|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:58

Bon je n'ai toujours pas de solutions pour ce soir...
Ca m'embete beaucoup, ca m'aurait vraiment fait plaisir..
Je vais chercher il me reste encore un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:57

Raaaaah!!!!
Je suis désolée j'ai pas eu accès au net avant maintenant et j'étais pas dispo toute la journée donc j'ai râté la "rencontre" de ce soir.. Pas taper, pas taper!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Ipb17
Bon j'espere que la prochaine fois je me raterai pas parce que bon, faut que l'image des lyonnais pas motivés change!
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:48

Ahhh je viens de voir que vous êtes quand même assez nombreux en echelons lyonnais ^^
Je suis arrivée le 22.06 sur ce forum, je sais pas c'est peut-être trop tard mais je suis lyonnaise recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Smile . Je suis de lyon même dans le 2ème et j'avoue que si un jour il y a des actions à mener ou même se voir je suis partant !!!
Voilà tout, vous avez déja fait des trucs ou pas ?
Et au fait je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour les faire venir à Lyon, j'avoue qu'on à pas mal de salle sympa, le transbo, la halle, le ninkasi enfin faut leur proposer l'idée quoi, même si leur tournée est déja entamé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:08

Je suis depuis pas si longtemps que ça sur le forum, et apparemment c'est vraiment galère de chez galère pour se rencontrer et réussir à mettre un truc en place, mais j'espere que ça va changer!
Y'a eu plusieurs nouveaux arrivants lyonnais ces derniers temps donc je pense qu'on va quand même réussir à s'organiser un p'tit truc.
On a déjà prévu d'essayer de se retrouver avant/après le concert de C-F avec ceux qui y vont.
Donc voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:20

Ca c'est cool je penserai à vous car je n'y serais pas snif recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 248
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:00

bonjour les gens :D ceux qui parte au concert vous y aller comment ??
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:27

Pipinounette a écrit:
Je suis depuis pas si longtemps que ça sur le forum, et apparemment c'est vraiment galère de chez galère pour se rencontrer et réussir à mettre un truc en place, mais j'espere que ça va changer!
Y'a eu plusieurs nouveaux arrivants lyonnais ces derniers temps donc je pense qu'on va quand même réussir à s'organiser un p'tit truc.
On a déjà prévu d'essayer de se retrouver avant/après le concert de C-F avec ceux qui y vont.
Donc voilà tout =)

Hello a ts et a ttes!!
Pour les concerts pour se reconnaitre entre Lyonnais on fait comment???
(je sais question tte bête mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:33

Yeahhh !!

@pinkbutterfly Ce matin je me poser la meme question !!
Alors soit super kitsh on prend un panneau et on écrit Lyon lol
Soit on porte un signe distinctif
Moi je compte porter ma casquette Starwars... d'une parce qu'il fera soleil et de 2 parce que STARWARSSSSSSSS

@TagadapMoi j'y vais en voiture avec 2 autres amies !! on y sera dès lundi en début d'aprem. On dormira 2 nuits à Toulouse et le mercredi matin on filera sur Clermont pour repartir dans la nuit sur Lyon, vu que l'on est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:46

@leia Bon alors déjà pour toi c'est bon je saurai te repérer lol
Après ouais ca serait sympa kon sache les signes distinctifs de ts les echelons lyonnais!!
Pour ma part ca sera un chapeau argenté en plus avec le soleil ca devrait bien se voir, enfin surtout s'il fait beau ^^
Et puis une grande brune avec des mèches roses et un chapeau argenté tt de suite on peu pas se trompé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:26

@Pinkbutterfly , ok j'arriverai à te reconnaitre. Par contre n'hésite pas a venir vers moi, pareil pour les autres. Des fois je suis un peu boulet et dans la lune donc il faut me secouer !! lol

Bon je pars aujourd'hui (et je ne pourrai plus me connecter sur le fof tout le monde n'a pas un super téléphone ), j'espère tous vous retrouver durant les concerts. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:47

Bon alors moi niveau signe particulier... Euuuuh faut que je cherche, peut être que je trouverai d'ici après demain (OMJ c'est déjà après demain!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Lol100 ) Sinon ben j'ai un tatouage au niveau des épaules, comme on peut le voir sur mon avatar, donc il sera visible en débardeur!
Pressée de faire votre connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:22

Bon concert à vous tous ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:21

Les lyonnais ce soir, ce soir, ce soir!!!!! =)
Une petite grosse pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:22

bon concert a vous tous ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:35

Merci pour la pensée ;) c'est tres gentil, moi j'ai une pensée pour vous qui actuellement êtes en plein concert ohh le pied !!! Revez bien, kiffez bien bref eclatez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:05

bonjour a vous tous , mardi 13 juillet ophelie et moi débarquons a lyon pour une journée propa
si ça interesse quelqu'un?
voilou recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:38

Juli super rapideeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397

PS: j'aurais aucun signe de reconnaissance. je suis juste un boulet dans la lune recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397 Donc je vous chercherai sinon passez moi vos numeros!!!! et barouz je pense te reconnaitre (une blonde aux yeux bleus ouai c'est bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:40

Charlotte* a écrit:
Juli super rapideeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Ipb19 toujours au taquet

Citation :
PS: j'aurais aucun signe de reconnaissance. je suis juste un boulet dans la lune recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397 Donc je vous chercherai sinon passez moi vos numeros!!!! et barouz je pense te reconnaitre (une blonde aux yeux bleus ouai c'est bon xD)
tu as oublié les meches roses ^^ j'ai ton numero et celui d'ophelie
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:18

salut Barouz

Moi je devrai être dispo, j'ai un concert à Vienne le soir donc je ne sais pas a quel heure je devrais partir ... les autres echelons que je connais, il y en a une qui bosse et fini vers 17h mais 30 min pour rentrer donc je sais pas trop et l'autre sera en plein déménagement... dommage que vous ayez pas prévu un samedi

Y a juste un soucis c 'est que je ne pourrais pas distribuer des flyers, je suis contre le terme propa, 5 ans d'études d'histoire sa vous marque lol, je ne me sens pas à l'aise... par contre je serai ravi de vous prendre en photo et de vous suivre et de vous aider au mieux que je peux... faut jusrte que je trouve une ame charitable pour me preter son reflex lol

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:54

leia c'est genial que tu puisse venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empoigna on met tout ça en place et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:28

Moi ca m'interesse aussi par contre je bosse mais à la limite ca peux s'arranger jpeux partir plutot faut juste qu'on se tienne au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:12

pas de souci martian! comme dit le proverbe: "plus on est de fous plus on est de fous" recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:25

Je devrai pas avoir de probleme pour être là, je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:32

leia ne participe pas à la promo mais martian et pipinounette vous faites avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:06

désolé du double post mais c'est pour la bonne cause recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 397
donc on arrivera gare lyon par dieu vers 12h15/12h30 et on reprendra le train vers 18h10
on prevoi de manger ensemble histoire de faire connaissance et tout et tout et papoter et distribution de flyers ( pitié faites qu'ils arrivent à temps recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Ipb17) pour ceux qui veulent et surtout s'éclater bref une aprem ensemble recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Ipb12
voilà voilà MP moi si vous etes toujours interressé et qu'on puisse s'échanger nos numero
a bientot recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française