|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Galeri11Connexion

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:13

Merci ^^

T'inquiète je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:16

ok super!!je pensais a un truc...qu'on se mette tous en blanc, et de voir si on peut ecrire dans notre dos: THE TIME TO ACT IS NOW et puis avec les symboles du groupe...et au lieu de flyers on prendrait des ballons (je m'inspire de ce que disent les autres sur le topic lol mais ils ont de très bonnes idées) et d'ecrire des mots dessus, qui nous font penser aussi bien au groupe qu'au message soutenu, c'est a dire l'écologie...on pourrait se servir de ballons blanc pour l'innocence, la pureté et marquer dessus que tout ça est un pur mensonge, et d'autre noirs symbolisant un avenir triste et inquietant...et en prendre un ou 2 rouge pour la tâche de sang vers la fin du clip... Laughing c'est peut etre un peu tiré par les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:28

Pur idée !!! j'adhère !!

les ballons et les t-shirt .... So Chill ^^

alors par contre moi j'ai déjà mon t-shirt du groupe (fait maison je précise) mais il est blanc de toute façon donc je pensais rajouter la phrase "The Time to Act is Now" sur un tissu et l'accroché dans mon dos sous l'emblème provehito in altum comme sur la pochette du premiere album (mais c'est la flèche)

je ne sais pas si je me suis bien exprimée ...

et non ce n'est absolument pas Capilotracté ( comme dirait mon cher prof de Francais xD) c'est rechercher et trop classe ^^

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:35

@wolf : J'adore ton idée c'est très marsien tout ça!!! Laughing
Mais en même temps je pense qu'il faut quand même garder les flyers (où on pourra au pire rejouter des petites phrases écolo marsienne...lol), parceque je crois que même si les gens les jettent au moins ils voient le nom du groupe et si jamis ils en entendent parler un jour à la télé ou la radio ben ça fera peut être tylte!lol
En plus j'crois qu'avec les Lyonnais le visuels c'est indispensable mais pas suffisants, les gens vont pas s'arreter devant nous mais plutôt nous prendre pour des fous alors que ton idée + flyers (ou autre), on a plus de chance de marquer le coup...enfin c'est ce que je pense...mais bon c'est possible que je délire complètement! happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:49

Non tu as parfaitement raison Luyana ^^
Je pense aussi qu'il faut garder les flyers en + des ballons ...
Oui les Lyonnais vont nous prendres pour une secte de fou fanatique .. ( et en faite .. je m'en fiche .. tant mieu c'est pour Thirty et la bonne cause ^^ )



(Hs: je regarde Requiem For A Dream en meme temps que je post ce message xD)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:56

Luyana a écrit:
@wolf : J'adore ton idée c'est très marsien tout ça!!! Laughing
Mais en même temps je pense qu'il faut quand même garder les flyers (où on pourra au pire rejouter des petites phrases écolo marsienne...lol), parceque je crois que même si les gens les jettent au moins ils voient le nom du groupe et si jamis ils en entendent parler un jour à la télé ou la radio ben ça fera peut être tylte!lol
En plus j'crois qu'avec les Lyonnais le visuels c'est indispensable mais pas suffisants, les gens vont pas s'arreter devant nous mais plutôt nous prendre pour des fous alors que ton idée + flyers (ou autre), on a plus de chance de marquer le coup...enfin c'est ce que je pense...mais bon c'est possible que je délire complètement! happy

oui c'est sur gardons les flyers!!et ceux qui iront pas terre bah on s'engagera a les ramasser! et a les redonner recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 226149
sinon j'ai encore une idée lol
pourquoi, samedi, ne pas propagander a bellecour comme prevu, y'aura beaucoup beaucoup de monde donc on aura a faire, et, dimanche, tous se retrouver au parc de la tête d'or??une propa dans un parc, n'est ce pas le pied?? n'est ce pas l'endroit rêvé pour soutenir une idée telle que l'ecologie, pour le peu de verdure qu'il y a et la santé des animaux??lol!
surtout que y'aura du monde, le dimanche tout le monde va se promener au parc, respirer et "prendre l'air"!et là, on trouvera pas des c** qui ne s'interessent pas a l'avenir désastreux qu'on se prépare,comme on en rencontrera beaucoup je pense en ville, alors que a la tête d'or on tombera plus sur des personnes consciente du probleme et donc, pour nous, possibilité d'engager une conversation...le seul hic: je ne pense pas qu'on croisera beaucoup de "jeunes" ,pour en faire de futurs echelons...:s qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:06

