|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+103
just-a-game95
SophieHurricane
her-synopsis
Clairoudoudou
Hazak
Disenchanted
Gana'ko
boupinbou
nono37
Laora
Creep
GsiK
LostInADayDream
Folilop
LauryLovegood
GGDoll
LittleJ
tigrouette
Houda.
deathxcadaver
marylin1677
hestia
Darkelly
lyli21
Ashtrayheart19
closertodub
Ady
nikkid44
anouch
Heroïne
JeiihDow
lylymiss
Élo
Missmuse
Peach'
Meeg Leto
Kymee
mllehakyrah
NMMA
MarS Mallow
mysterio
₪ ø Echelon lll ·o.
youpiiii
livia
WhiteWolf
Sans-alibi
Angel-Xtreme
marine083
Alistaire Whisper
Argo
EchelonJB
cdu leto
xNamiko
lustuc
strange_shadow
Morgane.mow
Angelus
Echelon30STM
SamEchelon
arewena
Asvin
Pascale66
leina
Alex_Rolo
lishra
SelkiVen
KickisanEchelon
Diantha
heaven
Evema
Camille6277
margotte
clem71ze
Meski
maman1677
angiiie
LittleSweetie
littlehamon
Shany
maninou
Anaph
Flamby
Vox
epymethee
lisulana
Zibo0o
DummyDoll
Mellie
Myl_ene
Maaariee
milie
calilacaille
alexia
Nouky-Nouk
Syka
Etiincellx
Utopia
~~Max~~
MF
Crystalised
Dark Avenger
natsukii
Kÿr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:15

"Jared Leto et ses musiciens"... ce genre de formulation m'agace autant qu'elle me fait rire DIVERS PRESSE - Page 28 Haha4

(faut pas chercher j'ai besoin de rire de n'importe quoi en ce moment)

M'enfin! oui je trouve aussi que la situation est bien résumée!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:19

On est bien d'accord, à croire que le groupe c'est uniquement Jared. Les autres eh bien ma foi, ils sont là pour faire de la figuration...Laughing. Toujours la même chose qu'on pourrait reprocher aux journalistes malheureusement.
Ceci étant dit, pour une fois qu'ils ne taillent pas allègrement, qu'ils ont une vision objective (chansons taillées pour la scène, accueil un peu froid du nouvel album, tentative de séduction avec leur retour pour 2014), on va dire qu'il y a eu un peu plus de recherche et d'analyse que chez d'autres auteurs :D.
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:35

Tout à fait d'accord avec toi! Son analyse est juste!

La preuve, j'essaie de convertir tout le monde autour de moi, mais personne ne connait vraiment Thirty! Pourtant je pige pas, mes potes aiment un peu de tout, pas mal de rock, mais aussi un tas de truc!
Enfin, y a de quoi faire avec Thirty niveau style musical... Et c'est super écoutable quand même, j'essaie pas de les convertir au trashharddeathmetal...
Pfffff...Ca me désespère parfois DIVERS PRESSE - Page 28 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:57

Jared Leto Turned Rihanna's 'Stay' Into A Brooding Rock Ballad, And Now We're Having Special Tingling Feelings (VIDEO)
19 septembre 2013
Par Rachel Brodsky

Citation :
DIVERS PRESSE - Page 28 Jared_stay

OK, it's not like we haven't cried in the shower over heard Rihanna's "Stay" approximately two billion times before. And it's not like we haven't heard one or two or five people cover it either, like infamous YouTube sensation Rebecca Black (who actually kinda nailed it!), Adam Lambert, and even "Riddick" himself, Vin-freakin'-Diesel.

And honestly? We thought Vin's rendition would be the final nail in the "Stay" coffin! But nope, there's more: Jared Leto and his Thirty Seconds To Mars bandmates have turned the R&B sad bath ballad into a growling, brooding rock 'n' roll anthem. Aaaaaand now we're feeling all tingly inside. Excuse me, can you make my sad bath a cold one? Thanks.

Watch Thirty Seconds To Mars cover Rihanna's "Stay" after the jump.

