| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 9:20 | |
| voué 15H PLACE BELLECOUR AU NIVEAU DE LA STATUEje serai tout en blanc avec un foulard noir | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 10:33 | |
| Je serais en blanc T-shirt avec glyphes sur la manche + wirstband noir main droite + pantalopn slim creme rayer + sac a dos east pack 3 Zombie AttAck3 avec des mains et des autographes dessus | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 17:24 | |
| alors review de ce 30 mars qui s'annonçait génial : arrivée 15h pile devant la statue a bellecour avec maxime, un pote...vetu de blanc, mitaines noires et glyphes sur le bras... au loin arrivée d'un autre echelon, oh tient c'est alice!!(au passage j'ai beaucoup aimer ton tee shirt,ton sac et ton drapeau autour du coup alice!!) allez plus que quelque personnes et on est au complet =) =) cette journée s'annonce gigantesque!!*hâte hâte* 15h30...hum hum des echelons en retard??curieux... 16h...euh bon c'est pas possible il y a du avoir un malentendu les autres doivent nous attendre devant le parc...allez on y va!!hop les trois acolytes prennent la direction du parc...("j'ai une intuition qui me dit que c'est par là" !allons y!!)alice, a quelques metres du parc, shoot dans une belle creation canine si vous voyez ce que je veux dire!!!mais manque de peau c'est du pied droit!!!la chance de retrouver les autres s'eloignait de plus en plus... arrivée devant le parc : FERMETURE POUR RAISON DE SECURITE et là : m****************rd********** (vous avez compris ^^) "ils sont pas devant l'entrée, pas a bellecour, mais ou peuvent ils bien etre??? et la les hypothèses fusent : peut etre qu'ils ont pas changer l'heure, du coup ils sont décalés donc on va retourner a bellecour attendre Et c'est reparti dans l'autre sens!!(petit probleme pour retrouver l'entrée du metro!!) retour a bellecour... on devisage chaque personne qui passent, je les regarde et je dis : provehito in altum aucune reaction... une petite démo de tektonik (on aurait pu s'en passer) devant nous ("je ne pense pas que ce soit eux) "oh tient lui il a une tete d'echelon" "oula nan il a des chaussures pointu!!! et regarde son pote qui se dirrige vers lui avec ses lunettes fashion " "a oui effectivement" il est 17h...et tjs pas l'ombre d'un echelon... "bon bah je crois qu'on peut y'aller, l'organisation n'a pas été de la partie ^^" et chacun de nous retourne dans son petit patelin, bredouille quand même, les echelons a lyon sa court pas les rues...snif ralala sacré journée!!!en tout cas maxime alice et moi on a bien rigoler, ce n'est plus OU EST CHARLIE mais OU EST L'ECHELON et en fait luyana ma prevenue a 14h qu'elle ne venait pas, manque de peau (ou de pot je sais même plus comment ça s'ecrit) j'etais déjà parti!! la prochaine propa, on se donnera tous nos numeros et msn, qu'on se mettent au courant et qu'on soit beaucoup mieux organisé! voila voila ^^ | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 17:34 | |
| Oh non, c'est quoi cette ville! Elle porte la poisse Le parc qui ferme? Ca, ca pouvait qu'arriver le 30 Mars, je vous le dit! La prochaine fois on s'organise super bien et ça devrait le faire, comme tu dis! C'est dèja bien que vous vous soyiez rencontrés. Vous avez distribué quelques flyers? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 17:37 | |
| on a decider de dire au maire d'ouvrir la parc tout les 30 mars!lol pour les flyers nan on en a pas distribué,on les a garder, on se fera une autre date pour les utiliser, en evitant le dimanche!!! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 17:41 | |
| C'est une bonne décision. Ben vous avez eu raison, le dimanche est en tout cas à rayer de la liste. =) | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 18:21 | |
| POur repondre a ta question Thaly ... non xD
Bon ok mes Converses vont tres bien comme si de rien n'etait et c'etait juste le bout du talon droit xD
y a eu aussi la gamine vetue tout de blanc et la dame avec la plante verte, le couple qui s'est raporchede nous ... " un espoir ?" que dal ouai !!! xD
et Merci Wolf moi j'aimais bien comme t'etais habiller avec glyphes sur le bras .. la classe | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 18:40 | |
| merci alice! et pour info...le dimanche a bellecour..WOAA ya un sacré monde!!ça m'a surpris! | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 19:28 | |
| c'est clair !!!!!
