|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants | |
Auteur | Message |
---|
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 15 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Il est surtout pas un peu space? Malibu est à côté de LA ...et il banque autant pour une maison d'été? Eh ben...comment faire une dépense inutile? appelez Jared Leto | |
| | | Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Thirty devrait être présent au Rock am ring 2013, à voir si ça se confirme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Aoû 2012 - 17:43 | |
| - Clairoudoudou a écrit:
- Thirty devrait être présent au Rock am ring 2013, à voir si ça se confirme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, si ces 3 groupes se retrouvent, il va y avoir de l'ambiance ! | |
| | | Folilop Posteur Fou
graouuuh!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Aoû 2012 - 18:43 | |
| à suivre.. si c'est de la vraie info ou de l'intox! | |
| | | EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 26 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Attention au site lastfm, il a tendance à annoncer des dates et des trucs de ouf ces temps ci, et puis étrangement l'info finit par disparaître.... Moi je préfère attendre l'album avant de les retrouver dans un festival ou un autre (même si les Rock am Ring sont toujours géniaux ) | |
| | | Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 29 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Queen, 30 Seconds To Mars et The Beatles diffusés sur Mars! 30 Seconds To Mars, Queen, The Doors, The Beatles, George Harrison, Florence and The Machine servent de radio réveil au robot Curiosity envoyé sur Mars par la NASA. Will.i.am des Black Eyed Peas est peut-être le premier artiste à avoir eu un morceau diffusé sur le sol de la planète Mars par le robot Curiosity (pour en faire profiter d'éventuels extra-terrestres) mais chaque matin, les scientifiques en charge de son réveil travaillent en musique. Chaque matin, une chanson est choisie pour réveiller Curiosity et motiver le centre de contrôle sur Terre. Une liste pour la moins éclectique que l'on peut retrouver sur Spotify. Sol 1: Lovin' Every Minute of It - Loverboy Sol 2: Good Morning Good Morning - The Beatles Sol 3: Good Morning (from Singin' in the Rain) - Gene Kelly/Debbie Reynolds/Donald O'Connor Sol 4: Walking on Sunshine - Katrina & the Waves Sol 5: Ride of the Valkyries - Richard Wagner Sol 6: Got the Time - Anthrax, Echelon - 30 Seconds to MarsSol 7: Break on Through to the Other Side - The Doors / I Got My Mind Set on You -George Harrison Sol 8: Star Wars (Main Theme) - John Williams & The London Symphony Orchestra Sol 9: Wake Up Little Susie - Simon & Garfunkel Sol 10: Come Fly With Me - Frank Sinatra Sol 11: Cosmic Love - Florence and the Machine, Fur Elise -Twinkle Twinkle Little Star (medley) Sol 12: When You Wish Upon a Star - Louis Armstrong Sol 13: Killer Queen - Queen Sol 14: Star Trek Theme - Alexander Courage Sol 15: The Twist- Chubby Checker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas d'une grande importance, mais bon ça m'a fait sourire | |
| | | her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 29 Aoû 2012 - 19:37 | |
| C'est juste énorme comme info moi je trouve | |
| | | Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 29 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Un topic avait déjà été créé pour cette info ICI | |
| | | Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 29 Aoû 2012 - 22:02 | |
| ooops, désolée, merci ! | |
| | | KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 11 Sep 2012 - 21:31 | |
| - Citation :
- 30 Seconds to Mars : Artifact, le documentaire choc sur le monde de la musique sélectionné au Festival International du Film de Toronto
La nouvelle a très vite fait le tour du net dès qu’elle a été connue. Artifact, le film documentaire réalisé par Bartholomew Cubbins (alias Jared Leto) sera montré pour la première fois le 14 septembre prochain pendant le TIFF, le Festival International du Film de Toronto.
Jared Leto travaille sur ce film depuis près de 3 ans et demi. Il faut dire qu’avec la dernière tournée marathon qu’il a effectuée avec son frère Shannon et son ami Tomo, il n’a pas trop eu le temps de se consacrer pleinement à ce projet.
Comme Jared m’en avait parlé lors de l’interview que j’avais réalisée le 10 novembre dernier, Artifact est un exercice thérapeutique, une façon pour lui d’exorciser ses démons après ce qui est arrivé en 2008-2009.
