| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Nov 2012 - 21:28 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Spoiler:
ET désolé mais là je suis obligé : Certains echelons vont faire une veillé pour le chien ... parce que c'est le chien de Jared
Noooooooon C'est triste pour le chien quand même, l'était beau *Part bouder, j'aime pas quand un animal meurt* | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Nov 2012 - 22:19 | |
| J'ai vu ça sur Twitter tout à l'heure c'est triste , c'est vrai qu'il était beau ! Une veillée , vraiment ? Même moi grande admiratrice des bêtes j'trouve ça abuser | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 13 Nov 2012 - 17:22 | |
| trouvé sur le facebook de Mars Dirty Birdy Secret Society | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| |
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 8 Fév 2013 - 13:46 | |
| Nouveau post pour une interview de Jaja dans One, je sais pas si y'a de la vraie info maaaais bon voilà voilà. '-' (Si vous voyez pas bien certains trucs comme les pavés à droite y'a moyen que je recopie) | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 8 Fév 2013 - 19:52 | |
| Merci beaucoup pour l'article! Je suis de plus en plus impatiente de découvrir leur nouvel album!! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Fév 2013 - 20:00 | |
| merci pour l'article (un peu plus loin, il y a un autre encart sur le prochain album avec une date notée : le 15 juin ? à savoir si c'est la date de sortie de cet album, il nous reste encore du temps à attendre !!!) | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Fév 2013 - 20:01 | |
| merci pour l'article (un peu plus loin, il y a un autre encart sur le prochain album avec une date notée : le 15 juin ? à savoir si c'est la date de sortie de cet album, il nous reste encore du temps à attendre !!!) | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Fév 2013 - 14:05 | |
| Mais de rien ! Pour l'encart j'ai préféré pas le mettre parce que ça parle juste du festival où ils vont à cette date (Je sais plus lequel) donc c'est pas très important finalement :) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 14 Fév 2013 - 15:24 | |
| Jared est aller au Founders Forum 2013 Ne sachant pas ce qu'est cet Event, j'ai été voir le site officiel et voici ce qui est dis : - Citation :
- Le Founders Forum est une communauté pour les meilleurs entrepreneurs mondiaux, les PDG d'inspiration et des investisseurs clés, dans les médias et la technologie.
À ses événements globaux et sur ce site il réunit plus de 1000 entrepreneurs numériques les meilleurs, les plus brillants et les plus dynamiques, qui se livrent à la discussion ouverte, à des réflexions, la discussion et la résolution de problèmes. --Traduc by me-- de Gauche à droite : Jason Titus (Directeur de la technologie chez SHAZAM ) Rob Wells; (president l'activité numérique globale chez Universal Music Group ) Daniel Ek (chef exécutif chez Spotify ) Jaja Leto (Dieu Tout puissant chez Maitre de l'univers) Jason Kilar (chef de la direction chez HULU) Vu qu'il y avait UNIVERSAL ... à votre avis il y avait aussi Virgin à ce débat avec Jared ? je vais avoir des soucis moi à force | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 14 Fév 2013 - 16:01 | |
| "Jaja Leto (Dieu Tout puissant chez Maitre de l'univers)"
Et moi d'hurler de rire dans le bus.... Merci pour ma réputation ! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 14 Fév 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 15 Fév 2013 - 17:12 | |
| Si si tout lu également ! Merci Kick je n'avais pas pris le temps de chercher ce qu'était cet événement... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 11 Mar 2013 - 22:40 | |
| - Citation :
Le nouvel album de 30 Seconds to Mars est fin prêt
Jared Leto, acteur et leader de la formation 30 Seconds to Mars, vient de confirmer que la production du nouvel album de son groupe est terminée.
Une excellente nouvelle, que rapporte notamment Digital Spy, car cet opus soulève beaucoup d’attentes chez les fans du groupe et de musique rock en général.
C’est que ces derniers n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis les cinq dernières années… De grandes attentes, donc, que devraient remplir les membres de 30 Seconds to Mars. Ces derniers sont d’ailleurs d’avis qu’il s’agit d’un disque « critique » pour le groupe.
« J’ai écrit et enregistré près de 70 chansons pour cet album, et je crois qu’il y a un sentiment généralisé au sein du groupe, surtout après avoir passé autant de temps en tournée la dernière fois, qu’il s’agit d’un album très important pour nous. C’est un album critique. C’est une évolution, le contenu représente plus que jamais ce que nous sommes, et nous allons dans une toute nouvelle direction, ce qui est incroyablement excitant. » Résume Jared Leto, aussi enthousiaste que volubile.
