| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 17:42 | |
| wow ça poste sec! bienvenue tout le monde | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 18:05 | |
| C'est cool de voir des nouveaux echelons lyonnais!!! Bienvenue à tout le monde! ^^ @Leia J'adore ton post il est super détaillé!! =p Alors on faisait des propa mais vu qu'on était que 2 on est passé au starbucks idéal pour des petites rencontres echelons! lol @Thaly ça va? on t'as pas fait trop peur la dernière fois?lol Et sinon vu qu'il y a un peu d'espace depuis mon dernier poste je retente: si vous voulez vous faire un starbucks ou autre un de ces jours, je suis pour!^^ Pour les concerts je vais ni à Lille ni à Paris parceque je ne saurais pas en France à ce moment ... | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 18:38 | |
| Je suis vraiment partante pour vous rencontrer !!! Par contre je commence vraiment à voir le fond de mon porte monnaie donc je ne pourrais pas me payer le TER dans l'immédiat ... Une rencontre au mois d'avril peut être ? | |
|
| |
Grahf Timide, mais je me soigne...
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 5 Fév 2010 - 7:49 | |
| Quand vous voulez, étant de lyon intra-muros, aucun souci pour moi!!
Bonne journée! | |
|
| |
Aurely Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 5 Fév 2010 - 20:20 | |
| Je propose en été quand il fera chaud :D ^^ | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 22 Fév 2010 - 10:17 | |
| je suis moi aussi près de valence donc a à peine 2h d elyon | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 22 Fév 2010 - 10:24 | |
| Etant de Lyon, quand vous voulez! mais autant rassembler le maximum de personnes.... Qui serait ok pour une rencontre cet été, ou avant si possible :
Grahf | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 23 Fév 2010 - 10:02 | |
| je suis de lyon aussi et pour la premierefois hier je suis aller au starbuck loool et j'ai adoré l'idée d'une rencontre me plait bien mais mon portfeuille me dit non pour le moment (trop depensser ces dernier jours) lool mais bon si une rencontre et prevue j'essairai de me debrouiller pour venir sa m'a l'air bien sympa :D | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 23 Fév 2010 - 10:40 | |
| Qui est dispo au mois d'avril ? On pourrait faire ça pendant les vacances non ? (enfin moi des vacances j'en ai pas mais ^^) | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 23 Fév 2010 - 11:25 | |
| je pense que pour moi sa sera ok apres faudra voir la date :D | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 23 Fév 2010 - 12:02 | |
| Bijour Alors, c'est cool le starbuck ?? Tant mieux si sa te plait parce que c'est notre QG Bref pour la rencontre c'est mieux au mois d'Avril, parce que mars, bein on sera tous sur les routes, plus ou moins.... Notre jeune maman en sera à son 9ème mois et je pense qu'en avril elle aura accoucher et aura grandement besoin d'un starbuck pour se remettre en forme lol !! Donc on se tient tous au courant mais pour le mois d'avril sa devrait le faire !!! A bientôt les lyonnais et autres aux alentours | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:04 | |
| petite question aux lyonnais qui vont au concert du 5 en train :D vous le prenez ou et a quelle heure?? pour voir si il y avait moyen qu'on se retrouve dans le train :D | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:05 | |
| Part Dieu, c'est sur!
et malheureusement l'horaire n'est pas définitif, entre 10h00 et 14h00 maxi je dirai.... | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:08 | |
| ok ok moi je le prend a perrache a 11h46 si je me souvien bien je n'ai pas les billets avec moi | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:17 | |
| grenoble ( c'est pas trop loin de lyon) vous voulez bien de moi? jsuis toute seule de grenoble | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:18 | |
| biensur barouz plus et de fous plus on ri comme on dit | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 1 Mar 2010 - 16:45 | |
| je suis aller une fois a grenoble et j'ai adoré donc je n'ai rien contre les grenoblois loool | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 9:37 | |
| Amusez vous bien, et vous nous raconterez! ; ) | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 9:39 | |
| Bien sur!!
avec photos a l'appui!! hope so | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 10:07 | |
| t'inquiete pas Thaly tu auras tous les detail :D | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Mar 2010 - 10:09 | |
| Non, pas pour ces dates là. C'est dommage mais bon y'en aura d'autres. Merci, tagadap! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|