En effet, alors que les membres du groupe sont en plein enregistrement de l’album qui deviendra plus tard This Is War, ils se retrouvent poursuivis en justice par leur maison de disques, EMI, pour rupture abusive de contrat. Ils avaient décidé de résilier ce contrat quelques jours auparavant et EMI les attaque et leur demande 30 millions de dollars de dommages et intérêts. 30 millions !
Bien entendu, le groupe ne dispose pas d’une telle somme, et n’en a jamais disposé, c’est évident. Ils n’ont même pratiquement rien touché sur leurs albums précédents, la maison de disques s’est remboursée des avances qu’elle leur a octroyées et a également touché le produit de la vente des CDs.
S’amorce alors une bataille juridique qui durera plusieurs mois. L’issue est incertaine, pourtant on apprend que le contrat est caduc depuis le départ. Le groupe a signé pour 9 ans, ce qui est illégal en Californie où un contrat ne doit pas avoir une durée supérieure à 7 ans (une jurisprudence Olivia de Havilland en témoigne)… sauf que les garçons s’étaient aussi engagés à sortir 3 albums, ce qui n’a pas été fait.
En avril 2009, un accord confidentiel intervient, EMI se désiste de son action et le groupe signe de nouveau avec eux. This Is War sortira quelques mois plus tard, le 26 décembre, le jour de l’anniversaire de Jared Leto, et une tournée de 2 ans à travers le monde s’ensuit.
Artifact raconte et montre le groupe pendant cette période tourmentée de leur carrière mais aussi de leur existence, on les voit douter, souffrir et se demander à quelle sauce ils vont être mangés. Des témoignages de professionnels du monde de la musique viennent éclairer le spectateur sur ce qu’est l’industrie musicale actuelle et on se rend compte que c’est un monde de requins. Tout est bon pour faire du profit et tout cela est établi au détriment des artistes, de leurs créations et de leur liberté.
Jared Leto se veut pédagogue et il veut surtout montrer que le monde dans lequel il vit est loin de l’idée que les gens s’en font. Les artistes ne vivent pas tous dans les paillettes et le strass, loin de là !
(Plus d’information sur le site officiel du TIFF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOURCE | |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 12 Sep 2012 - 10:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci! | |
| | | SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 12 Sep 2012 - 12:54 | |
| Merci ! Enfin un article en français c'est cool ! maintenant faudrait qu'ils sortent Artifact au moins sous-titré en français | |
| | | calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 12 Sep 2012 - 19:07 | |
| Merci pour l'article Kick | |
| | | Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 13 Sep 2012 - 18:35 | |
| - SophieHurricane a écrit:
- Merci ! Enfin un article en français c'est cool ! maintenant faudrait qu'ils sortent Artifact au moins sous-titré en français
+ 1 (pour moi, le sous-titrage en français est indispensable vu mon anglais !!!) | |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 16 Sep 2012 - 8:03 | |
| Aujourd'hui a été publié Le top 100 des personnes les plus créatives en affaires en 2012( The 100 Most Creative People In Business 2012 Edition en anglais) Jared Leto est classé 72ème SOURCE | |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 16 Sep 2012 - 9:48 | |
| C'est génial ca Merci! | |
| | | just-a-game95 Timide, mais je me soigne...
Cause this is just a game
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 16 Sep 2012 - 13:46 | |
| merci pour l'article! vraiment intéressant! ( et en français surtout! x) ) | |
| | | marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 20 Sep 2012 - 9:31 | |
| merci pour l'article, vraiment intéressant et en plus en français | |
| | | Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 21 Sep 2012 - 16:36 | |
| | |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 22 Oct 2012 - 13:51 | |
| - Citation :
- Jared Leto: Je n'ai pas toujours été les plus confiants
Jared Leto faisceaux jusqu'à qu'il va pour une promenade vendredi (Octobre 12) dans le quartier SoHo de New York.
L'acteur de 40 ans et 30 Seconds to Mars homme de paille a récemment parlé de la façon dont ses objectifs ont changé depuis sa carrière et sa vie ont évolué.
