|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:49

alxfiles a écrit:
Oui, oui, je suis tentée fortement, notamment par Clermont (Toulouse trop loin).
Bon et sinon les parisiens ou franciliens qui iraient en train, y en a??? (pour pas faire les 3h de train seule...)


Je suis exactement dans tous cas... Je pars aussi de Paris. Sauf que je suis toujours pas sure d'y allé parce que mes parents veulent que j'y aille toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:17

sincab a écrit:
30lily a écrit:
Le train qui part à 9h01 à Gare de lyon dure 3h25 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12 , il suffit de calculer les horaires sur vos billets, et étant donné que l'on arrive à 12h26 à Clermont, il me semble que le compte est bon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Langue27

Ouai, moi j'avais cherché par rapport a gare charles de gaulle... j'ai pas cherché gare de Lyon. C'est vrai que par la gare de Lyon sa prend 3H30...



Mais moi j'ai rien demandé, j'ai juste tapé Paris - Clermont et il m'a pas trop laissé le choix Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:32

C'est quand même plus simple se que t'as fait que moi...
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:54

Bon.
Je crois que je vais faire une folie :)
Il faut que je me depeche!!

Les parisiens/franciliens, pouvez-vous me dire en pv quel train vous avez pris pour le 30 juin?
Et votre numéro de place si vous êtes placés?

Si y a moyen d'avoir deux autres personnes pour réserver une chambre d'hotel, ou m'inscruster dans une chambre où il reste une place, je prends!!
J'aimerais faire ça ce soir au plus tard, alors please hurry pour qu'on s'organise ça!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Inclassa

PS SINCAB : tu as quel âge?

PS 2 : Le train de 7h01 est le moins cher pour moi, et de loin, mais apparemment certains ont pris le 9h01

DONC RECHERCHE COLOCATAIRE HOTEL (ou qq voulant m'héberger...)
RECHERCHE PERSONNE PRENANT LE
7h01 de Paris


Je sais qu'il y en a en relisant le topic, mais je veux leur parler en privé pour être sure qu'il n'y a pas de changement depuis leur dernier message Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:17

alxfiles a écrit:
[size=18]DONC RECHERCHE COLOCATAIRE HOTEL (ou qq voulant m'héberger...)

je veux bien partager ma chambre d'hotel avec toi Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile
je suis dans un hotel a 10 minutes de la salle de concert ici
c'est 69 euros la chambre, donc ca fait du 35 euros chacune Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile
et le lendemain je reprends le train pour retourner sur paris (si je trouve pas de covoiturage) Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:22

Je cherche des gens pour partager une chambre d'hôtel à clermont.
Pour le retour le 1er juillet, je prendrai surement le train (3H30, ça passe assez vite ^^), y'en a très régulièrement et pour 27€.
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:26

Bon alors je voyage le matin avec briseise et tous ceux qui veulent prendre le 7h01.
(j'attends ton num de siège pour prendre mon billet)

Je me mets en coloc de chambre d'hôtel avec choupinette.
(y a une place pour MarionL aussi, tant qu'on y est? ou c'est juste deux places???)

Je n'ai qu'une parole, vous pouvez compter sur moi!!!
ATTENTION JE VAIS FAIRE CHAUFFER LA CARTE BLEUE!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:29

alxfiles a écrit:

Je me mets en coloc de chambre d'hôtel avec choupinette.
(y a une place pour MarionL aussi, tant qu'on y est? ou c'est juste deux places???)

on peut prendre une chambre triple pour se mettre avec MarionL.
ca fait 79 euros divisé par 3.
par contre comme je vous ai dit, je peux pas réserver avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:31

alxfiles a écrit:
Bon.
Je crois que je vais faire une folie :)
Il faut que je me depeche!!

Les parisiens/franciliens, pouvez-vous me dire en pv quel train vous avez pris pour le 30 juin?
Et votre numéro de place si vous êtes placés?

Si y a moyen d'avoir deux autres personnes pour réserver une chambre d'hotel, ou m'inscruster dans une chambre où il reste une place, je prends!!
J'aimerais faire ça ce soir au plus tard, alors please hurry pour qu'on s'organise ça!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Inclassa

PS SINCAB : tu as quel âge?

