Bugey, car on pourrait faire covoiturage recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:03

Hello Lowny!!

Tu habites vers Ambérieu?? trop fort j'habite à 15min en voiture =DD pour une fois que je croise un adepte de Thirty vers chez moi, ça fais plaisir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française