| re édition de ABL | |
|
+45Kinkette alcea adema75 Alice was_it_a_dream BloOdy StAr Melooo sirkisgirl Marge ingrid galinette01 Blandine *céline* alloa33 nightfire Céline Crapy Flea xela Melissa gazobu salome182 lolita Datura Audrey katemoss camou Xx-destroy-me-xX luci0le Malo Zys anahee Elfie Hoan floflodu01 Chino krevette Dark Avenger Utopie* alexa Virginie Louise McNasty emilie Horoke Whisper 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 21 Fév 2007 - 0:17 | |
| Oui ... Jhésite aussi pour l'instant mais bon je sais que des qu'il va sortir je vais pas pouvoir resister | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 21 Fév 2007 - 18:26 | |
| moi aussi j'hesite carrement entre ces 2 editions !!! es ce quil y a le clip from yesterday est dans l'dition deluxe ????? | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 21 Fév 2007 - 18:31 | |
| Bah nous verrons bien le 26 alors | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 21 Fév 2007 - 22:18 | |
| - *céline* a écrit:
- moi aussi j'hesite carrement entre ces 2 editions !!!
Prends les 2 ! :oui: :lol!: | |
|
| |
galinette01 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 2:41 | |
| Gnnééé !! Ils ont un truc beaucoup mieux que le notre ! Je vais bouder ! | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 10:58 | |
| Euuuh moi pas comprendre la tracklist de l'édition qui sort le 26... C'est quoi le Disc 2 ? un DVD ? Parce que sinon jvois pas l'intérêt de mettre The Fantasy, Attack et tout... | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 12:15 | |
| - nightfire a écrit:
- Euuuh moi pas comprendre la tracklist de l'édition qui sort le 26...
C'est quoi le Disc 2 ? un DVD ? Parce que sinon jvois pas l'intérêt de mettre The Fantasy, Attack et tout... Oui c'est vrai que c'est bizarre...c'est peut-être des accoustics? | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:13 | |
| Bon là soit je pète un cable soit je suis la reine des quiches, je viens de faire changer mon cd car l'opendisc se chargeait pas du tout (il est meme pas present qd j'explore mon cd), j'ai bien pris soin de tester avec un autre cd opendisc histoire de voir si c'était pas un pb de MON ordi Résultat : opendisc calogero : se lance tout seul et est présent qd on explore le cd opendisc cd de 30STM échangé : RIEN, NADA, A PAS, RIEN NE S'OUVRE 2 solutions : soit mon virgin a mis la main sur LE stock de cd pourraves, soit jesaispasquoi mais là je crois que si je dois me retrouver encore une fois face à Madame je suis aussi aimable qu'une porte de prison je lui fais bouffer ses cd (vais me pointer avec mon portable je sens et je vais lui faire tester tout les opendisc du magasin) | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:32 | |
| Ah et puis tiens vous allez m'expliquer pourquoi sur le dos du livret il n'y a que 10 chansons et que sur le cd j'ai les 12
C'est un complot pour me rendre folle !!!!!!! :vitre: | |
|
| |
Xx-destroy-me-xX Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:45 | |
| car les 2 autres sont des bonus! et donc ne sont pas écrites | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:50 | |
| Bon et pour la malediction opendisc ??? :)
*oui je me tais et je vais me rependre* | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:55 | |
| moi je l'ai reçu ce matin et j'ai mis 3 heures à charger l'opendisc... le pire c'était pour extraire la musique sur mon ordi j'ai cru que j'allais devenir folle... Au final c'est bon, tout marche ! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 14:56 | |
| Perso je sais que sur mon ordi portable il voulait pas s'ouvrir mais sur les autres ordis l'opendisc marche très bien. | |
|
| |
BloOdy StAr Petit nouveau
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 15:05 | |
| Il est pas mal le cd en lui même mais pour ce qui est des bonus opendisc jarrive pas a les lire et apparement je vois qu'il n'y a pas que moi qui a ce problème lol | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 22 Fév 2007 - 15:24 | |
| - Melooo a écrit:
- Perso je sais que sur mon ordi portable il voulait pas s'ouvrir mais sur les autres ordis l'opendisc marche très bien.
