| Confirmation ré-édition de "This is War" | |
|
+23Leonne Kymee gazobu Angelus Heroïne p'tit bout angiiie Nevaeh Dark Avenger lulu62500 Meski LaureenP Alex_Rolo LostInADayDream SamEchelon From_Yesterday desil calilacaille KickisanEchelon Camille6277 Utopia Flamby Diantha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 9:54 | |
| La newsletter et donc EMI vient de le confirmer l'album sera ré-édité et sortira le 23 mai. D'après Rock One à l'intérieur il y aura des bonus vidéos et audios. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 9:55 | |
| - diantha a écrit:
- La newsletter et donc EMI vient de le confirmer l'album sera ré-édité et sortira le 23 mai.
D'après Rock One à l'intérieur il y aura des bonus vidéos et audios. Ah bah j'avais pas posté un truc fake alors :idée: Merci de la confirmation | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 9:56 | |
| Ré-édité mais rien de neuf ???? | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 10:02 | |
| - Utopia a écrit:
- Ré-édité mais rien de neuf ????
ils aiment bien faire des ré-éditions pour rien tu vas me dire avec un peu de chance il y aura le clip d'Hurricane | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 10:39 | |
| - Utopia a écrit:
- Ré-édité mais rien de neuf ????
Apparament j'ai lu sa hie soi jenesaisplusoù mais il y aurait des bonus audio et vidéos .... les membres du fof atteint de collectionnite vont être heureux .... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 11:09 | |
| Eh ben personnellement, je ne ferai pas partie de ceux qui l'achèteront parce que je l'ai déjà en UN exemplaire, c'est bon je crois, je ne vais pas en faire l'élevage J'suis pas une Cash Cow (Cow peut être mais Cash Cow, non, ca ne risque pas héhéhé) Ceci étant dit, s'ils ré-éditent c'est qu'il doit y avoir de la demande, donc c'est qu'il y a du monde pour écouter donc c'est peut être pas plus mal dans un sens! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mar 29 Mar 2011 - 22:53 | |
| Ah! Super! Encore une autre version de TIW à acheter! Nan, j'ai déjà le normal et le Deluxe, je crois que je vais passer mon tour pour celui la.... ou pas, on verra... | |
|
| |
From_Yesterday Habitué(e)
This Is War
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mer 30 Mar 2011 - 12:04 | |
| J'ai l'édition normale, je verrais bien comment sera le contenu de la prochaine édition. Sinon au pire que je peut faire un frizbee avec le cd | |
|
| |
SamEchelon Habitué(e)
Lycéenne
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mer 30 Mar 2011 - 13:04 | |
| Ça tombe bien, je l'avais toujours pas acheté. J'aurai plus qu'à harceler ma mère | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mer 30 Mar 2011 - 17:03 | |
| Ah c'est kiki ça!!!! En espérant le trouver en plus grand nombre et plus facilement que l'édition deluxe (que je cherche encore d'ailleurs ) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Mer 30 Mar 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Jeu 31 Mar 2011 - 13:05 | |
| Etant donné que j'ai jamais pu avoir l'occasion de prendre la deluxe, ça me tente bien | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Jeu 31 Mar 2011 - 21:30 | |
| Comme dirait mon prof d'éco au lycée "moi y'en a vouloir des souuuus !!" Je vois pas trop trop pourquoi j'achèterais une nouvelle version -encore- faudrait VRAIMENT du bonus et du lourd (nouvelle chanson/reprise/ acoustique) ou des vidéos visibles en France, parce que la moitié de ce qui est sur le deluxe passe pas chez moi !! | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Ven 1 Avr 2011 - 15:46 | |
| J'ai envie de dire que c'est grave débile car cet album a deja été réédité une fois et que ca suffit amplement mais en fait je vais plutôt attendre de savoir ce que cet album contiendra.