«J'ai toujours aimé faire les choses et partager des choses avec les gens. Je suis une personne créative et j'aime partager des choses que j'ai faites, "Jared exprimé . "C'est resté une constante tout au long de ma vie. Sur le chemin, j'ai trouvé que la réalisation vous donne la force et la confiance pour aller de l'avant et d'aborder d'autres rêves. Il ya le dilemme de dire non à vous-même. Vous ne pouvez pas descendre deux voies en même temps. Vous devez faire attention à ce que vous apportez dans votre vie. Je n'ai pas toujours été le plus confiant que j'ai eu assez de contribuer, mais cette voix doit être ignorée autant que possible pour les gens. Soyez courageux et passer à l'action. "
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction google (parce que je suis au taf et que j'ai qu'une pause de 5 min) - Citation :
- Ute Ohoven kann wieder viele Stars begrüßen Pelé kommt zur Unesco-Gala
VON ARNE LIEB - zuletzt aktualisiert: 06.09.2012 - 02:30
Düsseldorf (RP). Die brasilianische Fußballlegende Pelé ist der berühmteste Gast der 21. Unesco Charity-Gala, die am Samstag, 27. Oktober, im Maritim Hotel am Flughafen gefeiert wird. Der Erlös soll wieder Kindern in Not zugute kommen. Pelé wird an diesem Abend für sein wohltätiges Engagement den "Children in Need"-Preis der Unesco erhalten, genau wie Schauspielerin Iris Berben, die ebenfalls ihr Kommen zugesagt hat.
Als Paten und Stargäste konnte Veranstalterin und Unesco-Sonderbotschafterin Ute Ohoven zudem mehrere bekannte Schauspieler gewinnen: "Sex and the City"-Star Kim Cattrall, Oscar-Gewinner Cuba Gooding Jr., Jared Leto – der auch Sänger der Band Thirty Seconds to Mars ist – sowie die Französin Carole Bouquet, die unter anderem als James-Bond-Girl im Film "In tödlicher Mission" (1981) bekannt wurde. Auch Moderatorin Sylvie van der Vaart wird dabei sein.
Mehr als 1200 Gäste werden zu der Gala erwartet, auf der Ohoven Geld für die Unesco-Stiftung sammeln will. Die Society-Dame und Ehefrau des Unternehmers Mario Ohoven, die sich seit 1992 für die Unesco engagiert, berichtete bei der Vorstellung des Gala-Programms auch von ihren erneuten Reisen in Krisengebiete, in denen die Stiftung aktiv ist. Besonders ergriffen hat sie ein Besuch in einem Notlager in Burkina Faso im Frühjahr. Als Ohoven bei der Pressekonferenz im Dachrestaurant des Maritim-Hotels von ihren Erlebnissen unter den hungernden Menschen in der Sahel-Zone berichtete, kamen ihr die Tränen, für mehrere Minuten unterbrach sie ihren Vortrag. "Menschen dürfen unter solchen Bedingungen nicht leben müssen", sagte sie, als sie sich wieder gefangen hatte.
Die Gala soll aber trotzdem ein "erfreuliches Thema" sein, meint Ohoven. Für die Musik auf der glitzernden Party werden Roger Cicero und die israelische Sängerin Noa sorgen, die – wie alle Gäste – keine Gage bekommen, wie Ohoven betont. Unter dieser Bedingung Stars zu gewinnen, gestalte sich zunehmend schwierig. "Wir rudern Tag und Nacht, um Menschen zu überzeugen."
Der Eintritt für die Gala inklusive Show und Essen kostet pro Person 250 Euro, dazu wird um eine Spende gebeten – die ist zwar freiwillig, sollte aber mindestens eine Höhe von 300 Euro haben. Lose für die Tombola kosten 25 Euro. Karten können bestellt werden unter 0211 611133 oder per Mail an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dsl mais je ne parle pas allemand .... mais, A priori, c'est un gala aux profits des enfants dans le besoin dont l'invité d'honneur sera l'ancien footballeur brésilien Pelé. Il sera récompensé pour son engagement au sein de l'association "Children in need". il y aura 1200 invités dont des célébrités, comme Jared Leto. Aucune de ses stars ne recevra de cachet pour sa venue, au contraire, chaque invité doit verser 250€ pour le repas plus un don d'au moins 300€. - Citation :
- 30 Seconds to Mars : Artifact, le documentaire choc sur le monde de la musique sélectionné au Festival International du Film de Toronto
août 2nd, 2012 | By Patricia Tanne |
La nouvelle a très vite fait le tour du net dès qu’elle a été connue. Artifact, le film documentaire réalisé par Bartholomew Cubbins (alias Jared Leto) sera montré pour la première fois le 14 septembre prochain pendant le TIFF, le Festival International du Film de Toronto.
