|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagespresse Suédoise Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 presse Suédoise

Aller en bas 
+13
sirkisgirl
Flea
bleached
katemoss
doush.k
Avril
anahee
xthisisglamourx
Océane
maryarmy
Raya
Audrey
Virginie
17 participants
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse Suédoise Empty
MessageSujet: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:56

credit bluehorizon'

*j'ai essayé de traduire un max mais je suis pas super douée alors si il'ya des erreurs recitifié merci*

Swedish Magazine "Klick" Interview with Jared and Tomo

presse Suédoise Swedmag3

presse Suédoise Swedmag4

Approximate translation
Feel free to correct anything misinterpreted :)

The Title "I Dated My Dog"

text in pictures

pic 1: In 1996 and 1997 a blonde Jared Leto was named one of People magazine's most beautiful people
Jared still colors his hair but most recently for the band 30 Seconds to Mars

pic 2: Jared: "Oh!! So many undressed girls and guys!" he said as he looked through a recent issue of Klick
"I don't read magazines like this" When we left he asked if he could keep it

pic 3: Cardigans (Nina) One of my favorites

pic 4: I sat between Tomo and Jared. We were really close!

pic 5:2007 Jared sings with 30 Seconds To Mars / 1995 Jared in "My so called Life"

text insert

The Knife
"I like them like a fan""they're very talented"

Refused
"One of the best bands in the world..ever!"

Cardigans
"They are very good" "Especially their new records"
The Interview

Jared about Sodermalm:
"I took a walk and I like the mood there"
"It feels very artsy, very mixed...cool"

I'm sitting a hotel room in Stockholm waiting to meet Jared Leto.
My friends are jealous and keep calling me. This hunk broke tons of hearts in the 90's so the expectations are high
The door opened and Jared enters all dressed in black. He hugs me and squeezes my back
He is very thin and has old mascara under his eyes. and has a cold. He doesn't look like a Hollywood star
But when he looked up I was struck by ice blue eyes
Now he's a rockstar who sits casually next to guitarist Tomo Milicevic and sips juice


elle attend pour rencontrer jared a la chambre d'hotel ses amies sont jalouses...blabla.....!!jared entre vétu de noir il a du masacra il lui fait un hug.il est très mince et il a froid.il na pas l'air d'une star hollywoodienne.....!!
mais quand il vous regarde avec ses yeux bleu de glace .maintenant c'est une rockstar qui est assise juste a côté de tomo le guitarist et il boit une gorgée de jus d'orange .


"We're very very happy and grateful to be in such a magical place like Sweden!" Jared says
I explained to him that he is most know for being Jordan Catalano in Sweden
"Really?" "That's amazing"
"I grew up very poor so the`fact that I got the chance to act was really exciting"
"Even if I it was Baywatch I would've been happy"
"I'm very proud of the work I've done and the opportunities I've had to be in some great films"
"I even got the chance to play my own music and that it has become so successful is amazing"
"I'm very thankful" "It's a huge thing for us"

jared dit (comme d'hab) qu'ils sont très heureux et reconnaissant d'être là que c'est un endroit magique bref blabla!!!
elle lui dit qu'il est surtout connu en tant que jordan catalano en suède!
et lui ah vraiment c'est impressionnant.
Il a grandit vraiment pauvre et c'est une chance pour lui d'avoir pu devenir acteur c'est très exitant même si il avait été dans alerte a malibu ( :) ) il aurait été heureux,il est très heureux du travail qu'il a fait et des opportunités qu'il a eu de faire des grand films.

il a aussi la chance de jouer sa propre musique et le succèes qu'ils ont avec ça est incroyable il est vraiment reconnaissant c'est une enorme chance pour eux. (je précise c'est de l'approximatif je fait de mon mieux)


30 seconds to Mars has 4 members. Two that are brothers. Jared's brother Shannon plays the drums.
"We work really well together" :Even if it's difficult sometimes" "You know how it is with family"
"But he's an incredibly talented drummer and that's why we work together"

30STM a 4 membres 2 d'entre eux sont frères .shannon le frère de jared joue de la batterie.
"jared:nous travaillons vraiment bien ensemble même si c'est difficile quelquefois vous savez comment c'est avec la famille.mais il est un incroyable talentueux batteur et c'es tpour ça que nous travaillons ensemble.


