|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:51

Moi je suis de Lyon aussi (enfin juste a coté donc c'est pareil ) vous m'accepteriez?:D
(je crois que je suis la plus petite a avoir demandé c'est frustrant xD)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:03

je propose une date de thirty à LYON pour leur prochaine venue en France ( et pourquoi pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:31

Bonjour bonjour!
Je suis une petite étudiante lyonnaise la semaine, je viens me joindre à votre topic. Je vais peut-être y croiser des connaissances d'ailleurs recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Happy
Par contre, je suis en prépa donc pas très dispo pour sortir, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:14

Thirty à Lyon ? Ce qui serait génial c'est au Transbo recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Blush13 (ils ont bien fait l'Aeronef alors pourquoi pas notre petit Transbordeur !)

C'est quand déjà les vacances de printemps, qu'on s'organise un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:44

Ophelie_ a écrit:


C'est quand déjà les vacances de printemps, qu'on s'organise un truc !

y a deja les vacances de Pâques qui commencent dans 3semaines!!Razz


ah mais les Thirty a lyon ça serai GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:12

Oyez Oyez Canuts, lyonnais d'adoption et gens vivant pas loin

Hier soir à eu lieu ,dans le plus grand secret recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ph34r , une réunion entre Echelons... lol, en fait c'était 3 copines qui se sont réunis au subway du coin pour papoter (tout de suite sa fait moins sérieux, je sais !!)

Bref venons en au fait !!
Après papotage intensif au sujet de thirty et des concerts, on s'est dit que sa serai chouette que les Echelons lyonnais et des alentours se réunissent ENFIN... et oui nous avons pu constater que c'est derniers temps ce topic était de plus en plus visiter recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ipb2

Nous avons donc choisi (arbitrairement oui tout à fait, mais on va vous expliquer pourquoi) le dimanche 28 mars pour une petite réunion entre echelons pour parler Propa et surtout le PLUS important faire venir Thirty à Lyon, non ceci n'est pas une blague s'est à prendre très au sérieux...

Nous avons la chance d'avoir le festival des nuits de Fourvière qui se déroule tout l'été dans notre magnifique théâtre Antique Romain.
La programmation n'étant pas encore sorti cela voudrait dire que nous pourrions encore avoir toutes nos chances pour y incruster un concert de 30STM. Mais c'est aussi pour cette raison que nous voulons nous réunir le plus tôt possible pour échafauder un plan d'attaque de la Marie de Lyon au "Service Culturel" et savoir si certains d'entre vous ont des liens avec la mairie de Lyon et son staff !!!
Vous allez être aussi contacté par MP, par une certaine Luyana qui va vous envoyer des petits MP, parce qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui sont de Lyon mais ne poste pas forcément, donc n'ayez pas peur !!

Voilà
En espérant avoir des réponses positives ^^

P.S: Quand je dis "nous" sa désigne : Luyana, Thaly et donc moi Leia.... oui je suis seule dans ma tête, je vous rassure recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 397
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:43

je ne sais pas si je pourai etre la mais si je ne peu pas je veu tous les detail pour la suite c'est une idée super!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:14

Je pourrais pas être là c'est le jour de mon anniversaire!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 248
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:18

AAAAAAAAAH ! Je fête mes 20 la veille donc autant vous dire que je serais pas d'attaque le dimanche 28 pour descendre à Lyon.

Pour les nuits de fourvière je plussoie, ça serait génial.

Je peux peut être créer un groupe FB comme j'avais fais pour Main Square ? On peut aussi bombarder de commentaires le blog des Nuits de Fourvière ? (dans ce cas on devrait peut être créer un autre Topic quelque part sinon ça va être le dawa)

Donc pour une réunion physique le 28 mars c'est cramé pour moi mais sinon je suis prête à donner un coup de main via Internet pour les Nuits de Fourvière !
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:34

je ne pourrai pas monter sur lyon non plus recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Triste6
mais je vous soutiens à fond, alors tenez-nous vite au courant si jamais on peut aider pour le festival ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ipb12
mais je viens de voir que l'annonce de la programmation est pour le 25 mars, c'est pas un peu tard pour proposer des noms ??? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 155319
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:54

Le week-end prochain? Aie, non, moi j'aurais pleins de travail, ça va pas pouvoir se faire ^^"
En plus je connais personne du forum.

