| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 26 Mar 2008 - 20:45 | |
| je demande a mon prof de physique demain ^^ | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Mar 2008 - 15:06 | |
| Yo la compagnie! bon je sais pas si ca va faire le mec qui fais des chichi mais, j'ai aucun habit blanc :-/ (ouai ca se salit trop vite :-p ) bon je laisse mon msn pour etre au courant je trouve que c'est plus simple : alexf69230@hotmail.fr | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Mar 2008 - 16:56 | |
| @alxrocks :T'es pas obligé de venir tout en blanc y a tout en noir ou tout en gris aussi, donc t'as le choix! au pire sinon c'est pas grave!lol Por les ballons je sais pas trop ou trouver de l'hélium mais jpensais les garder à la main en fait, d'où le fait d'en prendre peu,histoire de pouvoir comme même distribuer des flyers! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Mar 2008 - 16:59 | |
| et a la fin on peut les lacher et les laisser aller jusqu'a mars (les ballons) donc on va eviter l'helium histoire d'eviter de pourrir en plus de la notre celle de nos mars men (la planète^^) | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Mar 2008 - 17:07 | |
| :) Wolf t'es la voie de la raison! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| |
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 27 Mar 2008 - 18:57 | |
| l'helium ne pollue absolument pas !!!! vous en respirer tous les jours et ce gaz sert simplement a distordres votre voix ^^
alxrocks je t'ai adder sur msn | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| |
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 28 Mar 2008 - 19:02 | |
| je voulais savoir si nous concervions les bannieres de dos ecrites: " the time to act is now" ??? et je veut juste signaler que si quelqu'un pouvait imprimer 100 voir + de flyers... parce que a voir comme sa sa fait pas beaucoup .... et sinon j'ai 2 personnes de decommander de mon coter sa me soule parce que c'est trop comme sa a Vienne sa se decommande au dernier moment | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 28 Mar 2008 - 19:52 | |
| T'inkiète c'est comme ça à Lyon aussi!lol Pour l'écriture jpense que ça peut être pas mal de la garder, après il faut que tu puisse la faire sur ton tee-shirt (perso, jvais eviter vu que c'est pas un fait main!lol). Pour les flyers jveux bien en faire ça me dérange pas! Donc ben jveux bien en faire 100, mais par contre est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer comment on fait sur imprimante, du style plusieurs par feuille ou pas?... :boulet: lol | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 28 Mar 2008 - 22:02 | |
| si tu as un windows Zp je peux t'exliquer ...
- tu ouvre ton image - tu clique sur la petite imprimante - tu as une fenetre qui s'ouvre - tu clique sur "suivant" - tu coche t'as photo - tu cliaue sur suivant - tu reclique sur suivant - tu choisi d'imprimer sous "tirage 13 x 18 (cm) " - tu clique sur "image detouree 13 x 18 : tournee et decoupee" - apres en changeant le nombre d'utilisation de chaque image tu dois pouvoir en faire 2 par page - cliquer sur Suivant Cela va lancer l'impression
voilaaaa - | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 8:27 | |
| Je vais essayer d'être connectée un maximun aujourd'hui, vous me direz comment s'est passée la pré-propagande ce soir | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| |
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:06 | |
| C'est dommage! Mais du coup est-ce-que ça vaut toujours la peine de la faire, parceque je crois qu'on que 2 donc on sera pas trop productif!lol Surtout que jpourrais pas rester super longtemps, donc... | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:17 | |
| ouai dans ce cas laissons tomber la prepropagande de ce soir ... ^^
Ah oui tres bonne idee les chocolat Wolf !!!!!
je peux emmener tu cafe ou autre si vous voulez | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:20 | |
| Oki! Pour demain on dit vers quel heure? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:40 | |
| 14h30 - 15h? J'ai un repas, et je prie pour qu'il ne s'éternise pas! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:41 | |
| 14h30 15h moi sa me va!!même avant si vous voulez!peu importe!jsuis dispo! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 11:51 | |
| Je pense que ça serait bien d'en parler tous sur msn ce soir par exemple, pour bien se fixer? Enfin comme vous voulez Moi je pars au boulot alors si ya des nouveautés d'ici là, je lirais tout ce soir! Bonne aprem | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 15:14 | |
| Bon ben on à qu'à dire 15h puisque si on dit 14h30/45h tout le monde va venir à 15h! Alors va pour 15h? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 15:18 | |
| ok pour 15h! ce soir sur msn je n'y serai pas =s | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 16:39 | |
| ah mais c'est plus des 12h30 alors ????bon bah ok 15h a bellecours alors? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 29 Mar 2008 - 18:05 | |
| bah 12h30 apparement pas tout le monde peut... bn sinon si je serai connecté ce soir sur msn donc si vous voulez qu'on s'organise par msn moi jsuis partant! pb: la ou je suis aller cette aprem, j'ai pas trouver de ballons avec les couleurs qu'on voulait | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 8:30 | |
| Je suis désolée je peux plus venir, j'ai pas trop envie d'écrire la pourquoi ici mais si vous voulez savoir envoyez moi un MP et je vous expliquerai. Ca m'embête énormément pcq ça me tient trop à coeur. Bref jsuis dégoutée les amis. | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 30 Mar 2008 - 9:18 | |
| Alorson fix 15h place Bellecour ???? j'y serais donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|