|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:51

On pourrait effectivement se retrouver dans la file. Je viens avec une amie mais je ne sais pas vraiment à quelle heure on va arriver, tout dépend de la circulation mais je pense vers 15h peut être avant.
Et une question... Pour se reconnaitre on fait comment??? Laughing

On est vraiment si peu nombreux sur Lyon à aimer 30stm pour avoir autant de mal à organiser quelque chose? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 861619
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:56

pourquoi pas se faire une petite propa à lyon pendant les vacances de juillet ou aout*?
quelles sont vos disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:04

J'suis partante pour la propa cet été.
J'ai pas trop de problèmes niveau disponibilité donc je verrais en fonction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:41

@Barouz ok je suis partante !! je suis libre tout l'été sauf coup de tête !!!

Pour mes 2 amies Luyana et Thaly, elles bossent... la 1er fini a 17h du lundi au vendredi... le mieux serait soit un jour férié soit un week end !!
Plus on est mieux c'est !!

waouh on va enfin peut être faire quelque chose avec les Echelon Lyonnais

Je propose que pour celles qui viennent aux concert de Toulouse et/ou Clermont c'est de s'y rencontrer...

@Pipoinounette : Les lyonnais sont difficile à réunir...
sinon je pensais prendre carrément une pancarte... ou carrément je vous file mon numéro de tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:51

leia a écrit:
@Barouz ok je suis partante !! je suis libre tout l'été sauf coup de tête !!!

Pour mes 2 amies Luyana et Thaly, elles bossent... la 1er fini a 17h du lundi au vendredi... le mieux serait soit un jour férié soit un week end !!
Plus on est mieux c'est !!

waouh on va enfin peut être faire quelque chose avec les Echelon Lyonnais

Je propose que pour celles qui viennent aux concert de Toulouse et/ou Clermont c'est de s'y rencontrer...

@Pipoinounette : Les lyonnais sont difficile à réunir...
sinon je pensais prendre carrément une pancarte... ou carrément je vous file mon numéro de tel ^^
avec ophelie on est partantes pour fin aout mais on a encore le temps
la 1ere rencontre se fera surement pour les 2 dates de juin, je serai là le 30 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:56

Hello ^^ alors jme présente jmappelle Tiffany et jhabite à 45min de Lyon (vers Amberieu-en-Bugey pour ceux qui connaissent pê)
Moi jserai partante pour la propa cet été aussi ^^ rien de prévue pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:57

Ah oui jai oublié je serai au concert le 30 juin à CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:52

Wow y'a du mouvement ici!ça faisait un moment que je n'étais pas revenu dans la section lyon!!

Bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir d'agrandir les rangs lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:21

moi je serais partante pour faire qq chose avec vous :)
ca me ferait plaisir de rencontrer des echelons lyonnais....j'en connais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:55

wolf a écrit:
Wow y'a du mouvement ici!ça faisait un moment que je n'étais pas revenu dans la section lyon!!

Bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir d'agrandir les rangs lyonnais!

Toi tu sors !! Tu es en Espagne ^^... tu compte pour du petit beurre le temps de ton absence lol !!
On te voit à Toulouse ou pas ??


Bon bein je vois que sa bouge aussi... tant mieux ^^
Déjà on pourrait tous se rencontrer durant les concerts...
Moi je fais Clermont et Toulouse avec 3 autres echelons lyonnais !!

Voilà dites nous si vous venez
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:57

je serai a CF recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:26

C clair faut kon se retrouve au concert ou pour les autres sur Lyon depuis le temps ke je recherche des echelons Lyonnais ca serai sympa ^^
Moi je vais a CF tte seule en plus :'( mais bon pour eux je peux bien le faire une 2eme fois (jétais monté tte seule a Paris et j'avais passé la nuit à la gare!!! une vraie tarée oui je sais lool) recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 67102
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:07

Bijour

Alors la semaine prochaine je vois mes 2 potes echelons ,et comme j'ai pu voir que quelques un étaient motivé pour une rencontre, je vous propose donc de nous rejoindre aux starbuck Bellecour à 18h Mercredi prochain !!
Je sais on impose un peu le jour mais c'est le seul qu'on est trouvé ^^

En espérant vous voir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:54

Je vais essayer de venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Happy Ca peut etre sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:27

Je vais aussi essayer de venir, mais je promet rien! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:26

un petit Bump pour motiver les lyonnais et lyonnaise !!

