| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| |
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:24 | |
| je commence a aprecier ton délire ça dit qui une petite soirée concert? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:26 | |
| t'es sérieux??? Ben moi!!! quitte à être fou autant bien le faire!!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 19:57 | |
| perrache, transbo, c'est loin? ça me dit trop! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: + Lun 24 Nov 2008 - 20:02 | |
| Ben je sais pas trop jpense que si on fait métro + bus ça devrait aller enfin pour 1/2 heure jpense, je sais pas jme rend pas trop compte en faite... Mais c'est vrai que ça serait trop bien de pouoir faire les 2... | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 20:07 | |
| on le tente alors?! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 20:11 | |
| ben pk pas!!! ça peu êtr marrant! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 24 Nov 2008 - 20:14 | |
| qui nous aime nous suive! la file risque d'etre courte | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 7 Déc 2008 - 20:03 | |
| aaaahhh soucis je ne peux plus le 14..... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 8 Déc 2008 - 16:51 | |
| ahhhh nan sérieux?! c'est sûr, sûr??? C'est trop dommage!!! Du coup on fait quoi? on l'a fait comme même cte propa? où on la décale si tu peux un autre jour à la limite? Enfin du coup j'avais décalé cke j'avais prévu, puis annulé un autre truc ce jour là (pourquoi tout tombe tout le temps le même jour? ), donc si finalement on la fait plus faut le dire vite histoire de voir si je peux rattraper le coup... En tout cas moi suis toiujours partante! (héé oui j'innove! )Donc pour l'instant on est 3, normalement... Donc ben comme vous voulez, enfin comme tu veux wolf vu que 30stm4ever semble avoir deserté le fof! LOL sinon peut être d'autre ptits échelons??? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 8 Déc 2008 - 18:19 | |
| =(=( nan bah vaut mieux qu'on fasse tout ça ensemble, un autre jour, comme ça toi luyana tu peux faire ce que tu avais prévu et moi je pourrai bosser mes cours... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 9 Déc 2008 - 0:07 | |
| ok. Ben du coup j'ai annulé deux trucs pour rien, j'aurai pu au moins en faire un des deux... mais là nan jcrois que c'est plus que mort...au final jcrois que je vais faire comme toi bosser mes cours... Bon ben la prochaine fois, faut vraiment qu'on soient plus organiser parceque ça me saoule un peu d'annuler deux truc dont un vraiment immportant pour rien. C'est dommage j'était trop motiv'... Ben on finiras bien par y arriver à faire c'te propa un jour! Ben en attendant dès que vous pouvez vous me dites!^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 9 Déc 2008 - 18:40 | |
| oh miiiince luyanaaa je suis trop dsl!mais le souci c'est qu'on aurait été que deux, parce que alice a l'air de deserter aussi ^^ et comme je viens de "loin" voila je préfère etre sur quon propagande!t'es sur que c'est irratrappable? =( =( m'en veux | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 9 Déc 2008 - 21:58 | |
| Ben oui suis sûr.. Mais quand je disais trois je parlais de toi, 30stm4ever et de moi! lol Mais de toute façon c'est mieux de fairs ça quand on est plusieurs, c'est plus marrant! Et surtout t'en veux pas!!!! j'aurais pas du annulé c'est tou! Mais je veux surtout pas que tu t'en veuille! et t'inkiète je comprends, c'est plus normal d'annuler de toute façon, autant le faire quand Etoile pourra et quand les autres pourront aussi!^^ et puis même pour toi c'est plus simple! (je compatis!lol)*Et puis ça me permetra de réviser: ce qui est une bonne chose! lol Donc t'inkiète pas! :-)* | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 9 Déc 2008 - 22:25 | |
| Je suis trop désolée ! Un imprévu de dernière minute auquel je ne peux pas dire non... c'est l'anniversaire de ma belle-mère.... Pour le moment sur mes horaires je peux le samedi 20, et 27 je crois mais à confirmer... Encore désolée désolée et désolée.... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 9 Déc 2008 - 22:40 | |