PS 2 : Le train de 7h01 est le moins cher pour moi, et de loin, mais apparemment certains ont pris le 9h01

DONC RECHERCHE COLOCATAIRE HOTEL (ou qq voulant m'héberger...)
RECHERCHE PERSONNE PRENANT LE
7h01 de Paris


Je sais qu'il y en a en relisant le topic, mais je veux leur parler en privé pour être sure qu'il n'y a pas de changement depuis leur dernier message Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile

J'ai 18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:31

Moi, ça me va.
MarionL, tu en fais partie?
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:42

alxfiles a écrit:
Moi, ça me va.
MarionL, tu en fais partie?
Je viens de voir votre message. pour moi c'est ok ^^
mais juste, y'a pas d'hôtel moins cher ? même si à 3, ça revient à pas beaucoup, y'a ptet moyen de trouver encore plus bas comme prix happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:44

le truc c'est que stratégiquement il est bien placé
à 10 minutes de la salle
et à 20 minutes de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:48

Oui, c'est pour ça que je veux bien mettre un peu plus.
A moins que l'Etap Hotel soit aussi bien?

Sinon AYE j'ai pris ma place, j'attends la réponse de briseise pour prendre le billet de train !!! VITEUUUUUUUUUHHHHH j'en peux plus d'attendreeeeeeee LOL!! *mode hystérique de service* yeah
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:54

choupinette14 a écrit:
le truc c'est que stratégiquement il est bien placé
à 10 minutes de la salle
et à 20 minutes de la gare...
ah ok happy
Bon et bien, je retire ce que j'ai dit ! jpréfère payer un peu plus pour pas avoir à galérer comme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:56

ok alors ca marche
nous serons la chambre des trois mousquetaires Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:59

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Haha4

Ou bien les THREE Seconds to Mars?^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:02

OH OUI FORMIDABLE CELLE LA Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:51

mes voisines de pallier Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empoigna on aura le temps de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:21

barouz a écrit:
mes voisines de pallier Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empoigna on aura le temps de faire connaissance
tu seras dans le même hotel ?
c'est cool, je vais enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos ! (et les minimoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:22

MaRioNL a écrit:
barouz a écrit:
mes voisines de pallier Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empoigna on aura le temps de faire connaissance
tu seras dans le même hotel ?
c'est cool, je vais enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos ! (et les minimoi XD)
oui je suis dans le meme que vous avec une amie a moi:on pourra y aller ensemble comme ça Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:04

Citation :
Pour le retour le 1er juillet, je prendrai surement le train (3H30, ça passe assez vite ^^), y'en a très régulièrement et pour 27€.
[/quote]

idem si j'ai pas de covoiturage pour remonter sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:08

hmmm moi j'ai trouver l'hotel de la gare, il n'est pas si cher que ca!
43euros chambre double
53euros(je crois) pour 3
il faut rajouter 0.70 par personne il est proche de la gare et de la salle
voila le lien, je suis etonné que personne en a parlé

http://www.hotel-gare-clermont.com/
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:10

l'étape hotel ça a l'air cool y aurait-il deux personnes pretes à faire de la coloc avec moi, je suis en voiture donc ya moyen que j'embarque des gens après le concert en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:15

Citation :
fannyschneider77 a écrit:
l'étape hotel ça a l'air cool y aurait-il deux personnes pretes à faire de la coloc avec moi, je suis en voiture donc ya moyen que j'embarque des gens après le concert en plus ^^

j'attends la réponse de briseise pour savoir si elle a déjà réservée la chambre (je ne sais pas si il existe des chambres de 4) auquel cas, on t'embarque avec nous dans la chambre Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

fannyschneider77 a écrit:
l'étape hotel ça a l'air cool y aurait-il deux personnes pretes à faire de la coloc avec moi, je suis en voiture donc ya moyen que j'embarque des gens après le concert en plus ^^

Justement avec @Emi__lie on va surement allé dans cet hôtel et il nous manque une troisième personne! Le truc c'est qu'on a pas encore trouver de voiture pour y allé, donc on va peut être être obligé d'y allé en train, et comme d'après ce que j'ai compris cet hôtel est a + d'un km, ca risque de faire un peu trop à pied.. Donc à voir!
Sinon tu as combien de place dans ta voiture pour le retour CF/Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française