Crédit photo : © PBG/ EMPICS Entertainment/ KEYSTONE Press/BUM
Source Journal metro.com | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 12 Mar 2013 - 9:22 | |
| Merci Diantha ! Bon maintenant quand est-ce qu'ils lâchent la date de sortie | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 12 Mar 2013 - 15:20 | |
| Punaise dans une itw il dit qu'il fera jamais de pop et qu'il restera "rock" et là il sort qu'ils vont dans une autre direction ... au secours! Aller on n'a plus longtemps à tenir | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 12 Mar 2013 - 16:19 | |
| Merci Diantha ! J'espère qu'il sortira bientôt, j'en ai marre d'attendre ! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 12 Mar 2013 - 23:44 | |
| mouais... enfin, les titres qu'il nous a sorti, je trouve pas qu'ils ''sonnent'' particulierement rock... si vous comprenez ce que je veux dire..... City of angel par exemple... mais bon, il va falloir attendre avant de juger | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 28 Mar 2013 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la partie interessante : - Citation :
- Tiborg est un chanteur-auteur-compositeur, musicien, producteur et DJ.
Il apprend très tôt à jouer de plusieurs instruments comme le piano, la batterie et le saxophone. Tiborg s’intéresse aussi tout particulièrement au chant et à 15 ans, il concrétise cette passion en prenant des cours de techniques vocales jazz et lyriques. Il obtient son diplôme de fin d’étude musicale du Conservatoire de Musique à l’âge de 19 ans. (...) Plus récemment, Tiborg a remixé le titre Kings and Queens du groupe 30 Seconds To Mars, sorti en exclusivité au Japon par le label Ultra Records. | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 29 Mar 2013 - 19:48 | |
| - Diantha a écrit:
-
- Citation :
Le nouvel album de 30 Seconds to Mars est fin prêt
Jared Leto, acteur et leader de la formation 30 Seconds to Mars, vient de confirmer que la production du nouvel album de son groupe est terminée.
Une excellente nouvelle, que rapporte notamment Digital Spy, car cet opus soulève beaucoup d’attentes chez les fans du groupe et de musique rock en général.
C’est que ces derniers n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis les cinq dernières années… De grandes attentes, donc, que devraient remplir les membres de 30 Seconds to Mars. Ces derniers sont d’ailleurs d’avis qu’il s’agit d’un disque « critique » pour le groupe.
« J’ai écrit et enregistré près de 70 chansons pour cet album, et je crois qu’il y a un sentiment généralisé au sein du groupe, surtout après avoir passé autant de temps en tournée la dernière fois, qu’il s’agit d’un album très important pour nous. C’est un album critique. C’est une évolution, le contenu représente plus que jamais ce que nous sommes, et nous allons dans une toute nouvelle direction, ce qui est incroyablement excitant. » Résume Jared Leto, aussi enthousiaste que volubile.
Crédit photo : PBG/ EMPICS Entertainment/ KEYSTONE Press/BUM
Source Journal metro.com A lire les échos, on a vraiment l'impression que la méga giga tournée les a vraiment changés à l'intérieur (non non, rassurez-vous, dedans ça doit toujours être de la peluche..). En tous cas, le petit est fier comme un gosse qui rentre de l'école avec le cadeau pour la fête des mères mais qui ne peut pas encore le montrer..C'est chou | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 31 Mar 2013 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup la comparaison Cali ! En plus la sortie de l'album est pour le 21/05 soit quelques jours avant la fête des mères ! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 19 Avr 2013 - 19:41 | |
| - Citation :
30 Seconds to Mars provoque avec Dita Von Teese dans le clip "Up in the Air"
Le groupe de rock américain 30 Seconds to Mars est de retour ! Avec une énergie incroyable, le trio propose "Up in the Air", le premier extrait fédérateur de l'album "Love Lust Faith + Dreams" à paraître le mois prochain. Pour faire monter le désir, Jared Leto et ses collègues ont invité Dita Von Teese dans leur clip. A découvrir sur Pure Charts !
Un mois jour pour jour après avoir dévoilé son tout nouveau single "Up In The Air", 30 Seconds to Mars vient de mettre en ligne le clip tant attendu de ce titre qui signe un virage plus pop, quatre ans déjà après le semi succès de l'album "This is War". Il faut dire que le temps presse puisque c'est le 20 mai qu'arrivera dans les bacs le projet "Love Lust Faith + Dreams". Pour faire de ce retour un véritable événement, les trois musiciens ont décidé de frapper fort en invitant Dita Von Teese à les rejoindre dans cette vidéo pour le moins étrange mais captivante. Mais la danseuse burlesque n'est pas venue seule puisqu'une horde d'animaux envahit notre écran, comme tout droit échappés d'une ménagerie.