Sinon pour ceux qui n'ont pas trouvé la première réédition il y en a encore sur eBay et ke prix n'est pas excessif. Bien au contraire :) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 13:25 | |
| Quelqu'un a acheté la reedition qui sort ce jour? parcequ'a priori, c'est la meme que le Deluxe sorti en novembre et qu'au dos, il n'y a que la police d'ecriture qui change, et le fait que ça soit ecrit en français.... Vu aussi sur Gilbert Joseph : Avec les memes bonus que sur le Deluxe, dites moi que c'est une blague! | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 13:35 | |
| Apparement c'est exactement le meme que celui sorti fin 2010...
Super quoi... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 13:38 | |
| Oui, donc une reedition, et non pas une "autre version deluxe". | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 13:49 | |
| Ayant acheté l'album sur Itunes en première version, j'ai racheté ce midi la ré-édition, histoire d'avoir un vrai support cette fois-ci | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 14:13 | |
| C'est tout ?? Je croyais que sa devait être une nouvelle version avec d'autres bonus audio et vidéos que dans la première version deluxe... C'est pas ce qui était annoncé au départ, si ? Ou alors j'ai mal compris mais c'est un peu inutile comme réédition dans ce cas là. | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 16:48 | |
| Quelqu'un pourrait nous dire précisément les "bonus" de la ré-édition? Il y a peut-être quand même quelques changements! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 17:13 | |
| A mon avis ( et confirmez moi si j'ai raison ;) ) ce sont les mêmes bonus/images/tracks que la version sortie il y a quelques mois ?? Je demande parceque les Italiennes commencent à me gonfler à nous gueuler dessus à chaque fois que Mars tweete un truc sur la France ou les Français : on dira que c'est la fin du monde | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 17:14 | |
| Apparemment oui p'tit bout! Ralalala ces italiennes, sont jalouses ou quoi?? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Apparemment oui p'tit bout!
Ralalala ces italiennes, sont jalouses ou quoi?? Attends c'est rien de le dire (je fais un p'tit HS pour dire qu'on s'est fait limite insulté pour l'émission de Cauet, certes l'émission n'était pas d'un très grand interêt que ce soit pour la musique, l'interview mais j'imagine que si Jared est allé sur NRJ, il n'avait pas trop le choix (?) et puis toujours critiquer la France quand elle a un concert supplémentaire et sortir le même refrain qu'on ne remplit pas les grandes salles mais que l'Italie en est capable, ça commence à bien faire , fin du HS ;) ) J'irais tout de même voir à la Fnac ce week end, pour voir les couleurs et ce qu'il y a dans cette réedition ;) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 18:55 | |
| Je suis allée chez mon disquaire Chapitre cet aprem, et j'ai vu qu'ils les avaient mis en rayon. Seulement 2 et en rose, prix: 20,70€.
Et effectivement, c'est EXACTEMENT le même que la première édition :
CD : Escape ; Night of the Hunter ; Kings and Queens ; This is War ; 100 Suns ; Hurricane ; Closer to the Edge ; Vox Populi ; Search and Destroy ; Alibi ; Stranger in a Strange Land ; L490.
Bonus Tracks : Hurricane 2.0 ft. Kanye West + Bad Romance (BBC live version) + Stronger (BBC Live Version)
DVD : Closer to the Edge ; The Ride (Kings and Queens) ; The Making of "The Ride" ; Into the Wild ; The Summit ; "War is Coming" short films
Et la galerie photo. | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" Lun 23 Mai 2011 - 18:58 | |
| Pour infos j'ai acheter la réédition aujourd'hui et en bonus (donc coté DVD) on a : -Closer to the edge -The (ride (kings and queens) -The making of "The Ride" -Into The wild -The Summit -"War is coming" Short films Puis en bonus audio Bad Romance, version Hurricane avec Kanye West et Stronger. Il a deux versions: Celle où la boite est toute noir, et l'autre rose flash ! Perso' j'ai pris la noir, j'ai hésiter mais bon :) Je n'avais aucune version de cet album donc c'était le bon moment pour moi de l'acheter Voili voilou EDIT: Ah, Heroine a été plus rapide que moi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War" | |
| |
|
| |
| Confirmation ré-édition de "This is War" | |
|