|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:20

voué 15H PLACE BELLECOUR AU NIVEAU DE LA STATUEje serai tout en blanc avec un foulard noir
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:33

Je serais en blanc T-shirt avec glyphes sur la manche + wirstband noir main droite + pantalopn slim creme rayer + sac a dos east pack 3 Zombie AttAck3 avec des mains et des autographes dessus
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:24

alors review de ce 30 mars qui s'annonçait génial Laughing :
arrivée 15h pile devant la statue a bellecour avec maxime, un pote...vetu de blanc, mitaines noires et glyphes sur le bras...
au loin arrivée d'un autre echelon, oh tient c'est alice!!(au passage j'ai beaucoup aimer ton tee shirt,ton sac et ton drapeau autour du coup alice!!)
allez plus que quelque personnes et on est au complet =) =) cette journée s'annonce gigantesque!!*hâte hâte*
15h30...hum hum des echelons en retard??curieux...
16h...euh bon c'est pas possible il y a du avoir un malentendu les autres doivent nous attendre devant le parc...allez on y va!!hop les trois acolytes prennent la direction du parc...("j'ai une intuition qui me dit que c'est par là" mdr!allons y!!)alice, a quelques metres du parc, shoot dans une belle creation canine si vous voyez ce que je veux dire!!!mais manque de peau c'est du pied droit!!!la chance de retrouver les autres s'eloignait de plus en plus...
arrivée devant le parc : FERMETURE POUR RAISON DE SECURITE
et là : m****************rd********** (vous avez compris ^^) "ils sont pas devant l'entrée, pas a bellecour, mais ou peuvent ils bien etre???
et la les hypothèses fusent : peut etre qu'ils ont pas changer l'heure, du coup ils sont décalés donc on va retourner a bellecour attendre
Et c'est reparti dans l'autre sens!!(petit probleme pour retrouver l'entrée du metro!!)
retour a bellecour...
on devisage chaque personne qui passent, je les regarde et je dis : provehito in altum aucune reaction...
une petite démo de tektonik (on aurait pu s'en passer) devant nous ("je ne pense pas que ce soit eux)

"oh tient lui il a une tete d'echelon"
"oula nan il a des chaussures pointu!!!mdr et regarde son pote qui se dirrige vers lui avec ses lunettes fashion mdr"
"a oui effectivement"

il est 17h...et tjs pas l'ombre d'un echelon...
"bon bah je crois qu'on peut y'aller, l'organisation n'a pas été de la partie ^^"
et chacun de nous retourne dans son petit patelin, bredouille

quand même, les echelons a lyon sa court pas les rues...snif



ralala sacré journée!!!en tout cas maxime alice et moi on a bien rigoler, ce n'est plus OU EST CHARLIE mais OU EST L'ECHELON Laughing


et en fait luyana ma prevenue a 14h qu'elle ne venait pas, manque de peau (ou de pot je sais même plus comment ça s'ecrit) j'etais déjà parti!!
la prochaine propa, on se donnera tous nos numeros et msn, qu'on se mettent au courant et qu'on soit beaucoup mieux organisé!

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:34

Oh non, c'est quoi cette ville! Elle porte la poisse recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7

Le parc qui ferme? Ca, ca pouvait qu'arriver le 30 Mars, je vous le dit!
La prochaine fois on s'organise super bien et ça devrait le faire, comme tu dis!
C'est dèja bien que vous vous soyiez rencontrés. Vous avez distribué quelques flyers? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:37

on a decider de dire au maire d'ouvrir la parc tout les 30 mars!lol
pour les flyers nan on en a pas distribué,on les a garder, on se fera une autre date pour les utiliser, en evitant le dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:41

C'est une bonne décision. Laughing

Ben vous avez eu raison, le dimanche est en tout cas à rayer de la liste. =)
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:21

POur repondre a ta question Thaly ... non xD

Bon ok mes Converses vont tres bien comme si de rien n'etait et c'etait juste le bout du talon droit xD

y a eu aussi la gamine vetue tout de blanc et la dame avec la plante verte, le couple qui s'est raporchede nous ... " un espoir ?" que dal ouai !!! xD

et Merci Wolf moi j'aimais bien comme t'etais habiller avec glyphes sur le bras .. la classe
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:40

merci alice!
et pour info...le dimanche a bellecour..WOAA ya un sacré monde!!ça m'a surpris!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:28

c'est clair !!!!!

AHHH NNNOOONN T'AS OUBLIER :

" et euh ?"
" a non ... trop chinois"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:32

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7 olala oui la barre de rire que je me suis pris, la façon dont sa a été dit, d'un ton serieux, c'etait mortel!
c'est vraiment a refaire, mais cette fois en propagandant et plus que...3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:37

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7

Mais grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:46

Jsuis vraiment désolée de ne pas avoir pu être là mais j'ai essayée jusqu'au dernier moment (d'où le message à 14h)! On aurait été 4!lol
Du coup vous voulez la faire quand? Parceque vu que vous avez gardé des flyers et que j'en avais fait aussi (parceque jpensais pouvoir venir...) autant la faire dans pas longtemps histoire qu'ils restent actuels...

*Encore désolé! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:02

pourquoi pas le samedi dans 3 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:06

Je pourrais pas =(
Je crois que c'est les vacances et je rentre chez moi dans le sud. Mais franchement hésitez pas à organiser un truc! Surtout pendant les vacances ya du monde! happy
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:39

Hello Echelons!! Désolé de pas avoir pu venir Dimanche, mais j'ai des compets les dimanches alors c'est super hot pour moi de venir, donc si ya une autre "Reunion" ca serait mieu de la faite un samedi aprem voir un ptit vendredi soir happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:42

les propa c'est pas le vendredi soir!pas le soir quoi, on risque pas de trouver grand monde
Et moi pour une autre date jsuis carrement partant ON SE LA FERA CETTE PROPA, plus rien ne peut nous arreter Laughing

et t'inquiete luyana c'est pas grave on peut pas t'en vouloir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:45

ben dans 3 semaines jpeux pas vu que c'est les vac' et que jsuis pas là...
Mais jpeux samedi prochain si ça vous dit?!? Enfin c'est qu'une idée! happy

@Wolf: Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:48

non pas le vendredis soir !!!! oui tkt pas Luyana

alors samedi prochain ....
*consulte son agenda*

sa doit etre possible

et c'est clair que la .. il peut plus rien nous arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:58

moi aussi sa doit etre possible mais je ne suis pas sur...
Citation :
il peut plus rien nous arriver xD
euh avec cette fuc**ng ville de lyon je ne prefere pas m'avancer Laughing (genre le parc qui ferme le 30 MARS...genre la tempete 200 km/h de vent le 30 MARS...hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:09

Citation :
euh avec cette fuc**ng ville de lyon je ne prefere pas m'avancer (genre le parc qui ferme le 30 MARS...genre la tempete 200 km/h de vent le 30 MARS...hum hum)
Ca c'est quand même énorme, alàlà! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:15

Mais ya personne de lyon meme ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:18

Si, moi. Enfin Villeurbanne mais bon c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:19

Ben si on est 3!lol Wolf, Thaly et moi! happy
Pourquoi? tu es de Lyon même??? ce serait cool on serait 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:45

Ben j'habite dans une ptite ville a coté qui porte le nom de Saint-Genis-Laval, C'est a 8 minute en voiture en roulant a 145km/h recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Smile elle est vachement populaire grasse a Auchan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:22

ptdr et puis surtout juste le 30 mars le vent quoi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Ipb7

moi je suis de Vienne

20 min en train (20 min de trop avec les vieilles de dimanche mais abusees quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française