|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesre édition de ABL - Page 6 Galeri11Connexion

 

 re édition de ABL

Aller en bas 
+45
Kinkette
alcea
adema75
Alice
was_it_a_dream
BloOdy StAr
Melooo
sirkisgirl
Marge
ingrid
galinette01
Blandine
*céline*
alloa33
nightfire
Céline
Crapy
Flea
xela
Melissa
gazobu
salome182
lolita
Datura
Audrey
katemoss
camou
Xx-destroy-me-xX
luci0le
Malo
Zys
anahee
Elfie
Hoan
floflodu01
Chino
krevette
Dark Avenger
Utopie*
alexa
Virginie
Louise McNasty
emilie
Horoke
Whisper
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:17

Oui ... Jhésite aussi pour l'instant mais bon je sais que des qu'il va sortir je vais pas pouvoir resister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:26

moi aussi j'hesite carrement entre ces 2 editions !!! re édition de ABL - Page 6 Smile
es ce quil y a le clip from yesterday est dans l'dition deluxe ?????
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:31

Bah nous verrons bien le 26 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:18

*céline* a écrit:
moi aussi j'hesite carrement entre ces 2 editions !!! re édition de ABL - Page 6 Smile

Prends les 2 ! :oui: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:18

Voilà le contenu selon amazon.uk de l'édition qui sort le 26 février

re édition de ABL - Page 6 30zz3
et ca c'est la version deluxe des USA:
re édition de ABL - Page 6 30usash2

Moi en tout ca je veux une version avec pleins de bonus et préférence sur dvd car opendisc c'est un peu lourd qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:41

Gnnééé !! Ils ont un truc beaucoup mieux que le notre ! Je vais bouder ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
nightfire
Timide, mais je me soigne...
nightfire


Date d'inscription : 03/02/2007

re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:58

Euuuh moi pas comprendre la tracklist de l'édition qui sort le 26...
C'est quoi le Disc 2 ? un DVD ? Parce que sinon jvois pas l'intérêt de mettre The Fantasy, Attack et tout...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:15

nightfire a écrit:
Euuuh moi pas comprendre la tracklist de l'édition qui sort le 26...
C'est quoi le Disc 2 ? un DVD ? Parce que sinon jvois pas l'intérêt de mettre The Fantasy, Attack et tout...
Oui c'est vrai que c'est bizarre...c'est peut-être des accoustics?
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:13

Bon là soit je pète un cable soit je suis la reine des quiches, je viens de faire changer mon cd car l'opendisc se chargeait pas du tout (il est meme pas present qd j'explore mon cd), j'ai bien pris soin de tester avec un autre cd opendisc histoire de voir si c'était pas un pb de MON ordi

Résultat : opendisc calogero : se lance tout seul et est présent qd on explore le cd

opendisc cd de 30STM échangé : RIEN, NADA, A PAS, RIEN NE S'OUVRE

2 solutions : soit mon virgin a mis la main sur LE stock de cd pourraves, soit jesaispasquoi mais là je crois que si je dois me retrouver encore une fois face à Madame je suis aussi aimable qu'une porte de prison je lui fais bouffer ses cd re édition de ABL - Page 6 674404

(vais me pointer avec mon portable je sens et je vais lui faire tester tout les opendisc du magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:32

Ah et puis tiens vous allez m'expliquer pourquoi sur le dos du livret il n'y a que 10 chansons et que sur le cd j'ai les 12

C'est un complot pour me rendre folle !!!!!!! :vitre:
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:45

car les 2 autres sont des bonus! et donc ne sont pas écrites
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:50

Bon et pour la malediction opendisc ??? :)

*oui je me tais et je vais me rependre*
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:55

moi je l'ai reçu ce matin et j'ai mis 3 heures à charger l'opendisc... le pire c'était pour extraire la musique sur mon ordi j'ai cru que j'allais devenir folle... Au final c'est bon, tout marche !
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:56

Perso je sais que sur mon ordi portable il voulait pas s'ouvrir Razz mais sur les autres ordis l'opendisc marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BloOdy StAr
Petit nouveau
BloOdy StAr


Date d'inscription : 22/02/2007
Localisation : Lille


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:05

Il est pas mal le cd en lui même mais pour ce qui est des bonus opendisc jarrive pas a les lire Crying or Very sad et apparement je vois qu'il n'y a pas que moi qui a ce problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:24

Melooo a écrit:
Perso je sais que sur mon ordi portable il voulait pas s'ouvrir Razz mais sur les autres ordis l'opendisc marche très bien.