T'veux ma mort toi... J'ai qu'un portable à ma maison, je peux pas tester ailleurs (et puis shit les autres opendsic ils marchent ca me saoule) Jaaaarrreeeeddddd vient ici tout de suite il faut qu'on parle de ta camelotte là !!!!! :devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Ven 23 Fév 2007 - 23:54 | |
| Marge, calme toi ! Moi aussi j'ai testé d'autres CD opendisc sur mon PC et ça marche très bien... Pourtant, celui de Thiry refuse totalement de se lancer... et c'est pas le CD puisque je l'ai testé sur l'ordi de ma colloc et ça marchait nickel... Dc bah ya pas d'explication ! C'est l'informatique, c'est comme ça... si ça se trouve, ds 1 mois, tu vas retenter et ça va marcher ! :lol!: Ce que je te conseille, c'est d'aller mater ton opendisc chez un ami, c'est un peu la seule solution ! sinon, pr les pb informatiques, j'ai une solution ki marche presque tjs !! J'appelle mon père ! LOL parce que qd il vient, je lui dis "regarde papa, qd je fais ça, bah ça marche pas" et là, le truc marche, evidemment, rien que pr me faire passer pr une debile ! :lol!: je devrais peut-etre tenter pr l'opendisc ! | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 24 Fév 2007 - 0:18 | |
| - Blandine a écrit:
- sinon, pr les pb informatiques, j'ai une solution ki marche presque tjs !! J'appelle mon père ! LOL parce que qd il vient, je lui dis "regarde papa, qd je fais ça, bah ça marche pas" et là, le truc marche, evidemment, rien que pr me faire passer pr une debile ! :lol!: je devrais peut-etre tenter pr l'opendisc !
moi aussi ça fait ça !!!sinon pour vos problèmes d'opendisc : si vous avez 2 lecteurs, mettez le dans celui qui lit les dvd, si ça se lance pas (ce qui m'est arrivé !) vous allez dans post de travail et vous cliquez 2 fois sur l'icone du lecteur qui contient votre cd. Si sa marche pas (ce qui m'est arrivé !) vous recliquez tt le tps jusqu'à ce que sa arrive !! (un peu saoulant a faire mais au final !) après si vous voulez le reregarder, une seule fois sufira (normalement...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 24 Fév 2007 - 0:28 | |
| Merci mais deja essayé ! au bout du 5eme cliquage, l'ordi a buggé et j'ai été obligé de l'arreter a la barbare, ils voulait meme plus comprendre le CTRL+ALT+SUPPR... Mon PC, qd il veut pas, il veut vraiment pas ! :lol!: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 24 Fév 2007 - 12:37 | |
| - Blandine a écrit:
Ce que je te conseille, c'est d'aller mater ton opendisc chez un ami, c'est un peu la seule solution !
oulà je fais ça je crois que je me fais lyncher :) (et puis st tous a min 40 min de caisse de chez moi dc... tant pis je taperai sur jared ça sera plus rigolo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 24 Fév 2007 - 19:33 | |
| Euuhh pour changer d'ambiance, je viens d'acheter l'album aujourd'hui et l'opendisck s'est ouvert correctement . L'extraction par contre oui... j'ai failli m'endormir. Mais bon au final je suis happy. Il était bien exposé dans les nouveautés.
Pour info, j'ai un ordi portable, avec un lecteur-graveur dvd. |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 24 Fév 2007 - 20:29 | |
| Quand je vous dis que je suis maudite (que celle a m'a lancé un sort pr se venger de mes tests débiles se dénonce !!!!) | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 25 Fév 2007 - 10:29 | |
| Perso, ca marche, mais en fait y'a juste un lien vers le site, non? Parce j'ouvre rien d'autre.... :chepa: Marge, moi aussi je suis maudite!!! | |
|
| |
salome182 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 25 Fév 2007 - 10:32 | |
| Je l'ai trouvé Je suis fière du magasin =D Ca arrive pas souvent que les cds donc je veut y sont =] | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 25 Fév 2007 - 11:19 | |
| Ayé je les acheté hier je suis fère de vous annoncer que dans ma région pourri et bien au forum de Cherbourg ils avaient 10 exemplaires de la réédition!On les applaudi bien fort! Rangé dans la catégorie rock indé et dans la partie nouveauté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re édition de ABL | |
| |
|
| |
| re édition de ABL | |
|