|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:22

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Ipb7 ben moi je veux bien mais rien que le fait d'aller de perrache au transbo ç prend du temps...quoi que si on compte le temps des premières parties et tout c'est peut être pas si fou...oulaaaa suis en train de partir dans un délire là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:24

je commence a aprecier ton délire recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Ipb19

ça dit qui une petite soirée concert? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:26

t'es sérieux??? Ben moi!!! Laughing quitte à être fou autant bien le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:57

perrache, transbo, c'est loin? ça me dit trop!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: +   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:02

Ben je sais pas trop jpense que si on fait métro + bus ça devrait aller enfin pour 1/2 heure jpense, je sais pas jme rend pas trop compte en faite...
Mais c'est vrai que ça serait trop bien de pouoir faire les 2... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:07

on le tente alors?! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:11

ben pk pas!!! ça peu êtr marrant! happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:14

qui nous aime nous suive!

la file risque d'etre courte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:03

aaaahhh soucis je ne peux plus le 14.....
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:51

ahhhh nan sérieux?! c'est sûr, sûr???
C'est trop dommage!!! Sad

Du coup on fait quoi? on l'a fait comme même cte propa?
où on la décale si tu peux un autre jour à la limite?

Enfin du coup j'avais décalé cke j'avais prévu, puis annulé un autre truc ce jour là (pourquoi tout tombe tout le temps le même jour? Razz), donc si finalement on la fait plus faut le dire vite histoire de voir si je peux rattraper le coup...

En tout cas moi suis toiujours partante! (héé oui j'innove! Laughing)
Donc pour l'instant on est 3, normalement...

Donc ben comme vous voulez, enfin comme tu veux wolf vu que 30stm4ever semble avoir deserté le fof! LOL sinon peut être d'autre ptits échelons???
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:19

=(=( nan bah vaut mieux qu'on fasse tout ça ensemble, un autre jour, comme ça toi luyana tu peux faire ce que tu avais prévu et moi je pourrai bosser mes cours...

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 861619
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:07

ok.
Ben du coup j'ai annulé deux trucs pour rien, j'aurai pu au moins en faire un des deux... Sad mais là nan jcrois que c'est plus que mort...au final jcrois que je vais faire comme toi bosser mes cours...

Bon ben la prochaine fois, faut vraiment qu'on soient plus organiser parceque ça me saoule un peu d'annuler deux truc dont un vraiment immportant pour rien.

C'est dommage j'était trop motiv'... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Triste6

Ben on finiras bien par y arriver à faire c'te propa un jour! Laughing

Ben en attendant dès que vous pouvez vous me dites!^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:40

oh miiiince luyanaaa recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 861619 je suis trop dsl!mais le souci c'est qu'on aurait été que deux, parce que alice a l'air de deserter aussi ^^ et comme je viens de "loin" voila je préfère etre sur quon propagande!t'es sur que c'est irratrappable? =( =( m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:58

Ben oui suis sûr..

Mais quand je disais trois je parlais de toi, 30stm4ever et de moi! lol
Mais de toute façon c'est mieux de fairs ça quand on est plusieurs, c'est plus marrant! happy

Et surtout t'en veux pas!!!! j'aurais pas du annulé c'est tou! Laughing
Mais je veux surtout pas que tu t'en veuille! Embarassed et t'inkiète je comprends, c'est plus normal d'annuler de toute façon, autant le faire quand Etoile pourra et quand les autres pourront aussi!^^ et puis même pour toi c'est plus simple! (je compatis!lol)

*Et puis ça me permetra de réviser: ce qui est une bonne chose! lol Donc t'inkiète pas! :-)*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:25

Je suis trop désolée ! Sad
Un imprévu de dernière minute auquel je ne peux pas dire non... c'est l'anniversaire de ma belle-mère....
Pour le moment sur mes horaires je peux le samedi 20, et 27 je crois mais à confirmer...
Encore désolée désolée et désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:40

Mais nan t'inkiète pas c'est trop pas grave! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Smile

On n'est pas à ça près! Laughing

Moi sinon le 20 je peux o pire! (ouii suis super motivée! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Ipb7 )
Après c'est comme ça vous arrange peut importe!^^

Mais surtout t'excuse pas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:39

Le 20 me va aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:46

Coucou tout le monde!!!

Alors je sais qu'on avait parlé du 20 prochain pour une propa, mais j'ai parlé avec 30stm4ever et elle peut pas... par contre elle peut le vendredi (donc le 19) alors au pire est-ce que ça vous iraient, histoire qu'on soit plus nombreux! happy (après ce serait plus en fin d'aprem pour que ça puisse aller à tout le monde ou autre d'ailleurs..^^)

Sinon au pire le 20, ça me vas toujours et on en re-fera une avec 30stm4ever et les autres une autre fois...

Donc au final, est-ce-qu'on fait une propa avant les vac' ou pas? Est-ce-que vous être libre ou toujours libre pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:39

désolé tout le monde mais je suis pas dispo le 19 et le 20 =( je coris que plus on se rapproche des fêtes, plus c'est dur de tous se retrouver! =s =s désolé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 861619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:15

Désoléeeeee le 19 je suis pas dispo non plus...
Je suis d'accord avec Wolf de penser que plus les fêtes approchent et plus il est dur d'avoir des dates qui coincident...
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:26

Ok pas de probleme!!!
Et suis d'acc' avec vous!!! de toute façon pour moi c'était le 20 dernier délai après vu que c'est les fêtes (et que je suis pas là accessoirement! lol) c'est sûr que c'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:38

On attend après les fêtes alors...Histoire d'être tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:48

Ben oui c'est mieux j'pense... happy
Après pour moi je ne pourrais pas jusqu'au 13 janvier (vu que j'ai mes partiels), mais après ça me vas! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Smile

Donc ben faudrais voir si ça vas à tout le monde...Etoile, tu pourrais quand environ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:43

Pour l'instant je ne sais pas du tout, je n'ai pas mes horaires...
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:15

Je sais ... il est 2h06 du mat mais je suis la xD connectée telle une warrior .. Non en faite j'arrivais pas a dormir en se moment j'ai tellement l'impression de vous avoir complètement abandonner et je m'en veux ... en + ma meilleure amie m'as offert une tasse de chez Starbucks pour mes 18 ans ... je pense toujours a vous en buvant dedans et en la voyans ...
Pardonnez moi mes amis ....
Enfin voila sinon je suis libre Lundi 29 a partir de 16h et je suis aussi lobre tous ce week-end qui approche donc 27 et 28

j'en profite aussi pour souhaiter un Happy Birthday a notre Charette Nationnal car nous sommes le 26 Décembre ^^
mais sinon je suis libre toute la semaine prochaine et je devrais bientôt passer mon permis au merveille ... !!! je pourrais venir + souvent !!!
^^

sinon j'ai vu que vous parliez des concerts prévus pour voir si on allait pas au meme pas hasard ^^

Je vous donnes mon actuel petit calendrier dans ce cas ^^

peut-etre 22, 23 ou 24 Janvier 2009 : Amélie-les-Crayons à la salle Rameau à Lyon
28 Janvier 2009 : Kaiser Chiefs - Transbo
28 Février 2009 : Je joue avec mon groupe au Saint-Méfisto à Vienne
23 Mai 2009 : Tryo - Halle Tony Garnier
20 Novembre 2009 : Indochine - Transbo

et euh attention ...

26 Juin 2010 : Indochine - Stade de France (non je mis prend pas du tout a l'avance mdr)

enfin voila


je vous envoie encore des milliards de millaird de pardon et j'espere que vous avez passé un super Noel ( meme si je connais déjà la réponse de Wolf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française