| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 16 Mar 2012 - 16:41 | |
| Jared Leto Among New Additions to the ASCAP EXPO Lineup by Jon B Jared Leto and Nearly 30 Others Added to the ASCAP EXPO Jared Leto from Thirty Seconds To Mars With the ASCAP EXPO just over a month away, we are thrilled to announce nearly 30 additions to the programming, including musician, actor, director, producer and artist from Thirty Seconds To Mars, Jared Leto. Additional songwriters and producers joining the EXPO line-up are Chris DeStefano, Jimmy Harry, David Paich (Toto) and Nate Walka as well as composers Joey Newman, Atli Örvarsson, Ryan Shore, Doug Wood and Mark Watters. Gospel music legend Andraé Crouch has been added to the panel celebrating the genre, joining Warryn Campbell and James Fortune. An excellent group of music publishers have come on board for the conference: Sony/ATV’s Kathleen Carey, Ten Ten Music’s Patrick Clifford, Kobalt’s Whitney Daane, Alex Kassner, Thou Art the Hunger and Warner/Chappell Music’s Steve Lindsey, Effusion’s Mike Molinar, MCM Songs USA’s Sherry Orson and EMI’s Josh VanValkenburg. On the record label side, Mike Daly (Disney Records; songwriter; Whiskeytown member) as well as Columbia Records’ Maria Egan have been added. Other industry executives signing on for the EXPO are attorney Ken Abdo, Esq., Broadjam’s Roy Elkins, The Roxy Theatre’s Megan Jacobs, attorney James M. Kendrick, Esq., media coach Gayl Murphy, Kickstarter’s Kendel Ratley and commercial music exec Paul Schultz. source - Spoiler:
“With the ASCAP EXPO just over a month away, we are thrilled to announce nearly 30 additions to the programming, including musician, actor, director, producer and artist from Thirty Seconds To Mars, Jared Leto.” (x)
What is ASCAP EXPO? The ASCAP “I Create Music” EXPO puts you face-to-face with some of the world’s most successful songwriters, composers, producers and music business leaders, all who willingly share their knowledge and expertise and give you the know-how to take your music to the next level. (…) In its short history, the innovative programming offered to attendees has grown to include celebrity Q&A’s, master classes, songwriting and composing workshops, publisher and business panels, One-on-One sessions, DIY career building workshops, showcases and performances, song feedback panels, state-of-the-art technology demos as well as leading music industry exhibitors. (x)
(Registration is open here; however I’m afraid this event is only for those involved in the music industry, not open to the general public.)
source
| |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 17 Mar 2012 - 11:27 | |
| J'ai pas tout compris ... En gros, c'est des compositeurs, maison de disque tout ça qui se réunissent pour ? Pour donner des avis et des conseils ou un truc comme ça ? | |
|
| |
boupinbou Petit nouveau
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 11 Mai 2012 - 18:29 | |
| Voici un petit classement, celui des 100 mecs que les Françaises aimeraient "adopter". Devinez qui y apparaît à la 12 ème place ... Je vous mets les liens pour voir l’ensemble des heureux gagnants : 1ère partie du classement 2ème partie du classement | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 5 Juil 2012 - 7:48 | |
| Pour "l'amour du LOL"... Le hot 50 des twittos. Paulette Magazine Jaja en 22ème position. Quand on voit qui est devant, on se demande ce qu'elles ont pris les nénettes avant de poster ça.. Enfin, comme je l'ai dit sur Twitter: Mieux vaut être en bas de tableau avec J. Wilkinson (le mirifique demi d'ouverture toulonnais) qu'en haut de tableau avec Sofiane et consorts... .. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 20 Juil 2012 - 13:59 | |
| Kerrang du 17 juillet 2012 | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 5 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Ah bah tiens l'idée m'a traversée de les mettre sur le fofo mais ma flemme m'en a empéchée Merci ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 5 Aoû 2012 - 19:41 | |
| J'ai fais les scans à l'arrache, pas tellement droit mais le contenu est là ! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 6 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Marshiiiii | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 6 Aoû 2012 - 18:57 | |
| merci, Heroïne !!! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 4:19 | |
| - Citation :
Jared Leto enregistre de nouveaux titres et présente le film-documentaire "Artifact"
Jared Leto du groupe 30 Seconds To Mars s'apprête à présenter son film-documentaire "Artifact" dans lequel il reviendra en partie sur le conflit l'ayant opposé à son label peu avant l'enregistrement de son dernier album "This is War". "Artifact" sera présenté au prochain Festival international du film de Toronto le 6 septembre. Crédits photo : DR. / Facebook officiel de 30 Seconds To Mars Très occupé ces derniers temps à terminer son premier film-documentaire, le leader du groupe 30 Seconds To Mars, Jared Leto, est également en pleine sessions d'enregistrement. Sur deux fronts, l'artiste présentera le 6 septembre, à l'occasion du Festival International du film de Toronto, son film "Artifact".
