|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:19

Pour moi ça sera 19h voir presque 19h30 vu que je fini le taff à 18h30 ! et où ? vous vous êtes décidé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Timide, mais je me soigne...
MeadowsOfHeaven


Futur Hardeur !

Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:30

Si vous voulez boire un coup ou manger un bout pour pas cher, j'ai mes QG, donc n'hésiter pas à me demander en fonction de vos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:19

@30STM4ever: Nan pour l'instant on a encore rien décidé...Alors j'propose 19h15 (pour que ça puisse aller avec tes horaires ^^).
Pour l'endroit, tout dépend de ce que vous voulez faire...Si vous voulez attacker direct la propa: Bellecour vers la statue, si vous vouler commencer par se poser un peu, boire un verre et discuter de notre plan d'attack (:-p) ben dans ce cas on peut aller au starbucks (oui je suis une accro! Laughing ) ou autre part...

Si tu as des lieux à proposer MeadowsOfHeaven... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Smile

D'ailleurs qui peut venir sûr (parceque c'est demain comme même)??
-30STM4ever: ça te vas?
-Etoile: ça te tente toujours?
-Alice:finalement tu peux?
-Wolf tu passes nous voir??(oubli pas que t'as intérêt!! En tant que mon agent tu le dois, c'est ton devoir!!Laughing )
-D'autres echelons...
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Timide, mais je me soigne...
MeadowsOfHeaven


Futur Hardeur !

Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:07

Si ca ne vous dérange pas, je me mélangerai bien à vous ;).

Ensuite, pour les lieux, tout dépend si vous voulez juste pour un coup ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:25

Je suis deg de vous annoncer ça mais pour moi c'est mort Crying or Very sad j'espère quand même vous voir toutes et tous très vite ayez une tite pensez pour une de vos soeur demain recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:19

ben... Vu que rien ne soit vraiment prévu et que beaucoup ne peuvent pas...j'propose de reporter ça à ce week-end?ou pendant les vac'?? Enfin asser vite histoire de rester proche du 30...

Parceque là niveau organisation c'est galère, rien ni personne est sûr et vu que je pourrai pas me connecter de la journée ça sera chaud...donc j'pense qu'il vaut mieux reporter..et puis comme ça on sera plus nombreux!^^

Donc ben dites vites si vous pouvez ce week-end ou non; pendant les vacances ou non; histoire d'organiser ça vite! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Smile En tout cas les fly' sont prêts, j'en poserai un peu partout demain super vite fait histoire de..
Donc QUI EST PRET ET PEUT POUR UNE PROCHAINE PROPA??? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:30

Salut echelons lyonnais!

Petite rewieu de la dernière propa le 19 avril!^^ : Alors on devait être 4, on s'est retrouvée à 2 (30stm4ever et moi) à glander devant la statue bellecour! Laughing

Puis on décide d'y aller vers 16h30 je crois..on remonte bellecour à la recherche d'un endroit pour afficher les fly' et en donner (vélov', virgin..).

On est finalement aller vers Terreau pour en coller quelque uns, mais on est tombée vite en rade de flyers (j'en avais fait moins que ce que je pensais..je saurais prévenue pour la prochaine! Laughing )...

Alors direction starbucks parceque incontarnable pour un échelon!^^ (alors conquise par le starbucks 30stm4ever? :-p )

Fin à la Croix-rousse où après quelque difficultés avec le scotch (oui je suis boulet!lol), on a collé les derniers fly (cabine téléphonique, boîte postale..). Avec le dernier, un dessin de 30stm4ever, très beau d'ailleurs! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Applaudi voilà une petite photo:

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Getatt10

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Getatt11


Voilà! Propa vraiment sympa même à 2!:-) Vivement la prochaine!
Bonne aprem à tous et toute!!
Bisou


*J'ai certainement zappé des choses 30stm4ever donc hésites pas!^^*
Revenir en haut Aller en bas
salegossedu69
Timide, mais je me soigne...
salegossedu69


la tete sur mars

Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:21

heyyy il est vachement bien ton dessin !!^^
mdr starbucks c'est toujours blindé la bas ya pa moyen de se caler sur une chaise!!
en tout cas je trouve ca super que vous fassiez de la propa surtout dans lyon hihi
je viens de minscrire sur le fof et je trouve ca bien de se rencontrer tous entre echelons lyonnais la prochaine fois j'hesiterai pa a venir en tant que duponne de wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:39

