| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 30 Aoû 2010 - 18:13 | |
| # le 4 septembre: - barouz si elle a lieu - ophelie - (lily.thirty) - martian - isaline en attente de confirmation - elsa si elle a lieu - Pipinounette
- vanouche - leia en attente de confirmation - emilie ben c'est pas gagné si il y a vraiment des interesses faites le moi savoir, j'attend jusqu'a mercredi ou sinon on annule ANNULE | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 2 Sep 2010 - 21:17 | |
| mince c'est annulé alors?
vous avez parlé d'une autre date ou pas du tout? | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 3 Sep 2010 - 14:13 | |
| non pas encore mais c'est chaud parce que beaucoup d'entre nous travail le samedi ( donc soit on les fait le dimanche soit le samedi sachant que toute ne serons pas presente) | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 21 Sep 2010 - 18:40 | |
| BUMP: Cher echelon rhône alpins, ceci est un message de desespoir, pour les vacances de Toussaint vous êtes cordialement invités pour une Candlelight triad mission à Lyon avec journée smile en bonus. aucune date n'est encore fixé pour le moment... dites moi si vous êtes intéressé? quand? une organisation sera mise en place dans les prochains jours Cordialement, Barouz
je m'étonne moi meme :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 21 Sep 2010 - 18:46 | |
| Arf, j'ai pas de vacances et je suis en stage à ce moment là =( Nul! |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 22 Sep 2010 - 0:13 | |
| Chère Barouz, Comme vous avez pu le voir, je suis très interessée par une mission comme celle que vous proposez. Et comble de bonheur, je suis également dans la région rhone-alpes! Peut-être pourrions nous rassembler nos efforts et nos forces afin de trouver d'autres personnes susceptibles de vouloir mener à bien tout ceci dans la joie, la bonne humeur et la convivialité....? Je vous prie d'agréer, ...... | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 22 Sep 2010 - 6:35 | |
| Chere seenane, votre message me comble de bonheur ( ) dans l'attente de future reponse , je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères salutations. voilà le resultat après 40 lettres de motiv | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 24 Sep 2010 - 19:11 | |
| Mais euh, a part seenane, Cha',,RedElea, Maë et Ophé: personne n'est intéressé? Ophé est dispo le lundi, mardi et vendredi pendant les vacances une préférence ? | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 5 Oct 2010 - 16:54 | |
| BUMP again voici la liste des participants pour la candlelight triad lyonnaise Pour le mardi 26 octobre : - Ophelie_ - Barouz - marion - martiangirl69 ( ok mais a confirmer) - ma zaz (ok mais a confirmer) - seenane ( ok a confirmer) - Naucha (à confirmer) - redelea si vous etes intéressés rajouter vous à la liste toute idée pour la candlelight est la bienvenue | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 6 Oct 2010 - 19:36 | |
| - barouz a écrit:
- BUMP again
voici la liste des participants pour la candlelight triad lyonnaise Pour le mardi 26 octobre : - Ophelie_ - Barouz - marion - martiangirl69 ( ok mais a confirmer) - ma zaz (ok mais a confirmer) - seenane ( ok a confirmer) - Naucha (à confirmer) - redelea
si vous etes intéressés rajouter vous à la liste toute idée pour la candlelight est la bienvenue évènement créé sur facebook voici le lien---->le lien ^^ on vous attend | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 20 Déc 2010 - 21:35 | |
| Nouvelle recrue au rapport ! Non sérieusement j'habite entre Saint-Etienne et Lyon donc si il y a prochainement une réunion pensez à moi =) | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 20 Déc 2010 - 21:37 | |
| Oki Mademoiselle Dès qu'on prépare quelque chose, c'est posté ici, donc tu ne pourras pas le louper | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 20 Déc 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
ArKon Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 22 Déc 2010 - 4:31 | |
| Pareillement BOURG EN BRESSE est dispo!!! | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Fév 2011 - 18:25 | |
| wouah j'ai du retard, j'avais pas vu qu'il y avait de "nouvelles personnes" bien voici un petit message bonsoir, On souhaiterait organiser une petite journée entre fan de thirty comme en 2010. On a 3 dates pour le moment: le lundi 28 fevrier, le mardi 1er mars et le vendredi 11 mars. Quel jour vous conviendrez? Vos amis sont également les bienvenus, faites passer l'info. A très bientôt BAROUZ =) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 10 Juin 2011 - 13:53 | |
| BONJOUR !! Juste pour dire qu'une ECHELON Lyonnaise (enfin sa régions) est là XD Si jamais des gens veulent se rencontré je suis OPEN ! | |
|
| |
marsion Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Echelons Rhone-Alpins voire Suisses Dim 12 Juin 2011 - 10:20 | |
| Qui habite Lyon ou alentours et qui va au concert le 15 ? J'habite saint etienne, et je voudrais savoir qui arrive le matin a la gare de lyon? | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 23 Juin 2011 - 7:53 | |
| Moi je suis de Tarare (ouest lyonnais, limite 42), à quelques bornes de l'Arbresle. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 23 Juin 2011 - 16:59 | |
| Je ne sais pas vous ECHEONS LYONNAIS et sa REGIONS, mais j'aimerais bien organiser une petite rencontre, style au parc de la tête d'or, avec un grand pic nique ! Je pense que cela peux être sympa pendant les grandes vacances ! Vous en pensez quoi ? Chacun amèneraient quelques chose, on pourrais parler des 30STM toute l'aprèm, et s'échanger des impressions et autres sur le groupe, ou la vie tous simplement. | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 24 Juin 2011 - 12:32 | |
| Moi je dis ce serait carrément cool !! Mais personnellement j'ai un gros problème de disponibilité (3 kids and no family around) aussi je ne promets pas de pouvoir venir. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 24 Juin 2011 - 15:53 | |
| Ouai ca peut être super sympa, J'aimerai bien participer (enfin si mon emploi du temps me le permet^^) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 24 Juin 2011 - 16:15 | |
| Bah justement je n'est pas encore donner de date pour voir un peux comment on peux s'organiser ! Donc bah moi je peux essayer de me dbrouiller donc pour moi le jour n'a pas tellement d'importance, ceux qui veulent venir, et bien donner nous un peux vos disponibilité puis on fixera une date en fonction du maximum de gens qui veulent/peuvent venir ce je jour J. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 24 Juin 2011 - 16:23 | |
| a partir de debut août jusqu'au 20 août pour ma part!!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 25 Juin 2011 - 17:27 | |
| Moi perso, cela me va, d'autre veulent faire un pique Nique en début AOUT ?! | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 6 Juil 2011 - 11:36 | |
| Moi aussi je suis partante mais je suis pas dispo avant le 10 août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|