|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:57

Vu que je suis légérement paumée et que je voudrais comme même prévoir à l'avance ( Laughing ), est-ce qu'on fait quelque chose ce samedi???
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:00

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:02

bah sa me parait bien tot samedi pour organiser tout pasqu'il faut qu'on soit le plus possible donc il faudrait prevenir a l'avance ceux qui ont pas pu pour dimanche dernier...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:28

ben ché pas trop, en même temps on étaient pas super nombreux à pouvoir venir...Et sinon après ça fait dans un mois environ, donc c'est un peu loin..
Franchement je sais pas!
*Au cas où, ça me vas samedi! happy *
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:27

moi ce samedi sa me vas parce que le samedi d'apres je serais .. un peu loin xD
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:45

ok bah samedi sa me va!! et thaly?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:29

Je travaille tous les samedis, et j'ai toujours des horaires de milieu de journée, qui donc me gachent le samedi. Je peux changer mes horaires max 2semaines à l'avance et c'est trop tard là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:55

On fait comme même "the mission" propagande samedi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:55

moi je suis libre .. enfin jai coiffeur a 12h xD
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:02

Bah oui vous la faites! happy
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:18

Hey everyone!!! Samedi ca me va, mais seulement l'aprem vers 14h30/15h
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:10

bon alors pour confirmer que demain je serai de la partie recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Smile je serai habillé cette fois tout en noir avec les glyphes sur le bras, donc je serai facilement reconnaissable ^^ lol! je pourrai y être vers 15h, donc A LA STATUE DE LOUIS (quelque chose mdr) A BELLECOUR est ce que cela vous convient?je dois partir là donc je serai pas sur le fof ce soir, alice si tu peux me tenir au courant si il y a du changement s'il te plait =) merciiiii!
allez on va se la faire cette après midi propa!!et pas qu'a moitié!!
(moi motivé??ouéééééééééééééééé mdr)
ok recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:14

OK je serais de la partie 15h a bellecour devant la statue de Louis XIV et oui je te tiens au courant pas de soucis ^^


YEAHHHH VIVEMENT DEMAIN

moi je serais en blanc pantalon rayer beige et noir slim et jai un wristband moir a bras a droite ...

comme la derniere fois Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:22

Ok je serai là!!! (tient ça me rapelle une chanson... Laughing ), alors je serais habiller: tout en gris (histoire de représenter ma petite idée!lol), jean gris, converse noir, tee-shirt 30 seconds to mars et oui gris!lol, veste noir et des flyers à la main! lol
J'ai trop hâte d'y être!!! et histoire de me rattraper pour la dernière fois j'essayerai d'amener une surprise (rien de fabuleux, mais ça m'as trop fais rire en y pensant et vu que je ris pour une rien...lol)
Alors à demain!!! :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:24

Alors la je dis on assure trop recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Applaudi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Applaudi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Ipb4
Wolf en noir
Luyana en gris
et moi en Blanc c'est trop la classe xD

A DEMAIN

15h A BELLECOUR
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:02

c clair on est trop coordonné! Laughing
ça va rendre super bien!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:29

Amusez vous bien recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:43

mon pantalon blanc est dans la machine .... !!!!!!! T_T

je vais voir si je peut avoir style un pantacourt pas trop moche sinon est ce que je peux mettre en pantalon rouge ou sa va pas aller ??
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:59

pourquoi tu ne te met pas tout en rouge?tu incarnerai la goutte de sang recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:04

Laughing
Bonne idée!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:53

Voilà, tout ça pour dire que j'ai finalement pu me libéré, je suis allée à Bellecour, je voulais vous faire une surprise et recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 919329 impossible de trouver qui que ce soit dans cette marée de teckto!
Mama mia c'était affolant, je suis dégoutée. Je suis restée un bon quart d'heure et puis je suis partie Sad
Après, je suis allée en ville voir si y'avait des flyers qui se distribuaient, oui y'en avait mais pas de 30. La loose!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:24

oh non c'est trop dommage thaly recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 861619 on etait au parc je pense quand tu attendais!!on s'en refera des propa c'est sur en tout cas moi j'ai trop la motiv' recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Smile mdr! niveau distribution, on en a mis pas mal dans les velov ( les petits paniers devant les vélos), dans les cabines telephoniques, pare brise de voitures, arrets de bus, virgin (mdr au niveau des cd de 30 stm enfin DU cd 30 stm) et puis en main propre quand on trouvais que les gens avaient des têtes de rockeur mdr!!
eh oué...trop de tektonik...tue pas le tektonik MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:47

C'est pas que je vais jamais en ville, mais je m'étais jamais rendue compte de cette masse de eux! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Ipb7 Tant que vous vous êtes trouvés, c'est bien!

Eh oui, j'aurais du faire le parc, évidemment recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Ipb14 . D'ailleurs on aurait dit la jungle en ville, trop de monde. Super, super! J'espère qu'en me promenant je trouverai des traces de vous demain happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:00

ouaic'tai sur sympas !!! oh nooon troptriiste pour Thaly ... la prochaine fois on sechange tous nos numeros c'est + simple ^^

a ouai LE cd a Virgin xD

efin voila c'etait super cool mais dans cette histoire j'ai toujours pas vu le Starbuck a Terraux recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:04

Ouais ct super!!!
c vrai que c dommage pour Thaly, si ça se trouve on s'est manqué de peu, on aurait été 5! Laughing
Et le starbucks on est passé juste à côté quand on est sorti du métro à hôtel de ville! Mais la prochaine fois faut qu'on y aille, ça pourra être sympa!
en tout cas vivement la prochaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française