Tout commence par un message d'alerte à l'attention des épileptiques, à qui ce clip - de huit minutes trente - est déconseillé. Dans un gigantesque hangar vide, les trois membres de 30 Seconds to Mars prennent place, l'un à la batterie, l'autre empoigne sa guitare et Jared Leto marche, conquérant. Un loup débarque tandis qu'on peut apercevoir le fameux zèbre de la pochette du single, quand la musique résonne, soutenue par les mots "Love", "Lust", "Faith" et "Dreams". Le trio propose son morceau pop-rock fédérateur, à l'énergie électro, alors que défilent des images de Dita Von Teese en lingerie sur un taureau mécanique rose, d'escrimeurs en plein duel, d'une personne obèse en train de danser en maillot de bain, ou d'une jolie blonde en train de lécher une glace. Le leader n'oublie pas de tomber la chemise au passage. Ensuite, deux bandes s'affrontent à coups de poudres de couleurs pour un final explosif.
"Love Lust Faith + Dreams" arrive, alors qu'au mois d'août dernier, Jared Leto annonçait l'enregistrement de nouveaux titres de 30 Seconds to Mars sans trop en dire. « Je travaille tranquillement, (...) j’orchestre vraiment le prochain album de 30 Seconds to Mars » déclarait-il dans Rolling Stone. Le quatrième projet du groupe contiendra douze pistes, dont une visiblement en français : "Depuis le début". Le public hexagonal pourra d'ailleurs aller l'applaudir lors du Festival Crazy Week à Nice le 16 juillet, mais aussi lors du Main Square Festival d'Arras au début du même mois. Au passage, 30 Seconds to Mars sera en concert au Grand Palais de Paris le 9 juillet ! sourceChartsinfrance.net | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 24 Avr 2013 - 15:39 | |
| Sympa cet article, merci ! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 21 Mai 2013 - 6:50 | |
| Source | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 23 Mai 2013 - 8:28 | |
| Posté sur la page FB du groupe: MTV Buzzworthy Blog - Citation :
- By now you've had a little over 24 hours to sit with Thirty Seconds To Mars' LOVE LUST FAITH + DREAMS album, a grandiose, thunderous, transcendental, at times hallucinogenic, nakedly vulnerable adrenaline-fueled romp through the deepest corners of human desire. The deepest corners that can be reached by aggressive synths, roaring choruses, and gut-wrenching catharses, the likes of which haven't resonated on an album so powerfully since, oh, I don't know, Bono stood atop the Republic Liquor Store on the corner of 7th and Main in downtown Los Angeles and belted out "Where The Streets Have No Name."
And speaking of vulnerably naked and reaching deep corners... (good transition, huh?) I had a frank discussion with Thirty Seconds To Mars about the new album and one of its four main tenants: Lust. I didn't mean for it to turn into sex, but somehow it just did. We've all been there, right?
Watch Thirty Seconds To Mars discuss sexuality in LOVE LUST FAITH + DREAMS after the jump!
One of the album's most gripping lyrics -- "I wrap my hands around your neck so tight with love, love, love" -- comes from the album's first single, "Up In The Air," which felt like the natural continuation of "Hurricane," which was, of course, quite sexual.
See what Thirty Seconds To Mars had to say about embracing sexuality through a lyrical filter, and please, don't hate me because I got to sit in a hotel room and talk about sex with Thirty Seconds To Mars. Just doin' my job, folks!
Jared Leto: "There's an overtly sexual connotation to it, but it's also really about power. But I think it's interesting for us. We started this conversation with "Hurricane," which was a very sexual song, and that was really a reaction I was having. I had conversations with Shannon and Tomo about why aren't we covering that territory as a band as creative people? Why is sexuality often left to other forms of art or other people? So we dove in head first with "Hurricane," and that continued with "Up In The Air." I think it's a worthy thing to explore. Don't tell anybody but we're all sexual people it."
Tomo Milicevic: Believe it or not.
JL: I'm not saying that's with ourselves or other people.
TM: But active nonetheless.
JM: Sometimes it's a combination of both. Simultaneously. So with "Up In The Air," sexuality is a worthy theme to explore, and certainly it's explored in this song... I'm curious to see... what responses are out there. It certainly wasn't written with any intention to include a provocative line in the song. It really just revealed itself. It happened. It's fun to start a conversation... This song for us is really unique. It's a departure.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|