C'est une trop bonne idée!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Applaudi
C'est vrai que je voyais mal ce qu'on pouvais faire en ville vu qu'à Lyon le dimanche c'est carrément mort!
Mais le parc! C'est trop bien à tous points de vue : écolo, gens...
Franchement encore bravo!!! happy
Mais après faut que ça aille à tous le monde!
On peut toujours se rejoindre à bellecour devant la statue parceque se retrouver au parc c'est légèrement pas possible!lol
Et après on va tous au parc comme ça on fait en plus de la propagande en route!
Ben en tout cas moi ça me vas, il reste à voir si tout le monde est d'accord en espérant qu'il fera beau ce jour là! happy
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:22

MOije veux bien qu'on se retrouve a Bellecour pour Dimanche !!

OUai une journée propa dans le parc c'est trop excellent comme idée ^^ j'ai une amie qui vient avec moi qui sera surement ravie de faire des photos de nous en pleine oeuvre de distribution et d'action pour le groupe et l'environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:28

Désolé d'avoir disparu pendant quelques jours.
J'ai lu tout ça, et c'est vraiment une super idée, je trouve. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Applaudi

Pour les flyers je vais voir quelques exemples et je les posterais demain, en attendant de voir si le fof en crée un pour le 30?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:40

@Thaly:Je crois qu'il va bien en avoir un spécial pour le 30...

Sinon il faudrait commencer à organiser un peu cette journée parceque le temps passe vite...
Alors il faudrait décider d'une heure à laquelle on se retrouve et où (bellecour (qui?) ou directement le parc(qui))?
Perso je peux plutôt vers 14h30 (je sais c'est un peu tard mais je peux pas avant)

Après il faut savoir ce qu'on fait exactement sur place, style un plan d'attack ( recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb12 ) : combien de flyers, si on fait les ballons, si on fait autre choses (stylos...).
Enfin je dis ça mais c'est pour que se soit plus pratique le jour "j".
Voilà donc ben si vous avez des idées surtout hésiter pas! happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:03

bah deja on reste sur l'idée du week end marsien? ( samedi fin d'aprem + dimanche)

flyers, ba oué, ballons je sais pas ce que vous en pensez mais sa peut etre pas mal, et stylo ba dans ce cas la j'en veux un Laughing on aurait moyen d'en faire des stylos 30?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:28

OUai le week end marsiens me convient bien ...
je trouvqis que les ballons etaient une bonne idee il nous permettraient d'etre vu de loin et d'attires les enfants donc d'attires les parents et les jeunes .

moi aussi je veut bien un stylo si on peut en faire Laughing

et pour les flyers si nous sommes plusieurs personnes a pouvoir en imprimer ils nous faudrait un nombre d4impression et aussi qui imprime pour quel jours car le samedi mon je ne serais pas sur lyon avant .... * regarde les horaires*
si je prend le premier train j'arriverais part dieu a 17h34 et le deuxieme train me fait arriver a 18 34 a perrache donc je me depecherais pour prendre le premier train et ainsi etre presente plus tot le temps de rejoibdre bellecour en metro.

sinon j'aurais une question:

Qui vient d'ou ??
Des gens sont de Vienne??
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:08

Donc va pour le week-end marsien! happy

Pour les flyers je peux en faire pour samedi et dimanche mais il faut que je calcule combien...

Pour les ballons: il faudrait voir exactement ce qu'on en fait pour savoir combien on en prends (et vu que ça coûte pas trop chère comme ça on pourra avoir tous les nôtres.lol).

Pour les stylos: c'était une idée lançé par le forum pour le 30 mars donc si ça vous dit on voit niveau budget mais ça risque de coûter un peu chère et niveau temps ça risque d'être limite...Donc à voir! happy

@Alice:j'suis de Lyon même recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:48

oué les stylos sa risque d'etre cher!après les ballons comme j'avais dis quelque pages avant sa aurait été bien de mettre des mots ou des phrases en rapport avec le groupe et avec l'ecologie... genre ballon blanc = beautiful lie par exemple!ensuite moi je vais imprimer des photos du groenland ou les guys ont fait leur clip et je vais les mettre dans une sorte d'album...et comme ça on le montrera aux gens! et j'incluerai des captures du clip pour montrer que les guys s'y interessent a ce triste sujet et qu'ils ont un site toussa toussa et on donne le lien...
sa serait bien aussi comme je disais d'etre habillé simple, de surtout ne pas faire peur lol, donc en blanc avec marqué dans le dos "the time to act is now" puis avec certains symboles, et surtout marqué : THIRTY SECONDS TO MARS
j'avais une idée mais c'est peut etre un peu trop : que certains d'entre nous se mettent tout en blanc et d'autres tout en noir, ce qui pourrai illustrer que même les contrastes s'unissent pour combattre un fléau, qu'on est tous egaux dans cette bataille et que ça nous concerne tous! Laughing oulala j'ai besoin de sommeil je crois recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 C026
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:02

ouahou mais comment vous faites pour penser a tous cela xD moi j'ai d;habituide beaucoup d'imagination mais la ....

