| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 17:42 | |
| t'as des meches roses?:o LES FILLESSSSSSSS!!!!!! enfaite j'arrive place bellecour avec le bus. qui voudrai bien m'acceuillir?XD oui je suis lyonnaise mais je connais pas trop lyon enfaite j'ai jamais pris le metro et c'est pas mardi que sa commencera... alors,des ames charitables? j'arriverai vers 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 18:57 | |
| Bon en fait je crois que je me suis prononcée trop vite sur ma disponibilité Je vais encore rater une rencontre entre lyonnais J'espere que la 3eme sera la bonne! et y'a plutot interet même! |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 18:59 | |
| Moi ca me tente toujours le seul hic c'est que je bosse et je fini à 17h | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 19:03 | |
| c'est dommage pipinounette, une prochaine fois martian pas de souci, on peut se retrouver 1h a une terrasse pour boire un café et faire connaissance( enfin je connais pas Lyon mais je pense que il doit quand meme en avoir ) leia c'est toujours ok pour toi? | |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| |
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 21:00 | |
| Leia vient toujours et leia connait bien Lyon meme si je ne suis pas lyonnaise !! Barouz je peux venir te chercher à la gare Part dieu.
Pour les autres on peut se rejoindre sans problème sur bellecour une fois que j'aurais récupéré Barouz. Super que l'on puisse manger ensemble a midi car je ne sais pas si je pourrais rester toute l'aprem. Je vais contacter 2 autres echelonnes lyonnaise pour voir si elles peuvent venir | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 21:28 | |
| je met le meme message que sur phoenix afin que tout soit clair donc si on résume, il y aura: - ophelie a la gare dans les environs de midi - leia à la gare + des amis - barouz à la gare dans les environs de midi - charlotte à bellecour 14h - martian en fin d'après midi mais qui va essayer de venir plus tôt :elle me tient au courant C'est bien ça? | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 8 Juil 2010 - 9:08 | |
| C'est bien ça Barouz Oui ya plein de terrasses a lyon!! et je veux pas etre rabat joie mais je crois qu'il y aura le feu d'artifice le soir et donc les transports en communs vont etre bondés donc sa va etre la galere!! 'fin moi j'dis ça j'dis rien hein | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 8 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'ai hâte de tous vous voir =) | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Juil 2010 - 20:58 | |
| on a reussi les filles: 1ere propa lyonnaise 2010topic de notre journée soon | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 14 Juil 2010 - 12:11 | |
| c'est génial ! bravo à vous les filles, il était temps que les échelons de rhône-alpes se réveille ^^ et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre lors de futures propa | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 14 Juil 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 14 Juil 2010 - 18:52 | |
| C'est génial tout ça! J'espere que je pourrai faire partie de la prochaine! |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 14 Juil 2010 - 23:18 | |
| - Pipinounette a écrit:
- C'est génial tout ça! J'espere que je pourrai faire partie de la prochaine!
C'etait vraiment une super propa, j'espere aussi qu'on te verra à la prochaine, comme on s'est dit avec barouz, ophelie, leia charlotte et elsa ca serait cool de passer par le stade banderole la prochaine fois En tout cas vivement la prochaine | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 15 Juil 2010 - 18:13 | |
| j'ai de gros soucis de connexion ces derniers temps...ca devrait etre resolu vendredi 23/07....enfin ya interet! bref! du coup je n'ai pas ete au courant de votre propa... j'espere pouvoir participer à la prochaine !! | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 26 Juil 2010 - 10:17 | |
| Désolée du double post mais je ne peux plus éditer.... J'espère que j'ai le droit de faire cette demande ici, je me demandais si certains d'entre vous pensait aller au concert de Barcelone le 18 décembre prochain? J'aimerais bcp y aller puisque ca tombe un samedi et ce serait sympa a plusieurs.... Merci de me tenir au courant si vous y allez | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 1 Aoû 2010 - 21:32 | |
| hey hey déjà 2 semaines et j'ai trop envie de vous revoir une nouvelle fois une petite propa aoutienne( pas sur que sa excite ) vous intéresse? tout le monde peut venir on ne mange personne et on rigole bien quelles sont vos dates? personnellement je suis libre a partir du 19 aout au 1er septembre ( mais pas le 30 aout) cette fois ci on rajoute aux fameux flys des banderoles et quoi d'autres? j'ai deja le drapeau de la france aux cas où a très bientôt et martian prette pour faire des banderoles de dingue avec toi | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 1 Aoû 2010 - 22:06 | |
| ca me tente !! après je suis libre facilement ce mois ci faut juste que vous trouviez la date pour que je fasse garder mon bout de chou :) | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 4 Aoû 2010 - 10:52 | |
| J'veux bien faire partie de la prochaines date... Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut emmener. C'est la première fois que je ferais ça donc ... *va s'cacher* | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 4 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Pour moi aussi ce sera la 1ère fois, t'en fais pas ^^ Par contre, Petite rectif' pour moi : je ne serais pas là du 14 aout au 21 aout.. Alors si on pouvait faire ca après.... | |
|
| |
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 4 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Qui propose un date et un lieu? (Pour le lieu, je verrais bien place Bellecour m'enfin...) | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 4 Aoû 2010 - 12:20 | |
| D'après ce que j'ai pu lire....Ca conviendrait une date entre le 22 et le 29 aout? | |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 4 Aoû 2010 - 16:11 | |
| yeahhhhhhhhhhh barouz prête pour faire des banderoles de fou furieux, bien que je soit nulle en dessin ^^ lol en tout cas tous ceux qui veulent venir peuvent venir, plus on est de fous plus on rit et jpeux vous assurer qu'on délire bien ^^ | |
|
| |
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 5 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Y a un référent ou pas? | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 5 Aoû 2010 - 10:05 | |
| un referent? euh non je crois pas disons que la premiere c'etait debut juillet a la rache mais on s'est quand meme bien debrouillé ^^ @ martian on les fait sur place ou a la maison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|