T'veux ma mort toi... J'ai qu'un portable à ma maison, je peux pas tester ailleurs (et puis shit les autres opendsic ils marchent ca me saoule)

Jaaaarrreeeeddddd vient ici tout de suite il faut qu'on parle de ta camelotte là !!!!! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:54

Marge, calme toi !

Moi aussi j'ai testé d'autres CD opendisc sur mon PC et ça marche très bien... Pourtant, celui de Thiry refuse totalement de se lancer... et c'est pas le CD puisque je l'ai testé sur l'ordi de ma colloc et ça marchait nickel...

Dc bah ya pas d'explication ! C'est l'informatique, c'est comme ça... si ça se trouve, ds 1 mois, tu vas retenter et ça va marcher ! :lol!:
Ce que je te conseille, c'est d'aller mater ton opendisc chez un ami, c'est un peu la seule solution !

sinon, pr les pb informatiques, j'ai une solution ki marche presque tjs !! J'appelle mon père ! LOL parce que qd il vient, je lui dis "regarde papa, qd je fais ça, bah ça marche pas" et là, le truc marche, evidemment, rien que pr me faire passer pr une debile ! :lol!: je devrais peut-etre tenter pr l'opendisc ! re édition de ABL - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:18

Blandine a écrit:
sinon, pr les pb informatiques, j'ai une solution ki marche presque tjs !! J'appelle mon père ! LOL parce que qd il vient, je lui dis "regarde papa, qd je fais ça, bah ça marche pas" et là, le truc marche, evidemment, rien que pr me faire passer pr une debile ! :lol!: je devrais peut-etre tenter pr l'opendisc ! re édition de ABL - Page 6 Haha4

moi aussi ça fait ça !!!

sinon pour vos problèmes d'opendisc : si vous avez 2 lecteurs, mettez le dans celui qui lit les dvd, si ça se lance pas (ce qui m'est arrivé !) vous allez dans post de travail et vous cliquez 2 fois sur l'icone du lecteur qui contient votre cd. Si sa marche pas (ce qui m'est arrivé !) vous recliquez tt le tps jusqu'à ce que sa arrive !! (un peu saoulant a faire mais au final !)
après si vous voulez le reregarder, une seule fois sufira (normalement...) !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:28

Merci mais deja essayé !
au bout du 5eme cliquage, l'ordi a buggé et j'ai été obligé de l'arreter a la barbare, ils voulait meme plus comprendre le CTRL+ALT+SUPPR...
Mon PC, qd il veut pas, il veut vraiment pas ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:37

Blandine a écrit:

Ce que je te conseille, c'est d'aller mater ton opendisc chez un ami, c'est un peu la seule solution !

oulà je fais ça je crois que je me fais lyncher :)
(et puis st tous a min 40 min de caisse de chez moi dc... tant pis je taperai sur jared ça sera plus rigolo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:33

Euuhh pour changer d'ambiance, je viens d'acheter l'album aujourd'hui et l'opendisck s'est ouvert correctement . L'extraction par contre oui... j'ai failli m'endormir. Mais bon au final je suis happy. Il était bien exposé dans les nouveautés.

Pour info, j'ai un ordi portable, avec un lecteur-graveur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:29

Quand je vous dis que je suis maudite (que celle a m'a lancé un sort pr se venger de mes tests débiles se dénonce !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:29

Perso, ca marche, mais en fait y'a juste un lien vers le site, non? Parce j'ouvre rien d'autre.... :chepa:
Marge, moi aussi je suis maudite!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:32

Je l'ai trouvé bounce bounce
Je suis fière du magasin =D
Ca arrive pas souvent que les cds donc je veut y sont =]
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:19

Ayé je les acheté hier je suis fère de vous annoncer que dans ma région pourri et bien au forum de Cherbourg ils avaient 10 exemplaires de la réédition!On les applaudi bien fort! re édition de ABL - Page 6 Applaudi Rangé dans la catégorie rock indé et dans la partie nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re édition de ABL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re édition de ABL
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française