| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Juin 2010 - 12:58 | |
| Bon je n'ai toujours pas de solutions pour ce soir... Ca m'embete beaucoup, ca m'aurait vraiment fait plaisir.. Je vais chercher il me reste encore un peu de temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 16 Juin 2010 - 18:57 | |
| Raaaaah!!!! Je suis désolée j'ai pas eu accès au net avant maintenant et j'étais pas dispo toute la journée donc j'ai râté la "rencontre" de ce soir.. Pas taper, pas taper!!! Bon j'espere que la prochaine fois je me raterai pas parce que bon, faut que l'image des lyonnais pas motivés change! |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 25 Juin 2010 - 16:48 | |
| Ahhh je viens de voir que vous êtes quand même assez nombreux en echelons lyonnais ^^ Je suis arrivée le 22.06 sur ce forum, je sais pas c'est peut-être trop tard mais je suis lyonnaise . Je suis de lyon même dans le 2ème et j'avoue que si un jour il y a des actions à mener ou même se voir je suis partant !!! Voilà tout, vous avez déja fait des trucs ou pas ? Et au fait je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour les faire venir à Lyon, j'avoue qu'on à pas mal de salle sympa, le transbo, la halle, le ninkasi enfin faut leur proposer l'idée quoi, même si leur tournée est déja entamé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 25 Juin 2010 - 17:08 | |
| Je suis depuis pas si longtemps que ça sur le forum, et apparemment c'est vraiment galère de chez galère pour se rencontrer et réussir à mettre un truc en place, mais j'espere que ça va changer! Y'a eu plusieurs nouveaux arrivants lyonnais ces derniers temps donc je pense qu'on va quand même réussir à s'organiser un p'tit truc. On a déjà prévu d'essayer de se retrouver avant/après le concert de C-F avec ceux qui y vont. Donc voilà tout =) |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 25 Juin 2010 - 17:20 | |
| Ca c'est cool je penserai à vous car je n'y serais pas snif | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 26 Juin 2010 - 7:00 | |
| bonjour les gens :D ceux qui parte au concert vous y aller comment ?? | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 26 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Pipinounette a écrit:
- Je suis depuis pas si longtemps que ça sur le forum, et apparemment c'est vraiment galère de chez galère pour se rencontrer et réussir à mettre un truc en place, mais j'espere que ça va changer!
Y'a eu plusieurs nouveaux arrivants lyonnais ces derniers temps donc je pense qu'on va quand même réussir à s'organiser un p'tit truc. On a déjà prévu d'essayer de se retrouver avant/après le concert de C-F avec ceux qui y vont. Donc voilà tout =) Hello a ts et a ttes!! Pour les concerts pour se reconnaitre entre Lyonnais on fait comment??? (je sais question tte bête mais bon ) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 26 Juin 2010 - 13:33 | |
| Yeahhh !!
