|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:36

Thaly a écrit:
Je pense que je vais customisé aussi, le seul problème c'est que j'ai pas d'imprimante ici. Vous connaissez des magasins à Lyon qui font ça? Il doit forcément en avoir. happy

euh je crois que décathlon à la Part-dieu le font! happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:52

oui a decathlon part dieu il le font mais je te promet pas le meilleur resultat du monde sinon je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:11

Vraiment? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Smile c'est pas que pour les flocages?
Merci en tout cas je vais aller me renseigner very soon!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:37

bah en faite je crois avoir vu qu'ils font aussi les impressions sinon je vais me renseigner sur des magasins lyonnais ou viennois qui feraient sa ...

si j'en trouve un sur vienne je viens apporter votre t-shirt avec les instructions et aller vous le chercher et je veux bien me deplacer sur Lyon pour venir faire la recuperation xD
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:32

nan mais c'est sûr qu'ils le font à décathlon Part-dieu, ma soeur s'en ai fait un une fois, image + texte, donc ils font les deux! happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:38

et sa avait bien rendu au final sin t-shirt ???

bon bah cool je sais ou je suis sur que je peux me faire marquer des t-shirt si un jour j'ai besoin ... et font-ils que les t-shirt ou genre les bannieres et autres ???
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:32

Luyana a écrit:
nan mais c'est sûr qu'ils le font à décathlon Part-dieu, ma soeur s'en ai fait un une fois, image + texte, donc ils font les deux! happy

Impec, merci! happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:20

derien! happy
@Alice: oauis ça rendait bien, mais par contre je sais pas dut tout s'ils font autre chose que les tee-shirt!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:37

Bonjour/Bonsoir =)

Alors je pense pouvoir me déplacer sur Lyon le 30 Mars, mais pas le 29. Donc le week end Marsien se résumera à une seule journée pour moi. De plus, si je viens, je ne viens pas seule. J'emmène 2 voir 3 autres personnes avec moi *court partout*
Il faudrait juste dire un endroit et une horaire fixe pour se retrouver recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Ipb12

Enfin bref, voilà, tous ça pour dire qu'il y aura peut être 3 voir 4 autres personnes avec vous pour le 30 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:02

merci Kassandra de pouvoir venir au moins le 30 ^^ et en + avec d'autre échelons ^^

Alors pour l'instant moi je viens le 29 de ma personne seule et le 30 avec 3 autres personnes ( + une en attente de confirmation) nous serons 1 en blanc et 2 en noirs la dernière personne réfléchi en fonction de sa garde robe ^^

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:22

ok c'est cool!!! happy
On commence à être pas mal! happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:16

oui c'est top parce que plus on sera nombreux plus sa sera sympas et plus sa sera trop l'eclate et plus la propa va marchee je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:21

Plus on est de fous, plus on rit
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 C026

Bon je pense que tout le monde est d'accord pour se retrouver à Bellecourt ? C'est un bon point de départ et c'est facile à trouver même si on est perdu *étant une grosse boulette c'est plus pratique*

Par contre, on commence le matin ou l'après-midi ?
Pour ma part, je pense que ça serait certainement plus sympa de commencer le matin et manger tous ensemble et juste après manger attendre ceux qui nous rejoigne l'après-midi.


Ps. Merci Luyana de m'avoir ajouter à la liste du Roll Call recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:17

Faudrait s'organiser pour tous les projets, c'est à dire que j'ai cherché pour les flyers, et la recherche n' a pas vraiment été fructueuse. J'attend tjs de voir avec le fof ce qu'il va nous proposer recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Smile

Pour le RDV, le samedi j'en ai aucune idée, mais pour le dimanche c'est bien Bellecour - devant la statue. L'heure? Je sais pas encore Laughing - ça aurait été bien d'y être vers midi je pense aussi pour finaliser le tout, mais bon je sais que le dimanche c'est un peu dur dur de se lever aussi.

Cool qu'il y ait plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:22

@Kassandra : derien! happy J'espère ne pas mettre trompée!lol

Sinon pour le samedi et le dimanche on a rdv à bellecourt devant la statue, et après on avait prévus d'aller au parc (enfin si ça va à tout le monde) parceque c'est plus sympa et surtout que c'est là où y a du monde à Lyon un dimanche, parcequ'en plein centre c'est légèrement mort!lol
Par contre pour l'heure faut voir...mais perso ça m'arrange pas trop de commencer le matin (j'ai pas mal de boulot donc...), mais je pourrai ptêtre m'arranger...Sinon on à qu'à dire vers 12h30?enfin c'est juste une idée donc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:38

oui 12h30 c'est bien meme si on veut tous manger ensemble on peut tres bien le faire a 12h30 non ?? moi sa me convient tres bien ^^

et pour le samedi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:41

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Smile aaaaah ba voilaa sa fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde!!!oué 12h30 c'est bien!on arrive on mange ensemble on se "concerte Laughing " et hop au boulot, propaganda les amis ^^ et samedi on peut se donner rdv dans l'après midi genre 15h 16h ( ou avant?) et a la fin on va tous boire un verre quelque part?comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:44

ben le samedi je crois que se sera plutôt en fin d'aprem, vu qu'on est beaucoup moins...mais je suis pas sûr.
happy
Alors est-ce qu'on dit 12h30 pour dimanche?

Perso sinon pour samedi je peux pas du tout avant 16h...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:54

Luyana a écrit:
Alors est-ce qu'on dit 12h30 pour dimanche?
Je pense pas que ça pose le moindre problème, c'est nikel recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Smile



Bon par contre petit problème de mon côté : Ma mère n'est pas trop trop chaude pour un dimanche à Lyon, elle pense qui aura personne et que ça sert à rien. Ben oui forcément je n'est pas les même priorité que ma mère dans le vie, mais bon, je vais essayer tout de même de la convaincre à fond étant donné que les gens avec qui je viens sont OK.
Enfin voilà juste pour vous tenir au courant
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:27

Lien pour le flyer officiel du FOF ici et ici pour le format A3, celui qui nous interesse.
Qui est partant pour imprimer, et combien en imprimer du coup?
Moi je suis dans la liste. happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:39

merci thaly moi aussi je pourrai en imprimer!combien?bonne question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:41

Je peut en imprimer maison, mais le nombre reste la grande question happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:04

Franchement le nombre, j'en ai aucune idée.
Au pire s'il en reste on pourra quand même les garder et les distribuer ou les laisser dans des facs/restos, j'en sais rien, en dehors du 30 Mars. Ca sera pas perdu quoi.
Faut que je trouve une imprimerie qui fait les photocops du papier recyclé, je vais voir ça ce weekend et je vous tient au courant.

500 copies ça vous parait exécif? Je me rend pas trop compte en fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:17

Thaly a écrit:
500 copies ça vous parait exécif? Je me rend pas trop compte en fait. Embarassed
Ben je sais pas trop non plus. J'ai pas eu l'occasion de faire la dernière propagande. Il faudrait demander à ceux qui l'avait fait pour nous donner un aperçu, mais c'est sur que au cas ou c'est jamais perdu. Ca fait des jolis marques pages happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:18

A ouai sur papier recycler c'est trop le bon plan mais je sais pas du tout ou jepeux m'en procurer et je peux vous avoir un certains nombre ( grands) de flyers si vous le voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française