|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesre édition de ABL - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 re édition de ABL

Aller en bas 
+45
Kinkette
alcea
adema75
Alice
was_it_a_dream
BloOdy StAr
Melooo
sirkisgirl
Marge
ingrid
galinette01
Blandine
*céline*
alloa33
nightfire
Céline
Crapy
Flea
xela
Melissa
gazobu
salome182
lolita
Datura
Audrey
katemoss
camou
Xx-destroy-me-xX
luci0le
Malo
Zys
anahee
Elfie
Hoan
floflodu01
Chino
krevette
Dark Avenger
Utopie*
alexa
Virginie
Louise McNasty
emilie
Horoke
Whisper
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:24

Person, a la Fnac de Poitiers le mercredi ils étaient planqué au fond d'un rayon donc je les ai eparpillé et le vendrdi, ils étaient bien au milieu du rayon bien a la vue de tous... Donc j'ai pris des exemplaires et je suis allée les mettre a la places des CD "meilleurs ventes" de Norah Jones... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:45

Bah moi je ne sais pas mais.. j'ai retenu le cd + dvd à a fnac alors....
:chepa:
Revenir en haut Aller en bas
adema75
Timide, mais je me soigne...
adema75


Date d'inscription : 07/02/2007

re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: version cd+dvd bonus   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:46

ca y est la version cd+dvd bonus import royaume uni est disponible à la vente sur le site de la fnac!! ca fait une semaine que je guette et enfin je respire!! bon bien sur je me suis empréssée de le commander!! re édition de ABL - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: euh question...   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:41

je voudrais juste savoir ce que contient le dvd bonus car ayant deja la version import de ABL je me demande si le dvd vaut le coup de encore une fois saigner mon pauvre salaire happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:43

tu as toutes les infos ici et si tu veux tu peux remonter un peu le topic pour savoir ce que tout le monde en pense!


galinette01 a écrit:
Voilà le contenu selon amazon.uk de l'édition qui sort le 26 février

re édition de ABL - Page 7 30zz3
et ca c'est la version deluxe des USA:
re édition de ABL - Page 7 30usash2

Moi en tout ca je veux une version avec pleins de bonus et préférence sur dvd car opendisc c'est un peu lourd qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:47

Perso j'ai vu sur un autre site que le contenu de l'édition deluxe de ABL en Angleterre serait le meme que l'édition des States, y'a juste la pochette qui est différente (enfin, la pochette avec la photo de The Kill quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:56

La première description ne peut pas correspondre à celle vendue sur la Fnac parce que il me semble qu'ils préciseraient si c'était des extraits sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:59

la 1 c'est pour l'edition amazon.UK donc je sais pas si en angleterre ils ont le même chose! :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

bah j'ai demander a la fnac car il est normalement sortie aujourd'hui mais en faite il ne le reçoive que mercredi et il mon dit import angleterre donc si c la meme qu'au us c le meme dvd
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

Je me tromper mais le plus probable serait que la version qu'ils vendent à la FNAC soit la même que la version deluxe américaine.
Je sais pas vous mais je ne connais qu'une édition avec DVD inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

Bon bah des que qq'un reçoit la version UK, ils nous fait un petit topo de ce qui s'y trouve exactement ! :oui: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:07

Pas de problème mais ce sera pas avant 4 semaines. je l'ai commander sur le site et c'est le délai minimum qu'ils m'indiquent.

Vous croyez qu'on peut contacter directement un magasin Fnac par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:08

je l'ai pas encore moi que ce soit réedition ou deluxe!

re édition de ABL - Page 7 Ipb14 !!
mais la deluxe était en import canada et ensuite import UK donc je pense que c'est les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: vous raconterais...   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:13

On ma dit que dans les fnacs sur paris il devrait y etre donc je vais aller faire mon petit tour mais pas avant lundi prochain au moins donc si personne a su d'ici la je vous ferais mon rapport:happy: et si c bien je pense que je vais encore craquer , deux album identique vous croyez que c trop ??re édition de ABL - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:17

Bah si tu le trouves, tu en profiteras pour me dire a quel fnac de paris tu l'as trouvé et a quel prix... J'irai peut-etre faire un tour a la fnac des halles cette semaine mais j'y crois pas bcp... Je vais encore faire ch*er le gars du rayon Rock Independant, il va finir par me detester ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:22

bah essaie a chatelet car c'est surement la que je vais finir lol donc tu tiendras au courant, bah moi dans ma petite banlieue pourrie et bien le gars du rayon connaissais le groupe donc fiere que j'etais dite donc Laughing , mais je viens de m'aperçevoir d'un autre topic sur ce sujet donc ils en savent peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:35

Le gars de la fnac de chatelet connait bien le groupe aussi et il est très sympa !! :oui: Heureusement pour moi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:11

De mon coté je vais aller voir au Virgin de Champs (souvent ils ont des imports) et SURTOUT à Gibert Joseph héhéhéhé re édition de ABL - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:51

1 de mes amis m'a dit que le virgin des champs l'avait donc je vais y aller pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:21

ca y es !!! g achete l'edition simple hier au furet !! trop contente !!! re édition de ABL - Page 7 Applaudi bounce et l'opendisc est trop genial !!!! :10/10:
par contre y devait pa avoir l'acoustic de was it a dream !!!
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:52

Chino a écrit:
1 de mes amis m'a dit que le virgin des champs l'avait donc je vais y aller pour voir ça

Ils ont la version americaine mais ont-ils la version anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:55

Bah c'est ça le problème je ne sais pas encore quelle versions ils ont mais j'essaye d'y aller demain pour aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:56

Chino a écrit:
Bah c'est ça le problème je ne sais pas encore quelle versions ils ont mais j'essaye d'y aller demain pour aller voir ça!

OK !
Bah tu nous tiens au courant alors ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:13

Ok no problemo je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:19

*céline* a écrit:
ca y es !!! g achete l'edition simple hier au furet !! trop contente !!! re édition de ABL - Page 7 Applaudi bounce et l'opendisc est trop genial !!!! :10/10:
par contre y devait pa avoir l'acoustic de was it a dream !!!
:scratch:

comment tu peux dire que l'opendisc est génial?? lol c'est pas méchant
mais y a trois photos et demi
enfin merci flea pour les photos re édition de ABL - Page 7 Inclassa mais on connaissait déjà
ouai et jared nous donne ses albums favoris OUAI SUPER!!
non moi j'étais carrément décue en plus je l'ai acheté que pour ca la blaze..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re édition de ABL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re édition de ABL
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française