C'est une bonne idée les Nuits de Fourvière parce que c'est vraiment sympa comme lieu de concert (j'ai vu Olivia Ruiz pour l'anniversaire d'une amie). Mais à mon avis, ça sera pour l'an prochain. C'est pas parce que al programmation n'est pas sortie qu'ils ont pas les artistes. A mon avis, ça se prévoit beaucoup plus à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:37

alexia a écrit:
je ne pourrai pas monter sur lyon non plus recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Triste6
mais je vous soutiens à fond, alors tenez-nous vite au courant si jamais on peut aider pour le festival !
mais je viens de voir que l'annonce de la programmation est pour le 25 mars, c'est pas un peu tard pour proposer des noms ???

Dommage que tu ne puisses pas venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 861619 , on remettra sa ^^

Et je ne savais pas que l'annonce de la programmation était prévu pour le 25 mars recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 919329
BOULET JE SUIS UN BOULET NOOOOONNN recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 248

Bref, je te crois mais je vais quand même allez voir
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:32

arf c'est sur je ne pourai pas venir repas de famille c'est mon papa qui fait a manger recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Smile mais si le rdv tien toujours je veux un conte rendu :D
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:31

Ce n'est plus d'actualité en fait vu que personne ne vient, lol. Mais si un jour vous êtes plus libre ou quoi on fera un truc! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:05

J'ai un projet de propa à vous présenter, je suis en train d'y réfléchir activement recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Smile
Je vous donne toutes les infos mardi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:34

comme le dit softkitty, on a du annuler vu que personne ne pouvait venir !!

Bref, on ne désespère pas de se réunir tous un jour, donc pour la prochaine rencontre et bien on va faire comme tous les autres, donnez vos disponibilités ^^
Donc tous les echelons qui souhaitent venir nous postent leur date de libre !!
S vous préférez un dimanche ou un samedi ou un soir de la semaine.
Bref, A VOS AGENDAS !! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:49

Je commence en faisant ma chieuse: seulement pendant les vacances recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 208 si je pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:19

Bah alors les lyonnais recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Triste6

http://www.30secondstomarsfrance.net/mars-propaganda-f12/propa-sur-lyon-t5162.htm
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:05

bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une
propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale.
donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Echelon sur Lyon!   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:51

Salut tout le monde!
Nouvelle sur le forum mais fan de 30stm depuis bien 5ans, j'ai été les voir à Bercy cette année et y retourne le 30 juin à Clermont!
Je suis aussi de Lyon, alors voilà juste une info, j'éspère que c'est pas trop tard..^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:49

Hello ^^ Petite nouvelle des alentours de Lyon, alors si vous faites qq chose, je serais ravie de participer!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:53

Salut à vous deux Pipinounette et Seenane recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Smile

Comme vous pouvez le constater les Echelons lyonnais sont très actifs... (c'est un euphémisme bien sûr)... c'est un peu beaucoup la galère pour organiser qq chose sur Lyon... on a bien tenter et meme plusieurs fois, et il y a eu Ophelie qui a aussi tenter mais sans grand succès !!
Pourtant nous ne sommes pas méchant, notre quartier général est même le starbuck ^^

D'ailleurs Je pars même en covoiturage avec 3 autres echelons lyonnais..softkitty, Luyana et sa petite soeur, pour Toulouse et Clermont...
Vu qu'on est pas foutu de se rencontrer sur Lyon (les lyonnais sont vraiment bizarres) on pourrait se faire une rencontre durant les concerts.... oui je ne sais plus quoi inventer pour se faire rencontrer les echelons lyonnais

Mais, les filles si vous voulez nous rencontrer avant les concerts, on peut peut etre s'organiser un truc recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:52

C'est dommage de ne pas réussir à faire qq chose ensemble...J'imagine que vous y avez mis du coeur mais on ne peut pas forcer les gens c'est sûr ;)
On pourrait toujours essayer de se rencontrer après le concert pour moi...Parce qu'avec mon amie (virginie85) on arrivera assez tard et on ne fera pas la queue vu qu'elle est enceinte...
Il faudrait qu'on puisse se retrouver qq part à la fin recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:36

C'est une bonne idée ça, de se retrouver après le concert. On pourra faire plus ample connaissance et qui sait, après se rencontrer sur Lyon...
Ben ouais faut bien commencer quelque part m*rde!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 397
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:24

Sa me fait plaisir que vous ayez répondu recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Happy ,merci

C'est vrai que je vous proposais plutot avant le concert sur Lyon, parce que je serais en voiture avec d'autres personnes et je ne sais pas si elles resteront après le concert... meme si il y a de grande chance lol !!

Seenane comme tu viens avec une amie enceinte on ne pourra pas se voir juste avant le concert, mais Pipounette, si tu veux, on pourrait se rencontrer avant, dans la file d'attente lol ^^

Bref; si il y a d'autres echelons lyonnais que vous connaissez sa serez sympa que l'on se retrouve au concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française