|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Galeri11Connexion

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:43

Les photos sont supers! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empoigna

Vous avez fait quelque chose? J'ai vu que le message maintenant... évidement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:35

En fait les photos datent de la dernière propa!lol
Le message est pour une propa aujourd'hui à 14h place bellecour!^^
Donc tu n'as rien manquer.lol
Tiens nous au courant si tu peux pr tout à l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:41

Bon je réactive le topic sur les échelons lyonnais !!

Alors qui va au concert du 11 novembre ??
Vous prenez le train ? Quel jour et Quel heure ?

Je pense que sa serait sympa de faire un petit convoi et que l'on soit ensemble pour y aller !
Au moins se rejoindre en Gare de Lyon !

Pour le moment on a des billets pas cher et je sais qu'il reste des prem's !!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:43

Salut à toi leia!!

Je vais au concert!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Blush13
Je sais que wolf et 30stm4ever aussi...

Alors pour Lyon on est 3 à partir asser tôt et 2 à partir plus tard dans la matinée!
ça t'aide vachement ce que je viens de dire! Laughing

Après pour l'organisation faut voir...J'pensais justement qu'on aurait pu organiser un ptit starbucks echelon (oui suis une starbucks addict lol) ou autre chose avant le concert histoire de tous se retrouver ou renconter et comme ça on aurait pu voir tout ça en direct ça aurait été plus simple je trouve...

Pour l'instant t'as déjà pris tes places de trains ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:24

Alors, j'ai toujours pas pris mes billets !!! Mais je pensais partir dans la matinée.

Pour la rencontre sa pourrait être sympa, surtout que je suis jamais allé au Starbuck de Lyon !

Je suis libre ce week end !! Ou alors il faudra attendre apres le 19 octobre !!!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:56

Salut!

En vus du concert prochain de 30', de l'album à venir et tout, on voulait faire un starbucke demain (avec Leia et 30stm4ever).
Alors c'est demain aprem', plutôt en fin d'aprem (l'heure est pas encore fixé pour que ça puisse aller à tous le monde...).
Voilà donc si quelqu'un peut et veut (ou inversement Laughing ) prevenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser et tout! happy

Bonne soirée!
happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:14

Salut!

Désolé de prévenir si tard mais rien n'était sûr jusqu'à à midi...

Donc avec Leia et d'autres on organise un starbucks echelon ce soir à 17h au starbucks des terreaux (donc pas le nouveau mais l'ancien vers l'Opéra), donc voilà si ça dis quelqu'un dites le moi par MP (je les reçois direct sur mon tél donc comme ça on pourra se retrouver plus facilement).

Encore désolé de prevenir si tard!
(Pour l'instant on est 4 a y allée...)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:50

Coucou! est-ce qu'il y a des gens qui vont au concert de Paris ou de Lille en mars? (ou bien les deux)


Dernière édition par Thaly le Lun 30 Nov 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:34

wow j'ai posté!ça fait une eternité!ça fait quelque chose ^^

salut!paris peut etre pour moi, pas encore sur!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:44

Désolé de répondre dix ans après! J'ai regardé pleins de vidéos de Paris cette aprem recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 208 je me tâte encore! J'espère que les places se vendront pas trop vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:52

Je remonte le sujet! Bonne année!
Ca vous dit qu'on se fasse quelque chose bientôt? En espérant que je sois pas la seule à dire oui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:02

Ouiii Bonne Année!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empoigna
Perso ça me dit bien!^^
On pensait faire un truc pour la sortie de Mr. nobody ce jeudi soir si ça tente quelqu'un!^^
Sinon si t'as des idées!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:46

J'ai prévu d'aller voir le film demain soir mais bon si y'a quelque chose d'organisé pour plus tard ça peut m'intéresser, tiens moi au jus! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:22

Bonjour a toutes et tous :-) et bonne année !
Je suis de Lyon et je vais au concert de Paris le 5 mars, en train.
voilà sinon j ai poste une présentation, mais si vous avez des questions n hésitez pas! ++
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:56

Bonjour a toi et bienvenue alors!
Comme tu as pu le voir nous sommes que très peu d'echelons sur Lyon, et donc peu à se rendre sur Paris le 5 mars ( compte en banque toussa toussa...)! moi je ne sais pas encore!
Mais dans tous les cas, bienvenue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:44

Merci c est sympa!!!
Combien y a t'il de membre sur la région lyonnaise!?!
En tout cas je pars en train
le jour du concert, matin si je peux, sinon tout début d' aprem! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:28

Bonjour à vous Echelon lyonnais !!!

Moi j'habite en Haute Savoie, près d'Annecy. Je ne suis donc pas très loin de Lyon :)
A quand une propa lyonnaise ? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Petit nouveau
Aurely


Date d'inscription : 03/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:51

Moi j'habite à coter de Valence, se n'est pas trop loin de Lyon.
Je vient de voir le sujet ( en même temps je vient d'arriver^^).
Je suis nouvelle fan de groupe, une rencontre serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:53

Hey

ca fait plaisir de voir ce topic remonter :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:21

Qui parmis les Echelons Rhone-Alpins, sera au concert de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Petit nouveau
Aurely


Date d'inscription : 03/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Pas moi, trop loin, et mon portefeuille risque de ne pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:02

Paris Bercy oui, pas Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:36

Tant pis ... Nous on sera trois de Annecy donc si jamais vous hésitez à venir, sachez que vous ne serez probablement pas seuls dans le TGV Lyon-Lille !!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:07

Yeah les echelons de Lyon sont dans la place !! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Ipb4

bref, alors a lyon on fait pas de propa... parce qu'on le vaut bien, qu'on est des chieurs et qu'on fait ce qu'on veut mdr !!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 199
Donc si nous ne faisons pas de propa mais que faisons nous me direz vous... et bien, on va au starbuck se goinfrer pendant une à 2 heures, on papote... c'est temps-ci il y a une nouvelle tendance, on fais des cinés ensembles !!!

Tout sa pour dire, que l'on est pas trop présent ou moins sur le topic parce que pendant longtemps Luyana a laissé des message sur le Fof pour demander aux lyonnais de nous rejoindre et jamais personne ne l'a fait donc elle a laissé tomber...
Ensuite, une de nos echelons est une future maman très enceinte qui ne peut plus bouger de chez elle et du coup on se réunit chez elle.
Heu... au fait on est souvent 3, depuis peu rejoind par Wolf quand il trouve la motiv (te vexe po ^^), et une petite dernière à qui l'on a fait peur dont je connais le prénom mais pas le pseudo donc je ne l'écrirai pas.

Bref, moi je fais Lille et Paris (si tout va bien) et je monte en marsmobile (en voiture)...

Pour ceux qui ne sont pas de Lyon, si un jour vous monter pour je ne sais qu'elle raison faite nous le savoir, on pourrait se rencontrer ^^
Et pour Graf notre lyonnais, faut que l'on se fixe une date et que je vois sa avec les autres !!

Bienvenu a tous !! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:21

Ça fait plaisir! :)

Avec la sortie du nouvel album et les concerts, j'ai l impression que le nombre de nouveaux inscrits augmente!
Je n'étais pas inscrit lors des messages Lyuna, sinon j'aurai répondu avec plaisir.

Pour ma part, avec plaisir pour se faire quelque chose un de ces 4!

En voiture?! donc tu montes à Lille direct, mince, sinon on aurait pu se débrouiller pour aller à Paris! tant piche

Need Blood ??????! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Applaudi

++

Grahf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française