|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:11

Alors on avait trouvé que le 20 décembre allait mais certains ne peuvent pas.
Alors nouvelle proposition pour le dimanche 14 décembre...
C'est un dimanche mais comme c'est avant Noël, tout sera ouvert, et puis au pire le Starbucks est toujours ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:13

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Smile je peux!

tiens, quelle surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:16

Mahhh c'est étrange... j'étais pas au courant dis donc ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:18

je sais je sais c'est un don que j'ai depuis la naissance, l'effet de surprise Laughing

ok je sors recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:53

Ben normalement je peux!!! yeah
Mais c'est pas sûr à 100% parceque j'ai un truc qui est soit le 13 soit le 14, donc...

Vous avez une idée de ce que vous vouler faire? un starbuck... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:59

si si mais crois moi c'est sur a 100 pour cent luyana recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb19 j'ai pris l'initiative d'annuler ton truc recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb7

Bon trève de con***ie, oué un starbuck puis comme le dit étoile on peut aller au marché de noël, et customiser les pères noël a notre façon!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:09

Des père noël avec des masques... Bref, tu le seras quand si tu peux ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:12

oui et des flyers collés de partout recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Smile

ah mais elle le sait déjà, hein luyana sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:17

Ben je sais pas trop la est tout le problème!
Mais après jpeux très bien l'annulé au pire (ou wolf le fera pour moi!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb7 )...ça fait tellement longtemps que j'attends lajourée echelon bis et puis si on se fait un starbuck c clair que j'annule tout ce que j'avais à faire!!! Laughing

+ 1 pour les fly sur les père noël + les masques = <3
Et ouiiii trop marrant les ptis fly partout : vélov', virgin...lol cte fois ci faut qu'on les fasse autocolant on pourra vraiment en mettre partout!!! lol


Dernière édition par Luyana le Lun 24 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:22

je suis gérant officiel de l'agenda de luyana Caché

et thaly, pourra tu???

je pense que ya moyen de passer une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:31

éhhhh oui qu'est ce que je ferai sans toi wolf!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb7 (jme répète nan? LOL)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:36

On pourrait même en coller sur des boules ne noel qu'on rajouterais sur les sapins de la ville !!!
Que de co**eries à faire !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:38

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb19 y'a de l'idée! a méditer!des boules de noël a tete de shan' jaja et tomo lol!

ou louer un camion pour les cirques et passer dans le haut parleur : santa claus though the back door Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:40

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Applaudi trop bonne idée!!! ça rendrait trop bien!!

Un sapin marsien!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Blush13

@ Wolf: c'est pas juste t'es trop rapide à répondre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:46

Mais trop !
Et puis on pourrais custumiser aussi nos mug starbucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:48

aux rencontres échelons, je me balade jamais sans marqueur recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb19 on customisera a tout va si vous voulez Laughing

thalyy revieeeeent :lol
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:49

Ouais mais là jcrois qu'ils les jeterront après...mais on peu essayer! happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:58

eh oué luyana, plus rapide recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 281

en tout cas pleins de bonnes idées que vous donnez là!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:58

Marquage de notre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:02

mais wolf tu sais que c'est pas bien de narguer les autres tout ça parceque tu as internet qui marche bien, pfff... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:09

ah bah carrément!

Au fait, j'y pense, si jamais vous avez des infos de concerts, ou que vous allez a un concert, mentionnez le ici si vous voulez, ça serait sympa qu'on y aille ensemble si c'est possible!

donc j'annonce: le mercredi 3 décembre, je vais peut etre voir opeth au transbordeur

hs off ^^

ah bah t'as été plus rapide luyana! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:14

HS concert lol: ben peut être opeth le 3 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Ipb12 sinon le problème c'est qu'il y a un autre concert ce jour là (comme par hasard), c'est Funeral for a friend + Cancer bats (je crois) donc je sais pas! gros dilemme...

HS off happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:15

c'est ou?sinon on va aux 2 Laughing je crois que étoile peut pas le 3
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:18

C'est dans une petite salle vers Perrache, je sais plus le nom.. Mais en plus on pourrai faire les 2: FFAFc'est à 19h et Opeth à 20h, et vus qu'il y a que FFAF qui m'interesse... happy
aaaaHHH ce serait trop bien mais pas réalisable jcrois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:19

bah chaud quand même mais on dit qu'on est fou? Laughing

edit: http://www.myspace.com/funeralforafriend pour ceux qui ne connaitrai pas, c'est sympa ce qu'ils font!

merci a toi luyana cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française