|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:31

a 18h a la statue c'est parfait ...

Oui je le fais chez moi mais je peux en imprimer + si il faut ^^

je proposerais bien que chacun mettent une photo recente de lui pas forcement des personnes qui nous viennent avec nous dimanche mais au moi une des "Major de groupe" (j'appelrais sa comme sa xD) enfin apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:34

oO° Alice °Oo a écrit:
je proposerais bien que chacun mettent une photo recente de lui pas forcement des personnes qui nous viennent avec nous dimanche mais au moi une des "Major de groupe" (j'appelrais sa comme sa xD) enfin apres je sais pas

pas compris recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Ipb16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:48

desolee je m'exprime tres mal

en faite je proposais que nous metions unephotos recentes de nous pour pouvoir se reconnaitre ou alors on porte tous une foiulard rouge ou noir au bras .. je ne sais pas c'est juste pour pouvoir se reconnaitre et je disais aussi que tout les gens que nous emmenions avec nous ne sont pas obliger d'avoir leur photos ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:51

aaaah ok! Laughing l'idée du foulard est bonne!pour les photos je sais pas si tout le monde sera d'accord d'en mttre une!si?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:56

oui l'idee du foulard permet de ne pas mettre nos photo je ferais sa je pense et je l'aurais aussi le Samedi comme sa vous me verez xD
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:50

j'ai pas pu acceder à l'ordi pendant 3 jours et voilà je suis totalement perdue!lol
Alors pour samedi 18h à bellecour ça me vas!jviendrais avec un foulard rouge ou un truc dans le genre, en même temps jpense que si on est quelque uns à s'attendre vers la staute même sans marque distinctive on s'aura qui on est!lol
Pour ce qui est des flyers jpeux en faire entre 100 et 200 suivant si on est beaucoup à en faire...
Par contre est-ce que quelqu'1 saurait ou trouver du papier recyclable?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:14

J'ai trouvé ça:

69 - MAISON DE L'ECOLOGIE
4 rue Bodin, 69001 LYON Tel : 04 78 27 29 82 / Fax : 04 78 28 57 78 / www.maison-ecologie.org
Papier recyclé : Evercopy, Copibel Castor, Evercolor, VGreen ;

Et ça aussi:
http://ns6377.ovh.net/~webgazel/sites_module_externe/biocoop/telechargement/magasins/69002.pdf ( à Lyon)
http://ns6377.ovh.net/~webgazel/sites_module_externe/biocoop/telechargement/magasins/69100.pdf ( à Villeurbanne)

Je pense que je vais aller faire un tour au deuxième demain. happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:17

Ils m'ont dit qu'ils pourraient pas traiter ma commande avant la semaine prochaine. Faut que je me bouge pour trouver autre chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:16

STOOOOOPPPPP mon pere a foiree l'impression du coup j'qi 400 flyers (200 sur recycler et 200 en papier normal) donc si vous voulez ne pas faire d'impression j'en ai plein ^^ sinon j'ai acheter mon papier recycler dans une papetherie

et pour le faite d'attendre devant la statue de bellecour je pense que le signe distinctif est cool parce que avec tout les technonik je sais pas quoi ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:58

Citation :
parce que avec tout les technonik
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Ipb7 j'avoue.

Wow, tu veux pas que j'essaies quand même? Si tu veux tu nous dis combien ça t'as couté, au moins pour le papier, qu'on participe, c'est normal. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:12

Thaly a écrit:
Citation :
parce que avec tout les technonik
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Ipb7 j'avoue.

Wow, tu veux pas que j'essaies quand même? Si tu veux tu nous dis combien ça t'as couté, au moins pour le papier, qu'on participe, c'est normal. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Smile

+1 voire même +52 et moi j'insiste pour payer ma part recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:19

Bah moi aussi, +53! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:20

QUI DIT MIEUX?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:24

Je peux, mais ça pourrait durer trés longtemps! Laughing

J'ai peur pour la météo, hier il a neigé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Ipb7 , bon je vais voir sur méteofrance!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:27

tu sais ici faut pas trop prevoir, on peut aussi bien avoir 40 degrés a l'ombre que rafale de vent a 200 km/h (moi, exagerer??jamais voyons Laughing ) puis au pire quesqui peut nous arrêter??hein? happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:43

Une météorite? LOL

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=5&num_ville=3094
Ca a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:49

mdr je sais meme pas si une meteorite nous arreterais xD

Alors en faite l'impression m'as rien couter et sa me gene de vous faire payer ^^ Mais je peux voir pas rapport au prix du papier recyclabe ... faut -il encore des impressions au faite ????
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Meeting   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:14

Yo!! euh je suis un peu perdu la ca fait un moment que je suis pas revenu ici, donc ca fait que la "Reunion" c'est samedi a 18h devant la statue du cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:44

@alxrocks: En fait samedi c'est une pré-réunion pour la journée du lendemain, à 18h devant la statue place bellecours. Mais on sera pas nombreux (3 je crois... Embarassed )
Sinon on a prévue de se rejoindre le lendemain au même endroit et d'aller propagander au parc de la tête d'or. On avait eu l'idée de s'habiller soit tout en blanc, tout en noir, ou tout en gris! happy


@Alice: Je tient aussi à participer pour les flyers, parcequ'il y a pas de raison que tu paille tout toute seul! happy
Après je peux en faire d'autre aussi si vous voulez, mais jpense que 400 c'est déjà pas mal, mais je me rends pas trop comptes en fait...Donc dites le moi vite si vous voulez que j'en fasse d'autres...

Après on avait prévu une heure pour se retrouver dimanche ou pas? parceque perso jpeux pas avant 14h...
Sinon est-ce qu'on fait toujours les ballons???
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:49

le problème avec les ballons, c'est qu'il faut qu'on reste sur place, je nous vois mal nous deplacer avec tout les ballons lol!!je sais pas en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:55

C'est vrai!lol
Mais jpensais à un ou 2 ballons chacuns voir 4 maxi de façon à ce qu'on puisse bouger et au pire on les gonfles sur la place...Mais en même temps tout dépend du temps, c'est vrai que s'il y a beaucoup de vent il faut mieux éviter. Laughing
Mais jtrouvais cette idée sympa, ça fait plus attractif et les gens feront ptètre un peu plus attention à ce qu'on leur donne, histoire de voir pourquoi on a des ballons...enfin je crois que jpars encore dans un délire, donc j'arrête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:06

nan nan tu ne pars pas dans ton delire Laughing parce que moi j'aimerai bien le faire!!ce qu'on fait on en emmene et on juge de ce qu'on fait là-bas, je crois que c'est le mieux!et j'emmene des marqueurs si vous voulez customiser vos ballons recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Smile mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:09

Oki! Bonne idée pour les marqueurs! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:40

alors par contre juste un truc pour les ballons moi je trouve l'idee genial et tres attractive mais il faudrait juste les gonfles a l'helium non ?? pour kil tiennent en l'air .... non ??

et pour les flyers je sais pas je vais finir de les decouper demain et je peux vous envoyer une photos de tout ceux que j'aurais si cela peux vous aider a vous faire une idee sinon jai payer le papier 6euros20 donc je sais pas ... apporter genre 1 euros enfin je sais pas c'est peut etre trop comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:01

ok 1 euro je les apporterai!
pour l'helium je ne sais pas, sa pollue pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française