| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 14 Mar 2008 - 20:52 | |
| ben du coup om peut tous faire des flyers, c'est cool! Après c'est vrai que pour le nombre...ben il faut voir, mais je me rends pas du tout compte... | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 14 Mar 2008 - 21:05 | |
| J'ai lu un peu le sujet pour Paris, et ils parlaient de 5000 copies, alors je sais pas trop. | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| |
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 15 Mar 2008 - 10:46 | |
| oué 1000 ira très bien, mais vous voulez faire ça dans une imprimerie?parce que a lyon...où en trouver? sinon, qui s'habille comment?esqu'on reste sur l'idée de s'habiller pour certain en blanc,d'autre en gris,et d'autre en noir? | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 15 Mar 2008 - 11:48 | |
| moi je trouvais bien l'idee de chacun une couleur complete j'ai une amie qui me demandait pourkoi pas rouge en bas et noir en haut mais je sais pas du tout donc je vous soumet son idee ^^
on est combien au total a peut pres a participer ??? | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 15 Mar 2008 - 14:38 | |
| Bon je crois que je vais pas pouvoir venir. Ma mère est vraiment pas chaude pour que j'aille à Lyon, même accompagné et puis j'ai un problème de transport qui va surement m'empecher de venir | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 15 Mar 2008 - 14:56 | |
| @Kassandra: c'est dommage, mais bon peut être une autre fois! Pour ce qui est des vêtements, jpense que c'est vraiment une bonne idée la couleur des vêtements (jpeux m'habiller en gris et ma soeur qui vient en noir ou blanc! ), après on était resté sur ces 3 couleurs sur une idée d'opposition, je sais plus trop en fait, jme souviens que c'était une bonne idée de base mais après... | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 15 Mar 2008 - 17:58 | |
| oui l'idee etait d'habiller des gens en blanc ( pour la paix et le cote positif) en noir ( pour le negatif) et en gris pour la representation de l'union des 2 cotes ^^
je conserverais bien cette idee personnelement ^^
ohhh nooon c'est dommage Kassandra mais une autyre fois | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Mar 2008 - 20:14 | |
| Oh Kassandra, c'est dommage! J'espère que tu viendras une autre fois Perso, j'ai plus moyen de m'habiller en noir. Rouge impossible et Blanc euhh j'aurais que le haut et encore mon manteau sera noir | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Mar 2008 - 20:19 | |
| mais a lyon pas besoin de manteau, il fera graaaand beau temps! esperonsmoi je peux me mettre soit tout en noir, soit tout en blanc c'est selon ce que vous mettez vous! kassandra c'est vraiment bête j'espere que la situation va s'arranger si c'est possible et encore envisageable! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Mar 2008 - 20:21 | |
| Tout à fait. Cette ville est vraiment bizarre, soit il fait super beau - soit c'est les nuages voire la pluie. Comme aujourd'hui LOL J'ai eu mes horaires pour Samedi, je termine à 20h30 donc c'est mort. Vous allez faire quelque chose? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Mar 2008 - 20:26 | |
| euh alors je commence a me demander si on fait quelque chose samedi?parce que y'aura vraiment très peu de monde dispo aparement... | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 16 Mar 2008 - 20:45 | |
| Ouai c'est comme vous voulez .... sinon on peut peut etre juste aller se boire un coup histoire de mettre en place unpeu a l'avance la veille quoi genre vers 17h30 un truc comme sa | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 17 Mar 2008 - 11:20 | |
| Ouais c'est peut être mieux de se retrouver pour organiser le lendemain, parceque vu qu'on sera peu, on sera pas très efficace...les deux me vont de toute façon! et 17h30 c'est parfait (en tout cas pour moi!lol) | |
|
| |
satine Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 17 Mar 2008 - 12:11 | |
| Moi je suis de Lyon aussi!! Vous faites quoi au juste?? | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 17 Mar 2008 - 16:00 | |
| On organise la journée propagande du 30 mars on essaie de voir si on pourrais pas se voir le samedi en fin daprem pour pouvoir s'organiser pour le lendemain sinon on a defini un dress code soit tout blanc soit tout noir soit tou gris et on s'ecrirais dans le dos "the time to act is now" et sinon on distribuerais des flyers ...
Toutes cette propagande pour aider le groupe a soutenir sa cause contre le rechauffement de la plantete ...
c'est bien sa hein ??, ai-je bien expliquer ?? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 10:23 | |
| C'est exactement ça. | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 20:18 | |
| si demainje monte sur Lyon est ce que certains veulent que l'on se fassent une pre-pre concertation ??? | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 21:02 | |
| euh nan désolé je ne suis pas dispo demain j'ai cour =s | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 21:04 | |
| je voulais dire de main pares midi moi aussi j'ai cours le matin ^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 21:10 | |
| ba oué mais j'ai cour dans l'aprem lol oui la gac cest assez mal foutu ta des heures qui se baladent comme sa dans la journée!mais si les autres peuvent et que je suis le seul je m'engage a faire peter | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 18 Mar 2008 - 21:27 | |
| bah ouai mais je crois ke je saurais pas se soir ^^ mais tant pis sinon ^^ | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 23 Mar 2008 - 12:03 | |
| Ah mince, j'ai pas vu le message plus tôt. J'avais des problèmes d'ordi cette semaine. Bon j'ai pas eu le temps de faire les flyers, je vais voir mardi vu que demain tout sera fermé. Vous en avez fait quelque uns ou pas? | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 23 Mar 2008 - 15:23 | |
| oui je pars sur une base de 200 flyers (100 en couleurs et 100 en noir et blanc)
mais so c'est trop dite moi en + j'ai acheter du papier recycler comme sa c'est ecologiquement parlant + serieux ^^
on se voit samedi a 18h sur lyon pour une petite "reunion" pre mobilisation ?? et ou ?? enfin je dis 18h parce que le temps que jarrive et ke j'aille faire une course en faite ^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 23 Mar 2008 - 15:26 | |
| pour les flyers, vous les faites dans une imprimerie ou chez vous?et samedi 18h moi sa me va!et rdv a bellecour a la statue nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|