| Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi | |
|
+8NyLutine clem71ze Syllian littlehamon LittleSweetie Heroïne Kÿr lud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lud Petit nouveau
| Sujet: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Ce midi, à l'Edition Spéciale de Canal+, dans leur rubrique 'l'invité mystère", les présentateurs devaient reconnaître d'après une photo, Jared Leto dans son hommage rendu à Kurt Cobain. Ils ont donc parlé brièvement de "Jared Leto et de son groupe" : déjà rien que cette désignation n'est pas bonne et m'irise le poil ... et ils n'ont pas été fichus de dire le nom du groupe, ggggggggggrrrrrrrrrrrrr (j'ai pas trouvé de smiley pas content, c'est que vous êtes toujours heureux ici ?). Cette émission passe en direct chaque jour SAUF le vendredi midi. Elle offre la possibilité de réagir en direct SAUF que les réactions postées le vendredi ou dans le week-end sont en conséquence lues le lundi EN DIRECT. Juste une suggestion, voici le lien vidéo de l'émission pour ce qu'ils veulent voir (séquence à 11:30) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et vous trouverez plus bas dans la colonne de droite la rubrique PARTICIPEZ / Envoyez vos messages à l'Edition Spéciale / Posez vos questions à l'équipe. N'est-ce pas l'occasion de parler de 30STM pour 1 fois sur cette bonne vieille télévision française et juste de leurs indiquer au passage, que la prochaine date de concert des 30STM en France à l'Olympia s'est vendue en 10 min. Vous avez le week-end pour remettre votre copie à Canal +. Le nombre de messages à ce sujet leurs donneront matière à en parler lundi midi. Voilà, je faisais que passer. Je ne me suis toujours pas présentée, faut dire je suis timide. J'espère poster au bon endroit et ne pas vous importuner avec mon message. Je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, j'espère avoir fait pour le mieux. Bises à chacun. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 13:26 | |
| Merci!!! je pense que ça serait en effet quelque chose de bien si tout le monde allait mettre son petit commentaire, sans spammer bien sur, sans crier des jared je t'aime!!! . juste un petit com pour dire que vous avez vos places et pourquoi pas mettre un petit lien des videos comme hurricane et this is war tant qu'on y est! (et un petit lien vers le site français revolve, ça serait cool aussi!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 15:56 | |
| Yeah, merci pour l'info ! Effectivement, pour une fois qu'une chaîne, de sur plus Canal +, peut nous tendre une perche afin de parler du groupe, ça c'est très très bon ! Parler du concert, de la vente fulgurantes des billets, ainsi que du clip, ouai ça serait super !! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 16:13 | |
| Bon, comme leurs réflexions, m'ont énervée ce midi, je suis allée faire ma propagande | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 17:38 | |
| c'est une bonne idée! donc quand ma connexion internet redeviendra un peu plus potable je me matterai ça et j'enverrai un message | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 17:58 | |
| Les présentatrices présentent sur le plateau ont souligné le fameux délire capilaire de la Charrette Je pense envoyer mon mail dans le we, quand j'aurai de l'inspiration et que ma paire de neurones sera très fraîche ! | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Ven 8 Avr 2011 - 19:17 | |
| Commentaire posté! Ils pourraient quand même se renseigner avant de faire leurs sujets non? les autres doivent deviner mais le présentateur? C'est son boulot non? Rahhh la la.... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 10:07 | |
| message envoyé | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 12:52 | |
| " il a très gros délire capillaire ! " n"empêche la madame brune dès quelle a vu les yeux elle a démarré au quart de tour !! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 14:15 | |
| Un peu rapide quand même mais c'est vrai qu'en fait il "savai[t] même pas qu'il était chanteur" Et sans parler de "il souffre là ..." Mais bande de pignouf, c'est un hommage à Kurt, il chante comme Kurt ! ... Lamentable ... Bon, vais réfléchir à ce que je pourrais mettre, sans les offusquer lol En tout cas merci du partage ^^ | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 14:57 | |
| Pareil, je regarde ça dès que j'ai un moment!! EN espérant en avoir un d'ici demain soir!!
Excellente info en tous cas! Marsi | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 16:01 | |
| Marsi Marsi! C'est à 11min:30sec que ça se passe... j'adore le commentaire: -je ne savais pas qu'il était chanteur! -bah si, si il fait des grosses fan... -oui il fait même des crêtes punk!! Une bande d'incultes qui passent à la TV!!! Fan = nouveau type artistique crêtes punk = nouveau style de musique?! Voulait elle dire Fan = échelon Crêtes punk = Rock | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Sam 9 Avr 2011 - 16:43 | |
| voila Message envoyé ! non mais ils pourraient plus se renseigné quand même pff le "Il souffre" | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Lun 11 Avr 2011 - 8:44 | |
| Je suis vraiment blonde, je ne sais pas où on envoie le message ? | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Lun 11 Avr 2011 - 8:52 | |
| c'est tout à droite dans le carré Participez - envoyez vos messages à l'édition spéciale - posez vos questions à l'équipe, en desous des liens facebook là | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Lun 11 Avr 2011 - 9:02 | |
| Merci | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi Lun 11 Avr 2011 - 9:04 | |
| Petit message envoyé, en espérant qu'il ne soit pas trop tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi | |
| |
|
| |
| Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi | |
|