Jared Leto travaille sur ce film depuis près de 3 ans et demi. Il faut dire qu’avec la dernière tournée marathon qu’il a effectuée avec son frère Shannon et son ami Tomo, il n’a pas trop eu le temps de se consacrer pleinement à ce projet.
Comme Jared m’en avait parlé lors de l’interview que j’avais réalisée le 10 novembre dernier, Artifact est un exercice thérapeutique, une façon pour lui d’exorciser ses démons après ce qui est arrivé en 2008-2009.
En effet, alors que les membres du groupe sont en plein enregistrement de l’album qui deviendra plus tard This Is War, ils se retrouvent poursuivis en justice par leur maison de disques, EMI, pour rupture abusive de contrat. Ils avaient décidé de résilier ce contrat quelques jours auparavant et EMI les attaque et leur demande 30 millions de dollars de dommages et intérêts. 30 millions !
Bien entendu, le groupe ne dispose pas d’une telle somme, et n’en a jamais disposé, c’est évident. Ils n’ont même pratiquement rien touché sur leurs albums précédents, la maison de disques s’est remboursée des avances qu’elle leur a octroyées et a également touché le produit de la vente des CDs.
S’amorce alors une bataille juridique qui durera plusieurs mois. L’issue est incertaine, pourtant on apprend que le contrat est caduc depuis le départ. Le groupe a signé pour 9 ans, ce qui est illégal en Californie où un contrat ne doit pas avoir une durée supérieure à 7 ans (une jurisprudence Olivia de Havilland en témoigne)… sauf que les garçons s’étaient aussi engagés à sortir 3 albums, ce qui n’a pas été fait.
En avril 2009, un accord confidentiel intervient, EMI se désiste de son action et le groupe signe de nouveau avec eux. This Is War sortira quelques mois plus tard, le 26 décembre, le jour de l’anniversaire de Jared Leto, et une tournée de 2 ans à travers le monde s’ensuit.
Artifact raconte et montre le groupe pendant cette période tourmentée de leur carrière mais aussi de leur existence, on les voit douter, souffrir et se demander à quelle sauce ils vont être mangés. Des témoignages de professionnels du monde de la musique viennent éclairer le spectateur sur ce qu’est l’industrie musicale actuelle et on se rend compte que c’est un monde de requins. Tout est bon pour faire du profit et tout cela est établi au détriment des artistes, de leurs créations et de leur liberté.
Jared Leto se veut pédagogue et il veut surtout montrer que le monde dans lequel il vit est loin de l’idée que les gens s’en font. Les artistes ne vivent pas tous dans les paillettes et le strass, loin de là !
(Plus d’information sur le site officiel du TIFF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le magasine PAULETTE a fait un classement des "50 twittos les plus sexy" - Citation :
- Photos : Jared Leto : bye bye beau gosse ?
A force de s’essaye aux looks les plus improbables, Jared Leto risque de perdre des fans en chemin. Aujourd’hui son look pique les yeux…
Jared Leto ose tous les looks et c’est bien pour ça qu’on l’aime. Il prend des risques, et peut se le permettre grâce à sa double étiquette acteur/rock star. Hier, pour fêter le 4 juillet, Jared s’est rendu à une beach party à Malibu. En considérant le lieu et la météo, le plus simple aurait été d’y aller en maillot de bain …Mais Jared ne fait rien comme les autres et il a dégainé un look étrange. Chaussures montantes sans lacets, jean slim gris, sweatshirt et pour couronner l’ensemble un débardeur sur le sweat à l’effigie de Malibu. Mais ce qui choque le plus dans cette apparition c’est la tête de la star. Il s’est laissé pousser la barbe et elle semble être plus bouclée que de raison. Il ajoute des lunettes Aviator et un chapeau old school et obtient un style inqualifiable. Le pire c’est quand il enlève son chapeau, ses cheveux sont dans un état de propreté questionnable…
Alors Jared Leto, il vous plait encore avec ce look ?
ABB - Citation :
- Jared Leto supports Universal-EMI merger
Live Nation Entertainment/Front Line Management Chairman Irving Azoff (30 Seconds To Mars’ manager) said he didn’t get the chance to respond to some of the comments made at yesterday’s Senate Judiciary subcommitee hearing about the proposed Universal Music Group-EMI merger. So he’s shared some of his thoughts about the hearing with Billboard.biz, (…) and, of course, what Jared Leto texted him during the hearing.
