|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesre édition de ABL - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 re édition de ABL

Aller en bas 
+45
Kinkette
alcea
adema75
Alice
was_it_a_dream
BloOdy StAr
Melooo
sirkisgirl
Marge
ingrid
galinette01
Blandine
*céline*
alloa33
nightfire
Céline
Crapy
Flea
xela
Melissa
gazobu
salome182
lolita
Datura
Audrey
katemoss
camou
Xx-destroy-me-xX
luci0le
Malo
Zys
anahee
Elfie
Hoan
floflodu01
Chino
krevette
Dark Avenger
Utopie*
alexa
Virginie
Louise McNasty
emilie
Horoke
Whisper
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:14

Sur le site de la Fnac, on a ça :

- A beautiful lie, nouvelle édition, sortie le 19 février 2007, 13€99
- A beautiful lie, cd + dvd, sorti en novembre 2006, indisponible à la vente
- A beautiful lie, cd + dvd, à paraître, 18€14
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:15

Apparemment, sur le site de la fnac, il est inscrit indisponible pr le moment ms une date de sortie est prevue pr le 27 fev (en import)...

Dc A SURVEILLER...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:16

soory g ete trop longue, qq 1 est passe av moi...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:18

Zys a écrit:
Sur le site de la Fnac, on a ça :

- A beautiful lie, nouvelle édition, sortie le 19 février 2007, 13€99
- A beautiful lie, cd + dvd, sorti en novembre 2006, indisponible à la vente
- A beautiful lie, cd + dvd, à paraître, 18€14
En effet je rajoute que pour la dernière édition, elle sera dispo en import (du Royaume-Uni), normalement dès le 26 février re édition de ABL - Page 2 Ipb12


Bon en gros on devrait pouvoir se procurer toutes les éditions happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:18

ça vous dérengerais de lire le topis en entier avant de poster?!!re édition de ABL - Page 2 674404

L'édition limité deluxe est disspo uniquement en import sauf en fnac qui n 'en vent plus. si vous chercher bien vous le trouverer (si vous liser bien aussi)
et c'est une édition limité et le mots veut bien dire ce qu'il veut dire, pas de réédition ou d'édition version un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:21

Elfie a écrit:
ça vous dérengerais de lire le topis en entier avant de poster?!!re édition de ABL - Page 2 674404

L'édition limité deluxe est disspo uniquement en import sauf en fnac qui n 'en vent plus. si vous chercher bien vous le trouverer (si vous liser bien aussi)
et c'est une édition limité et le mots veut bien dire ce qu'il veut dire, pas de réédition ou d'édition version un autre pays.
Justement, en ayant lu tout le topic, on commençait à s'y perdre, donc j'ai voulu reprendre ce qu'il est en maintenant...

Sur le site de la fnac, aucune mention d'une édition limitée, il semble bien que l'édition sortie au Canada et plus disponible maintenant sorte bientôt au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:39

oui je comprend bien.
mais je ne pense pas que l'édition anglaise cd+dvd soit là même > l'import canadien indisponible est une édition limité à 5000 examplaires (il me semble, pas envie de rechercer maintenant dns mes mail) contenant les noms des échelons qui avaient répondu à un mail de cette été)? Il me semble illogique que cette édition soit réédité
En revanche, la réédition française d'ABL contient un lien open-disc donant accès à un sois-disant contenu exclusif, qui serra peut ^tre tout simplement dispo en dvd en angetterre ( histoire de pas obliger les gens à avoir le net!)

J'èspère que je me suis bien expriméé.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:46

L'édition avec les noms était limitée ? :affraid:


Euh, il me semble pourtant qu'on avait bien dit que ce n'était pas la peine de la commander en import, parce qu'elle sortirait un jour ici, sauf si on la voulait plus tôt...


Tu me fais flipper là :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:01

Oui moi aussi je commecne à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:08

Ah moin que j'ai loupé quelques choses, mais une édition limité, c'est limité en principe?
ya pas écrit édition limité dessus mais édition deluxe, mais sur aucun cd que j'ai en édition limité c'est écrit limité dessus.
je viens de retrouver l'autocollant qui était dessus, c'st écrit: Deluxe CD/DVD Limited Edition. mais c pas écrit en combien d'exemplaire...

