| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 8 Avr 2008 - 17:28 | |
| Aie aie aie je l'ai encore loupé, mais j'arrive jamais a suivre ou a m'en rappelé | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 10 Avr 2008 - 20:41 | |
| WOOO salut a tous les echelons lyonnais!
J'appelle pour une mission de meeting
Qui est présent ce week end? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 11 Avr 2008 - 12:52 | |
| moi je ne peux pas et je sais que alice non plus...puis la mission propa c'etait la semaine derniere et celle d'avant! je ne suis pas un modo mais tu as fais ta presentation dans le topic aproprié?c'est a dire icii?? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 11 Avr 2008 - 14:44 | |
| je peux pas non plus! Jsuis désolée, mais en même temps vu le temps c un peu mort! Une prochaine fois! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:34 | |
| Je remonte tout ça pour voir comment vous allez! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:37 | |
| hey!!bah ça va bien d'ailleur tu fais bien de remonter toussa parce que sa me fait penser que avec luyana on voulait organiser une petite sortie entre echelon genre on va au starbuck, histoire de tous se voir ou se revoir! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:38 | |
| Depuis le temps! Ca serait cool, oui oui! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:42 | |
| et toi?ça va??waow ça fait lontemps qu'on a pas poster sur ce topic! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:46 | |
| Un mois Ca va, j'ai mes partiels qui commencent la semaine prochaine et voila en gros. Faudra qu'on prennent nos adresses msn cette fois-ci, je veux pas vous râter! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:49 | |
| haaan moi aussi pour les partiels vivement que ça passe ça!! mon ad msn est en libre service sers toi si tu veux cette fois il faut qu'on y sois tous a cette journée echelon | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 10:51 | |
| Bon courage! LOL, je t'ajoute ce soir après le boulot, d'ailleurs je vais pas tarder! Passes une bonne journée et profites du soleil! Y'en a qui ont de la chance! Oui, je veux être là! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 10 Mai 2008 - 12:01 | |
| merci toi aussi! bon courage pour le boulot aussi! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 5 Juin 2008 - 12:21 | |
| Bonjour les echelons lyonnais!!! (ça fait longtemps qu'il n' y a pas eu de post ici!lol)Alors avec Wolf on avait eu l'idée de faire un aprem' echelons starbuck (jcrois que ça a été dit plus haut) le 14 juin prochain (donc pas ce samedi mais l'autre)! Donc si ça dit quelqu'un ben on pourrait le faire! Voilà dites ce que vous en penser (si vous pouvez et tout...)! | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 9 Juin 2008 - 17:17 | |
| Moi je vien d'emménager à Caluire et je connais personne dans le coin y a des echelons dans le coin ? Je demande qu'à connaitre de nouvelles têtes voilou ^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 9 Juin 2008 - 20:59 | |
| salut 30stm4ever!oui oui y'a des echelons pas beaucoup mais y'en a eh bah bienvenue parmi nous! il me semble que je t'avais ecris un mp
Dernière édition par wolf le Mar 10 Juin 2008 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 10 Juin 2008 - 8:25 | |
| Je vais voir ce que je peux faire mais le samedi c'est pas la joie pour moi! MDR A voir! | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 10 Juin 2008 - 22:13 | |
| Hello Everyone! Samedi ca serait l'apres midi? Hey y'en a une qui est fan de How i Met your mother a ce que je vois! | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 14 Juin 2008 - 17:47 | |
| A quand une sortie entre echelons sur Lyon? Tenez moi au courrant plez :d | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 4 Oct 2008 - 23:39 | |
| Juste une petite pensée pour les echelons lyonnais et alentours! Voilà vu que ça fait longtemps qu'il y a pas de post ici, jvoulais juste vous faire un petit coucou!!!! En espérant que tous le monde va bien!!! et surtout à quand une sortie échelon?!? Bisousss à tos le monde!!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 17:14 | |
| reste t'il des survivants par ici? si une journée echelon s'organise, qui est de la partie? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 18:09 | |
| Ben moi!!! (histoire de changer! ) Mais où sont les échelons lyonnais???? lol | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 18:21 | |
| avec luyana, toujours partant pour une petite journée echelon!attention, eviter le parc de la tête d'or, parfois il ferme, on ne sait même pas pourquoi remember... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 19:15 | |
| C'est vrai qu'il faut le faire pour tomber sur le parc fermé! Vous avez vraiment pas eu de chance ce jour là! lol (parc ou soit dit en passant il y a pas beaucoup de gens susceptible d'aimer le rock et surtout 30' ) | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 19:20 | |
| alala ces journées propa bon océ on est seul au monde la *parti se pendre* | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Nov 2008 - 19:25 | |
| Mais nan te pend pas je vais être toute seule après sur ce fof et il restera presque plus d'échelons lyonnais!!!! Qu'est-ce-que je vais devenir toute seule??? "snif"
Les échelons lyonnais une espèce en voie de disparition???lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|