|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:36

Même chose que pour Toulouse !
Si vous avez de bons tuyaux, nous sommes preneurs happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:41

Il doit y avoir des etap hotel par là je pense, après tout dépend si vous venez en train ou avion, mais je pourrais vous faire un topo pour les transports.
Ce qui est contraignant c'est que cette salle est excentrée, il faut se taper une petite marche après le métro. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 380526
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:44

Je peux vous proposer du covoiturage...

Je pars de Châtellerault (entre Tours et Poitiers) en voiture, je peux passer par la gare si certains prennent le train pour faire la route ensemble et remonter jusqu'à la gare la nuit du 30 juin au 01er juillet (après le concert...), ça peut faire économiser un trajet aller/retour en train jusqu'a Clermont pour ceux qui le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:20

hôtel à 9 minutes à pieds de la salle selon mappy mon ami
69€ la nuit
*ICI*
je logerai ici

et pour le train grenoble/CF si il y a des gens?
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: HOTEL   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:37

moi je viens de paris, pour le transport j'ai réservé en train. pour l'hotel j'ai réservé a la résidence home dome, ils proposent des dortoirs ( chambre de 5) pour 17euros, si ça intéresse qlq un.
le problème c'est que l'hôtel se trouve à 4km de la salle, qui fait 50minutes de marches...et je sais pas si il y a des transport au commun pour accéder a l'hôtel après le concert, si quelqu'un peut m'éclairer svp?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:17

perso j'ai réservé l'hotel favori des RT !!
déjà deux chambres... si plus suivez le guide Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:36

maryarmy a écrit:
perso j'ai réservé l'hotel favori des RT !!
déjà deux chambres... si plus suivez le guide Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb19 Faudrait se renseigner pour un programme de fidélité ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7


On sera à l'Etap Hotel du centre, 45.50€ pour 3 personnes et les services des Etap Hotel sont très bien.
Et surtout il est à 1,5km de la salle environ !

Vous pouvez réserver juste *ICI*

Vous entrez votre numéro de CB mais vous ne payez que sur place en arrivant, et rien n'est débité de votre compte avant ce moment là !
Et vous pouvez annuler jusqu'à 18h le jour de votre arrivée prévue.

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:38

et si vous êtes trois dans la chambre ça revient à 15 euro par personne pour une nuit de qualité.. avec salle de bain perso.... donc que du bonheur... c'est propre, c'est nickel et nous on aime...

et qui sait si on se débrouille bien... dès que tout le monde a réservé j'appelle pour qu'il nous mettent tous au même étage Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7

et la on est rayé des cartes étap hotel Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:41

maryarmy a écrit:
et la on est rayé des cartes étap hotel Caché

hey déconne pas, faut pas ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7 notre dernier RT était 100% etap hotel nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 9:09

Ok me tapez pas ça fait des mois que je suis aps venue sur le forum, trop de trucs à faire! mais je suis de clermont!!=) J'ai réservé mes places hier, regardez dans les résidences universitaires, genre résidence lebon, les chambres sont pas le grand luxe mais vraiment pas cher! il me semble qu'elle est ouverte aux visiteurs! tentez! il y a toutes les autres résidences! ya des hôtels pas chers et bcp d'auberges! lundi jirai me renseigner dac?
Je suis pas souvent sur le forum donc voici mon adresse mail : eliks@hotmail.fr et mon téléphone 0675888450! hésitez pas les places sont pas cheres!!! et la coopé est géniale comme salle et clermont est TOP!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 9:14

Non mais ça va pas de mettre ton numéro de téléphone sur un forum où il y a des milliers de gens ? Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 172781 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 9:25

ouaiiii on va foutre le b***** à l'Etap Hoteeellll Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lol100

faut que je look si il est loin de la gare avant de prendre mon billet retour tiens....*je sens le non réveille pointer le bout de son nez Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7 *
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 9:33

Non bizaremment pas peur! haha! Il m'aie déjà arrivé la pire des choses au téléphone alors si les milliers de gens comme tu dis du forum se mettent à me faire des blagues par téléphone, je crois que je survivrais haha!;)
Revenir en haut Aller en bas
skydawnjade
Petit nouveau
skydawnjade


Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Rouen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 16:33

Pitchouill a écrit:


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb19 Faudrait se renseigner pour un programme de fidélité ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7


On sera à l'Etap Hotel du centre, 45.50€ pour 3 personnes et les services des Etap Hotel sont très bien.
Et surtout il est à 1,5km de la salle environ !

