| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 1 Avr 2008 - 20:57 | |
| Vu que je suis légérement paumée et que je voudrais comme même prévoir à l'avance ( ), est-ce qu'on fait quelque chose ce samedi??? | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 15:02 | |
| bah sa me parait bien tot samedi pour organiser tout pasqu'il faut qu'on soit le plus possible donc il faudrait prevenir a l'avance ceux qui ont pas pu pour dimanche dernier...nan? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 17:28 | |
| ben ché pas trop, en même temps on étaient pas super nombreux à pouvoir venir...Et sinon après ça fait dans un mois environ, donc c'est un peu loin.. Franchement je sais pas! *Au cas où, ça me vas samedi! * | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 18:27 | |
| moi ce samedi sa me vas parce que le samedi d'apres je serais .. un peu loin xD | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 18:45 | |
| ok bah samedi sa me va!! et thaly? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 2 Avr 2008 - 21:29 | |
| Je travaille tous les samedis, et j'ai toujours des horaires de milieu de journée, qui donc me gachent le samedi. Je peux changer mes horaires max 2semaines à l'avance et c'est trop tard là. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Avr 2008 - 16:55 | |
| On fait comme même "the mission" propagande samedi ou pas ? | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Avr 2008 - 18:55 | |
| moi je suis libre .. enfin jai coiffeur a 12h xD | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Avr 2008 - 19:02 | |
| Bah oui vous la faites! | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 3 Avr 2008 - 20:18 | |
| Hey everyone!!! Samedi ca me va, mais seulement l'aprem vers 14h30/15h | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 17:10 | |
| bon alors pour confirmer que demain je serai de la partie je serai habillé cette fois tout en noir avec les glyphes sur le bras, donc je serai facilement reconnaissable ^^ lol! je pourrai y être vers 15h, donc A LA STATUE DE LOUIS (quelque chose ) A BELLECOUR est ce que cela vous convient?je dois partir là donc je serai pas sur le fof ce soir, alice si tu peux me tenir au courant si il y a du changement s'il te plait =) merciiiii! allez on va se la faire cette après midi propa!!et pas qu'a moitié!! (moi motivé??ouéééééééééééééééé ) ok | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 17:14 | |
| OK je serais de la partie 15h a bellecour devant la statue de Louis XIV et oui je te tiens au courant pas de soucis ^^
YEAHHHH VIVEMENT DEMAIN
moi je serais en blanc pantalon rayer beige et noir slim et jai un wristband moir a bras a droite ...
comme la derniere fois Wolf ^^ | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 18:22 | |
| Ok je serai là!!! (tient ça me rapelle une chanson... ), alors je serais habiller: tout en gris (histoire de représenter ma petite idée!lol), jean gris, converse noir, tee-shirt 30 seconds to mars et oui gris!lol, veste noir et des flyers à la main! lol J'ai trop hâte d'y être!!! et histoire de me rattraper pour la dernière fois j'essayerai d'amener une surprise (rien de fabuleux, mais ça m'as trop fais rire en y pensant et vu que je ris pour une rien...lol) Alors à demain!!! :woowoo: | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 19:24 | |
| Alors la je dis on assure trop Wolf en noir Luyana en gris et moi en Blanc c'est trop la classe xD A DEMAIN 15h A BELLECOUR | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 20:02 | |
| c clair on est trop coordonné! ça va rendre super bien!!! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 4 Avr 2008 - 21:29 | |
| Amusez vous bien | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 5 Avr 2008 - 8:43 | |
| mon pantalon blanc est dans la machine .... !!!!!!! T_T je vais voir si je peut avoir style un pantacourt pas trop moche sinon est ce que je peux mettre en pantalon rouge ou sa va pas aller ?? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| |
| |
Luyana Habitué(e)
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 5 Avr 2008 - 14:53 | |
| Voilà, tout ça pour dire que j'ai finalement pu me libéré, je suis allée à Bellecour, je voulais vous faire une surprise et impossible de trouver qui que ce soit dans cette marée de teckto! Mama mia c'était affolant, je suis dégoutée. Je suis restée un bon quart d'heure et puis je suis partie Après, je suis allée en ville voir si y'avait des flyers qui se distribuaient, oui y'en avait mais pas de 30. La loose! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 5 Avr 2008 - 17:24 | |
| oh non c'est trop dommage thaly on etait au parc je pense quand tu attendais!!on s'en refera des propa c'est sur en tout cas moi j'ai trop la motiv' ! niveau distribution, on en a mis pas mal dans les velov ( les petits paniers devant les vélos), dans les cabines telephoniques, pare brise de voitures, arrets de bus, virgin ( au niveau des cd de 30 stm enfin DU cd 30 stm) et puis en main propre quand on trouvais que les gens avaient des têtes de rockeur !! eh oué...trop de tektonik...tue pas le tektonik MALHEUREUSEMENT | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 5 Avr 2008 - 17:47 | |
| C'est pas que je vais jamais en ville, mais je m'étais jamais rendue compte de cette masse de eux! Tant que vous vous êtes trouvés, c'est bien! Eh oui, j'aurais du faire le parc, évidemment . D'ailleurs on aurait dit la jungle en ville, trop de monde. Super, super! J'espère qu'en me promenant je trouverai des traces de vous demain | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 6 Avr 2008 - 12:00 | |
| ouaic'tai sur sympas !!! oh nooon troptriiste pour Thaly ... la prochaine fois on sechange tous nos numeros c'est + simple ^^ a ouai LE cd a Virgin xD efin voila c'etait super cool mais dans cette histoire j'ai toujours pas vu le Starbuck a Terraux | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 6 Avr 2008 - 12:04 | |
| Ouais ct super!!! c vrai que c dommage pour Thaly, si ça se trouve on s'est manqué de peu, on aurait été 5! Et le starbucks on est passé juste à côté quand on est sorti du métro à hôtel de ville! Mais la prochaine fois faut qu'on y aille, ça pourra être sympa! en tout cas vivement la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|