Je récapitule DEMAIN A 18H AU STARBUCK BELLECOUR


si vous souhaitez toujours venir dite le moi... meme si vous n etes pas sure, que je vous envoie par mp mon numéro de tel

MOTIVATIONNNNNNNNNN recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 67102
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:00

La motivation est là, ça c'est pas un soucis...
Moi je ne saurais que demain car il faut qu'on m'emmène et aussi qu'on me garde ma fille....
J'aimerais beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:33

seenane a écrit:
La motivation est là, ça c'est pas un soucis...
Moi je ne saurais que demain car il faut qu'on m'emmène et aussi qu'on me garde ma fille....
J'aimerais beaucoup !!

T'inquiète je comprends bien... c'est juste que depuis que je suis sur ce forum les lyonnais ne sont jamais motivés en général !!

Si tu veux tu peux amener ta fille, elle a quel âge ??

j'espère que tu trouveras une solution recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:28

Ma puce a deux ans et demi, mais elle bouge sans arrêt ^^
Juste une question : on se rejoint pour se rencontrer les uns les autres ou bien vous voulez faire autre chose?
Pinaise, dommage que personne n'habite près de chez moi ca aurait été plus simple...
Bon je passe le permis bientôt, là aussi ce sera plus simple!
Non mais faut que je trouve une solution! Je suis ultra motivée!!
Qui vient du coup?
Au fait, z'avez quels âges les gens....? Je suis la plus vieille non? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:39

*mode j'adore les gosses on*
Oooh elle doit être trop mimi ta fille, à cet âge là ils sont trop choux!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Blush13
*mode j'adore les gosses off*

Je sais pas encore si je peux venir je pense que à se décidera demain, mais j'aimerai vraiment vous rencontrer! Cependant ma présence ne dépend pas seulement de moi.
Dommage Seenane, t'habites à l'opposé de chez moi, je t'aurais bien pris au passage sinon.
Et pour finir, j'ai 19ans, (pas encore ouais, mais dans 3mois pile poil et ça passe vite!)
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

*mode maman crevée par une enfant hystérique qui n'est pas sortie à cause de la pluie on*

Oui ma fille est charmante, rigolote, et tout et tout....sauf les jours de pluie^^
Elle a beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie à revendre....Et elle parle aussi beaucoup beaucoup recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 397

* mode maman crevée par une enfant hystérique qui n'est pas sortie à cause de la pluie off*


J'espère venir..Je vous tiens au courant demain...
Au cas où...On fait comment pour se connaître?
Ah vi! Et puis moi j'ai 27 ans.... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:59

Aaaah non je traine pas avec des vieilles moi!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Rofl
Je trouve ça trop mignon les petits qui parlent même si des fois c'est dur, trèèès dur de les comprendre =)
Pour se connaître.. Numéro de telephone, et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:03

Zut j'ai mal écrit ma phrase.. Non pas que je ne veux pas vos numeros de tel..
Je voulais dire : comment fait-on pour se reconnaître?
En même temps si je viens avec ma puce, vous n'aurez pas beaucoup de mal à me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:08

Ben justement on s'appelle (on se fait des quenelles? Désolée mauvaise habitude..) on demande à l'autre de faire un truc débile comme ça on se reconnaitra facilement.. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Happy
Et c'est vrai qu'avec ta petite je pense qu'on aura pas trop de mal à te reconnaitre, surtout si il pleut! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 397
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:33

salut les filles....

moi être very happy que vous vouliez venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Lol100

j'ai 26 ans et au contraire seenane je suis contente que tu sois de mon age parce que les autres echelons que je connais on 20 ans.

C'est facile de se reconnaitre, pour mon cas je serai toute en noir... lol mais le mieux est de s'échanger les numero de tel.
Je vous envoi le mien par mp... pour le truc débile c'est facile la nana qui parle fort c'est moi (je suis du sud lol)

moi aussi j'aime bien les gosses recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française