| Mais nan t'inkiète pas c'est trop pas grave! On n'est pas à ça près! Moi sinon le 20 je peux o pire! (ouii suis super motivée! )Après c'est comme ça vous arrange peut importe!^^ Mais surtout t'excuse pas! :-) | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Déc 2008 - 9:39 | |
| Le 20 me va aussi | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 14 Déc 2008 - 21:46 | |
| Coucou tout le monde!!! Alors je sais qu'on avait parlé du 20 prochain pour une propa, mais j'ai parlé avec 30stm4ever et elle peut pas... par contre elle peut le vendredi (donc le 19) alors au pire est-ce que ça vous iraient, histoire qu'on soit plus nombreux! (après ce serait plus en fin d'aprem pour que ça puisse aller à tout le monde ou autre d'ailleurs..^^) Sinon au pire le 20, ça me vas toujours et on en re-fera une avec 30stm4ever et les autres une autre fois... Donc au final, est-ce-qu'on fait une propa avant les vac' ou pas? Est-ce-que vous être libre ou toujours libre pour la faire? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 16 Déc 2008 - 18:39 | |
| désolé tout le monde mais je suis pas dispo le 19 et le 20 =( je coris que plus on se rapproche des fêtes, plus c'est dur de tous se retrouver! =s =s désolé | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 16 Déc 2008 - 22:15 | |
| Désoléeeeee le 19 je suis pas dispo non plus... Je suis d'accord avec Wolf de penser que plus les fêtes approchent et plus il est dur d'avoir des dates qui coincident... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 16 Déc 2008 - 23:26 | |
| Ok pas de probleme!!! Et suis d'acc' avec vous!!! de toute façon pour moi c'était le 20 dernier délai après vu que c'est les fêtes (et que je suis pas là accessoirement! lol) c'est sûr que c'est pas l'idéal... | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 19 Déc 2008 - 22:38 | |
| On attend après les fêtes alors...Histoire d'être tous ensemble? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 19 Déc 2008 - 23:48 | |
| Ben oui c'est mieux j'pense... Après pour moi je ne pourrais pas jusqu'au 13 janvier (vu que j'ai mes partiels), mais après ça me vas! Donc ben faudrais voir si ça vas à tout le monde...Etoile, tu pourrais quand environ? | |
|
| |
Etoile Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 20 Déc 2008 - 10:43 | |
| Pour l'instant je ne sais pas du tout, je n'ai pas mes horaires... | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 26 Déc 2008 - 1:15 | |
| Je sais ... il est 2h06 du mat mais je suis la xD connectée telle une warrior .. Non en faite j'arrivais pas a dormir en se moment j'ai tellement l'impression de vous avoir complètement abandonner et je m'en veux ... en + ma meilleure amie m'as offert une tasse de chez Starbucks pour mes 18 ans ... je pense toujours a vous en buvant dedans et en la voyans ... Pardonnez moi mes amis .... Enfin voila sinon je suis libre Lundi 29 a partir de 16h et je suis aussi lobre tous ce week-end qui approche donc 27 et 28 j'en profite aussi pour souhaiter un Happy Birthday a notre Charette Nationnal car nous sommes le 26 Décembre ^^ mais sinon je suis libre toute la semaine prochaine et je devrais bientôt passer mon permis au merveille ... !!! je pourrais venir + souvent !!! ^^ sinon j'ai vu que vous parliez des concerts prévus pour voir si on allait pas au meme pas hasard ^^ Je vous donnes mon actuel petit calendrier dans ce cas ^^ peut-etre 22, 23 ou 24 Janvier 2009 : Amélie-les-Crayons à la salle Rameau à Lyon 28 Janvier 2009 : Kaiser Chiefs - Transbo 28 Février 2009 : Je joue avec mon groupe au Saint-Méfisto à Vienne 23 Mai 2009 : Tryo - Halle Tony Garnier 20 Novembre 2009 : Indochine - Transbo et euh attention ... 26 Juin 2010 : Indochine - Stade de France (non je mis prend pas du tout a l'avance ) enfin voila je vous envoie encore des milliards de millaird de pardon et j'espere que vous avez passé un super Noel ( meme si je connais déjà la réponse de Wolf ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|