Ce long-métrage, sur lequel le chanteur travaille depuis plus de trois ans, est consacré à toute la période d'incertitude suivant la tournée "A Beautiful Lie" et qui a précédé l'enregistrement du dernier album de 30 Seconds To Mars, "This is War" (2009). En effet, pendant plusieurs mois, le groupe a été confronté à son label Virgin (EMI) qui lui a réclamé 30 millions de dollars pour une rupture de contrat. Ayant trouvé un arrangement avec son label, le groupe a par la suite enregistré l'album "This is War", paru chez EMI. Le film "Artifact" reviendra sur cette période douloureuse qu'a traversé la formation rock. Loin des strass et des paillettes, Jared Leto a voulu dépeindre avec son film l'envers du décor et éclairer le spectateur sur ce qu’est l’industrie musicale actuelle. C'est en tout cas de cette manière que ce documentaire est présenté. Des témoignages de professionnels devraient également y figurer. Jared Leto fera-t-il trembler les grandes Majors de l'industrie du disque ?
"J’orchestre vraiment le prochain album de 30 Seconds To Mars"
Quoi qu'il en soit, le chanteur est actuellement en pleine session d'enregistrement. Ces derniers jours, l'artiste a posté plusieurs photos de lui face au micro en studio. Il y a quelques mois, Jared Leto avait évoqué son envie de travailler sur un quatrième album. C'est ce qu'il a déclaré au magazine américain Rolling Stone au mois d'avril : « Je travaille tranquillement et sans trop de fanfare, j’ai composé des chansons et les ai enregistrées en permanence, j’orchestre vraiment le prochain album de 30 Seconds To Mars » a-t-il expliqué, révélant par ailleurs qu'il collaborait avec la productrice du groupe français de musique électronique M83, Morgan Kibby : « Elle passait par là, elle a joué du synthétiseur et a travaillé sur la production. C’est un vrai talent. Nous travaillons avec des gens intéressants ».
A peine les premiers titres écrits, Jared Leto pense à d'autres collaborations pour des featurings. Toujours au même magazine, il révélait qu'il aimerait voir Eminem poser son « flow » sur l'un de ses titres. 30 Seconds To Mars avait déjà fait appel à un rappeur sur son précédent album : Kanye West, sur le single "Hurricane". Autre nom cité par le chanteur américain : Björk. On imagine plus difficilement le duo entre les deux artistes. Mais la folie de l'Islandaise ne serait pas un obstacle. source: .chartsinfrance.net | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 6:08 | |
| - Diantha a écrit:
-
- Citation :
- C'est ce qu'il a déclaré au magazine américain Rolling Stone au mois d'avril : « Je travaille tranquillement et sans trop de fanfare, j’ai composé des chansons et les ai enregistrées en permanence, j’orchestre vraiment le prochain album de 30 Seconds To Mars » a-t-il expliqué, révélant par ailleurs qu'il collaborait avec la productrice du groupe français de musique électronique M83, Morgan Kibby : « Elle passait par là, elle a joué du synthétiseur et a travaillé sur la production. C’est un vrai talent. Nous travaillons avec des gens intéressants ».