(…)
Have you received any feedback on the EMI-UMG merger from artist clients? I got a lot of e-mails from artists, including one from Jared Leto from 30 Seconds To Mars, an EMI artist. At 12:15 PM L.A. time I got the following e-mail from Jared Leto, and I quote: “You and Lucian are killing it. Smart, clear, reasonable, great. The other folks look like bad guys whining in a ‘Star Wars’ flick.”
June 22, 2012 - Citation :
Niall Horan : sa nouvelle cible ? Les aliens ! Niall Horan veut devenir une star interplanétaire. Alors qu'une chanson de Will.i.am a été diffusée sur Mars il y a quelques jours, le blondinet des One Direction s'imagine lui aussi partir à la conquête de l'espace. Fini la drague sur Twitter, Demi Lovato ou autre chanteuse sexy, le 1D veut séduire... les martiens !
Les One Direction pourraient être contents de cartonner dans le monde entier. Grâce à leur premier album Up All Night, les cinq britanniques so sexy ont désormais des fans un peu partout sur le globe. Mais pourquoi se contenter de la planète Terre quand on peut viser l'espace ? Après tout, Will.i.am a déjà franchi une première étape !
C'est en tout cas l'avis de Niall Horan. Le pote 2.0 de Justin Bieber a ainsi déclaré : "Je crois que notre but pour dans 10 ans devrait être de vendre un single dans l'espace et d'être le premier groupe à faire une telle chose. Je veux que les aliens achètent notre musique. Ca vaut le coup d'essayer et c'est faisable".
Cette petite blagounette de l'Irlandais n'a pas manqué de faire réagir Louis Tomlinson, jamais le dernier du groupe pour déconner. Il a ainsi ajouté : "On devrait en parler au groupe 30 Seconds To Mars – ils pourraient sûrement nous aider".
Reste à savoir comment les petits hommes verts vont accueillier les One Direction. Mais pas sûr qu'ils leur réservent un accueil triomphal vu que les 1D se sont amusés à zigouiller du martien lors l'avant-première de Men In Black 3. Un conseil les gars, précisez bien que vous venez en paix ! - Citation :
- Kevin Drake a commencé sa carrière musicale avec 30 Seconds to Mars et a tourné avec eux en 2001-2002. Puis, il a quitté le groupe pour composer et écrire sa propre musique. Après une période très noire, il est de retour, fort et très talentueux. Une résurrection ?
Tu es bien connu pour avoir été membre de 30 Seconds to Mars mais on ne te connait pas tant que ça. Quand et comment as-tu commencé la musique ? J'ai commencé à joué du piano vers 5 ans. J'ai aussi essayé la flûte avant la guitare. A 10 ans, j'ai eu ma 1ère guitare et ma mère m'a inscrit à des cours. J'ai suivi des cours hebdomadaires pendant environ 7 ans.
Tu joues du synthé, de la guitare, de la basse et de la batterie, lequel as-tu appris en premier ? Après le piano, il y a eu la guitare... puis mon voisin d'en face a commencé la batterie donc j'ai appris avec lui. J'ai eu mon premier kit vers l'âge de 13 ans et je joue depuis. J'ai simplement joué quelques accords et mélodies au synthé et ne suis pas un maître de technologie en la matière. Je recherche juste un son qui me plaise au synthé et je pars de là.
Tu étais très jeune quand tu est devenu membre de 30 Seconds to Mars. Comment as-tu rencontré le groupe ? Mon ami John avait un ami, Ransom. Ransom travaillait à Guitar Center et a dit à John que 30stm recherchait un bassiste pour débuter. Il ne voulait pas le faire donc il m'en a parlé et je me suis présenté. J'ai joué Buddha for Mary à la basse, tout comme 100 autres candidats, après avoir eu 2mn pour l'apprendre. Quand j'ai eu fini, ils m'ont demandé si j'étais bassiste ou guitariste, j'ai répondu que j'étais plutôt guitare et j'ai improvisé Buddha for Mary à la guitare avec eux. Ils m'ont pris comme guitare additionnel et un mois plus tard, Matt (Wachter) nous a rejoins à la basse.
Pendant combien d'années as-tu tourné avec eux ? A peu près un an.