AHHH NNNOOONN T'AS OUBLIER :
" et euh ?" " a non ... trop chinois" | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 19:32 | |
| olala oui la barre de rire que je me suis pris, la façon dont sa a été dit, d'un ton serieux, c'etait mortel! c'est vraiment a refaire, mais cette fois en propagandant et plus que...3 ^^ | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| |
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 20:46 | |
| Jsuis vraiment désolée de ne pas avoir pu être là mais j'ai essayée jusqu'au dernier moment (d'où le message à 14h)! On aurait été 4!lol Du coup vous voulez la faire quand? Parceque vu que vous avez gardé des flyers et que j'en avais fait aussi (parceque jpensais pouvoir venir...) autant la faire dans pas longtemps histoire qu'ils restent actuels... *Encore désolé! * | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:02 | |
| pourquoi pas le samedi dans 3 semaines ?? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:06 | |
| Je pourrais pas =( Je crois que c'est les vacances et je rentre chez moi dans le sud. Mais franchement hésitez pas à organiser un truc! Surtout pendant les vacances ya du monde! | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:39 | |
| Hello Echelons!! Désolé de pas avoir pu venir Dimanche, mais j'ai des compets les dimanches alors c'est super hot pour moi de venir, donc si ya une autre "Reunion" ca serait mieu de la faite un samedi aprem voir un ptit vendredi soir | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:42 | |
| les propa c'est pas le vendredi soir!pas le soir quoi, on risque pas de trouver grand monde Et moi pour une autre date jsuis carrement partant ON SE LA FERA CETTE PROPA, plus rien ne peut nous arreter et t'inquiete luyana c'est pas grave on peut pas t'en vouloir | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:45 | |
| ben dans 3 semaines jpeux pas vu que c'est les vac' et que jsuis pas là... Mais jpeux samedi prochain si ça vous dit?!? Enfin c'est qu'une idée! @Wolf: Merci! | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:48 | |
| non pas le vendredis soir !!!! oui tkt pas Luyana
alors samedi prochain .... *consulte son agenda*
sa doit etre possible
et c'est clair que la .. il peut plus rien nous arriver xD | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 17:58 | |
| moi aussi sa doit etre possible mais je ne suis pas sur... - Citation :
- il peut plus rien nous arriver xD
euh avec cette fuc**ng ville de lyon je ne prefere pas m'avancer (genre le parc qui ferme le 30 MARS...genre la tempete 200 km/h de vent le 30 MARS...hum hum) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 18:09 | |
| - Citation :
- euh avec cette fuc**ng ville de lyon je ne prefere pas m'avancer (genre le parc qui ferme le 30 MARS...genre la tempete 200 km/h de vent le 30 MARS...hum hum)
Ca c'est quand même énorme, alàlà! | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 18:15 | |
| Mais ya personne de lyon meme ca veut dire? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 18:18 | |
| Si, moi. Enfin Villeurbanne mais bon c'est pareil. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 18:19 | |
| Ben si on est 3!lol Wolf, Thaly et moi! Pourquoi? tu es de Lyon même??? ce serait cool on serait 4! | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 18:45 | |
| Ben j'habite dans une ptite ville a coté qui porte le nom de Saint-Genis-Laval, C'est a 8 minute en voiture en roulant a 145km/h elle est vachement populaire grasse a Auchan | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 31 Mar 2008 - 19:22 | |
| ptdr et puis surtout juste le 30 mars le vent quoi moi je suis de Vienne 20 min en train (20 min de trop avec les vieilles de dimanche mais abusees quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|