|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagespresse.néerlandaise Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presse.néerlandaise

Aller en bas 
+4
flo_lou
Diantha
maryarmy
Virginie
8 participants
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:17

merci pertjee

je vous met l'article en anglais et pas en néerlandais Laughing !!!

pour la traduction je vais faire mon possbile mais si une âme charitable passe avant......NO SOUCY!!! :oui: au contraire! !!

“The big adventure of artist Jared Leto”
Article in Dutch newspaperby Jochem Geerdink (jochem.geerdink@metronieuws.nl)

30 SECONDS TO MARS IS CONQUERING EUROPE WITH LARGE STEPS
* Leto: From Yesterday now actually is most favourite song
BIG ADVENTURE OF ARTIST JARED LETO

Jared Leto is to most people known as the actor with the penetrating glance. But the American has got an interesting side-line job. Because together with brother Shannon and guitar player Tomo Milicevic Leto forms Rock band 30 Seconds To Mars. Metro talked with the front man after their Pinkpop performance.

In the backstage area of Pinkpop Jared is running from table to table to do interviews. He comprehensively takes a lot of time to talk with the journalists who are there. A successful actor who get’s more and more success in the music industry. Although the journalists are being told not to ask about the movie career of the actor. “That is something that comes from management”, Leto says when he joins Metro.

“Look, I am in the luxurious position that I have got two very different, but marvellous careers’. I am not in a hurry to make a million movies. That would be hard to do, because I only play in odd/strange movies. I want to make a movie from time to time, but it is not my first priority. It’s going so well with 30 Seconds To Mars now, that my movie career now is in second place (Leto even turned down a leading role in Flags of our Fathers, red.). The band needs all my attention, because we still have a lot to achieve.”
Like conquering of Europe. With singles like ‘The Kill’ and more recent ‘From Yesterday’ it is starting to look like more and more Europeans embrace the American. Is 30 Seconds To Mars busy with a European triumph procession? “Let’s hope so, hahaha. Europe is marvellous, the people are very kind to us. It’s a blessing that we can share our music here, that people want to come see us and that we can come and play. So yes, it’s going really well, we are very enthusiastic.”
Like at Pinkpop, where the band got a great reply. Although Leto admits he did not expect this before the performance. “Pinkpop was the first European Festival we were playing. Plus we were worried because it rained and cold. But I have a good feeling about this performance. We have introduced ourselves in the best possible way to people who did not know us before.”

Despite the fact that the album ‘A Beautiful Lie’ dates back from August 2005, it doesn’t seem like we can expect a new records this year. “In-between we work on a successor for our seconds album but at the moment we focus on live performances. Some songs of our seconds album we’ve been playing live for a few years now, but some of them start to feel good just now. For example ‘From Yesterday’. When we just wrote it, it was not my favourite song to play live. It took some time to find the right sphere for it. Now it is one of my favourite songs. This is also because of the audience, which responds enthusiastically and songs a long.”

Jared also thinks that there is a lot of work to do before the band can hit the studio for their third album. “I don’t want to sound arrogant, but I notice that a lot of people are still adjusting to the fact I am starting to be successful in another field. We need more time to show people that 30 Seconds To Mars is more than they might think. But till now it is one big adventure.”
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:41

Bon dans l'ensemble je pense à peu près avoir tout compris (mais pas contre une trad non plus Embarassed )
mais bon il parle bien de troisième album la,????
assurément SOON mais troisième album kememe????presse.néerlandaise Ipb17 presse.néerlandaise Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:15

alors la trad:enfin.si on veut!!

alors:soyez indulgents merci presse.néerlandaise Ipb17

la grande aventure de l'artiste jared leto

30 seconds to mars conquiert l'Europe a grand pas

jared leto est connu en tant qu'acteur au regard pénétrant.
mais il a un interressent side line.(je sais pas) double coté?.parce que avec son frère et tomo (j'abrège un peu)!ils forment le groups 30STM.interveiw après leur perf au pinkpop.


dans les coulisses du pinkpop jared passe de table en table et de façon complète prend du temps pour chaque journaliste.
un acteur qui a réussi et qui a de nombreux succès dans le domaine de la music.
il note l'interdiction de parler de sa carrière d'acteur qui vient du management.(mais en parle beaucoup) presse.néerlandaise Ipb16

jared dit: je suis dans une très bonne positions d'avoir 2 carrières différentes mais qui marche super bien.il ne se presse pas de faire des millions de films. il fait que des films etranges.il veut faire un film de temps en temps.[.....]!!!

