|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:42

t'as des meches roses?:o

LES FILLESSSSSSSS!!!!!! enfaite j'arrive place bellecour avec le bus. qui voudrai bien m'acceuillir?XD oui je suis lyonnaise mais je connais pas trop lyon enfaite recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb7 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ph34r

j'ai jamais pris le metro et c'est pas mardi que sa commencera... alors,des ames charitables? j'arriverai vers 14h recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:57

Bon en fait je crois que je me suis prononcée trop vite sur ma disponibilité

Je vais encore rater une rencontre entre lyonnais recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 651451
J'espere que la 3eme sera la bonne! et y'a plutot interet même!
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:59

Moi ca me tente toujours le seul hic c'est que je bosse et je fini à 17h Sad
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

c'est dommage pipinounette, une prochaine fois recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12
martian pas de souci, on peut se retrouver 1h a une terrasse pour boire un café et faire connaissance( enfin je connais pas Lyon mais je pense que il doit quand meme en avoir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Happy )

leia c'est toujours ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:05

barouz a écrit:
c'est dommage pipinounette, une prochaine fois recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12
martian pas de souci, on peut se retrouver 1h a une terrasse pour boire un café et faire connaissance( enfin je connais pas Lyon mais je pense que il doit quand meme en avoir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Happy )

leia c'est toujours ok pour toi?


Ouai moi ca me va parfaitement :) J'essairai quand meme de me libérer en debut d'aprem pour la propa parce que j'ai vraiment envie de la faire mais on se tiens au courant mais dans tout le cas les filles ca me fera super plaisir de vous rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:00

Leia vient toujours et leia connait bien Lyon meme si je ne suis pas lyonnaise !!
Barouz je peux venir te chercher à la gare Part dieu.

Pour les autres on peut se rejoindre sans problème sur bellecour une fois que j'aurais récupéré Barouz.
Super que l'on puisse manger ensemble a midi car je ne sais pas si je pourrais rester toute l'aprem.
Je vais contacter 2 autres echelonnes lyonnaise pour voir si elles peuvent venir
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:28

je met le meme message que sur phoenix afin que tout soit clair recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12

donc si on résume, il y aura:
- ophelie a la gare dans les
environs de midi
- leia à la gare + des amis
-
barouz à la gare dans les environs de midi
- charlotte à bellecour
14h
- martian en fin d'après midi mais qui va essayer de venir plus
tôt :elle me tient au courant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 67102

C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:08

C'est bien ça Barouz recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12

Oui ya plein de terrasses a lyon!!

et je veux pas etre rabat joie mais je crois qu'il y aura le feu d'artifice le soir et donc les transports en communs vont etre bondés donc sa va etre la galere!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 397 'fin moi j'dis ça j'dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:53

J'ai hâte de tous vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:58

on a reussi les filles: 1ere propa lyonnaise 2010
topic de notre journée soon recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:11

c'est génial ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Applaudi
bravo à vous les filles, il était temps que les échelons de rhône-alpes se réveille ^^
et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre lors de futures propa happy
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:00

alexia a écrit:
c'est génial ! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Applaudi
bravo à vous les filles, il était temps que les échelons de rhône-alpes se réveille ^^
et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre lors de futures propa happy
pas de souci alexia recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:52

C'est génial tout ça! J'espere que je pourrai faire partie de la prochaine! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:18

Pipinounette a écrit:
C'est génial tout ça! J'espere que je pourrai faire partie de la prochaine! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Smile


C'etait vraiment une super propa, j'espere aussi qu'on te verra à la prochaine, comme on s'est dit avec barouz, ophelie, leia charlotte et elsa ca serait cool de passer par le stade banderole la prochaine fois
En tout cas vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:13

j'ai de gros soucis de connexion ces derniers temps...ca devrait etre resolu vendredi 23/07....enfin ya interet!
bref!
du coup je n'ai pas ete au courant de votre propa... Sad
j'espere pouvoir participer à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:17

Désolée du double post mais je ne peux plus éditer....
J'espère que j'ai le droit de faire cette demande ici, je me demandais si certains d'entre vous pensait aller au concert de Barcelone le 18 décembre prochain?
J'aimerais bcp y aller puisque ca tombe un samedi et ce serait sympa a plusieurs....
Merci de me tenir au courant si vous y allez recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:32

hey hey
déjà 2 semaines et j'ai trop envie de vous revoir une nouvelle fois

une petite propa aoutienne( pas sur que sa excite recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb7 ) vous intéresse? tout le monde peut venir on ne mange personne et on rigole bien
quelles sont vos dates?

personnellement je suis libre a partir du 19 aout au 1er septembre ( mais pas le 30
aout)
cette fois ci on rajoute aux fameux flys des banderoles et quoi d'autres? j'ai deja le drapeau de la france aux cas où recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Ipb12
a très bientôt et martian prette pour faire des banderoles de dingue avec toi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 67102
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:06

ca me tente !!
après je suis libre facilement ce mois ci
faut juste que vous trouviez la date pour que je fasse garder mon bout de chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:52

J'veux bien faire partie de la prochaines date...
Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut emmener. C'est la première fois que je ferais ça donc ... *va s'cacher*
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:54

Pour moi aussi ce sera la 1ère fois, t'en fais pas ^^

Par contre, Petite rectif' pour moi : je ne serais pas là du 14 aout au 21 aout..
Alors si on pouvait faire ca après.... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:15

Qui propose un date et un lieu? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 A012
(Pour le lieu, je verrais bien place Bellecour m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:20

D'après ce que j'ai pu lire....Ca conviendrait une date entre le 22 et le 29 aout?
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:11

yeahhhhhhhhhhh barouz prête pour faire des banderoles de fou furieux, bien que je soit nulle en dessin ^^ lol en tout cas tous ceux qui veulent venir peuvent venir, plus on est de fous plus on rit et jpeux vous assurer qu'on délire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:57

Y a un référent ou pas? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:05

un referent? euh non je crois pas disons que la premiere c'etait debut juillet a la rache mais on s'est quand meme bien debrouillé ^^
@ martian on les fait sur place ou a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française