| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 18:22 | |
| il me semble que cela a déjà été posté un peu plus haut, en tout cas merci quand même | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 18:35 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Aaaah non, j'ai eu le malheur de lire les commentaires sous cet article.
Ahhahahaha merci LS, grâce a toi j'ai bien rigolé!!
- Citation :
- JARED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trés mignon Mika mais JARED Mon Dieu QUEL HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux je ne connais pas. (49 personnes aiment ça)
"Jared sans hésitations ! De toute façon jared est parfait <3 Je pense même que c'est dieu (a) :p"
C'est a mourir de rire!!!
Enfin bref un article qui ne sert a rien, faut le dire ^^
Merci pour le partage
Oh mon dieu, c'est bien marrant mais ca fait quand même peur, les gens qui insultent aussi o.o | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 18:36 | |
| - marylin1677 a écrit:
- il me semble que cela a déjà été posté un peu plus haut, en tout cas merci quand même
Nop, enfin je ne crois pas, j'ai vérifié à plusieurs reprises. Ce doit être les thèmes similaires qui y sont repris qui te fait penser ça. Moi aussi ça me l'a fait d'ailleurs. | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| |
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 21:03 | |
| Des articles inintéressants, comme beaucoup dans la presse à scandale ! Merci quand même | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 17 Jan 2012 - 10:34 | |
| merci pour ces articles, sympa l'article sur Jared et "son vieillissement" pour son rôle. par contre, celui de public, du coup là ils peuvent en faire un paquet d'articles qui portant le mieux les hcaussettes noires ? qui porte le mieux la chemise blanche ? lol | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 18 Jan 2012 - 23:17 | |
| J'ai toujours détesté ce magazine mais la c'est la goutte qui fait déborder le tout ! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 21 Jan 2012 - 11:26 | |
| - Citation :
- Alors que deux fashion weeks se disputent les invités les plus
prestigieux, le duel Paris-Berlin n'est pas près de s'achever. Les stars jouent le jeu, n'hésitant pas à traverser le Rhin pour assister aux défilés de leurs amis créateurs. Le designer belge Kris Van Assche n'échappe pas à la règle.
Le créateur, également directeur artistique de Dior Homme, présentait la collection automne-hiver 2012/2013 de son label éponyme dans la salle Melpomène aux Beaux-Arts de Paris dans le sixième arrondissement. L'acteur/chanteur Jared Leto était un des invités de marque de ce défilé. Habillé d'un total look noir, le leader du groupe 30 Seconds To Mars était la veille dans la capitale allemande pour assister au show HUGO by Hugo Boss. Chapeau sur la tête, il s'est rendu en backstage pour féliciter le créateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jared à droite, Jared à gauche.... et aussi Jared, vieux beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| |
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 21 Jan 2012 - 13:03 | |
| Vieux beau...parce que à 40 ans on est vieux et foutu alors? OK, bon je vais de ce pas me suicider alors... Merci pour le partage. | |
|
| |
Laora Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 21 Jan 2012 - 13:04 | |
| Vieux beaux :s on aura tout entendu là, ,n 'importe quoi :s | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 24 Jan 2012 - 5:53 | |
| une couverture datant de juillet 2011 du mag orange tv mag | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 24 Jan 2012 - 16:13 | |
| Cool !! Merci Kyky !!! | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 24 Jan 2012 - 17:12 | |
| Merci Kÿr | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 24 Jan 2012 - 18:03 | |
| merci kyr, j'aime bien la tête de tomo | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Fév 2012 - 12:55 | |
| Jared talks about Terry Richardson - Citation :
Citation: Says actor/singer Jared Leto, a friend and frequent subject of Richardson's: "With his new show, Terry shares a very powerful and personal vision of Hollywood. Intimate, fragile and explosive, he explores this beautiful landscape filled with the ghosts of dreamers and captures the soul of this seemingly soulless town. He's one of the most talented, impactful and influential photographers on the planet. Like all great artists, he reveals the possibilities of life, not its limitations."
Source Petite apparition dans Vanidades ( Argentine) Décembre 2011 | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Fév 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 24 Fév 2012 - 18:07 | |
| Si quelqu'un a le temps de faire une petite trad pour moi, ce serait gentil !! | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Mar 2012 - 10:14 | |
| Je ne crois pas avoir vu ça dans les différents topics a moins d'avoir mal regardée donc excusez moi si ça y est déjà. Donc, alors que je que mardi j’étais dans ma chambre d’hôpital a me remettre de mon opération des dents de sagesses, je lisais le magasine ONE et la je suis tombée sur cet article : | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Mar 2012 - 10:36 | |
| Merci Nono | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 8 Mar 2012 - 11:21 | |
| Merci En même temps s'il avait pas critiqué GQ en Allemagne il aurait pas eu droit à ce titre, pas trop d'humour les ricains sur ce coup là | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 13 Mar 2012 - 22:26 | |
| Je viens de voir que l'on peut voter pour mars pour les Musical March Madness 2012 Quelqu'un aurait poster un lien ? Merci | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 14 Mar 2012 - 23:05 | |
| Merci angiiie ! | |
|
| |