le groupe a besoin de toute son attention parce que ils ont beaucoup a accomplir comme conquérir l'europe avec les singles the kill et From yesterday ...

ils sont super occupés avec l'Europe ...jared dit:" que nous sommes merveilleux et gentils avec eux c'est une bénédiction pour nous de jouer pour des gens qui veulent venir nous voir c'est vraiment bien et enthousismant."

comme au pinkpop quand le groupe a eu un bon acceuil (enfin un truc dans le genre) bien que leto admette qu'il n'aurai aps cru ça avant leur perf.parce que pinkpop était leur 1er festival en europe et ils étaient inquiéts et il faisait froid et il pleuvait.mais il a eu un bon feeling pendant la perf et ils ont fait de leur mieux pour se présenter au mieux a un public qui ne les connaissai pas.

il parle aussi que avant quand il a écrit F.Y c'etait pas du tout une de ses chansons préférées mais que maintenant il adore la jouer en live.

il parle d'un 3eme album mais jared dit qu'ils préférent pur le moment se concentrer sur les perf live.(donc comme d'hab élude la question) donc on en sait pas plus mais....
jared pense qu'il y'a encore du boulot avant qu'il entre en studio pour le 3eme album il ne veut pas un style arrogant et que (si j'ai compris ) il a trouvé une nouvelle direction....!!

ils ont besoin de temps pour montrer aux gens que 30STM c'est plus qu'une puissante?? pensée .mais le début d'une grande avanture.



bon j'ai fait de mon mieux en sachant que je suis pas douée !!!

si vous notez des erreurs (et y'en a et bien rectifiez les merci!)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:27

merci ma vivi et je trouve que tu te débrouilles très bien (bon je suis un public facile aussi il faut l'avouer happy )
y'a aussi un truc avec FY comme quoi c'était pas sa préférée mais maintenant qu'il a trouvé le truc (façon de parler) c'est devenue sa préférée en live,nan?????
et puis bon j'avais bien compris pour le troisième album, on emberlificotte encore le truc et SOON Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:31

merci mary j'ai même essayé de corriger les fautes de français Caché !!pour F.Y oui tu as raison j'ai édité presse.néerlandaise Ipb19 pour le rajouter merci. presse.néerlandaise Ipb12 !!!! sifflote vive l'édit.......


3ème album= soon presse.néerlandaise Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:18

Merci pour la traduction.


Bon pour le 3 albums reste plus qu'a presse.néerlandaise Ipb17 presse.néerlandaise Ipb17 presse.néerlandaise Ipb17

Si ils font comme entre le premier et le deuxieme cela nous donne 3 ans attendre (2002 à 2005). Reste a savoir si on doit compté de la sorti US donc cela fairais en 2008 ou de la reedit en France ou cela donnerai 2010 Razz



Faut peut etre que j'aille dormir moi mon raisonnement prend des tournures bizarre la :suspect:




De toute maniere soon





et maintenant.........................................
















presse.néerlandaise C026




et non j'ai rien de mieux à faire puisque j'arrive pas a dormir ange
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:35

Juste qqs petites corrections a la trad de Vivi , notamment sur la fin :

Jared also thinks that there is a lot of work to do before the band can hit the studio for their third album. “I don’t want to sound arrogant, but I notice that a lot of people are still adjusting to the fact I am starting to be successful in another field. We need more time to show people that 30 Seconds To Mars is more than they might think. But till now it is one big adventure.”