Pourquoi as-tu quitté le groupe ? Alors déjà, j'ai vraiment quitté le groupe et non pas été viré comme Jared (Leto) voudrait le faire croire. Je suis parti parce qu'il était difficile de travailler avec Jared et Shannon... Je ne m'entendais pas vraiment avec Shannon et Jared avait trop besoin de contrôler. Je pensais, quand j'ai rejoins le groupe, que j'apprendrais ses chansons et pourrais ensuite participer davantage à l'écriture. Quand j'ai réalisé que Jared voulait continuer à tout faire à 99%, j'ai décidé que ce n'était plus pour moi. J'ai démissionné au milieu de la tournée à Atlanta mais ils m'ont convaincu de rester... J'avais un billet d'avion et tout et je ne voulais pas retourner dans le bus mais ils m'ont persuadé de rester. Quand cette tournée s'est terminée, on était censés avoir un mois off mais une semaine plus tard, il (Jared) m'a appelé en me disant qu'on repartait en tournée de suite et que mes affaires devaient être prêtes. J'étais en train de boire des bières chez la soeur de Ransom -j'étais devenu ami avec Ransom et je le suis toujours- et je lui ai annoncé que je quittais 30 Secons to Mars. Donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé notre manager, à l'époque John Witherspoon, et lui ai dit que j’arrêtais. Il a dit "Tu es sûr mon pote ?" et je lui ai répondu oui. Quelques heures plus tard, Shannon m'a appelé disant de passer chez lui pour s'entrainer et je lui ai dit "T'as pas entendu ? Je pars" Il était énervé et m'a raccroché au nez. J'ai découvert plus tard que John Witherspoon avait démissionné le lendemain ou quelque chose comme ça lui aussi. Puis Solon (Bixler) est parti quelques mois plus tard. Ils ont dû retravaillé la pochette du disque quand je suis parti et au lieu de prendre une nouvelle photo, ils m'ont juste effacé. Donc sur la photo du S/T, je suis le fantôme dans l'espace entre eux. La nuit où j'ai quitté le groupe, je suis passé sur leur site et annoncé ma décision aux Echelon en souhaitant le meilleur au groupe. Mon post n'est pas resté plus d'une heure, Jared l'a supprimé et a bloqué mon compte. Je ne peux pas certifié que Jared soit celui qui ait lancé la rumeur selon laquelle j'aurais frappé une fan mais qu'il l'ait fait ou non, il ne l'a jamais démentie quand il a su que je démissionnais, c'est plutôt cruel de sa part parce que certaines personnes de cette époque croient encore à cette horrible rumeur. Et si je voulais vraiment me dédouaner, tout ce que j'aurais à faire c'est que quelqu'un pose la question à John Witherspoon, Solon ou Matt et ils diraient que j'ai démissionné.
Avec qui as-tu travaillé toutes ces années ? J'ai écrit beaucoup de chansons pour moi-même et travaillé avec mon ami Kris Jung sur un groupe appelé BlackCast et j'ai été dans un groupe nommé Dillusion avec Jason Evigan qui est maintenant le chanteur de The After Midnight Project. Mais principalement, j'ai beaucoup bu et fais la fête entre 2002 où j'ai démissionné et 2006 où j'ai été arrêté pour conduite sous influence.
Tu écris aussi des chansons, pour Kev Bayliss, Melissa Mishelle and Polaroïd Kiss. Qu'est-ce qui t'inspires quand tu écris ? Je ne sais pas d'où vient l'inspiration... ça me semble juste naturel. Si je veux écrire une chanson triste, je me concentre sur quelque chose de triste et la musique vient à moi... je me concentre sur le bonheur pour une chanson heureuse.
Peux-tu, s'il te plait, m'en dire plus sur Polaroïd Kiss ? Polaroïd Kiss est composé de Brandun Reed et Ian Pickering -Wikipedia pour plus d'infos sur les gens impliqués- J'ai suivi l'évolution du groupe sur Facebook et ai fait un commentaire au hasard sur l'une de leurs chansons que Brandun avait postée en disant "j'aurai aimé jouer sur ce titre". Il a dit "Peut être que tu peux toujours". J'ai commencé à communiquer par messages avec lui et la suite tu la connais, on collabore sur certaines chansons.
