| re édition de ABL | |
|
+45Kinkette alcea adema75 Alice was_it_a_dream BloOdy StAr Melooo sirkisgirl Marge ingrid galinette01 Blandine *céline* alloa33 nightfire Céline Crapy Flea xela Melissa gazobu salome182 lolita Datura Audrey katemoss camou Xx-destroy-me-xX luci0le Malo Zys anahee Elfie Hoan floflodu01 Chino krevette Dark Avenger Utopie* alexa Virginie Louise McNasty emilie Horoke Whisper 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 28 Fév 2007 - 15:26 | |
| - Flea a écrit:
- orlane a écrit:
enfin merci flea pour les photos mais on connaissait déjà
Bah écoute de rien! c'est pas comme si on m'avait demandé pour kelles soient dedans... Oui tient au faite ça en est où cette histoire? Tu leur a envoyé un mail? y t'on répondu? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 28 Fév 2007 - 15:27 | |
| J'l'ai envoyée lundi et tjs pas de réponse, mais bon, les connaissant j'm'attend pas à avoir une réponse non plus... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: re édition de ABL Mer 28 Fév 2007 - 15:53 | |
| ah mais je savais pas!!attends mais c'est abusé!! mais t'as gueulé? ils ont pas le droit je sais de quoi je parle jsuis en droit t'étais pas au courant? | |
|
| |
manuuue_ Petit nouveau
| Sujet: Re: re édition de ABL Sam 3 Mar 2007 - 11:27 | |
| J'suis passée par la Fnac de Rennes, et à tout hasard j'ai demandé s'ils avaient l'album, et oui...Il m'a donc pris l'envie folle de l'acheter...Depuis jeudi j'écoute ABL en presque boucle...J'dois admettre que j'aurais beaucoup aimé que les 3 accoustiques de OuiFM soient sur l'album... P'tit clin d'oeil à Fléa à qui je doit la découverte du groupe ! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 11:38 | |
| bon je sais pa si je suis hors sujet mais mon opendisc ne marche plus !!!! quand le site souvre il y a des erreurs et rien ne s'affiche ,donc je ne pe rien faire vous pouvez m'aidez !!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 12:12 | |
| ahh moi aussi c'était pareil au début !!! normalement si tu as un probleme, y a des aides qui sont proposées, et après tu fais une petite description de ton prob, le site t'envoie un message avec des solutions et après tu les appliques et c'est bon. moi c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne !!! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 12:21 | |
| elle sont ou les aides je le vois pa !!!!! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 12:36 | |
| euhh sorry j'ai du mal à me rappeler mais je crois que tu dois juste aller sur leur site et normalement y a une rubrique aide... enfin c'est de ce que je me souviens :sorry: | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 12:52 | |
| j'ai trouve merci !!! :lol!: j'ai envoye le formulaire a remplir pr l'aide !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 19:35 | |
| je ne sais pas ou poster le message mais voulant acheter le cd 2 volumes de Thirty sur la fnac.fr , on me dit qu'il est supprimé de la vente ?? qu'est ce que ça signifie ??? personne connait un site anglais pour le commander ?? |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: re édition de ABL Dim 4 Mar 2007 - 21:39 | |
| put*** mais la FNAC quoi !!! moi aussi il m'avait fait le coup je l'avais commander et ensuite il m'ont que c'était plus en vente...!! par contre pour le site je sais pas du tout.(décidément je l'aurai jamais ce cd/dvd!! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 5 Mar 2007 - 20:10 | |
| désolée :sorry: j'ai pas tout lu mais le CD/DVD c'est celui où y a lé MTV2 greatest moments, the making of the kill et the award-winning music vidéo et aussi l'album a beautiful lie avec en bonus the kill(rebirth) ???! c'est ça ?! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 5 Mar 2007 - 20:14 | |
| oui, c bien ça...le deluxe quoi!! :lol!: | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: re édition de ABL Lun 5 Mar 2007 - 20:25 | |
| le deluxe avec cd et dvd vous pouvez le trouver à Virgin...ils l'ont en import et apparement ils en commandent régulièrement...j'ai acheté le mien là bas avant la re édition, c'était le dernier et puis quand j'y suis retourné il y en avait un autre...comme quoi il est toujours en vente... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 5 Mar 2007 - 20:41 | |
| ouaiii voilà je voulais confirmation !!! parce que moi aussi je l'ai !! j'ai été chez un virgin et apparement ils en ont donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 8 Mar 2007 - 16:16 | |
| J'pense qu'elle coute entre 25 et 30€... Perso je l'ai commandé des Us donc je peux pas dire le prix... | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: re édition de ABL Jeu 8 Mar 2007 - 16:24 | |
| oui c'est ça...a priori si je me trompe pas de ticket :lol!: c'est exactement 31.50 euros... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 8 Mar 2007 - 16:28 | |
| - sarah_02_06 a écrit:
- oui c'est ça...a priori si je me trompe pas de ticket :lol!: c'est exactement 31.50 euros...
Oui mais la c'est un import donc ont paie les frais de port, à lasortie française l'édition deluxe serra moins, cher, 18€ en prx vert si je ne me trompe pas... Et tout ça est déjà dis aux pages précédentes..... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: re édition de ABL Jeu 8 Mar 2007 - 22:29 | |
| si mes souvenirs sont bon je l'ai payé 26.50 !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: re édition de ABL Lun 12 Mar 2007 - 20:26 | |
| A parce que à Virgin ils l'ont édition collector ??!!! (la flemme de tout lire, pas taper) :chepa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re édition de ABL | |
| |
|
| |
| re édition de ABL | |
|