| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 15 Juin 2009 - 23:43 | |
| Les photos sont supers! Vous avez fait quelque chose? J'ai vu que le message maintenant... évidement. :/ | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 16 Juin 2009 - 0:35 | |
| En fait les photos datent de la dernière propa!lol Le message est pour une propa aujourd'hui à 14h place bellecour!^^ Donc tu n'as rien manquer.lol Tiens nous au courant si tu peux pr tout à l'heure!^^ | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Oct 2009 - 9:41 | |
| Bon je réactive le topic sur les échelons lyonnais !!
Alors qui va au concert du 11 novembre ?? Vous prenez le train ? Quel jour et Quel heure ?
Je pense que sa serait sympa de faire un petit convoi et que l'on soit ensemble pour y aller ! Au moins se rejoindre en Gare de Lyon !
Pour le moment on a des billets pas cher et je sais qu'il reste des prem's !! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Oct 2009 - 16:43 | |
| Salut à toi leia!! Je vais au concert!!! Je sais que wolf et 30stm4ever aussi... Alors pour Lyon on est 3 à partir asser tôt et 2 à partir plus tard dans la matinée! ça t'aide vachement ce que je viens de dire! Après pour l'organisation faut voir...J'pensais justement qu'on aurait pu organiser un ptit starbucks echelon (oui suis une starbucks addict lol) ou autre chose avant le concert histoire de tous se retrouver ou renconter et comme ça on aurait pu voir tout ça en direct ça aurait été plus simple je trouve... Pour l'instant t'as déjà pris tes places de trains ou autre? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Oct 2009 - 17:24 | |
| Alors, j'ai toujours pas pris mes billets !!! Mais je pensais partir dans la matinée.
Pour la rencontre sa pourrait être sympa, surtout que je suis jamais allé au Starbuck de Lyon !
Je suis libre ce week end !! Ou alors il faudra attendre apres le 19 octobre !!!
Voila !! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 3 Nov 2009 - 18:56 | |
| Salut! En vus du concert prochain de 30', de l'album à venir et tout, on voulait faire un starbucke demain (avec Leia et 30stm4ever). Alors c'est demain aprem', plutôt en fin d'aprem (l'heure est pas encore fixé pour que ça puisse aller à tous le monde...). Voilà donc si quelqu'un peut et veut (ou inversement ) prevenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser et tout! Bonne soirée! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 11 Nov 2009 - 13:14 | |
| Salut! Désolé de prévenir si tard mais rien n'était sûr jusqu'à à midi... Donc avec Leia et d'autres on organise un starbucks echelon ce soir à 17h au starbucks des terreaux (donc pas le nouveau mais l'ancien vers l'Opéra), donc voilà si ça dis quelqu'un dites le moi par MP (je les reçois direct sur mon tél donc comme ça on pourra se retrouver plus facilement). Encore désolé de prevenir si tard! (Pour l'instant on est 4 a y allée...) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 29 Nov 2009 - 19:50 | |
| Coucou! est-ce qu'il y a des gens qui vont au concert de Paris ou de Lille en mars? (ou bien les deux)
Dernière édition par Thaly le Lun 30 Nov 2009 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 29 Nov 2009 - 20:34 | |
| wow j'ai posté!ça fait une eternité!ça fait quelque chose ^^
salut!paris peut etre pour moi, pas encore sur! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Déc 2009 - 23:44 | |
| Désolé de répondre dix ans après! J'ai regardé pleins de vidéos de Paris cette aprem je me tâte encore! J'espère que les places se vendront pas trop vite lol. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 11 Jan 2010 - 20:52 | |
| Je remonte le sujet! Bonne année! Ca vous dit qu'on se fasse quelque chose bientôt? En espérant que je sois pas la seule à dire oui, lol. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 11 Jan 2010 - 21:02 | |
| Ouiii Bonne Année!!! Perso ça me dit bien!^^ On pensait faire un truc pour la sortie de Mr. nobody ce jeudi soir si ça tente quelqu'un!^^ Sinon si t'as des idées! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 12 Jan 2010 - 21:46 | |
| J'ai prévu d'aller voir le film demain soir mais bon si y'a quelque chose d'organisé pour plus tard ça peut m'intéresser, tiens moi au jus! | |
|
| |
Grahf Timide, mais je me soigne...