Tu es multi-instrumentaliste, penses-tu sortir ton propre album un jour ? Je pourrais. J'ai mis tellement de trucs sur Soundcloud ou YouTube que j'ai bien 6 ou 7 albums qui valent les originaux. Mais si je devais choisir mes préférés et aller en studio, ce serait pour faire un album instrumental vu que je ne chante pas bien, ou alors je devrais inviter des chanteurs. Je suppose que si les gens voulaient entendre ça, je le ferais... mais pour le moment, je suis content en faisant simplement mes solos de chansons originales pour moi et quiconque veut bien les écouter sur Soundcloud ou YouTube. J'ai vu que tu étais peintre aussi. Quel est ton style et quels peintres aimes-tu ? Je ne connais rien à l'art et n'ai pas peint depuis des années. La plupart de mes toiles ont été faites lors de moments d'ivresse et beaucoup de celles que j'ai postées sur Facebook ont été faites par mon ex-copine Lauren. Donc mon style est 'pas de style'. J'en ai fait 2 ou 3 dont je suis fier mais le reste ne vaut pas mieux qu'une peinture au doigt d'élève de primaire.
Quelles sont tes passions autres que la musique ? Je n'ai pas beaucoup de passions autres que la musique. Aussi superficiel que ça puisse paraitre, je veux juste me faire suffisamment d'argent avec ma musique pour pouvoir envoyer ma fille au lycée et être sûr qu'elle soit prise en charge correctement.
Quel est ton rêve dans la vie ? Mon rêve dans la vie est juste d'être heureux et de rendre ma fille, ma famille et mes amis fiers.
Pour mieux te connaitre, je voudrais que tu répondes au questionnaire Proust. C'est un questionnaire qui était traditionnellement proposé par Bernard Pivot, qui a présenté une émission très connue en France appelée "Apostrophe", puis quelques années plus tard, par James Lipton, dans ton émission télé "Inside the Actor's Studio". Ces questions étaient traditionnellement posées à leurs invités en toute fin d'émission.
Quel est ton mot préféré ? p*tain
Quel est le mot que tu aimes le moins ? Manifestement
Qu'est-ce qui excite ? Une femme sexy et intelligente.
Qu'est-ce qui te refroidi ? Les personnes fausses et les menteurs.
Quel bruit ou son adores-tu ? Les vagues qui éclatent
Quel bruit ou son détestes-tu ? Le réveil
Quelle est ton insulte préférée ? Fils de p*te
Quelle profession autre que la tienne aurais-tu voulu exercer ? Ninja
Quelle profession n'aurais-tu pas voulu avoir à exercer ? Politicien
Si le Paradis existait, qu'aimerais-tu entendre dire par Dieu à ton arrivée aux Portes du Paradis ? Quelque chose dans une langue inconnue, avec un son inconnu qui résonnerait dans tout ton être, tout ce que ça a été et que ce sera toujours, qui expliquerait tout et tu ferait ressentir la paix et l'amour... tout ça en un mot inconnu.
| |
| | | Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 22 Oct 2012 - 18:13 | |
| - Citation :
- au lieu de prendre une nouvelle photo, ils m'ont juste effacé. Donc sur
la photo du S/T, je suis le fantôme dans l'espace entre eux ils ont fait la même chose avec Matt, non ? De toute façon, je trouve la photo plus équilibrée comme ça, car avec un cinquième gars sur la photo on verrait moins la longueur du couloir devant eux, et la photo perdrait beaucoup de son impact... (je trouve ) d'où vient l'article sur Jared et son chapeau ? merci en tout cas une fois de plus pour tes recherches ! | |
| | | Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 22 Oct 2012 - 19:38 | |
| Merci pour tous ces articles! | |
| | | SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 26 Oct 2012 - 14:05 | |
| Merci de partager avec nous toutes tes recherches ! | |
| | | Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 5 Nov 2012 - 20:03 | |
| Je viens de voir sur Facebook que les guys ont confirmés qu'ils seraient au download festival en 2013 ! | |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Nov 2012 - 21:06 | |
| - JARED LETO SUR TWITTER A DIS a écrit:
- Had to put my dog to sleep tonight. His name was SKY. He was the best. Sorry for the missed chat.
Jared a du euthanasier son chien, Sky, c'étais le meilleur, et il s'excuse d'avoir loupé le chat. Le pauvre il a pas de chance, il finis TIW il perds un chien et maintenant qu'il finis le 4e album il perds sky ... - Spoiler:
ET désolé mais là je suis obligé : Certains echelons vont faire une veillé pour le chien ... parce que c'est le chien de Jared
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
| | | | DIVERS PRESSE | |
|