| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Juin 2010 - 9:51 | |
| On pourrait effectivement se retrouver dans la file. Je viens avec une amie mais je ne sais pas vraiment à quelle heure on va arriver, tout dépend de la circulation mais je pense vers 15h peut être avant. Et une question... Pour se reconnaitre on fait comment??? On est vraiment si peu nombreux sur Lyon à aimer 30stm pour avoir autant de mal à organiser quelque chose? |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Juin 2010 - 9:56 | |
| pourquoi pas se faire une petite propa à lyon pendant les vacances de juillet ou aout*? quelles sont vos disponibilités? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Juin 2010 - 10:04 | |
| J'suis partante pour la propa cet été. J'ai pas trop de problèmes niveau disponibilité donc je verrais en fonction des autres. |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Juin 2010 - 18:41 | |
| @Barouz ok je suis partante !! je suis libre tout l'été sauf coup de tête !!!
Pour mes 2 amies Luyana et Thaly, elles bossent... la 1er fini a 17h du lundi au vendredi... le mieux serait soit un jour férié soit un week end !! Plus on est mieux c'est !!
waouh on va enfin peut être faire quelque chose avec les Echelon Lyonnais
Je propose que pour celles qui viennent aux concert de Toulouse et/ou Clermont c'est de s'y rencontrer...
@Pipoinounette : Les lyonnais sont difficile à réunir... sinon je pensais prendre carrément une pancarte... ou carrément je vous file mon numéro de tel ^^ | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Juin 2010 - 18:51 | |
| - leia a écrit:
- @Barouz ok je suis partante !! je suis libre tout l'été sauf coup de tête !!!
Pour mes 2 amies Luyana et Thaly, elles bossent... la 1er fini a 17h du lundi au vendredi... le mieux serait soit un jour férié soit un week end !! Plus on est mieux c'est !!
waouh on va enfin peut être faire quelque chose avec les Echelon Lyonnais
Je propose que pour celles qui viennent aux concert de Toulouse et/ou Clermont c'est de s'y rencontrer...
@Pipoinounette : Les lyonnais sont difficile à réunir... sinon je pensais prendre carrément une pancarte... ou carrément je vous file mon numéro de tel ^^ avec ophelie on est partantes pour fin aout mais on a encore le temps la 1ere rencontre se fera surement pour les 2 dates de juin, je serai là le 30 | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 7 Juin 2010 - 16:56 | |
| Hello ^^ alors jme présente jmappelle Tiffany et jhabite à 45min de Lyon (vers Amberieu-en-Bugey pour ceux qui connaissent pê) Moi jserai partante pour la propa cet été aussi ^^ rien de prévue pour le moment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 7 Juin 2010 - 16:57 | |
| Ah oui jai oublié je serai au concert le 30 juin à CF ^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 7 Juin 2010 - 22:52 | |
| Wow y'a du mouvement ici!ça faisait un moment que je n'étais pas revenu dans la section lyon!!
Bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir d'agrandir les rangs lyonnais! | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 7 Juin 2010 - 23:21 | |
| moi je serais partante pour faire qq chose avec vous :) ca me ferait plaisir de rencontrer des echelons lyonnais....j'en connais pas ici | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 8 Juin 2010 - 8:55 | |
| - wolf a écrit:
- Wow y'a du mouvement ici!ça faisait un moment que je n'étais pas revenu dans la section lyon!!
Bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir d'agrandir les rangs lyonnais! Toi tu sors !! Tu es en Espagne ^^... tu compte pour du petit beurre le temps de ton absence lol !! On te voit à Toulouse ou pas ?? Bon bein je vois que sa bouge aussi... tant mieux ^^ Déjà on pourrait tous se rencontrer durant les concerts... Moi je fais Clermont et Toulouse avec 3 autres echelons lyonnais !! Voilà dites nous si vous venez | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 8 Juin 2010 - 8:57 | |
| je serai a CF | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 8 Juin 2010 - 12:26 | |
| C clair faut kon se retrouve au concert ou pour les autres sur Lyon depuis le temps ke je recherche des echelons Lyonnais ca serai sympa ^^ Moi je vais a CF tte seule en plus :'( mais bon pour eux je peux bien le faire une 2eme fois (jétais monté tte seule a Paris et j'avais passé la nuit à la gare!!! une vraie tarée oui je sais lool) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Juin 2010 - 12:07 | |
| Bijour Alors la semaine prochaine je vois mes 2 potes echelons ,et comme j'ai pu voir que quelques un étaient motivé pour une rencontre, je vous propose donc de nous rejoindre aux starbuck Bellecour à 18h Mercredi prochain !! Je sais on impose un peu le jour mais c'est le seul qu'on est trouvé ^^ En espérant vous voir | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Juin 2010 - 12:54 | |
| Je vais essayer de venir Ca peut etre sympa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Juin 2010 - 13:27 | |
| Je vais aussi essayer de venir, mais je promet rien! |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 8:26 | |
| un petit Bump pour motiver les lyonnais et lyonnaise !! Je récapitule DEMAIN A 18H AU STARBUCK BELLECOUR si vous souhaitez toujours venir dite le moi... meme si vous n etes pas sure, que je vous envoie par mp mon numéro de tel MOTIVATIONNNNNNNNNN | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 13:00 | |
| La motivation est là, ça c'est pas un soucis... Moi je ne saurais que demain car il faut qu'on m'emmène et aussi qu'on me garde ma fille.... J'aimerais beaucoup !! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 14:33 | |
| - seenane a écrit:
- La motivation est là, ça c'est pas un soucis...