The other boys in 30 Seconds to Mars have to learn to be second fiddle
That's pretty unnatural for the lead singer of the band to be a Hollywood actor
Tomo: "He's just Jared to me" "the singer of the band" "That's all" "Of course we deal with his other career, but it
never causes any problems" "Most of Jared's time is spent working with 30 Seconds To Mars"
"He even had to turn down some great movie opportunities to be committed to the band"

les autres gars de 30STM on appris le second violon...d'ingre sans doute.je sais pas
c'est vraiment pas naturel pour un leader chanteur d'un groupe d'être aussi un acteur d'hollywood.
tomo:pour moi c'est juste jared le chanteur du groupe c'est tout.bien sûr on fait avec son autre carrièere mais ça ne cause pas de problème,la plus grande partie de son temps jared le passe a travailler avec 30.il a même dû tourner vers le bas(refusé peut être) quelque grandes opportunités de film..enfin un truc dans le genre quoi!!!


Jared: "I say it like this now" "I was invited to the MTV MUSIC AWARDS not the MTV MOVIE AWARDS"
la vous comprenez...

Do you have tons of groupies
"The days of Motley Crue are gone!!!! Tomo laughs
But Jared says it's different now
"We can get some Vodka and you can come on over here and get things started though" pointing to me and the photographer
"We can even video tape it if you want!"
we politely said no thank you
We know Jared has many many girls who like him
Even though he's dated many Hollywood actresses, he is single
"I used to say I dated my dog, Judas" "But she's dead now" "She died two weeks ago so I can't say that anymore"
Jared looks down at his knees

avez vous des tonnes de groupies? tomo rigole lles jours de Motley Crue sont partis
mais jared dit c'est different maintenant.
nous pouvons avoir d ela vodka et vous pouvez venir et obtenir ça.(peut veut il dire on peut tout avoir....)on peut avoirune video si vous voulez......!!
nous disons poliment no merci.
nos savons que jared a beaucoup beaucoup de fille qui l'aime et même si il a eu des relations avec beaucoup d'actrice hollywodienne,il est célibataire.
il a l'habitude de dire qu'il est en couple avec son chien Judas mais elle est morte maintenant presse Suédoise Triste6 !elle est morte il y'a 2 semaines maintenant et je ne peux pas en parler/dire plus.il baisse les yeux.


Are you going to get a new dog?allez vous avoir un nouveau chien?
No Answer pas de question
It's a sensitive subject c'est un sujet sensible...
elle est tarte cette fille si elle avait un peu de jugeotte elle demanderai pas ça quand son chien est mort 2 semaine avant on remplace pas un animal aussi vite!


We leave Jared. He is playing the Globen tonight, but first he wants another hug
Some other pics with the "photographer"
nous quittons jared (genre tomo est pas là) il joue ce soir mais il est le 1er a vouloir un autre hug.
et voici quelques photos.


presse Suédoise Stock3

presse Suédoise Stock4

presse Suédoise Stockholm

presse Suédoise Stock1

presse Suédoise Stock2 presse Suédoise Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:16

Merci Vivi presse Suédoise Blush13

virginie a écrit:
presse Suédoise Stock2 presse Suédoise Ipb7

presse Suédoise Ipb7

edit :
presse Suédoise 027e1gx0
presse Suédoise 037e1ti8


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:21

presse Suédoise Haha4 presse Suédoise Haha4 presse Suédoise Haha4


*no comment*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:59

franchement c'est le genre d'itw ou tu as envie ensuite de sauter du pont! :affraid:
nan mais c'est quoi ces questions????????? presse Suédoise 674404
Entre le jordan catalano et le coup de Judas (RIP ma belle) y'a de quoi déprimer sex!
la je vais jouer mes méchantes mais quand tu vois la fille tu comprends tout le reste!
bref c'est le genre d'itw NRJ je trouve!:suspect:

mais super merci ma vivi pour ta traduc surtout à l'heure ou tu nous l'as faite!Embarassed
et puis mort de rire Nick qui filme Jared en train de lire, genre: waou ça lui arrive jamais!
*no comment happy *
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:19

presse Suédoise Haha4 Je suis fan de la comparaison 1995 - 2007 presse Suédoise Ipb7 presse Suédoise Ipb7 presse Suédoise Ipb7 , c'est dure de croire que c'est le même mec ! Je suis fan de la dernière photo presse Suédoise Haha4 presse Suédoise Haha4 et je suis fan de Vivi qui a eu le courage de traduire presse Suédoise Inclassa presse Suédoise Inclassa presse Suédoise Inclassa presse Suédoise Inclassa

