|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEdition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi

Aller en bas 
+8
NyLutine
clem71ze
Syllian
littlehamon
LittleSweetie
Heroïne
Kÿr
lud
12 participants
AuteurMessage
lud
Petit nouveau
lud


Date d'inscription : 10/03/2011

Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:20

Bonjour à tous,

Ce midi, à l'Edition Spéciale de Canal+, dans leur rubrique 'l'invité mystère", les présentateurs devaient reconnaître d'après une photo, Jared Leto dans son hommage rendu à Kurt Cobain. Ils ont donc parlé brièvement de "Jared Leto et de son groupe" : déjà rien que cette désignation n'est pas bonne et m'irise le poil ... et ils n'ont pas été fichus de dire le nom du groupe, ggggggggggrrrrrrrrrrrrr (j'ai pas trouvé de smiley pas content, c'est que vous êtes toujours heureux ici ?). Cette émission passe en direct chaque jour SAUF le vendredi midi. Elle offre la possibilité de réagir en direct SAUF que les réactions postées le vendredi ou dans le week-end sont en conséquence lues le lundi EN DIRECT. Juste une suggestion, voici le lien vidéo de l'émission pour ce qu'ils veulent voir (séquence à 11:30) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et vous trouverez plus bas dans la colonne de droite la rubrique PARTICIPEZ / Envoyez vos messages à l'Edition Spéciale / Posez vos questions à l'équipe.

N'est-ce pas l'occasion de parler de 30STM pour 1 fois sur cette bonne vieille télévision française et juste de leurs indiquer au passage, que la prochaine date de concert des 30STM en France à l'Olympia s'est vendue en 10 min. Vous avez le week-end pour remettre votre copie à Canal +. Le nombre de messages à ce sujet leurs donneront matière à en parler lundi midi.

Voilà, je faisais que passer. Je ne me suis toujours pas présentée, faut dire je suis timide.
J'espère poster au bon endroit et ne pas vous importuner avec mon message. Je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, j'espère avoir fait pour le mieux.

Bises à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:26

Merci!!! je pense que ça serait en effet quelque chose de bien si tout le monde allait mettre son petit commentaire, sans spammer bien sur, sans crier des jared je t'aime!!! Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 397 . juste un petit com pour dire que vous avez vos places et pourquoi pas mettre un petit lien des videos comme hurricane et this is war tant qu'on y est! (et un petit lien vers le site français revolve, ça serait cool aussi!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:56

Yeah, merci pour l'info !

Effectivement, pour une fois qu'une chaîne, de sur plus Canal +, peut nous tendre une perche afin de parler du groupe, ça c'est très très bon ! Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Applaudi

Parler du concert, de la vente fulgurantes des billets, ainsi que du clip, ouai ça serait super !! Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 67102
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:13

Bon, comme leurs réflexions, m'ont énervée ce midi, je suis allée faire ma propagande :D
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:38

c'est une bonne idée!

donc quand ma connexion internet redeviendra un peu plus potable Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 124 je me matterai ça et j'enverrai un message
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:58

Les présentatrices présentent sur le plateau ont souligné le fameux délire capilaire de la Charrette Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 281

Je pense envoyer mon mail dans le we, quand j'aurai de l'inspiration et que ma paire de neurones sera très fraîche ! Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 490965
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:17

Commentaire posté! Ils pourraient quand même se renseigner avant de faire leurs sujets non? les autres doivent deviner mais le présentateur? C'est son boulot non? Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb14 Rahhh la la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 10:07

message envoyé Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 12:52

" il a très gros délire capillaire ! "
n"empêche la madame brune dès quelle a vu les yeux elle a démarré au quart de tour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 14:15

Un peu rapide quand même mais c'est vrai qu'en fait il "savai[t] même pas qu'il était chanteur" Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 124
Et sans parler de "il souffre là ..." Mais bande de pignouf, c'est un hommage à Kurt, il chante comme Kurt ! ... Lamentable ... Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb14

Bon, vais réfléchir à ce que je pourrais mettre, sans les offusquer lol

En tout cas merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 14:57

Pareil, je regarde ça dès que j'ai un moment!! EN espérant en avoir un d'ici demain soir!!

Excellente info en tous cas! Marsi
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 16:01

Marsi Marsi!

C'est à 11min:30sec que ça se passe... j'adore le commentaire:
-je ne savais pas qu'il était chanteur!
-bah si, si il fait des grosses fan...
-oui il fait même des crêtes punk!!

Une bande d'incultes qui passent à la TV!!!
Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb7 Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb7 Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ipb7

Fan = nouveau type artistique
crêtes punk = nouveau style de musique?!

Voulait elle dire

Fan = échelon
Crêtes punk = Rock
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptySam 9 Avr 2011 - 16:43

voila Message envoyé !
non mais ils pourraient plus se renseigné quand même
pff le "Il souffre"
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:44

Je suis vraiment blonde, je ne sais pas où on envoie le message ? Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:52

c'est tout à droite dans le carré Participez - envoyez vos messages à l'édition spéciale - posez vos questions à l'équipe, en desous des liens facebook là
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:02

Merci Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi 583622
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:04

Petit message envoyé, en espérant qu'il ne soit pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi   Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan
» MTV.com - Avril 2010
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» Livewire - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française