@pinkbutterfly Ce matin je me poser la meme question !! Alors soit super kitsh on prend un panneau et on écrit Lyon lol Soit on porte un signe distinctif Moi je compte porter ma casquette Starwars... d'une parce qu'il fera soleil et de 2 parce que STARWARSSSSSSSS
@TagadapMoi j'y vais en voiture avec 2 autres amies !! on y sera dès lundi en début d'aprem. On dormira 2 nuits à Toulouse et le mercredi matin on filera sur Clermont pour repartir dans la nuit sur Lyon, vu que l'on est pas loin ^^ | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 26 Juin 2010 - 13:46 | |
| @leia Bon alors déjà pour toi c'est bon je saurai te repérer lol Après ouais ca serait sympa kon sache les signes distinctifs de ts les echelons lyonnais!! Pour ma part ca sera un chapeau argenté en plus avec le soleil ca devrait bien se voir, enfin surtout s'il fait beau ^^ Et puis une grande brune avec des mèches roses et un chapeau argenté tt de suite on peu pas se trompé | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 28 Juin 2010 - 7:26 | |
| @Pinkbutterfly , ok j'arriverai à te reconnaitre. Par contre n'hésite pas a venir vers moi, pareil pour les autres. Des fois je suis un peu boulet et dans la lune donc il faut me secouer !! lol Bon je pars aujourd'hui (et je ne pourrai plus me connecter sur le fof tout le monde n'a pas un super téléphone ), j'espère tous vous retrouver durant les concerts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 28 Juin 2010 - 19:47 | |
| Bon alors moi niveau signe particulier... Euuuuh faut que je cherche, peut être que je trouverai d'ici après demain (OMJ c'est déjà après demain!!!!! ) Sinon ben j'ai un tatouage au niveau des épaules, comme on peut le voir sur mon avatar, donc il sera visible en débardeur! Pressée de faire votre connaissance =) |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 29 Juin 2010 - 15:22 | |
| Bon concert à vous tous ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 30 Juin 2010 - 9:21 | |
| Les lyonnais ce soir, ce soir, ce soir!!!!! =) Une petite grosse pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 30 Juin 2010 - 10:22 | |
| bon concert a vous tous ce soir !! | |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 30 Juin 2010 - 21:35 | |
| Merci pour la pensée ;) c'est tres gentil, moi j'ai une pensée pour vous qui actuellement êtes en plein concert ohh le pied !!! Revez bien, kiffez bien bref eclatez vous !! | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 3 Juil 2010 - 15:05 | |
| bonjour a vous tous , mardi 13 juillet ophelie et moi débarquons a lyon pour une journée propa si ça interesse quelqu'un? voilou | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 3 Juil 2010 - 15:38 | |
| Juli super rapideeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! PS: j'aurais aucun signe de reconnaissance. je suis juste un boulet dans la lune Donc je vous chercherai sinon passez moi vos numeros!!!! et barouz je pense te reconnaitre (une blonde aux yeux bleus ouai c'est bon xD) | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| |
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 5 Juil 2010 - 15:18 | |
| salut Barouz Moi je devrai être dispo, j'ai un concert à Vienne le soir donc je ne sais pas a quel heure je devrais partir ... les autres echelons que je connais, il y en a une qui bosse et fini vers 17h mais 30 min pour rentrer donc je sais pas trop et l'autre sera en plein déménagement... dommage que vous ayez pas prévu un samedi Y a juste un soucis c 'est que je ne pourrais pas distribuer des flyers, je suis contre le terme propa, 5 ans d'études d'histoire sa vous marque lol, je ne me sens pas à l'aise... par contre je serai ravi de vous prendre en photo et de vous suivre et de vous aider au mieux que je peux... faut jusrte que je trouve une ame charitable pour me preter son reflex lol | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 5 Juil 2010 - 15:54 | |
| leia c'est genial que tu puisse venir on met tout ça en place et on te tiens au courant | |
|
| |
martiangirl69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 5 Juil 2010 - 22:28 | |
| Moi ca m'interesse aussi par contre je bosse mais à la limite ca peux s'arranger jpeux partir plutot faut juste qu'on se tienne au courant :) | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 6 Juil 2010 - 8:12 | |
| pas de souci martian! comme dit le proverbe: "plus on est de fous plus on est de fous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 6 Juil 2010 - 9:25 | |
| Je devrai pas avoir de probleme pour être là, je vous tiens au courant =) |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 6 Juil 2010 - 10:32 | |
| leia ne participe pas à la promo mais martian et pipinounette vous faites avec nous ou pas? | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Juil 2010 - 10:06 | |
| désolé du double post mais c'est pour la bonne cause donc on arrivera gare lyon par dieu vers 12h15/12h30 et on reprendra le train vers 18h10 on prevoi de manger ensemble histoire de faire connaissance et tout et tout et papoter et distribution de flyers ( pitié faites qu'ils arrivent à temps ) pour ceux qui veulent et surtout s'éclater bref une aprem ensemble voilà voilà MP moi si vous etes toujours interressé et qu'on puisse s'échanger nos numero a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|