Jared pense qu’il ya beaucoup de travail avant que le groupe puisse aller en studio enregistrer un 3e album. « Je ne veux pas paraître arrogant, mais j’ai remarque que beaucoup de gens sont encore entrain d’integrer le fait que je commence a avoir du succes dans un autre domaine. On a besoin de plus de temps pour montrer aux gens que 30STM est bien plus que ce qu’ils peuvent penser. Mais jusqu'à maintenant c’est une grande aventure »


donc bref, le 3eme album c'est pas pour bientot!
Merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:51

Merci vivi pour l'article et la traduction! presse.néerlandaise Smile

Arrête de dire que t'es pas douée. Je trouve que tu te débrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:13

flo_lou a écrit:

Jared pense qu’il ya beaucoup de travail avant que le groupe puisse aller en studio enregistrer un 3e album. « Je ne veux pas paraître arrogant, mais j’ai remarque que beaucoup de gens sont encore entrain d’integrer le fait que je commence a avoir du succes dans un autre domaine. On a besoin de plus de temps pour montrer aux gens que 30STM est bien plus que ce qu’ils peuvent penser. Mais jusqu'à maintenant c’est une grande aventure »
oui donc on n'est pas prèt d'avoir quelque chose!Razz
mais bon il est vrai que ABL commence juste à marcher donc ils vont le presser comme un citron et nous sortir un max de single avant de nous faire le troisième
Merci flo lou pour cette précision Crying or Very sad et puis bah soon comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:21

c'est mieux que de dire qu'il n'y aura pas de troisième album mais bon.... soon
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:10

morceaux choisis:

Citation :
"I want to make a movie from time to time, but it is not my first priority. It’s going so well with 30 Seconds To Mars now, that my movie career now is in second place"
OMGGGG, alors là! He made my day!!! yeah

(traduc: "Je veux continuer de faire des films de temps en temps mais ce n'est pas ma priorité. ça se passe tellement bien avec 30 Seconds To Mars en ce moment, que je place ma carrière cinématographique en second plan.")


Citation :
"The band needs all my attention, because we still have a lot to achieve."Like conquering of Europe. "So yes, it’s going really well, we are very enthusiastic."
happy bin fais donc, fais donc!

(traduc: "Le groupe requière toute mon attention car nous avons encore tellement de choses à accomplir." Comme conquérir l'Europe. "Oui, ça se passe vraiment bien, nous sommes très enthousiastes.")


it doesn’t seem like we can expect a new records this year. Jared also thinks that there is a lot of work to do before the band can hit the studio for their third album.
Bon, on s'en doutait mais on va faire comme d'hab, attendre et encore attendre! La patience: vertue N°1 de l'Echelon! Rolling Eyes

(traduc: Il semble exclu de s'attendre à un nouveau CD cette année. Jared considère qu'il y a encore beaucoup de travail à faire avant que le groupe puisse entrer en studio pour leur 3ème album.)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:45

flo_lou a écrit:
Juste qqs petites corrections a la trad de Vivi , notamment sur la fin :

Jared also thinks that there is a lot of work to do before the band can hit the studio for their third album. “I don’t want to sound arrogant, but I notice that a lot of people are still adjusting to the fact I am starting to be successful in another field. We need more time to show people that 30 Seconds To Mars is more than they might think. But till now it is one big adventure.”

Jared pense qu’il ya beaucoup de travail avant que le groupe puisse aller en studio enregistrer un 3e album. « Je ne veux pas paraître arrogant, mais j’ai remarque que beaucoup de gens sont encore entrain d’integrer le fait que je commence a avoir du succes dans un autre domaine. On a besoin de plus de temps pour montrer aux gens que 30STM est bien plus que ce qu’ils peuvent penser. Mais jusqu'à maintenant c’est une grande aventure »


donc bref, le 3eme album c'est pas pour bientot!
Merci pour l'article!


presse.néerlandaise Haha4 j'avais tout faux presse.néerlandaise Haha4 !!

merci. Caché

on va enfin reussir a faire accepter jared en tant que chanteur/musicien a part entière !!!

bientôt ce sera....ah bon il fait des films? yeah
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:53

Rose a écrit:

Citation :
"I want to make a movie from time to time, but it is not my first priority. It’s going so well with 30 Seconds To Mars now, that my movie career now is in second place"
OMGGGG, alors là! He made my day!!! yeah

(traduc: "Je veux continuer de faire des films de temps en temps mais ce n'est pas ma priorité. ça se passe tellement bien avec 30 Seconds To Mars en ce moment, que je place ma carrière cinématographique en second plan.")

youhou!!! pas mieux Rose, t'as tout dis!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse.néerlandaise Empty
MessageSujet: Re: presse.néerlandaise   presse.néerlandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse.néerlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presse Suédoise
» Presse italienne
» DIVERS PRESSE
» DIVERS PRESSE
» Presse portugal mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française