|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesre édition de ABL - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 re édition de ABL

Aller en bas 
+45
Kinkette
alcea
adema75
Alice
was_it_a_dream
BloOdy StAr
Melooo
sirkisgirl
Marge
ingrid
galinette01
Blandine
*céline*
alloa33
nightfire
Céline
Crapy
Flea
xela
Melissa
gazobu
salome182
lolita
Datura
Audrey
katemoss
camou
Xx-destroy-me-xX
luci0le
Malo
Zys
anahee
Elfie
Hoan
floflodu01
Chino
krevette
Dark Avenger
Utopie*
alexa
Virginie
Louise McNasty
emilie
Horoke
Whisper
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:53

Oui pour le format DVD comme UK c'est zone 2 il vaut mieux commander celui là (dispo à la Fnac le 26 février happy )
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:06

Puré ils nous font faire des missions les marsmen là!!!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:10

Lol plus c'est compliqué mieux c'est!! Laughing Mais bon la récompense au bout est géniale donc re édition de ABL - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:19

Mouais ben moi je sens plutot que jvai pas prendre le bon truc re édition de ABL - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:45

erf bon ben on va prendre l'option commande hein...maintenant faut prendre le bon truc ce serait balo...très balo
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:11

*pète les plombs*
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:29

oui mais jsuis légèrement totalement paumée depuis le début Laughing
je comprend pas combien ya de truc? qui est qui? quoi qui faut acheter? ou?


**vais dormir, lol**
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:23

Alors il y a le CD du début sortit en 2005 mais bon ce n'est pas celui qui nous intéresse.
Celui qui nous intéresse c'est la nouvelle édition en gros le même mais avec des trucs en plus. Donc il sort le 19 février en France sauf que pour les bonus ce sera avec procédé opendisc donc tout via ton ordi. Après tu peux commander aux US/Canada/UK la version avec DVD c'est à dire les bonus sur le DVD (qui sera dispo en import le 26 février à la Fnac). Après on ne sait pas si il y aura une édition DVD pour la France.

Voilà il me semble que c'est ça si j'ai fais une erreur corrigez moi re édition de ABL - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:41

tag a écrit:

Pour ce qu'on trouvera sur leur truc opendisc, on sera fixé le 19!

et si ça se trouve, cela sera les videos du dvd du coffret collector! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:43

Je crois avoir vu que c'étais la même chose que sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 1:01

Je sais plus du tout où j'ai vu ça, mon esprit me joue peut être encore un tour!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:10

tag a écrit:
Et ça ne m'étonnera même pas!! Laughing
On m'a dit que ça serait des audios et vidéos inédites...mais avec nous, faut s'accrocher pour trouver un truc inédit du groupe!!! mais bon, on ne peut pas juger avant d'avoir vu happy

c'est clair qu'il faut chercher loin le truc qu'on a pas vu, ou alors ils vont nous ressortir les vieilles vidéos de leur début que personne n'a Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:43

Il y a de grands risques pour que le contenu opendisc soit celui du DVD Razz après il faudra voir avec quelqu'un qui a eu le DVD entre les mains et peux nous faire une petite étude comparative re édition de ABL - Page 3 Smile
Mais effectivement comme dis tag ce serait tellement débile que ça ne m'étonnerait pas de EMI re édition de ABL - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:43

camou a écrit:
tag a écrit:
Et ça ne m'étonnera même pas!! Laughing
On m'a dit que ça serait des audios et vidéos inédites...mais avec nous, faut s'accrocher pour trouver un truc inédit du groupe!!! mais bon, on ne peut pas juger avant d'avoir vu happy

c'est clair qu'il faut chercher loin le truc qu'on a pas vu, ou alors ils vont nous ressortir les vieilles vidéos de leur début que personne n'a Laughing Laughing

Ca serait bieeeennnnnn re édition de ABL - Page 3 Blush13

Je suis d'accord avec vous. C'est très probable que ça doit la même chose, illogique mais probable tongue
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:57

luci0le a écrit:
Alors il y a le CD du début sortit en 2005 mais bon ce n'est pas celui qui nous intéresse.
Celui qui nous intéresse c'est la nouvelle édition en gros le même mais avec des trucs en plus. Donc il sort le 19 février en France sauf que pour les bonus ce sera avec procédé opendisc donc tout via ton ordi. Après tu peux commander aux US/Canada/UK la version avec DVD c'est à dire les bonus sur le DVD (qui sera dispo en import le 26 février à la Fnac). Après on ne sait pas si il y aura une édition DVD pour la France.

Voilà il me semble que c'est ça si j'ai fais une erreur corrigez moi re édition de ABL - Page 3 Ipb12
merciiiiiiiii je comprend tout maintenant, mdr!! Laughing

Ouais ben... on est pas riche non plus pour tout acheter...
pourquoi ils sortent cette réédition opendisc **drôle de truc que je connaissais pas** + un DVD????

enfin désolé si mes questions sont bêtes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:01

1 truc pour tout le monde serait plus pratique moin casse tete... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:03

Ben excatement!! pi' ça reviendrait aussi moins cher, soyons honnête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:04

krevette a écrit:



Ouais ben... on est pas riche non plus pour tout acheter...
pourquoi ils sortent cette réédition opendisc **drôle de truc que je connaissais pas** + un DVD????

enfin désolé si mes questions sont bêtes Embarassed [/b][/center]


Le opendisk parce que c'est les Echelon francais (NOUS) et le DVD, il est qu'en import, donc il est pas francais. Genre ma version si j'ecoute pas je comprend rien vu qu'il n'y a pas de sous titre... Voila j'espere t'avoir eclairé... Tes questions sont pas betes... T'inquiete...; Si tu as d'autres questions, vas y on est la pour ca... happy
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:16

Merci ^^

Mais le groupe My Chemical Romance avait sortis un DVD disponible en france ya presque 1 an ("Life On The Murder Scene")
Et yavais aucun sous titre non plus... tout était en english re édition de ABL - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:18

d'ailleur c'est un bon entrainement vive l'accent du new jersey hein :scratch:
bref on vera faut attendre re édition de ABL - Page 3 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:20

krevette a écrit:
Merci ^^

Mais le groupe My Chemical Romance avait sortis un DVD disponible en france ya presque 1 an ("Life On The Murder Scene")
Et yavais aucun sous titre non plus... tout était en english re édition de ABL - Page 3 Ipb16


Ils pourraient faire un effort uand même... Alors que nous, pauvres petits francais, on se casse la tête a essayer de comprendr ce que les americains racontent dans leur DVD, les labels gagnent bicou d'argent...
Parfois ca merite des claques les maisons de disques... :jeu2main:
Mais avec la musique qu'on ecoute grace a elles, on leur pardonne... yeah
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:21

Oui pi' a force d'écouter, tu finis par comprendre ^^
et ça aide pour l'anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:22

c'est clair puis dans mes sujets d'expressions dès que je peux calé un morceau de song je le fais et ca passe TROP creme et moi je suis mdr solo comme une conne :)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:24

Alors je suis pas la seule a me taper des petits delires perso en devoirs... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:27

sifflote faut croire que non sifflote et quand je racontes ca après on me dis "putain t'abuses t'es folles" :chepa:
mais bon les prochains que je vais tenté de callé seront les marsmen hein yeah
bref les sous-titres sont TOUJOURS bien venue parce que on peut capté a peu-près certaines chose mais faut pas exageré non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re édition de ABL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re édition de ABL
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française