Vous pouvez réserver juste *ICI*

Vous entrez votre numéro de CB mais vous ne payez que sur place en arrivant, et rien n'est débité de votre compte avant ce moment là !
Et vous pouvez annuler jusqu'à 18h le jour de votre arrivée prévue.

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb12

Ca c'est génial merci!! Des volontaires pour partager une chambre avec moi? (je jure solennelement que je n'ai jamais agressé personne!) Par contre je me léverai tôt le lendemai pour reprendre le train pour paris puis rouen donc gare aux lèves tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 16:38

A 4 on a déjà réservé un des hôtel du centre, à côté de la gare et à 15-20min de la salle.
Les hôtels sont vraiment pas chers à Clermont, on a la chambre de 4 pour 54€.
Revenir en haut Aller en bas
caladanne
Timide, mais je me soigne...
caladanne


Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : 93


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 17:45

rrroooo vais me retrouver toute seule dans mon tit hotel Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Triste6 !!! mais bon il est juste a cote de la salle y parait et po trop loin de la gare on peut po tout avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 17:54

Hey au pire si vous aviez des soucis avec l'hotel ou quoi (près de la gare cest pas tip top...) j'ai un appart, ma coloc aussi vient auc oncert dc si jamais yavait vraiment un problème vous pourriez crécher chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 17:59

Y as que moi qui repars direct après ds l'Auvergne profonde (genre Montluçon) ou bien Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 920740 Caché
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

Ambroise a écrit:
Y as que moi qui repars direct après ds l'Auvergne profonde (genre Montluçon) ou bien Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 920740 Caché

ahhh j'allais faire un detour par la justement, mais finalement c'est trop juste niveau "timming" du coups je rentre chez moi le lendemain du concert.
bon ok ce que j'ai dit ne servait a rien car finalement ca repond non a ta question mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 18:41

nan Ambroise t'es pas la seule. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 19:07

Salut tout le monde ! Je pars de Briançon pour aller à CF... y aurait-il quelqu'un qui prendrait les mêmes trains ?
Je suis toute seule pour y aller et je ne connais personne non plus...Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Triste6
Ma mère ne voudra jamais que j'y aille si je lui dis que je ne connais personne et que je vais y aller toute seule...
Piiiitiiiééééé Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 248
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 19:47

Bin t'as déjà regardé pour els hôtels ou auberges?
Apres on peut se retrouver là bas tous tu sais, on ets vraiment beaucoup à aller à ce concert et beaucoup viennent seuls et de loin! =)
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 20:02

Oui, mais si j'expose pas un plan super établie (ralala Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 336231 ) à ma mère, genre avec qui j'y vais, comment, où je les retrouve etc... ben elle me laissera jamais y aller...
Après, pour le train et tout, je me débrouille tranquille (la SNCF et moi, c'est une grande histoire Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 380526 ) et je ne compte pas rester sur place, je compte reprendre le train juste après le concert... mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule là bas... je vais avoir l'air bête et je vais être dégoutée...
Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Help2
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 20:12

Ben ecoute compte sur moi alors! =)
Jy vais avec ma meilleure amie et un super copain et je pense que dans la salle yaura beaucoup de gens quon connaît et puis yaura les echelons qui se deplacent!=)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptySam 8 Mai 2010 - 20:24

MF ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à y aller seule. J'y vais seule car mes amies peuvent pas se libérer (Puis je suis la seule taré alors) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française