Attender je regrde dans mes mails, mais c'est bien parce que c'est vous...

Donc dans les mails il est pas question de "limité", alors là je sais plus?!!:scratch:


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:08

Louise Mcnasty a écrit:
Oui moi aussi je commecne à avoir peur...
S'il vous plait, personne pour nous donner une réponse ? re édition de ABL - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:09

Elfie a écrit:
Ah moin que j'ai loupé quelques choses, mais une édition limité, c'est limité en principe?
ya pas écrit édition limité dessus mais édition deluxe, mais sur aucun cd que j'ai en édition limité c'est écrit limité dessus.
je viens de retrouver l'autocollant qui était dessus, c'st écrit: Deluxe CD/DVD Limited Edition. mais c pas écrit en combien d'exemplaire...
Oui mais c'était l'édition Deluxe canadienne, et apparemment ils vont sortir la deluxe anglaise, enfin pour les européens quoi.... Non ? re édition de ABL - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:36

Je sais pas d'où vient mon édition, c'est un import trouvé au virgin de Champs....

La je sais plus du tout. J'espère que vous la trouverer...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Petit nouveau
Malo


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : Paris, vernon


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:38

Peut être que la mention "édition limitée" n'est qu'un argument commerciale afin d'augmenter le prix et n'a aucune limitation en nombre, mais normalement ces albums devraient être numérotés. "Version collector" veut tout simplement dire qu'il y a quelque chose de plus par rapport a la version normale, mais n'est pas du tout en nombre réduit, donc sûrement disponible au pire en import. Est-ce une édition limitée ou une version collector?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:42

Une édition deluxe limité..... qui ressemble plus à un collector car pas moyen de mettre la main sur une numérotation. C'est bien ça la problème, on ne sait pas vraiment ce que c'est?!!:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:02

moi jsai plus ou donner de la tête...
de toute manière je prendrai ce qu'il y aura, lol xD
édition limité ou collector peu importe son nom happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:19

Alors j'ai une petite info je sais pas ce qu'elle vaut mais bon...

En allant commander la version européenne d'ABL chez mon ptit discaire je lui ai demandé si il y avait pas une édition CD/DVD commandable. Et il m'a dit qu'apparemment on pourrait la voir à partir d'Avril !!!
Bon je sais que ça fait encore 2 mois à attendre mais au moins ça veut dire qu'elle va sortir en Europe ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:21

Louise Mcnasty a écrit:
Alors j'ai une petite info je sais pas ce qu'elle vaut mais bon...

En allant commander la version européenne d'ABL chez mon ptit discaire je lui ai demandé si il y avait pas une édition CD/DVD commandable. Et il m'a dit qu'apparemment on pourrait la voir à partir d'Avril !!!
Bon je sais que ça fait encore 2 mois à attendre mais au moins ça veut dire qu'elle va sortir en Europe ! yeah
Sur le site de la Fnac ils annoncent donc cette édition au Royaume-Uni pour bientôt, mais ce serait bien de savoir si elle va sortir en France plus tard ou si on devra se contenter de cet import !

Ralala, dur d'être Echelon...
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:23

Plus envie d'attendre re édition de ABL - Page 2 Triste6

en France donc on a pas la version avec le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:29

krevette a écrit:
Plus envie d'attendre re édition de ABL - Page 2 Triste6

en France donc on a pas la version avec le DVD?
Non, pas pour le moment, et on ne peut plus commander l'édition canadienne (du moins par la fnac)..
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:30

Donc si jvais sur Virgin des champs c'est quoi que j'aurais? :scratch: *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:34

krevette a écrit:
Donc si jvais sur Virgin des champs c'est quoi que j'aurais? :scratch: *dead*
Si tu attends quelques jours tu auras la réédition normalement re édition de ABL - Page 2 Ipb12

Peut-être qu'ils ont encore quelques éditions DVD commandées au Canada que personne n'est venu chercher...
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:35

J'irai entre le 14 fevrier et plus, lol
on verra bien... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:41

Ouep, je pense que je commanderais la version UK...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:46

Zys a écrit:
Ouep, je pense que je commanderais la version UK...

Ouais je vais faire pareil :oui:
En plus c'est plus sur pour le DVD avec leur truc de zone là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re édition de ABL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re édition de ABL
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française