|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:15

Vi ! A lagnieu précisément ^^

Y'a aussi Morgane qu'est pas loin.. bon bhen on fera la route ensemble si t'es oké recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:19

Oui?! on m'appelle??! Laughing oui oui je suis a 40min d'Ambérieu happy
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:28

Yeaaaaaaaahhh!!! moi jsuis à Montalieu recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 67102
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:59

WAHOOOOOO du monde de motivé ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Yaygh6 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Yaygh6 De même les différente entrée je connais pas mais euh il y à des animaux aux parc, non ?! on peux se retrouver vers la cage des lion, ou un truc dans le style sinon !

Pour les "retardataires" je peux passer mon tel, et puis aller les chercher au point de rendez-vous, c'est pas un soucis, quand il serons arriver.

Persi je suis de MASSIEUX, c'est vers Neuville sur Saone, environ 40minutes de Lagnieu, que je connais assez bien d'ailleurs ! Normalement je serais chez un pote qui habite à 5 minute du par ce weekend là, mais vu que je me suis à moitié embrouiller avec lui hier... Pour le covoiturage si cela fait pas trop loin je veux bien ♥

ROLL ALL
Citation :
- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style, logement (6
personne environ) maois de même je vis à l'extérieur de Lyon, mais
après on peux s’arranger)
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:43

Personne de Villefranche dans les parages?

Bref grâce à mes talents de graphiste & d'orientation assez exceptionnel (je précise que c'est de l'ironie, sait-on jamais...), j'ai fait un plan/schéma du Parc de la Tête d'Or:

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Plan_p10

Les points rouges en haut sont les entrées vers la Cité Internationale, autrement dit les entrées excentrées et pas du tout intéressantes.

Le point jaune sur la droite sont pour les Villeurbannais (si jamais il y en a, Villeurbanne rpzt si, si!)

Le point mauve en bas à droite est l'entrée du Lycée du Parc (personne en prépa là-bas? Ou qui y a passé son bac?)

Et enfin le point rose est la Porte de la Tête d'Or, celle qui est la plus proche du métro (Masséna, Foch aussi même si c'est un peu plus loin).
Le second point rose est vert le Parc des Daims et peut servir de point de rencontre (ou alors devant les grilles tout simplement).
Les petits points roses sur la pelouse, ce sont simplement là où on pourrait pique-niquer, c'est pas loin de l'entrée; ça permet aux retardataires de nous rejoindre sans trop de souci ou bien qu'on aille les chercher sans marcher 3 plombes.

Le Zoo est bien plus loin, en plus la dernière fois que j'y suis allée (soit un mois), y'avait pas de lion et surtout, il n'y a pas de pelouse pour pique-niquer.
Mais on pourra toujours aller faire un tour au Zoo (Attention: J'ai le comportement d'un enfant de 5 ans quand je suis en présence d'animaux choupinous)

Dites-moi ce que vous en pensez, en espérant avoir un peu clarifier la situation recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:50

Bonjour bonjour tout le monde !



@ Summers : Heu ça fait un peu loins là quand même c'est pas du tout ma route lol ^^ Il vaudrait mieux voir avec des personnes habitants au nord de lyon. Bon par contre si vraiment tu n'as pas d'autre solution d'ici là on verra ce qu'on peut faire recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 594730 !



@ Missoune : Bha alors là pour le coup tu as même excellemment bien clarifié la situation lol... pour ma part ça sera donc le point jaune recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy





N'oubliez pas de vous inscrire au roll-call (à la limite en mettant une phrase style "sous réserve de (...) ) histoire qu'on y voit un peu plus clair recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 583622



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:51

merci missoune pour ton plan

pour moi ca sera l entree jaune vu que je suis de villeurbanne et que mon boulot est a 10mns de cette entree
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:25

Missoune : Personne de Villefranche dans les parages?


=> Je ne suis pas de Villefranche mais a coté , je suis d'Arnas recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 490965
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:40

coucou tout le monde :D

peut être que le plus simple c'est qu'on se retrouve à un endroit dans le parc plutôt que devant une entrée nan, vu qu'on vient pas des mêmes endroits et que y aura toujours quelqu'un pour qui ça sera à l'autre bout ?

sinon personne en provenance de sainte-foy ??? ou de francheville à la limite ??? ou personne qui habite pas loin du lycée saint-just ???

moi mes parents vont me dire des trucs dans le genre "c'est en allant sur des forums et en cherchant à voir ces gens aprés qu'on tombe sur des fous et des personnes bizzards" recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Rofl mais on va pas s'agresser entre nous rooh recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 208

sinon :
- Summers (boissons, soda jus et autre dans le style, logement (6 personne environ) maois de même je vis à l'extérieur de Lyon, mais après on peux s’arranger)

- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)
- Anouk (gateaux secs en forme de petites triades si j'y arrive ^^ et pots de nutella)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:01

MERCI POUR le plan !!!! Bah de toute façon perso je vais voir avec mon ami où il habite exactement, sinon je me débrouillerais vous en faite pas pour moi les coco XD
Cela fait plaisir de voir des gens intéresser par le projet !! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:16

-anouk- a écrit:
peut être que le plus simple c'est qu'on se retrouve à un endroit dans le parc plutôt que devant une entrée nan, vu qu'on vient pas des mêmes endroits et que y aura toujours quelqu'un pour qui ça sera à l'autre bout ?


Perspicace ça dis moi ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397 Effectivement c'est tout simplement la meilleure solution... mais au moins ça nous aura permi de choisir notre entrée (quand on connait pas trop ^^) xD

Sur ce, reste plus qu'à trouver LE coin d'herbe où l'on va se rejoindre (aie aie aie...recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Rofl )



EDIT : pbm de mise en page >_< (Ah wouais j'ai compris, quand on écrit m.d.r ça fait le smiley ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:06

Sinon on se retrouve devant les girafes, ou les Lions, vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:47

Je vote pour les girafes pour la simple raison qu'elles se verront de plus loin recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:58

Lowny a écrit:
Je vote pour les girafes pour la simple raison qu'elles se verront de plus loin recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397

mouahahaha si elles sont sortis Laughing et de toute façon il n'y avait plus le lion quand j'y suis allée^^
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:47

comment on fait pour les gens qui viennent apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:04

Bon bah devant les girafes, c'est parfait alors !

Pour ceux qui vienne plus tard et bien je propose de donner mon téléphone et de se retrouver devant les girafe quand il arrive, il m'appel et je vais les chercher ! Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:18

* arrive après la bataille* Je serais bien partante, si jamais c'était déplacée car le week-end du 3-4, je ne suis pas là. Je viendrais voir et sinon, je participerais à la prochaine rencontre ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:38

Je débarque tout juste mais je pourrai peut être venir (si vous n'avez rien contre le petit nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:05

Bien au contraire ! Viendez parmis nous !!! Puis comme ça au moins je serai pas le seul gars parceque là c'est bien partie pour ...recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:07

VOUI viendez les gens !!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 199
Euh bah moi si entre temps je me réconcilié avec mon pote, il y aura un autre mec XD Pas gagnée, cela fait une semaine que j'ai pas de nouvel, et c'est pas moi l'appeler, il m'a planté le soir de mon anniv !
Rancunière... Non à peine tiens XD

Bon du coup ceux qui vienne, sure vous amener quoi ? Car bon on va dire que chacun ammen quelques chose au moins, histoire de partager. Qui peux prendre une grande nappe ou quelques chose pour s'assoir dessus ?!
Au faite mon numéro de tel est le : 06.03.15.64.19 (SMS envoyer, je répond rarement au tel, surtout si je connais pas le numéro)

Citation :
Bon voilà le Roll-ALL : (recopier le SVP dans vos messages !)

- Summers (5 Boissons (2 coca + 2 Ice Tea !) (voir plus mais on va voir qui apporte quoi avant !) Assiettes en plastique, Serrviettes...
- Lowny (boissons, apéritifs, bonbon etc, si besoin l'apart mais j'habite pas dans lyon même !)
- Anouk (gateaux secs en forme de petites triades si j'y arrive ^^ et pots de nutella)
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:20

Lowny a écrit:
Bien au contraire ! Viendez parmis nous !!! Puis comme ça au moins je serai pas le seul gars parceque là c'est bien partie pour ...recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397 en faite il y à une petite confusion, je suis pas un mec, j'ai écris petit nouveau par rapport à mon statut actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:33

Oups recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397 Au temps pour moi lol recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Happy



En même temps à ton pseudo j'aurais pu deviner aussi .. mais bon l'était tard tout ça tout ça ... (le gars qui s'cherche des excuses ^^) recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 199
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:35

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 397 on va dire que c'est la fatigue et la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:57

Vi ! Merci de ta sollicitude Alexa recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 199 Puis d'ailleurs... tu n'es déjà plus en status "petit nouveau" alors hein.. powet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexaMars
Habitué(e)
AlexaMars


Lost in a day dream

Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Sur Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:12

Ah oui j'avais vu (oui je suis un boulet) bon allez j’arrête le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française