Performing for BBC's Radio 1 Live Lounge, the "Dallas Buyers Club" star led Thirty Seconds To Mars through a deeply soulful rendition of Rihanna's Diamonds track. And can we just...? Say...? WOW. I mean, hey, we always knew that Jared in a leather jacket and sexy white T-shirt could sing the crap out of anything (he's an ar-TEEST!), but watching him sing such an earnest, come-nuzzle-my-beard rendition of "Stay" has officially made us feel all the #inappropriate feelings. Like, no more muscle control. Gonna need some aqua therapy, stat. Maybe in the bath. Maybe Jared could join us in the bath. No one has to take their clothes off -- unless they want to, of course...
Source: ThirtySecondsToMarsArmy

Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:23

Merci pour l'info! Et taper pas trop sur le journaliste la fille qui fait tout pour le devenir^^ sinon oui il a fait pas mal son boulot celui-là, faut reconnaître même si le coup du groupe à Jared est pas mal. Patatarte t'es pas la seule je ressent également la même chose avec mes proches c'est pourquoi pour le zénith je vais malheureusement me retrouver en solo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Jared Leto on why he turned Kanye down - 23 septembre 2013   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:03

Jared Leto on why he turned Kanye down
bbc.co.uk

American Rock band 30 seconds to Mars have been playing gigs in the UK as part of their worldwide tour. In 2011 they entered the Guinness Book of Records for the most shows performed during an album cycle.

The band are about to set off on another world tour to promote their latest album "Love, Lust, Faith and Dreams" which runs until March 2014.

Front man Jared Leto talks about how different all their fans are and why he had to turn down a musical offer from Kanye West.

Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:10

Merci Cali !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:49

Juste histoire de...
Pure Break (Je me lasse pas de Tomo en fait. J'adore sincèrement son humour)

Citation :
De passage à l'iTunes Festival, les 30 Seconds to Mars se sont confiés sur leur tournée de l'été 2013 et leurs projets. Et les rockeurs de 'Up in the air' et 'Hurricane' ont plus d'une qualité. Après avoir réalisé un mini-documentaire pour leur clip 'Do or Die', Jared Leto, leader du groupe et aussi acteur, a été sollicité par Kanye West.

Les 30 Seconds to Mars sont les recordmen du plus grand nombre de concerts en une seule tournée, This is war. En 2011, ils sont même entrés dans le Guiness Book pour ça. Alors la vie en groupe, les trajets en bus ou en avion, ils en sont devenus des professionnels : "On apprend à voyager ensemble, à se donner de l'espace pour que cela reste drôle et civil". Et s'ils ont visiblement chacun leurs petites habitudes pour faire leurs bagages, la clé de leur sérénité est simple : "Vous savez ce qui fait durer un groupe aujourd'hui ? un iPad !".
Do or Die, un clip en documentaire

Et entre les concerts, Jared Leto passe en plus du temps pour d'autres activités. En plus d'être acteur -il a joué dans La Ligne Rouge, Fight Club ou Requiem For A Dream- le brun est un réalisateur de talent. "On filme beaucoup pendant nos tournées. Et notre dernier clip Do or Die en est l'exemple le plus significatif. Plus qu'un clip, c'est un vrai documentaire de onze minutes de long. Ca réunit des chroniques de notre tournée de cet été", explique-t-il. Et son travail n'est pas passé inaperçu.
Débauché par Kanye West

Du coup l'interprète de Up in the air a été sollicité par, entre autres, Kanye West : "Plusieurs personnes m'ont demandé de réaliser des vidéos pour elles. Kanye West en fait partie et j'ai été très flatté par ça. Mais c'est difficile de trouver le temps de faire ça pour d'autres gens. J'ai l'habitude, quand je travaille sur une vidéo, la réalisation, l'édition et la production me prennent des mois et des mois". Un vrai artiste multifonctions.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: LADYGUNN- Novembre 2013   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:39

LADYGUNN:
DIVERS PRESSE - Page 28 Away.php?to=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2F29f2138dd21580def16c4a8e04189d73%2Ftumblr_mwj3btQtYy1rd6nllo1_500
Source: vk.com (jaredletoofficialpublic)
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:35

Elles ont l'air sympa les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:21

Je viens de tomber sur une interview de Jared pour Metronews. On apprend rien de nouveau mais elle m'a bien fait rire! Déjà rien que dans le titre tout est dit
  mdr 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:00

Votre concert idéal, ce serait quoi ?
J’adorerais donner un concert dans le sud de la France. Quelque chose de totalement unique comme un show géant sur une plage. Peut-être l’été prochain, qui sait ?
Mais oui, Jared, tu adores St Tropez, on sait ^^
...IL est sympa cet article;..il est plein de fautes! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» photos concerts divers.
» absolutepunk (presse internet)
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française