|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:52

ben du coup om peut tous faire des flyers, c'est cool! happy
Après c'est vrai que pour le nombre...ben il faut voir, mais je me rends pas du tout compte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:05

J'ai lu un peu le sujet pour Paris, et ils parlaient de 5000 copies, alors je sais pas trop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:18

Thaly a écrit:
J'ai lu un peu le sujet pour Paris, et ils parlaient de 5000 copies, alors je sais pas trop. Laughing
Et ben sachant que l'on va être environ 5fois moins que à Paris, je pense que entre 500 et 1000 flyers ça devrait déjà être pas mal recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:46

oué 1000 ira très bien, mais vous voulez faire ça dans une imprimerie?parce que a lyon...où en trouver? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Ipb16

sinon, qui s'habille comment?esqu'on reste sur l'idée de s'habiller pour certain en blanc,d'autre en gris,et d'autre en noir?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:48

moi je trouvais bien l'idee de chacun une couleur complete j'ai une amie qui me demandait pourkoi pas rouge en bas et noir en haut mais je sais pas du tout donc je vous soumet son idee ^^

on est combien au total a peut pres a participer ???
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:38

Bon je crois que je vais pas pouvoir venir. Ma mère est vraiment pas chaude pour que j'aille à Lyon, même accompagné et puis j'ai un problème de transport qui va surement m'empecher de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

@Kassandra: c'est dommage, mais bon peut être une autre fois! happy

Pour ce qui est des vêtements, jpense que c'est vraiment une bonne idée la couleur des vêtements (jpeux m'habiller en gris et ma soeur qui vient en noir ou blanc! happy ), après on était resté sur ces 3 couleurs sur une idée d'opposition, je sais plus trop en fait, jme souviens que c'était une bonne idée de base mais après... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:58

oui l'idee etait d'habiller des gens en blanc ( pour la paix et le cote positif) en noir ( pour le negatif) et en gris pour la representation de l'union des 2 cotes ^^

je conserverais bien cette idee personnelement ^^

ohhh nooon c'est dommage Kassandra mais une autyre fois
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:14

Oh Kassandra, c'est dommage! J'espère que tu viendras une autre fois recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Smile

Perso, j'ai plus moyen de m'habiller en noir. Rouge impossible et Blanc euhh j'aurais que le haut et encore mon manteau sera noir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 920740
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:19

mais a lyon pas besoin de manteau, il fera graaaand beau temps! happy esperons

moi je peux me mettre soit tout en noir, soit tout en blanc c'est selon ce que vous mettez vous!

kassandra c'est vraiment bête j'espere que la situation va s'arranger si c'est possible et encore envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:21

Tout à fait. Cette ville est vraiment bizarre, soit il fait super beau - soit c'est les nuages voire la pluie. Comme aujourd'hui LOL

J'ai eu mes horaires pour Samedi, je termine à 20h30 donc c'est mort. Vous allez faire quelque chose? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:26

euh alors je commence a me demander si on fait quelque chose samedi?parce que y'aura vraiment très peu de monde dispo aparement... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 861619
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:45

Ouai c'est comme vous voulez .... sinon on peut peut etre juste aller se boire un coup histoire de mettre en place unpeu a l'avance la veille quoi genre vers 17h30 un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:20

Ouais c'est peut être mieux de se retrouver pour organiser le lendemain, parceque vu qu'on sera peu, on sera pas très efficace...les deux me vont de toute façon! happy et 17h30 c'est parfait (en tout cas pour moi!lol)
Revenir en haut Aller en bas
satine
Petit nouveau
satine


Date d'inscription : 16/03/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:11

Moi je suis de Lyon aussi!!
Vous faites quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:00

On organise la journée propagande du 30 mars on essaie de voir si on pourrais pas se voir le samedi en fin daprem pour pouvoir s'organiser pour le lendemain sinon on a defini un dress code soit tout blanc soit tout noir soit tou gris et on s'ecrirais dans le dos "the time to act is now" et sinon on distribuerais des flyers ...

Toutes cette propagande pour aider le groupe a soutenir sa cause contre le rechauffement de la plantete ...

c'est bien sa hein ??, ai-je bien expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:23

C'est exactement ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:18

si demainje monte sur Lyon est ce que certains veulent que l'on se fassent une pre-pre concertation ???
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:02

euh nan désolé je ne suis pas dispo demain j'ai cour =s recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 861619
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:04

je voulais dire de main pares midi moi aussi j'ai cours le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:10

ba oué mais j'ai cour dans l'aprem lol oui la gac cest assez mal foutu ta des heures qui se baladent comme sa dans la journée!mais si les autres peuvent et que je suis le seul je m'engage a faire peter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:27

bah ouai mais je crois ke je saurais pas se soir ^^ mais tant pis sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:03

Ah mince, j'ai pas vu le message plus tôt. J'avais des problèmes d'ordi cette semaine.
Bon j'ai pas eu le temps de faire les flyers, je vais voir mardi vu que demain tout sera fermé. Vous en avez fait quelque uns ou pas? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:23

oui je pars sur une base de 200 flyers (100 en couleurs et 100 en noir et blanc)

mais so c'est trop dite moi en + j'ai acheter du papier recycler comme sa c'est ecologiquement parlant + serieux ^^

on se voit samedi a 18h sur lyon pour une petite "reunion" pre mobilisation ?? et ou ?? enfin je dis 18h parce que le temps que jarrive et ke j'aille faire une course en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:26

pour les flyers, vous les faites dans une imprimerie ou chez vous?et samedi 18h moi sa me va!et rdv a bellecour a la statue nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française