ALors je pense que le contraste des vetement est une excellente idee .... enfin toute vos idees sont excellentes ^^

moi je pensais venir avec mon tshirt thirty fais maison j'ai l;embleme marquee de provehito in altum + l'embleme de ma division + les glyphs sur le bras et je pensais ajouter 'THE TIME TO ACT IS NOW' dans mon dos sous l'embleme sur un tissu accrcohcee comme dans le premier album voili voilou mais je ne sais pas si sa fera l'affaire dites-moi comme cela j'ai le temps d'aller acheter un autre t-shirt blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:18

@Alice: Je pense que ton tee-shirt suffira! Il a l'air très bien et en plus il est blanc! happy lol
Perso je pensais mettre un tee-shirt "officiel" du groupe : il est blanc avec marqué 30stm en blanc et la rose rouge sur le côté (comme ça jereste sur le côté nature.lol).

@Wolf: Je trouve ton idée de l'album super bien!!!en espérant que les gens veulent bien prendre le temps de nous écouter...
Et pour la phrase "THE TIME TO ACT IS NOW" c'est aussi une trop bonne idée (j'me répète un peu!lol)!Pareil pour les vêtements! donc il faudrait voir qui pourrait être habiller comment et tout...Et d'ailleurs il pourrait y avoir des gens en blanc et noir en plus des tout en blanc et tout en noir comme ça, ça symboliserait encore plus le mélange...Mais bon je crois que j'ai aussi besoin de sommeil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:29

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb7 nan nan c'est bon t'as pas besoin sommeil c'est une bonne idée!!très bonne idée même!
Citation :
il est blanc avec marqué 30stm en blanc et la rose rouge sur le côté (comme ça jereste sur le côté nature.lol).
a ouééééé recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 67102 j'en veux un lol!!et on pourrait en avoir des noirs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:39

moi je porterais (si je l'ai reucu et c'est pas gagner) mon bracelet en cuir noir comme sa il contrasteras avec mon t-shirt blanc...

mais sinon pourquoi pas en haut blanc et en bas noir ??? ;ais c'est moins bien c'est vrai je ne sais pas je pensais a sa ....
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:34

Je sais pas encore ce que je porterai mais bon ça dépendra du temps, si ça continue avec ce vent de malade ça va pas le faire le tshirt recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Mdr93

J'ai hâte de connaitre mes horaires pour voir si je peux vous rejoindre le samedi également! =)
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:24

ce matin ma mere me disait que le vent serait calmé pour le 30 donc espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:15

je venais d'avoir une autre idée pour les vêtements certains pourrait s'abiller tout en gris comme ça, ça marquerait plus le mélange, encore plus que noir et blanc...
*En fait j'ai pensé ça parceque j'au aussi un tee-shirt gris du groupe! Laughing*

@Wolf : pour le tee-shirt je sais pas s'il existe en noir mais je sais qu'il y a la veste dans le même style en noir!lol recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:18

Luyana a écrit:
je venais d'avoir une autre idée pour les vêtements certains pourrait s'abiller tout en gris comme ça, ça marquerait plus le mélange, encore plus que noir et blanc...
*En fait j'ai pensé ça parceque j'au aussi un tee-shirt gris du groupe! Laughing*

@Wolf : pour le tee-shirt je sais pas s'il existe en noir mais je sais qu'il y a la veste dans le même style en noir!lol recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb12
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Applaudi
super idée!!faut croire qu'on pense a sa toute la journée Laughing

pour le tee shirt je ferai tout en customisation moi =)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:11

Je pense que je vais customisé aussi, le seul problème c'est que j'ai pas d'imprimante ici. Vous connaissez des magasins à Lyon qui font ça? Il doit forcément en avoir. happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:32

euh je ne sais pas du tout!mais sinon ta customisation tu la fais a la main!nan?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:10

Euh, oui pas bête. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Ipb7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française