| re édition de ABL | |
|
+45Kinkette alcea adema75 Alice was_it_a_dream BloOdy StAr Melooo sirkisgirl Marge ingrid galinette01 Blandine *céline* alloa33 nightfire Céline Crapy Flea xela Melissa gazobu salome182 lolita Datura Audrey katemoss camou Xx-destroy-me-xX luci0le Malo Zys anahee Elfie Hoan floflodu01 Chino krevette Dark Avenger Utopie* alexa Virginie Louise McNasty emilie Horoke Whisper 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 25 Fév 2007 - 11:24 | |
| Person, a la Fnac de Poitiers le mercredi ils étaient planqué au fond d'un rayon donc je les ai eparpillé et le vendrdi, ils étaient bien au milieu du rayon bien a la vue de tous... Donc j'ai pris des exemplaires et je suis allée les mettre a la places des CD "meilleurs ventes" de Norah Jones... | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 9:45 | |
| Bah moi je ne sais pas mais.. j'ai retenu le cd + dvd à a fnac alors.... :chepa: | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: version cd+dvd bonus Lun 26 Fév 2007 - 17:46 | |
| ca y est la version cd+dvd bonus import royaume uni est disponible à la vente sur le site de la fnac!! ca fait une semaine que je guette et enfin je respire!! bon bien sur je me suis empréssée de le commander!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: euh question... Lun 26 Fév 2007 - 21:41 | |
| je voudrais juste savoir ce que contient le dvd bonus car ayant deja la version import de ABL je me demande si le dvd vaut le coup de encore une fois saigner mon pauvre salaire | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 21:47 | |
| Perso j'ai vu sur un autre site que le contenu de l'édition deluxe de ABL en Angleterre serait le meme que l'édition des States, y'a juste la pochette qui est différente (enfin, la pochette avec la photo de The Kill quoi). | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 21:56 | |
| La première description ne peut pas correspondre à celle vendue sur la Fnac parce que il me semble qu'ils préciseraient si c'était des extraits sur DVD. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 21:59 | |
| la 1 c'est pour l'edition amazon.UK donc je sais pas si en angleterre ils ont le même chose! :chepa: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: ... Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| bah j'ai demander a la fnac car il est normalement sortie aujourd'hui mais en faite il ne le reçoive que mercredi et il mon dit import angleterre donc si c la meme qu'au us c le meme dvd | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| Je me tromper mais le plus probable serait que la version qu'ils vendent à la FNAC soit la même que la version deluxe américaine. Je sais pas vous mais je ne connais qu'une édition avec DVD inclus. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| Bon bah des que qq'un reçoit la version UK, ils nous fait un petit topo de ce qui s'y trouve exactement ! :oui: :lol!: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:07 | |
| Pas de problème mais ce sera pas avant 4 semaines. je l'ai commander sur le site et c'est le délai minimum qu'ils m'indiquent.
Vous croyez qu'on peut contacter directement un magasin Fnac par mail? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:08 | |
| je l'ai pas encore moi que ce soit réedition ou deluxe! !! mais la deluxe était en import canada et ensuite import UK donc je pense que c'est les mêmes! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: vous raconterais... Lun 26 Fév 2007 - 22:13 | |
| On ma dit que dans les fnacs sur paris il devrait y etre donc je vais aller faire mon petit tour mais pas avant lundi prochain au moins donc si personne a su d'ici la je vous ferais mon rapport:happy: et si c bien je pense que je vais encore craquer , deux album identique vous croyez que c trop ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:17 | |
| Bah si tu le trouves, tu en profiteras pour me dire a quel fnac de paris tu l'as trouvé et a quel prix... J'irai peut-etre faire un tour a la fnac des halles cette semaine mais j'y crois pas bcp... Je vais encore faire ch*er le gars du rayon Rock Independant, il va finir par me detester ! :lol!: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:22 | |
| bah essaie a chatelet car c'est surement la que je vais finir lol donc tu tiendras au courant, bah moi dans ma petite banlieue pourrie et bien le gars du rayon connaissais le groupe donc fiere que j'etais dite donc , mais je viens de m'aperçevoir d'un autre topic sur ce sujet donc ils en savent peut etre plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 26 Fév 2007 - 22:35 | |
| Le gars de la fnac de chatelet connait bien le groupe aussi et il est très sympa !! :oui: Heureusement pour moi ! :lol!: | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 9:11 | |
| De mon coté je vais aller voir au Virgin de Champs (souvent ils ont des imports) et SURTOUT à Gibert Joseph héhéhéhé | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 11:51 | |
| 1 de mes amis m'a dit que le virgin des champs l'avait donc je vais y aller pour voir ça | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 14:21 | |
| ca y es !!! g achete l'edition simple hier au furet !! trop contente !!! et l'opendisc est trop genial !!!! :10/10: par contre y devait pa avoir l'acoustic de was it a dream !!! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 23:52 | |
| - Chino a écrit:
- 1 de mes amis m'a dit que le virgin des champs l'avait donc je vais y aller pour voir ça
Ils ont la version americaine mais ont-ils la version anglaise ? | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 23:55 | |
| Bah c'est ça le problème je ne sais pas encore quelle versions ils ont mais j'essaye d'y aller demain pour aller voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Mar 27 Fév 2007 - 23:56 | |
| - Chino a écrit:
- Bah c'est ça le problème je ne sais pas encore quelle versions ils ont mais j'essaye d'y aller demain pour aller voir ça!
OK ! Bah tu nous tiens au courant alors ! :oui: | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 28 Fév 2007 - 0:13 | |
| Ok no problemo je vous tiens au courant! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 28 Fév 2007 - 15:19 | |
| - *céline* a écrit:
- ca y es !!! g achete l'edition simple hier au furet !! trop contente !!! et l'opendisc est trop genial !!!! :10/10:
par contre y devait pa avoir l'acoustic de was it a dream !!! :scratch: comment tu peux dire que l'opendisc est génial?? lol c'est pas méchant mais y a trois photos et demi enfin merci flea pour les photos mais on connaissait déjà ouai et jared nous donne ses albums favoris OUAI SUPER!! non moi j'étais carrément décue en plus je l'ai acheté que pour ca la blaze.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re édition de ABL | |
| |
|
| |
| re édition de ABL | |
|