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 16 Jan 2010 - 10:22 | |
| Bonjour a toutes et tous :-) et bonne année ! Je suis de Lyon et je vais au concert de Paris le 5 mars, en train. voilà sinon j ai poste une présentation, mais si vous avez des questions n hésitez pas! ++ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 16 Jan 2010 - 10:56 | |
| Bonjour a toi et bienvenue alors! Comme tu as pu le voir nous sommes que très peu d'echelons sur Lyon, et donc peu à se rendre sur Paris le 5 mars ( compte en banque toussa toussa...)! moi je ne sais pas encore! Mais dans tous les cas, bienvenue!=) | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 16 Jan 2010 - 11:44 | |
| Merci c est sympa!!! Combien y a t'il de membre sur la région lyonnaise!?! En tout cas je pars en train le jour du concert, matin si je peux, sinon tout début d' aprem! :-) | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Fév 2010 - 17:28 | |
| Bonjour à vous Echelon lyonnais !!! Moi j'habite en Haute Savoie, près d'Annecy. Je ne suis donc pas très loin de Lyon :) A quand une propa lyonnaise ? | |
|
| |
Aurely Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 3 Fév 2010 - 17:51 | |
| Moi j'habite à coter de Valence, se n'est pas trop loin de Lyon. Je vient de voir le sujet ( en même temps je vient d'arriver^^). Je suis nouvelle fan de groupe, une rencontre serais bien. | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 9:53 | |
| Hey
ca fait plaisir de voir ce topic remonter :) | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 11:21 | |
| Qui parmis les Echelons Rhone-Alpins, sera au concert de Lille ? | |
|
| |
Aurely Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 11:41 | |
| Pas moi, trop loin, et mon portefeuille risque de ne pas aimer | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 13:02 | |
| Paris Bercy oui, pas Lille... | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 13:36 | |
| Tant pis ... Nous on sera trois de Annecy donc si jamais vous hésitez à venir, sachez que vous ne serez probablement pas seuls dans le TGV Lyon-Lille !! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 14:07 | |
| Yeah les echelons de Lyon sont dans la place !! bref, alors a lyon on fait pas de propa... parce qu'on le vaut bien, qu'on est des chieurs et qu'on fait ce qu'on veut !!! Donc si nous ne faisons pas de propa mais que faisons nous me direz vous... et bien, on va au starbuck se goinfrer pendant une à 2 heures, on papote... c'est temps-ci il y a une nouvelle tendance, on fais des cinés ensembles !!! Tout sa pour dire, que l'on est pas trop présent ou moins sur le topic parce que pendant longtemps Luyana a laissé des message sur le Fof pour demander aux lyonnais de nous rejoindre et jamais personne ne l'a fait donc elle a laissé tomber... Ensuite, une de nos echelons est une future maman très enceinte qui ne peut plus bouger de chez elle et du coup on se réunit chez elle. Heu... au fait on est souvent 3, depuis peu rejoind par Wolf quand il trouve la motiv (te vexe po ^^), et une petite dernière à qui l'on a fait peur dont je connais le prénom mais pas le pseudo donc je ne l'écrirai pas. Bref, moi je fais Lille et Paris (si tout va bien) et je monte en marsmobile (en voiture)... Pour ceux qui ne sont pas de Lyon, si un jour vous monter pour je ne sais qu'elle raison faite nous le savoir, on pourrait se rencontrer ^^ Et pour Graf notre lyonnais, faut que l'on se fixe une date et que je vois sa avec les autres !! Bienvenu a tous !! | |
|
| |
And here....we....GO
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 4 Fév 2010 - 14:21 | |
| Ça fait plaisir! :) Avec la sortie du nouvel album et les concerts, j'ai l impression que le nombre de nouveaux inscrits augmente! Je n'étais pas inscrit lors des messages Lyuna, sinon j'aurai répondu avec plaisir. Pour ma part, avec plaisir pour se faire quelque chose un de ces 4! En voiture?! donc tu montes à Lille direct, mince, sinon on aurait pu se débrouiller pour aller à Paris! tant piche Need Blood ??????! ++ Grahf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|