Bienvenue à toi sur le fof!surtout en tant qu'echelon lyonnaise!^^
Amuse toi bien sur le fof!et si t'as des questions n'hésites pas!
Et du coup ptètre à bientôt en propa!^^

*j'adore trop ton avatar! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Blush13 *
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:45

Hééé coucou Océane d'abord j'ai un coup de gueule à pousser parsque à cause de toi maintenant j'suis une strabucks addict mdr j'suis accro recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6 lol

Sinon franchement simpa cette fin de journée/soirée avec toi même si personne s'est pointé et que j'ai poireauté prés d'une heure et demi mdr et tu sais quoi maintenant dés que je vais à virgin je met tout les albums de thirty devant avec un flyers dailleur j'en ai fait plein pour le prochaine fois

Faudrait se faire ça bientot parsque j'ai une mauvaise nouvelle je vais partir de Lyon donc voilà une dernière tite propa à m'accorder?

Ps: merci pour mon dessin figure toi qu'il est resté plus d'une semaine! happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:15

ahhhh le starbucks....! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Blush13 Contente de t'avoir rendue accro!lol
mdr pour Virgin si jamais je vois un ptit fly' trainer je serait que c'est toi! Laughing

Eeeet naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne part pas!!!! C'est trop horrible! On commençait juste les propa et à convertir Lyon en echelon...Si tu part, ça va faire une vraie echelon en moins... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6 Tu peux pas rester??? (stp...)

Bon alors l'heure est grav'..J'suis pour une propa la semaine prochaine si ça te vas (et si d'autres sont partant!^^), vu que je serai en vac' mercredi, pour l'instant c'est chaud, mais après on peut en faire même tous les jours s'tu veux!! =) ( j'ai déjà préparer pleins de fly' aussi! J'en ai plein de différents + des "affiches" alias fly' en feuille A4!lol comme ça on sera blindé!!^^)

ps: C'est cool pour ton dessin en même temps il était trop bien pour que quelqu'un veuille l'arracher..j'pense qu'on a du te le voler!lol

pss: Dis- moi dès que t'es libre pour la propa et on organise tout ça + un aller au starbucks! histoire d'entretenir l'addiction :-p

pps: si d'autre echelon sont partant pour une date soon,n'hésitez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:53

Starbucks je me damnerais pour mon muffins caramel sel de guérande recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Blush13 lol

J'suis désolée de t'annoncer que je part tu sais dans la vie on doit faire des choix j'ai quelques soucis persos et j'me dois d'avancer pour ça j'dois partir j'en suis désolée j'suis très touchée que tu parle de moi comme ça "une vraie echelon" touchée aussi que ça te tienne à coeur que je reste crois moi ça me fend le coeur parsque t'es hypère attachante la miss

J'ai démissionné je fini mercredi soir je devais partir jeudi matin mais si t'es prête à m'accorder cette p'tite journée j'veux bien reporter mon dépard à vendredi

Ps: mdr mon dessin j'ai peut-être un admirateur mdr

Allez tien moi au courant pour jeudi bibi happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:34

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6 jpensais pas que tu partirais si tôt..

Mais oui si ça te déranges pas trop de reporter ton voyage vendredi, va pour une propa jeudi!!! happy

Mais faut pas que ça te déranges dans ton départ et au niveaux de tes problèmes perso et tout...
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:56

T'inquiette recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb12 y a pas de soucis

Alors jeudi où à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:46

Oki! happy

Ben pour l'heure c'est comme tu veux, vu que j'ai toute la journée, c'est comme ça t'arrange!^^

Après pour le lieu je sais pas trop, on peut faire le même chemin que la dernière fois, bellecour,terreaux, STARBUCKS ( Laughing ), croix-rousse, où si on a plus de temps on peut même tenter St Jean, au niveau emplacement propopice pour les gens susceptibles d'aimer, j'pense que c'est bien, quoi que j'vois pas trop ou coller les fly'... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb16

Donc si tu vois des endroits.. :-)

D'autre gens partant sinon pour jeudi??
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: i   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:58

jeudi je travail, pour changer un peu :/ je suis dégouté...j'orai une grosse pensée pour vous en train de travailler dur pour nos guys et je jouerai le rôle du soutien moral!