A peine les premiers titres écrits, Jared Leto pense à d'autres collaborations pour des featurings. Toujours au même magazine, il révélait qu'il aimerait voir Eminem poser son « flow » sur l'un de ses titres. 30 Seconds To Mars avait déjà fait appel à un rappeur sur son précédent album : Kanye West, sur le single "Hurricane". Autre nom cité par le chanteur américain : Björk. On imagine plus difficilement le duo entre les deux artistes. Mais la folie de l'Islandaise ne serait pas un obstacle.
source: .chartsinfrance.net Ca fait peur ... et j'aime pas ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 8:06 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Diantha a écrit:
-
- Citation :
- C'est ce qu'il a déclaré au magazine américain Rolling Stone au mois d'avril : « Je travaille tranquillement et sans trop de fanfare, j’ai composé des chansons et les ai enregistrées en permanence, j’orchestre vraiment le prochain album de 30 Seconds To Mars » a-t-il expliqué, révélant par ailleurs qu'il collaborait avec la productrice du groupe français de musique électronique M83, Morgan Kibby : « Elle passait par là, elle a joué du synthétiseur et a travaillé sur la production. C’est un vrai talent. Nous travaillons avec des gens intéressants »..
Ca fait peur ... et j'aime pas ... Ça ne me réjouit pas trop non plus à prime abord... | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Merci pour l'article! J'ai un peu de mal à m'imaginer ce que pourrait donner cette collaboration, mais je ne me fais pas de souci! J'ai plus qu'aimé tous leurs albums, alors il n'y a pas de raison que ce soit différent pour celui-ci, je leur fais entièrement confiance! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 10:50 | |
| merci pour l'article qui nous rassure pour la sortie d'un 4ème album ; après j'ai envie de dire wait and see par rapport aux collaborations d'autres artistes sur cet album !!! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Hazak Petit nouveau
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 12 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Oui bon un petit deux pièces quoi.. | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 13 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Quelqu'un pourrait nous traduire un peu ça ? Ce serait gentil Même si on comprend bien qu'en gros, ils doivent décrire l'espèce de taudis dans lequel notre Jaja ose vivre | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 13 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Il me manque une page à ce que tu as posté, Kick (à moins que l'image n'apparaisse pas chez moi ) Dans le doute, je la rajoute : La traduction anglaise faite par steelnglass : - Citation :
- Translation:
Actor and singer Jared Leto rents this impressive house in Malibu to spend his summer vacation.
Located a few meters from the beach in Malibu, Jared Leto rented a house surrounded by sea, nature and a lot of sun. Want to know how it is? we’ll show you.
Malibu is the place chosen by many celebrities to live for many reasons: its long beaches, its canyons, its natural parks and, above all, it is a very discreet place, although filled with mansions. This is the case of Jared Leto (40): the actor and singer just rented this house, whose price is over 7 million euros (note: around $8,600,000), and plans on spending his vacation here. The house has huge windows that let light pass through, but without a doubt, what makes the place luxurious is the path that leads directly to the beach, located just a couple steps away. The house has two bedrooms and two bathrooms and is completely furnished with African elements and others from China: paintings, tapestry and a considerable amount of statues. One of the high points of the decoration is the use of stone: we can find marble all over the place, and what really draws attention is the enormous bed in the master bedroom with its base and tables carved in this material. In the bedroom the highlight is also the spacious terrace with glass railing, from which it’s possible to enjoy incredible views of the pacific ocean while sunbathing. All of this luxurious! The American kitchen connects with the living room and dining room, great for relaxed meetings. ________
note: the photos above were most likely taken from the website of the agency that rented it, it’s the norm with rental properties to have photos available. Jared doesn’t get to decorate the house himself. Houses in Malibu, especially those on the beach are very expensive. Rentals average $50,000/month.
| |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 13 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Le seul truc que je remarque c'est que le mobilier est immonde Inspiration colonial peu judicieuse la .... 50 000 le mois la prochaine fois qu'il dit qu'il est pauvre je le frappe XD | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 13 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Pour ce prix là, y'a Gunter qui vient chanter dans ton bain? (raccord avec la déco)... Mon diou que c'est laid.. | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 13 Aoû 2012 - 21:13 | |
| nan c'est une location Elo il a pas touché à la déco .... pour une fois c'est pas de sa faute | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 14 Aoû 2012 - 7:02 | |
| c'est quoi cette location ? cela finira par convaincre que les boys ont les moyens hein :) plus la peine de nous sortir la soupe à l'avenir | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 14 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Ouais, la déco est tet moisie mais à mon avis, avec la vue, tu dois pas passer beaucoup de temps à l'intérieur de ce genre de villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|