|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Galeri11Connexion

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:36

qui va t'informer des concerts de bullet, qui tu vas remercier après?? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Ipb7
allez faut qu'on se soutienne dans notre solitude recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:47

Ouiiiiiii c pour ça surtout te pends pas!!! loool
(au passage encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!!!! happy )

Et faut qu'on se bouge pour trouver une date pour une sortie echelon, trouver les échelons (très important!lol) et puis pour un starbucks aussi (depuis le temps Laughing )

Bonne soirée le seule echelon lyonnais présent sur le fof!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:57

moi j'ai mes vendredi aprem de libre...
allez on en trouver des echelons j'ai ecris un mp a un nouvel arrivant, on devrait etre plusieurs, j'espere depasser les...5 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Ipb7

ah et

Spoiler:

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:32

wolf a écrit:
avec luyana, toujours partant pour une petite journée echelon!attention, eviter le parc de la tête d'or, parfois il ferme, on ne sait même pas pourquoi remember...


PTDR no comment .. c'était ..trop bien ces journées xD



Luyana a écrit:
Ouiiiiiii c pour ça surtout te pends pas!!! loool
(au passage encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!!!! )

Et faut qu'on se bouge pour trouver une date pour une sortie echelon, trouver les échelons (très important!lol) et puis pour un starbucks aussi (depuis le temps )

Bonne soirée le seule echelon lyonnais présent sur le fof!!!

Eneffet depuis le temps xD mdr

je suis de retourrrrrrr
désolée pour mon absence en se moment c'était pas la joie

WAHHHHHH je suis laaaaaaaaa

*cours partout *

xD


**EDIT Ju. : quota smileys **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:42

Je suis de Lyon, et j'ai jamais fait de journée Echelon... Alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:07

Trop biiiiiiennnnn pleins d'échelons sont de retour, enfin juste toi Alice! suis contente de te revoir sur le fof ça fait longtemps!!! ^^
Bon alors vite qu'on organise ça!!! (avant les vac' se serait trop bien!!! <3)

@ Etoile: Bienvenue sur le fof et surtout parmis les échelons lyonnais!!!! (un de plus recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Blush13 )

@wolf: on va y arriver à dépasser les 5!!! ;) (au passage merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! encore! lol) (et nan je vais pas m'arrêter! lol)
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:25

lol Luyana ouai on a dépasser les 5 mdr c'est vrais que ici ont est pas très nombreux a se mobiliser

et vous savez que j'en ai encore plein ma chambre des flyers de la dernière journée propa xD
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:29

Laughing moi aussi il m'en reste mais je vais m'en faire une petite deco avec recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Smile

@luyana: deriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeen again again and again =)

@etoile: bienvenue a toi ça fait plaisir de voir que l'effectif accroit!tu es où exactement de lyon?on espere donc te voir a la prochaine rencontre =)

alice, the return =D VIVE NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:37

Ouaiii vive nous !! parce que on dois etre le groupe d'échelons au plus faible effectif et puis ... et bha on en est fier !!!!!

BIENVENUE ETOILE c'est avec grand plaisir que nous t'accueillions ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:43

oh le plus faible effectif je ne sais pas!je pense pas quand même!

alors quelles sont vos possibilités?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:48

Bah écouté moi je viens de voir un truc dans mon agenda je monte sur lyon le 13 décembre parce que je vais au marché de Noel mais en faite je suis entrain de pense que sa peut être un bon plan au marché de Noel y a du monde et le samedi surtout enfin avant les vacs moi j'ai pas de disponibilité le 6 décembre de monte sur Paris ^^

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:51

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 919329 donc tu ne sera pas là pour mon anniversaire?pas de journée echelon pour mon anniv' recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Triste6 mdr!

nan mais on peut se voir juste comme ça, pas forcement propagande, bon il y aura forcément un peu de propagande parce que je me balade jamais sans essayer des convertir 2 3 gens mdr, mais voila quoi un petit starbuck pépere histoire de passer un moment tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:05

mais oui avec plaisir ^^
toujours partante pour vous voir =)

ahh t'es né le 6 décembre ? attend je note ^^pour pas oublier je tenverrais un sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:10

Laughing ok ok!
bon euh ce soir cette fois il manque luya et etoile recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 861619

le 13 décembre sa tombe un samedi!pour moi ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:33

Si Si suis là un peu tard (oui suis assé décalé en horaire!lol) mé bon..^^

Moi le 13 je peux aussi!! enfin pour l'instant je sais pas encore si je travail ou pas donc faudrait me le dire vite pour que je prévoit de rien faire, parceque je veux pas manquer ce starbucks (si on fait ça!lol), ça fait trop longtemps que j'attends une petite sortie échelon!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Blush13

Et sinon vous pouvez pas avant??? parceque ça fait dans un peu moins d'un mois (et un mois c'est long lol)...enfin c'est déjà ça au pire!!! ^^
(et puis depuis le temps on est plus à un mois près on va dire!lol)

Bon ben à très vite alors j'espère!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:54

ah si si moi je peux avant, c'est vrai q'un moi c'est long recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 861619 bah au pire luya si alice peut pas on se fait une journée echelon a 2 ( recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Ipb7) puis avec d'autres de Lyon si ils sont tjs sur le fof ^^

et le 13 on se refait ça avec alice!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:10

AAAHHH je travaille le 13 décembre et j'aurais bien participé.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:12

quand est-ce que tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:14

Il faut que ça soit un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:19

pour moi peu importe, je suis libre le vendredi aprem et le samedi, après je sais que luyana bosse, et alice peut pas avant le 13, donc voilà...tu préfèrerai quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit nouveau
Etoile


Date d'inscription : 09/11/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:24

Sur cette semaine là je suis pas libre du tout, entre la fac et le boulot...
Après sur la semaine d'après je suis libre le lundi 15, le mardi 16, et le samedi 20...
Désolée... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:36

le 20 moi je suis libre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:52

Le 20 de cette semaine ou le 20 décembre???
Parceque si c'est ce jeudi moi je peux! ^^ sinon le 20 décembre, je crois que c le premier jour des vac', dc si c'est ça j'pourrais pas. Je pars direct, après théoriquement je pars plus le soir donc au pire je peux l'aprem!^^

@Wolf: ben moi ça me vas avant !^^ jcrois que 30stm4ever pourra peut être aussi mais vu qu'elle a pas répondu sur le fof je sais pas trop...

Heureusement qu'on est pas beaucoup parceque c'est galère à organiser une sortie échelon!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Ipb7

Donc au final quelle date vas à qui???
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:35

Je voulais juste vous faire un petit coucou, ça fait vraiment longtemps que je suis venue ici ou même sur internet. J'espère que vous allez bien! Je continuerai à lire pour voir si je peux venir aussi, j'aimerais bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:53

thalyy recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Smile ça faisait longtemps oui!pour l'instant on a toujours autant de mal a trouver une date Laughing

comment on faiiiiiiiiiiiiiiiit alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française