|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesre édition de ABL - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 re édition de ABL

Aller en bas 
+45
Kinkette
alcea
adema75
Alice
was_it_a_dream
BloOdy StAr
Melooo
sirkisgirl
Marge
ingrid
galinette01
Blandine
*céline*
alloa33
nightfire
Céline
Crapy
Flea
xela
Melissa
gazobu
salome182
lolita
Datura
Audrey
katemoss
camou
Xx-destroy-me-xX
luci0le
Malo
Zys
anahee
Elfie
Hoan
floflodu01
Chino
krevette
Dark Avenger
Utopie*
alexa
Virginie
Louise McNasty
emilie
Horoke
Whisper
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:24

orlane a écrit:

enfin merci flea pour les photos re édition de ABL - Page 8 Inclassa mais on connaissait déjà

Bah écoute de rien! c'est pas comme si on m'avait demandé pour kelles soient dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:26

Flea a écrit:
orlane a écrit:

enfin merci flea pour les photos re édition de ABL - Page 8 Inclassa mais on connaissait déjà

Bah écoute de rien! c'est pas comme si on m'avait demandé pour kelles soient dedans... Rolling Eyes

Oui tient au faite ça en est où cette histoire?
Tu leur a envoyé un mail? y t'on répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:27

J'l'ai envoyée lundi et tjs pas de réponse, mais bon, les connaissant j'm'attend pas à avoir une réponse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:53

ah mais je savais pas!!attends mais c'est abusé!! mais t'as gueulé? ils ont pas le droit je sais de quoi je parle jsuis en droit
t'étais pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
manuuue_
Petit nouveau
manuuue_


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Rennes


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:27

J'suis passée par la Fnac de Rennes, et à tout hasard j'ai demandé s'ils avaient l'album, et oui...Il m'a donc pris l'envie folle de l'acheter...Depuis jeudi j'écoute ABL en presque boucle...J'dois admettre que j'aurais beaucoup aimé que les 3 accoustiques de OuiFM soient sur l'album...

P'tit clin d'oeil à Fléa à qui je doit la découverte du groupe ! happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:38

bon je sais pa si je suis hors sujet mais mon opendisc ne marche plus !!!!
quand le site souvre il y a des erreurs et rien ne s'affiche ,donc je ne pe rien faire
vous pouvez m'aidez !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:12

ahh moi aussi c'était pareil au début !!!

normalement si tu as un probleme, y a des aides qui sont proposées, et après tu fais une petite description de ton prob, le site t'envoie un message avec des solutions et après tu les appliques et c'est bon.

moi c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:21

elle sont ou les aides je le vois pa !!!!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:36

euhh sorry j'ai du mal à me rappeler mais je crois que tu dois juste aller sur leur site et normalement y a une rubrique aide... enfin c'est de ce que je me souviens :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:52

j'ai trouve merci !!! :lol!: j'ai envoye le formulaire a remplir pr l'aide !!!! re édition de ABL - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:35

je ne sais pas ou poster le message mais voulant acheter le cd 2 volumes de Thirty sur la fnac.fr , on me dit qu'il est supprimé de la vente ?? qu'est ce que ça signifie ???
personne connait un site anglais pour le commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:39

put*** mais la FNAC quoi re édition de ABL - Page 8 674404 !!!

moi aussi il m'avait fait le coup je l'avais commander et ensuite il m'ont que c'était plus en vente...!!

par contre pour le site je sais pas du tout.(décidément je l'aurai jamais ce cd/dvd!! re édition de ABL - Page 8 Boude
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:10

désolée :sorry: j'ai pas tout lu mais le CD/DVD c'est celui où y a lé MTV2 greatest moments, the making of the kill et the award-winning music vidéo et aussi l'album a beautiful lie avec en bonus the kill(rebirth) ???!

c'est ça ?! re édition de ABL - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:14

oui, c bien ça...le deluxe quoi!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:25

le deluxe avec cd et dvd vous pouvez le trouver à Virgin...ils l'ont en import et apparement ils en commandent régulièrement...j'ai acheté le mien là bas avant la re édition, c'était le dernier et puis quand j'y suis retourné il y en avait un autre...comme quoi il est toujours en vente... happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:41

ouaiii voilà je voulais confirmation !!! parce que moi aussi je l'ai !! j'ai été chez un virgin et apparement ils en ont donc ...

re édition de ABL - Page 8 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:31

Ho non y'avais une édition deluxe :pale: :pale: :pale:
Ce matin je suis passé à la Virgin en vitesse pr pas faire attendre ma mère, j'ai attrapé l'album et je suis partie, et je me retrouve avec un album simple au lieu d'un édition deluxe re édition de ABL - Page 8 Ipb14 :sorry: re édition de ABL - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:06

sarah_02_06 a écrit:
le deluxe avec cd et dvd vous pouvez le trouver à Virgin...ils l'ont en import et apparement ils en commandent régulièrement...j'ai acheté le mien là bas avant la re édition, c'était le dernier et puis quand j'y suis retourné il y en avait un autre...comme quoi il est toujours en vente... happy
Oui ils en avanet pas mal quand moi j'y suis allée...

mais ils mettent plus en évidence la réédition (ces cons! -_-")
ya carrément un beau stand de réédition ue tu peux pas lopué... et plus au fond... la version deluxe, toute discrète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:20

krevette a écrit:
sarah_02_06 a écrit:
le deluxe avec cd et dvd vous pouvez le trouver à Virgin...ils l'ont en import et apparement ils en commandent régulièrement...j'ai acheté le mien là bas avant la re édition, c'était le dernier et puis quand j'y suis retourné il y en avait un autre...comme quoi il est toujours en vente... happy
Oui ils en avanet pas mal quand moi j'y suis allée...

mais ils mettent plus en évidence la réédition (ces cons! -_-")
ya carrément un beau stand de réédition ue tu peux pas lopué... et plus au fond... la version deluxe, toute discrète Rolling Eyes

Ouai du coup moi vu que j'ai été super vite ben je l'ai pas vu et j'ai acheté la simple... Elle coûte combien la deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:16

J'pense qu'elle coute entre 25 et 30€... Perso je l'ai commandé des Us donc je peux pas dire le prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:24

oui c'est ça...a priori si je me trompe pas de ticket :lol!: c'est exactement 31.50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:28

sarah_02_06 a écrit:
oui c'est ça...a priori si je me trompe pas de ticket :lol!: c'est exactement 31.50 euros...

Oui mais la c'est un import donc ont paie les frais de port, à lasortie française l'édition deluxe serra moins, cher, 18€ en prx vert si je ne me trompe pas...

Et tout ça est déjà dis aux pages précédentes.....happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:29

si mes souvenirs sont bon je l'ai payé 26.50 !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:39

manon a écrit:
si mes souvenirs sont bon je l'ai payé 26.50 !! happy

Ok merci pr vos réponse!! Mais de toutes facon je l'achètera pas, je viens d'acheter la version simple!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:26

A parce que à Virgin ils l'ont édition collector ??!!!
(la flemme de tout lire, pas taper) :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re édition de ABL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re édition de ABL   re édition de ABL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re édition de ABL
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ré-édition de "This is War"
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Edition Spéciale Canal+ ce vendredi 8 avril à midi
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française