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 861619 pfff dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 674404


edit: ah oué au fait a hotel de ville, vous avez un endroit ou beaucoup de emos trainent, je pense que ça peut porter ses fruits là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:08

ben naaaaaaaaaaaaaaan ptit martien!!!!!!!!!!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6
Tu peux même pas en fin d'aprem???? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb17
lol nan mais si tu peux pas, tu peux pas...

Et oui hôtel de ville c'est truffé d'emo!ça te rapelle pas quelque chose 30stm4ever? une certaine action qu'on a pas voulu faire? Laughing

Sinon d'autre volontaire?

ps: Wolf faudra arriver à en faire une tous ensemble ou presque... =( depuis le temps!lol
En tout cas au pire (si tu peux vraiment pas, oui j'tente toujours, on sait jamais!lol) on t'enverra aussi des ondes martiennes!lol
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:52

Bon ba disons comme d'hab la statut place bellecourt à 14h cette fois c'est bon je note dans mon agenda? tongue
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:57

arf tu sais dans l'hotellerie tu bosses tout les jours ou les autres personnes ne bossent pas, nan je rectifie, tu bosses tout le temps en fait...:/
mais bon j'essaierai de m'organiser a l'avance avec mon patron pour avoir un jour ou vous etes libre histoire de passer la journée ensemble!

ah et, p*ta** quesque ça manque les concerts au transbo, n'est ce pas 'tite echelonne? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:03

@ 30stm4ever: Oui je confirme pour jeudi, j'suis en vac' et je travaille pas non plus de sûr!^^ Donc 14h (je serais à l'heure cte fois!lol), place bellecours je serait là avec plein plein de fly' cte fois-ci! lol



@Wolf:j'compatis avec toi, c'est pareil pour moi au ciné, surtout les jours où personne n'est censé bossé et à de super horaires (comme le montre l'heure de ma rép!lol), vive le boulot! -_-'
Sinon oui dès que tu peux pour une propa, t'hésites pas!^^

*et c'est clair ça me manque trooooooooop aussi les ptits concert au transbo! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Triste6 je sais même pas si y a des trucs bien qui vont passer ou pas, bref c la mer**! a quand un ptit concert! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Ipb17 (suis en manque de concerts là! Sad lol ) *
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:18

Ok alors à jeudi bizoux happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:47

Alors ptite rewieu de la propa de jeudi 21:

Rendez-vous à Bellecour avec 30stm4ever, vu qu'on est 2 à pouvoir venir, on part direct direction decitres, parceque boulet comme je suis j'avait zappé le scotch... Laughing puis petite séance de découpage des fly' par 30stm4ever avant d'enclencher la propa!

Direction virgin: on remet les disques de 30' devant (enfin le disque (sur 3) vu que 30stm4ever avait déjà placé les 2 autres quelques jours avant),

Puis STARBUCKS (toujours aussi incontournable!:-p) [et t'inkiète 30stm4ever on s'en refera un, au pire au concert de 30', sinon je te l'amène ou envoie...lol]

Terreau: collage d'affiche un peu partout

Retour Bellecour ou entre-temps callage de fly' et affiche!^^

Pour finir Croix-Rousse!

Petites photos d'illustrations! Laughing

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0512

(au starbucks endroit propice!=] )

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0513


Bon vu que mon ordi bug, je mettrai les autres plus tard..

En attendant merci beaucoup 30stm4ever pour cette journée de propa!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empoigna
En tout cas j'espère que se sera pas la dernière et que dès que les choses seront plus propice on pourra remettre ça d'une façon ou d'une autre quitte à le faire dans une autre ville! (J'propose L.A!!!!!!!lol)Merciiiiiiiiiiiiiii encore pour cette journée!^^


Bonne nuit à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:12

Voilà la suite des photos (bon je les ai pas toutes mises parceque ça prendrai trop de place!lol)!^^

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0515

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0516

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0519

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0520

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0521

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0522

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0525

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0523

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Img_0524

Pour les endroits ça va de retour Terreau-Bellecour en passant par la place des Jacobins, puis les dernières ont été prises à la Croix-Rousse!
Bonne nuit! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Habitué(e)
Marla


On a frôlé la vie!

Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Montpellier


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:44

C'est nickel ! y'en à partout !au moins on ne peu pas le louper, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:18

Merciii! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française