|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:45

je demande a mon prof de physique demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:06

Yo la compagnie! bon je sais pas si ca va faire le mec qui fais des chichi mais, j'ai aucun habit blanc :-/ (ouai ca se salit trop vite :-p ) bon je laisse mon msn pour etre au courant je trouve que c'est plus simple : alexf69230@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:56

@alxrocks :T'es pas obligé de venir tout en blanc y a tout en noir ou tout en gris aussi, donc t'as le choix! au pire sinon c'est pas grave!lol

Por les ballons je sais pas trop ou trouver de l'hélium mais jpensais les garder à la main en fait, d'où le fait d'en prendre peu,histoire de pouvoir comme même distribuer des flyers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:59

et a la fin on peut les lacher et les laisser aller jusqu'a mars recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Smile (les ballons) donc on va eviter l'helium histoire d'eviter de pourrir en plus de la notre celle de nos mars men Laughing (la planète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:07

:) Wolf t'es la voie de la raison! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:09

Embarassed c'est trop d'honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:57

l'helium ne pollue absolument pas !!!! vous en respirer tous les jours et ce gaz sert simplement a distordres votre voix ^^

alxrocks je t'ai adder sur msn
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:48

wolf a écrit:
et a la fin on peut les lacher et les laisser aller jusqu'a mars recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Smile (les ballons) donc on va eviter l'helium histoire d'eviter de pourrir en plus de la notre celle de nos mars men Laughing (la planète^^)

C'est trop mignon. Laughing

yes! ça pollue pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:02

je voulais savoir si nous concervions les bannieres de dos ecrites: " the time to act is now" ???

et je veut juste signaler que si quelqu'un pouvait imprimer 100 voir + de flyers... parce que a voir comme sa sa fait pas beaucoup ....

et sinon j'ai 2 personnes de decommander de mon coter sa me soule parce que c'est trop comme sa a Vienne sa se decommande au dernier moment recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 336231
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:52

T'inkiète c'est comme ça à Lyon aussi!lol

Pour l'écriture jpense que ça peut être pas mal de la garder, après il faut que tu puisse la faire sur ton tee-shirt (perso, jvais eviter vu que c'est pas un fait main!lol).

Pour les flyers jveux bien en faire ça me dérange pas! happy Donc ben jveux bien en faire 100, mais par contre est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer comment on fait sur imprimante, du style plusieurs par feuille ou pas?... Embarassed :boulet: lol
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:02

si tu as un windows Zp je peux t'exliquer ...

- tu ouvre ton image
- tu clique sur la petite imprimante
- tu as une fenetre qui s'ouvre
- tu clique sur "suivant"
- tu coche t'as photo
- tu cliaue sur suivant
- tu reclique sur suivant
- tu choisi d'imprimer sous "tirage 13 x 18 (cm) "
- tu clique sur "image detouree 13 x 18 : tournee et decoupee"
- apres en changeant le nombre d'utilisation de chaque image tu dois pouvoir en faire 2 par page
- cliquer sur Suivant Cela va lancer l'impression

voilaaaa
-
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:27

Je vais essayer d'être connectée un maximun aujourd'hui, vous me direz comment s'est passée la pré-propagande ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:55

bon alors ce soir j'ai un grand grand empechement de derniere minute je pourrai pas venir a la prépropagande je suis infiniment désolé par contre je viendrai demain c'est sur et certain et peut etre même avec un pote!voila voila je m'excuse encore et pour la peine demain je m'engage a emmener des petits remontants (chocolats) pour cette journée histoire de me faire pardonner recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Ipb12 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:06

C'est dommage!
Mais du coup est-ce-que ça vaut toujours la peine de la faire, parceque je crois qu'on que 2 donc on sera pas trop productif!lol
Surtout que jpourrais pas rester super longtemps, donc...
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:17

ouai dans ce cas laissons tomber la prepropagande de ce soir ... ^^

Ah oui tres bonne idee les chocolat Wolf !!!!!

je peux emmener tu cafe ou autre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:20

Oki! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Ipb12
Pour demain on dit vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:40

14h30 - 15h?
J'ai un repas, et je prie pour qu'il ne s'éternise pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:41

14h30 15h moi sa me va!!même avant si vous voulez!peu importe!jsuis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:51

Je pense que ça serait bien d'en parler tous sur msn ce soir par exemple, pour bien se fixer? Enfin comme vous voulez recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Ipb12
Moi je pars au boulot alors si ya des nouveautés d'ici là, je lirais tout ce soir!
Bonne aprem recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:14

Bon ben on à qu'à dire 15h puisque si on dit 14h30/45h tout le monde va venir à 15h! Laughing
Alors va pour 15h?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:18

ok pour 15h!
ce soir sur msn je n'y serai pas =s
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:39

ah mais c'est plus des 12h30 alors ????bon bah ok 15h a bellecours alors?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:05

bah 12h30 apparement pas tout le monde peut...
bn sinon si je serai connecté ce soir sur msn donc si vous voulez qu'on s'organise par msn moi jsuis partant!
pb: la ou je suis aller cette aprem, j'ai pas trouver de ballons avec les couleurs qu'on voulait recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:30

Je suis désolée je peux plus venir, j'ai pas trop envie d'écrire la pourquoi ici mais si vous voulez savoir envoyez moi un MP et je vous expliquerai. Ca m'embête énormément pcq ça me tient trop à coeur. Bref jsuis dégoutée les amis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:18

Alorson fix 15h place Bellecour ???? j'y serais donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française