| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 16:11 | |
| Alors on avait trouvé que le 20 décembre allait mais certains ne peuvent pas. Alors nouvelle proposition pour le dimanche 14 décembre... C'est un dimanche mais comme c'est avant Noël, tout sera ouvert, et puis au pire le Starbucks est toujours ouvert !!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| |
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 16:16 | |
| Mahhh c'est étrange... j'étais pas au courant dis donc ! LOL | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 16:18 | |
| je sais je sais c'est un don que j'ai depuis la naissance, l'effet de surprise ok je sors | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 17:53 | |
| Ben normalement je peux!!! Mais c'est pas sûr à 100% parceque j'ai un truc qui est soit le 13 soit le 14, donc... Vous avez une idée de ce que vous vouler faire? un starbuck... | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 17:59 | |
| si si mais crois moi c'est sur a 100 pour cent luyana j'ai pris l'initiative d'annuler ton truc Bon trève de con***ie, oué un starbuck puis comme le dit étoile on peut aller au marché de noël, et customiser les pères noël a notre façon!lol! | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:09 | |
| Des père noël avec des masques... Bref, tu le seras quand si tu peux ou pas??? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:12 | |
| oui et des flyers collés de partout ah mais elle le sait déjà, hein luyana | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:17 | |
| Ben je sais pas trop la est tout le problème! Mais après jpeux très bien l'annulé au pire (ou wolf le fera pour moi!!! )...ça fait tellement longtemps que j'attends lajourée echelon bis et puis si on se fait un starbuck c clair que j'annule tout ce que j'avais à faire!!! + 1 pour les fly sur les père noël + les masques = <3 Et ouiiii trop marrant les ptis fly partout : vélov', virgin...lol cte fois ci faut qu'on les fasse autocolant on pourra vraiment en mettre partout!!! lol
Dernière édition par Luyana le Lun 24 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:22 | |
| je suis gérant officiel de l'agenda de luyana et thaly, pourra tu??? je pense que ya moyen de passer une bonne journée =) | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:31 | |
| éhhhh oui qu'est ce que je ferai sans toi wolf!!! (jme répète nan? LOL)- Spoiler:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore lol
| |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:36 | |
| On pourrait même en coller sur des boules ne noel qu'on rajouterais sur les sapins de la ville !!! Que de co**eries à faire ! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:38 | |
| y'a de l'idée! a méditer!des boules de noël a tete de shan' jaja et tomo lol! ou louer un camion pour les cirques et passer dans le haut parleur : santa claus though the back door | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:40 | |
| trop bonne idée!!! ça rendrait trop bien!! Un sapin marsien!!! @ Wolf: c'est pas juste t'es trop rapide à répondre!!!lol | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:46 | |
| Mais trop ! Et puis on pourrais custumiser aussi nos mug starbucks !!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:48 | |
| aux rencontres échelons, je me balade jamais sans marqueur on customisera a tout va si vous voulez thalyy revieeeeent :lol | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:49 | |
| Ouais mais là jcrois qu'ils les jeterront après...mais on peu essayer! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:58 | |
| eh oué luyana, plus rapide en tout cas pleins de bonnes idées que vous donnez là! | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 18:58 | |
| Marquage de notre passage ! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:02 | |
| mais wolf tu sais que c'est pas bien de narguer les autres tout ça parceque tu as internet qui marche bien, pfff... | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:09 | |
| ah bah carrément! Au fait, j'y pense, si jamais vous avez des infos de concerts, ou que vous allez a un concert, mentionnez le ici si vous voulez, ça serait sympa qu'on y aille ensemble si c'est possible! donc j'annonce: le mercredi 3 décembre, je vais peut etre voir opeth au transbordeur hs off ^^ ah bah t'as été plus rapide luyana! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:14 | |
| HS concert lol: ben peut être opeth le 3 sinon le problème c'est qu'il y a un autre concert ce jour là (comme par hasard), c'est Funeral for a friend + Cancer bats (je crois) donc je sais pas! gros dilemme... HS off | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:15 | |
| c'est ou?sinon on va aux 2 je crois que étoile peut pas le 3 | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:18 | |
| C'est dans une petite salle vers Perrache, je sais plus le nom.. Mais en plus on pourrai faire les 2: FFAFc'est à 19h et Opeth à 20h, et vus qu'il y a que FFAF qui m'interesse... aaaaHHH ce serait trop bien mais pas réalisable jcrois! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:19 | |
| bah chaud quand même mais on dit qu'on est fou? edit: http://www.myspace.com/funeralforafriend pour ceux qui ne connaitrai pas, c'est sympa ce qu'ils font! merci a toi luyana cette fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|