Si non pour l'ITW j'idémise Mary presse Suédoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:42

jolie la olivia :$ mouahh
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:49

Merci Vivi pour la trad' happy

no comment sur l'iTW presse Suédoise Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:19

Merci pour la traduction happy Le pauvre Jared qui a perdu son tit chien presse Suédoise Triste6 Je suis d'accord avec vous, les questions sont assez cons jtrouve presse Suédoise Ipb14 Dommage que Tomo ne parle pas plus. Les photos sont chouettes happy J'adore celle où Jared regarde la fille en tirant la langue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:39

Merci pour l'itw et les photos !

Je vais faire ma chiante mais j'ai relevé quelque erreurs de traduction, mais rien de bien grave Laughing :
- he has a cold : il a un rhume (pauvre chou Laughing )
- be a second fiddle : (normalement c'est "play a second fiddle") jouer un rôle secondaire
- I can't say that anymore : je ne peux plus le dire
- no answer : pas de réponse
- but first he wants another hug : mais d'abord/avant il veut un autre câlin (tu m'étonnes, quand on la voit...)

Et sinon, RIP Judas presse Suédoise Triste6 ça faisait un bon moment qu'il l'avait quand même...
Et pour l'itw en lui-même, pas de commentaire Laughing


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:59

merci doush.K happy !!!

non mais pour judas presse Suédoise Triste6 !!

la mini jupe.....a la limite elle met rien ça fait pareil Rolling Eyes !!(prend moi elle cri interieurement jui sûr)


(mary on déprime SEC pas SEX......... presse Suédoise Ipb7 )mouflette!!!!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:11

Judas: Crying or Very sad

Sinon, en effet, l'itw: presse Suédoise Ipb14
et puis moi je deprime sex, je vois aps le probleme?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:36

xthisisglamourx a écrit:
jolie la olivia :$ mouahh

ha sa y est c'est reparti! Laughing
la nana elle est vraiment conne pour certain sujet ... pauvre petite chienne ... pauvre petit jared presse Suédoise Triste6

c'est vrai que sa jupe elle est mega courte ! heuresement qu'elle croise les jambe! presse Suédoise 68922
j'aime bien la derniere photo ... quand jared lui tire la langue (tomo? il bouge meme pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:30

Bon désolée, je lirai plus tard mais...

AAAAAAAAAAAAAAAAa y'a NIIIIIICK!!!! bounce bounce bounce bounce presse Suédoise Blush13 presse Suédoise Blush13

Désolée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:35

Flea a écrit:
Bon désolée, je lirai plus tard mais...
AAAAAAAAAAAAAAAAa y'a NIIIIIICK!!!! bounce bounce bounce bounce presse Suédoise Blush13 presse Suédoise Blush13
Désolée... Laughing

c'est marrant je me demandais quand j'allais voir passer ce truc la ????????
:) :)
et puis vivi je déprime sex si je veux
(p*** de mouflette presse Suédoise Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:50

une pensée pour Judas et un moment de silence...

























































sinon l'interview pas besoin de commentaire je crois xD, pour la fille non plus mais merci pour la traduc ! (et puis j'adore la dernière photo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:31

presse Suédoise Empoigna pour la trad' merci
les photos... presse Suédoise Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:40

a mon avis vu le design de la couv et les interviews, ça doit etre une sorte de "ok girl", ou "voici " de là bas non? c'est ptetre pour ça que les questions sont tartes ça doit un mag de gamine de 16ans je pense, enfin jdis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:58

Elle a de belles jambes la journaliste-biscuit ! :lol!: :lol!:

Par contre, pauvre Judas... presse Suédoise Triste6 ça c'est triste...
Et l'autre qui insiste en plus...

Puis pauvre Tomo, comment elle l'ignore ?!
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:09

Ah lol!!!Jlavais djà vu et lu,en fait jlai chez moi tout simplement(jsuis une sweden addict)mais j'avais completement oublié d'en parler sur le fof'

Thx to have posted it!!!
Tack!!!

Puss Puss presse Suédoise Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse Suédoise Empty
MessageSujet: Re: presse Suédoise   presse Suédoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse Suédoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» presse.néerlandaise
» Presse italienne
» DIVERS PRESSE
» ATHENAEUM / Presse Française 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française