Moi je ne saurais que demain car il faut qu'on m'emmène et aussi qu'on me garde ma fille.... J'aimerais beaucoup !! T'inquiète je comprends bien... c'est juste que depuis que je suis sur ce forum les lyonnais ne sont jamais motivés en général !! Si tu veux tu peux amener ta fille, elle a quel âge ?? j'espère que tu trouveras une solution | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 20:28 | |
| Ma puce a deux ans et demi, mais elle bouge sans arrêt ^^ Juste une question : on se rejoint pour se rencontrer les uns les autres ou bien vous voulez faire autre chose? Pinaise, dommage que personne n'habite près de chez moi ca aurait été plus simple... Bon je passe le permis bientôt, là aussi ce sera plus simple! Non mais faut que je trouve une solution! Je suis ultra motivée!! Qui vient du coup? Au fait, z'avez quels âges les gens....? Je suis la plus vieille non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 20:39 | |
| *mode j'adore les gosses on* Oooh elle doit être trop mimi ta fille, à cet âge là ils sont trop choux!! *mode j'adore les gosses off* Je sais pas encore si je peux venir je pense que à se décidera demain, mais j'aimerai vraiment vous rencontrer! Cependant ma présence ne dépend pas seulement de moi. Dommage Seenane, t'habites à l'opposé de chez moi, je t'aurais bien pris au passage sinon. Et pour finir, j'ai 19ans, (pas encore ouais, mais dans 3mois pile poil et ça passe vite!) |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 20:46 | |
| *mode maman crevée par une enfant hystérique qui n'est pas sortie à cause de la pluie on* Oui ma fille est charmante, rigolote, et tout et tout....sauf les jours de pluie^^ Elle a beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie à revendre....Et elle parle aussi beaucoup beaucoup * mode maman crevée par une enfant hystérique qui n'est pas sortie à cause de la pluie off* J'espère venir..Je vous tiens au courant demain... Au cas où...On fait comment pour se connaître? Ah vi! Et puis moi j'ai 27 ans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 20:59 | |
| Aaaah non je traine pas avec des vieilles moi!!! Je trouve ça trop mignon les petits qui parlent même si des fois c'est dur, trèèès dur de les comprendre =) Pour se connaître.. Numéro de telephone, et puis voilà! |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 21:03 | |
| Zut j'ai mal écrit ma phrase.. Non pas que je ne veux pas vos numeros de tel.. Je voulais dire : comment fait-on pour se reconnaître? En même temps si je viens avec ma puce, vous n'aurez pas beaucoup de mal à me trouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 15 Juin 2010 - 21:08 | |
| Ben justement on s'appelle (on se fait des quenelles? Désolée mauvaise habitude..) on demande à l'autre de faire un truc débile comme ça on se reconnaitra facilement.. Et c'est vrai qu'avec ta petite je pense qu'on aura pas trop de mal à te reconnaitre, surtout si il pleut! |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Juin 2010 - 7:33 | |
| salut les filles.... moi être very happy que vous vouliez venir j'ai 26 ans et au contraire seenane je suis contente que tu sois de mon age parce que les autres echelons que je connais on 20 ans. C'est facile de se reconnaitre, pour mon cas je serai toute en noir... lol mais le mieux est de s'échanger les numero de tel. Je vous envoi le mien par mp... pour le truc débile c'est facile la nana qui parle fort c'est moi (je suis du sud lol) moi aussi j'aime bien les gosses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|